Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» nouveau venu
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_lcap0%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_lcap2%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_lcap12%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_lcap25%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_lcap21%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_lcap14%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_lcap9%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_lcap16%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
voyant B9002 BOITE Vidange Embrayage filtre radio pompe liquide batterie alternateur injecteur refroidissement vanne Démarrage attelage verso retroviseur changer courroie autoradio moteur frein chauffage Huile demarreur
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoins d'avis pour achat pressant TCV2

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
max
Toy Suprème
Toy Suprème

Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:10

tu enlèves le TRIUMPH qui est sur le capot et tu le colles sur la calandre de ta TCV2 lol!
et éventuellement le petit par buffle chrômé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:31

le tcv2 est tres jolie comme ca on a pas besoin de rajouter quelque chose
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Date de naissance : 15/10/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:50

si tu dis cela, c'est que tu es près à tourner la page Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:43

oui je me suis fais a l'idee et je n'ais plus confiance dans mon espace donc on roule en R21 turbo diesel (qui elle est fiable meme a 280 000 km)

j'ai fais le tour de plusieurs marque et le tcv2 reste un bon compromis

3 adultes rentre derriere avec un coffre assez grand et un tableau de bord convivial

j'aime bien sa bouille mais il me reste a l'essaye si le concessionnaire ne l'a pas vendu sinon il faudra que j'en trouve un autre limited edition avec la garantie de 3 ans toyota
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:58

ce n'ai pas la peine que je m'excite car j'ai ete voir sur le site de toy en vehicule d'occas et des modele limited edition de novembre ou decembre 2008 il y en a a la pelle

il faut juste qu'il me reprenne mon espace et c'est ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 8:54

Il y a un chiffre qui ne trompe pas sur le TCVII, c'est la largeur aux coudes : il est le seul monospace compact à dépasser le 1m50 à l'AR. D'habitude, cette taille n'est atteinte ou dépassée que sur les grands monospaces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:16

je pense que je vais attendre un peut car on commence a trouver des verso dynamics d'occas

je ne sais pas comment faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:48

d'un cote le tcv2 fait 1336 cv et le verso 126 cv

je ne connais pas le poid dess deux mais j'ai peur que le verso soit plus mou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:48

1.560kg pour les deux à quelques kilos... Le couple de la 126 est meilleur.
Je préfère la VERSO pour la direction, Boite 6 vitesses, la sécurité, HAC, et puis le moteur à déjà plus de 1 an car utilisé dans d'autres modèles. Après, je ne pense pas que tu trouves la VERSO au même prix que la TCII... mais tu trouveras surement plus d’options sur un TCII d’occasion (ex : Caméra, GPS) que sur un VERSO Dynamic.

La question est aussi, combien de temps tu veux le garder..... un VERSO sera surement plus simple à revendre dans 4 ans (enfin rien ne le prouve non plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:52

je compte le garder une dizaine d'annee si il tient bon

je ne suis pas un fan de gadget une clim auto, les 4 vitres elec, abs et antipatinage me suffise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:01

Perso, en voulant le garder 10ans, je pencherai pour un VERSO de moins d'un an, comme cela je pourais prendre l'extension de garantie de +3 ans pour 520 euros. Ce qui te fairait 5 ans de garantie.
Mais il va te falloir surement patienter 4 mois de plus pour en trouver à moins de 20.000 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:07

il faut compter la reprise de mon espace environ 2 000 euros donc j'en trouverai peut etre un entre 16 000 et 20 000 euros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 4 Empty

Besoins d'avis pour achat pressant TCV2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4