Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • » En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_lcap0%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_lcap2%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_lcap12%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_lcap25%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_lcap21%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_lcap14%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_lcap9%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_lcap16%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide batterie refroidissement voyant Démarrage moteur frein radio Vidange attelage verso chauffage demarreur alternateur changer Huile injecteur Embrayage autoradio vanne B9002 BOITE pompe retroviseur courroie filtre
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Besoins d'avis pour achat pressant TCV2

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:49

    Bonsoir amis conducteurs de TCV2 Smile

    Je suis sur le point de vous rejoindre en achetant un TCV2. Ma titine après 12 ans et demi de bons et loyers services commence à donner des signes de faiblesse. Je quitte Renault sans regret car il est loin le temps du moteur 1,9D de ma Clio Smile

    Connaissant la fiabilité de la mécanique de chez Toy et le beauté de chez Toy, je suis sur le point d'achter un TCV2.

    Voici les informations:

    TCV2 136 D4D Limited Edition 5 places datant du 11/2008 avec 15000Km au compteur.

    Elle est immatriculée dans le 60 donc je pense que c'est un retour de loc.
    La concession Toy qui me la vend la garantit 3 ans. Oui Oui vous avez bien lu 3 ans. C'est la seule concession toy que j'ai trouvé qui garantie un vehicule d'occasion 3 ans.
    J'ai aussi possibilité de prendre l'extension de garantie (C'est 2 ans pour 380€ environ de mémoire). Ce qui fait 5 ans de garantie.

    Ils font un nettoyage, une révision et changent les pneus. Idem la carrosserie est refaire si rayure ou poc.

    Le prix est de 16000 € en comptant la reprise de ma clio qui date de 1997 pourtant!
    Il faut rajouter les frais de mise en service bien sûr et l'éventuelle extension de garantie.


    A force de surfer sur le net, je n'ai pas trouvé moins cher pour un véhicule avec si peu de km et qui a à peine 11 mois.

    Si on compte tout au total: ca me fait un TCV2 de moins d'un an avec 15000km à environ 17000 € garantie 5 ans.

    Qu'en pensez-vous? Je n'ai jamais eu de toyota. Le fait que ce soit un véhicule de retour de loc me fait un peu peur mais bon 15000km ce n'est pas énorme et puis elle est révisée et surtout garantie 3 ans.

    Merci d'avance pour vos avis, conseils, astuces, trucs....j'accepte aussi les dons d'argent et les invitations pour l'apéro king

    J'ai hâte de rouler en Toy!!!!

    Stat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:57

    Bonsoir et bienvenu

    Pourquoi pas !

    Le principal c'est d'avoir la foi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:13

    Bienvenu Stat69,

    félicitation d'avance, ça a l'air d'être une très bonne affaire Bravo !

    Viens nous en reparler lorsque tu l'auras Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:44

    bonjour à tous pour moi cela semble être une bonne affaire à part peut-être l'interrogation de stat69 sur le fait que soit un véhicule de location là par contre c'est la loterie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:38

    Est ce un garage Toy qui la vend ?

    Parce que si c'est le cas, il doit respecter une charte de revente des retours de loc ...pour faire simple, la voiture doit être quasi neuve, révisée et vendue avec une garantie 3 ans.

    Pour moi pas de problèmes, les retours de loc à 15 000 ne posent pas de problème ! fonce !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:50

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos encouragements et votre accueil chaleureux Smile
    Cela faisait un moment que je lisais le forum sans participer.
    Je vois qu'il y a une bonne ambiance ici love

    Pour répondre à Jack, oui c'est un garage Toyota qui la vend. Ils ont recu un lot de voitures de retour de loc: enfin ca ils ne le disent pas au client mais quand tu vois qu'elles sont toutes immatriculées dans le 60... y a pas de doute, je pense bien que ce sont des retours de loc sinon je ne vois pas d'autres explications.

    Jack, donc pour toi c'est normal qu'ils changent les pneus aussi avant de me la vendre?
    Tu crois que je peux demander une facture comme quoi elle a été révisé ou le carnet d'entretien mis à jour.
    J'ai oublié de demander mais je pense que le garage fournit un manuel d'utilisation avec la voiture.


    Dites la version Limited Edition au niveau équipements c'est bien: jantes alliage, radars de recul arrière + avant, vitres teintés, clim, régul de vitesse, chargeurs 6cd + lecture des cd mp3?
    En gros il y a tout sauf le bluetooth et la connexion ipod?

    Je n'ai pas posé la question au vendeur mais j'imagine qu'il n'y a pas de courroie de distrib mais bien une chaîne?


    On hésite encore avec Madame entre cette Corolla Verso et une Auris sachant que l'on n'a pas encore d'enfants. Mais il n'y pas beaucoup d'Auris d'occasion en 126 D4D car c'est le seul modèle qui a le régulateur de vitesse. Et puis le prix, les Auris d'occasion en 126 D4D sont au même prix que la Corolla Verso que j'ai trouvé chez Toy.

    J'espère qu'elle ne va pas me passer sous le nez car je ne l'ai pas encore réservé.

    Je vous tiens au courant Smile


    Encore merci pour vos conseils, avis!!!
    Stat
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:01

    Soyons clair :

    c'est véhicules sont achetés environ 14 500 € en lot par les groupes.
    Les voitures doivent répondre à un cahier des charges très précis :
    -révisées
    -Si pneus usés à + 50 % =>changés
    -Carrosserie sans problème important
    -Carnet d'entretien à jour

    Par contre le vendeur DOIT te dire que c'est un retour de loc, c'est une obligation !

    A 16 000 € c'est le prix "normal" que toutes les concessions de France vont faire sur ce modèle. Sachant que c'était une voiture achetée neuve 19 900 € il y a 11 mois ...c'est une bonne affaire pour toi.

    Tiens nous au courant, pour l'auris, j'en conduit une en ce moment ....et bien, comment te dire ...elle ne me fait rien ! (elle a pourtant que 6 mois et 5 000 km), je préfère 20 fois ma TCV2 de 3 ans et 70 000 km !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:04

    Ca y est je vais bientôt être possesseur d'un tcv. Je l'achète d'occasion dans une concession toyota c'est la série les bleus en 7 place d'octobre 2006 avec 76000 km, 6 mois de garantie et on me le vend à 13400 euros. J'ai un peu d'angoisse peut être que vous pourrez me rassurer car pour moi cet achat est un gros investissement pour mon budget.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:10

    Slt Stat69,

    alors j'ai acheté ce week end un TCV2 Limited edition de Novembre 2008 avec 13700km au compteur.

    Il faut savoir, et le constat est simple à faire sur la centrale, qu'il y a un gros retour de location sur la france entière sur les TCV2 en limited edition de octobre ou novembre 2008.

    La concession où j'ai achetée ma bien précisée qu'il s'agissait d'un retour de location.

    A 17000€ avec un train de pneu et garantie 5 ans c'est vraiment une affaire et je le reserverai si j'étais toi.

    En comparaison avec la mienne j'ai payé 16900€ avec une garantie constructeur restante de 2 ans.
    Sur la centrale j'avais regardé et à 16900 pour mon kilométrage c'était le meilleur prix!
    Donc là t'as une superbe affaire à faire!

    Jack tu dis que le véhicule doit être garantie 3 ans, est ce une obligation?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:38

    tscoops a écrit:


    Jack tu dis que le véhicule doit être garantie 3 ans, est ce une obligation?

    Normalement Oui, cela fait partie de la charte Toyota .... après chaque garage dit et fait ce qu'il veut.

    franloco a écrit:
    Ca y est je vais bientôt être possesseur d'un tcv. Je l'achète d'occasion dans une concession toyota c'est la série les bleus en 7 place d'octobre 2006 avec 76000 km, 6 mois de garantie et on me le vend à 13400 euros. J'ai un peu d'angoisse peut être que vous pourrez me rassurer car pour moi cet achat est un gros investissement pour mon budget.

    J'ai acheté la mienne fin Aout, Octobre 2006, les bleus, 69 000 km avec 4 pneus neufs à un particulier 13 500 € .... tu as fait une bonne affaire !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:40

    sans oublier que la limited edition est completement complete Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:07

    il y a aussi le rétro intérieur electrochrome ?????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:19

    franloco a écrit:
    Ca y est je vais bientôt être possesseur d'un tcv. Je l'achète d'occasion dans une concession toyota c'est la série les bleus en 7 place d'octobre 2006 avec 76000 km, 6 mois de garantie et on me le vend à 13400 euros. J'ai un peu d'angoisse peut être que vous pourrez me rassurer car pour moi cet achat est un gros investissement pour mon budget.

    bonjour franloco !
    pour te rassurer, tu devrais déjà prendre l'extension de garantie avant la fin de ces 6 mois
    de plus as tu demandé si les injecteurs sur ce véhicule ont déjà été changés ?? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:23

    Stat69 a écrit:

    Pour répondre à Jack, oui c'est un garage Toyota qui la vend. Ils ont recu un lot de voitures de retour de loc: enfin ca ils ne le disent pas au client mais quand tu vois qu'elles sont toutes immatriculées dans le 60... y a pas de doute, je pense bien que ce sont des retours de loc sinon je ne vois pas d'autres explications.

    bonjour stat69
    pour moi les retours de loc ne sont pas un problème, nous en avons déjà eu un certain nombre (des opel pas des toy ... Razz ) et nous n'avons jamais eu de soucis !
    donc cette occaz est vraiment une affaire, moi je foncerai ... bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:28

    lulu44 a écrit:
    il y a aussi le rétro intérieur electrochrome ?????

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:41

    J'ai entendu parler des problèmes d'injecteurs sur le modèle 136 D4D.
    Les versions de 2008 sont-elles concernées par ce problème?

    Je sais que ca passe dans la garantie mais c'est toujours des ennuis, des soucis, de la perte de temps et ca arrive toujours quand on part en weekend ou en vacance en général....

    Je n'arrive pas à trouver de brochure/descriptif exact de la limited edition... si quelqu'un l'a ca se serait sympa Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:44

    ne t'inquiete pas, ce n'est heureusement pas un phénomène généralisé Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:57

    Bonjour pascaro,

    Oui j'ai posé la question des injecteurs et on m'a répondu qu'ils n'ont pas été changé et que le problème concernait surtout les moteurs 115 cv (j'pense que c'est faux). Sinon sais tu combien coute une extension de garantie et sur quelle durée ? (je ne savais pas que ça pouvait se faire sur de l'occasion.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:03

    Salut ! Stat69,

    Je penses qu' il ne faut pas que tu hésites pour l' achat de ce véhicule ( ex-location). Pour ma part, c 'est fait, je vais chercher mon TCV 2 samedi matin et c' est également un retour de location mais bon il était à un prix et un kilométrage vraiment très intéressant alors j' ai pas ou "peu" hésité !!!
    Ce qu' il faut se dire c' est que même lorsque le véhicule est une première main, il suffit que son premier propriétaire soit un "malfoutiste" la voiture a pue être également très malmenée ( rodage etc...).J' ai connu une personne justement comme ça ( mon ancien patron !!! ) pour ne pas le citer, il ne savait malheureusement pas tellement bien conduire ( 3 vitesses lui aurait suffit !!), il poussait les rapports, c 'était inexplicable !! alors tu vois je plains toutes les personnes qui ont repris les voitures derrière lui !!
    Donc je te dirais qu 'une seule chose, si elle te plait !! Fonce !!
    Regardes !! Tscoops et moi avons franchi le pas !!! l' avenir nous dira si on a eu raison ou pas !!

    Au plaisir !! salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:12

    franloco a écrit:
    Sinon sais tu combien coute une extension de garantie et sur quelle durée ? (je ne savais pas que ça pouvait se faire sur de l'occasion.)

    La voiture doit être encore sous garantie pour faire l'extension "extracare" (donc moins de 3 ans). La voiture étant d'octobre 2006, je ne pense pas que tu es la possibilité d'avoir cette extension (de 1 à 3 ans en plus et moins de 200.000km).... sauf la voiture a été vendu le 30 Oct 2006 et que tu l'achetes avant cette date.
    Sinon pour répondre à la question le prix est de:

    Pour +1 an
    299€ la 1er année
    349€ la 2ieme ou 3ieme année

    Pour +2 ans
    369 € la 1er année
    399 € la 2ieme ou 3ieme année

    Pour +3ans
    519 €la 1er année
    599 € la 2ieme ou 3ieme année
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:31

    lulu44 a écrit:
    il y a aussi le rétro intérieur electrochrome ?????

    Non c'est un rétro normal intérieur!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:34

    Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:36

    c'est bien ce que je pensais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:37

    Si si Smile

    L'électrochromé est sur la sol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:37

    francolo> voici les tarifs pour l'extension de garantie extracare

    http://www.toyota.fr/Images/Poster%20Extracare_tcm30-602835.pdf

    papounet verso> quel modèle, quelle année, quel kilométrage, quel prix? je suis curieux Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Avis pour l'achat d'un TCV2 Linéa Techno 136cv (Fiabilité)
    » Achat TCV1 ou TCV2 ?
    » Besoin de conseil achat TCV2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: