Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Besoin de conseils avant achat d'un corolla verso d'ocasion SVP !
  • » Besoin de conseil achat TCV2
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_lcap0%En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_lcap2%En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_lcap12%En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_lcap25%En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_lcap21%En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_lcap14%En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_lcap9%En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_lcap16%En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant batterie retroviseur verso moteur frein vanne liquide chauffage autoradio courroie Huile BOITE demarreur B9002 pompe attelage Embrayage Démarrage changer radio refroidissement alternateur injecteur Vidange filtre
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:45

    Bonjour,
    Propriètaire d'un MAZDA 5 2.0D 110CV, je voulais acheter un TCV2 136 D4D.

    J'aurais besoin de la confirmation que sur la Toy, il n'y a pas de chaudière additionnelle genre Webasto qui te fait un nuage de fumée au point que tu crois que la voiture est en feu affraid
    Si j'ai bien lu sur le forum, pas de courroie de distribution mais une chaîne, révision tous les 15 000km, avec une révision intermédiaire tous les 15/45/75/..5 000km, une 'grosse' révision tous les 30/60/90/..0 000km Question

    A partir de quelle année, le FAP était monté d'origine? j'essaie de trouver un Toy qui n'en aurait pas.

    Dans mon budget et selon la reprise qu'un pro pourrait faire, les modèles Techno ou limited edition sont ceux que j'ai selectionné pour le moment.

    Est-ce que je dois regarder des points précis en particulier lorsque je vais voir les véhicules?

    Merci pour vos conseils
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:09

    achete!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:14

    Salut, Dom78

    Merci pour ton précieux conseil Bravo !

    Mais si tu avais les réponses aux autres questions, ça sera pas mal Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:28

    MrBic a écrit:

    J'aurais besoin de la confirmation que sur la Toy, il n'y a pas de chaudière additionnelle genre Webasto qui te fait un nuage de fumée au point que tu crois que la voiture est en feu affraid
    Si j'ai bien lu sur le forum, pas de courroie de distribution mais une chaîne, révision tous les 15 000km, avec une révision intermédiaire tous les 15/45/75/..5 000km, une 'grosse' révision tous les 30/60/90/..0 000km Question

    A partir de quelle année, le FAP était monté d'origine? j'essaie de trouver un Toy qui n'en aurait pas.


    Bonjour et bienvenue,

    Non pas de chaudière à vapeur (DPNR)

    Pas de Fap sur les modèles 136 français....mais Fap sur ceux importés de Suisse,Allemagne et Belgique ...donc faire attention !

    Pas de courroie, c'est une chaîne et effectivement moins de frais.

    Petite révision tous les 15 000 km et Grande révision tous tous les 30 000 km.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:43

    Hello,

    Ayant eu un 136D4D, et maintenant une mazda 3 2.2L, je ne suis pas pret de retourner chez Toy pour l'instant Wink

    Niveau fiabilité, je crois que ton moteur Mazda n'a rien à envier au 136D4D.
    Je ne suis pas sur que tu sois gagnant au final ... mais ce n'est que mon avis !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:59

    Salut,

    Le problème n'est pas la fiabilité mais le chauffage additionnelle, sur un autre forum, j'ai lu cette info:

    Citation :
    Les diesels modernes à injection directe ont une efficacité telle que l'excédent de chaleur qu'ils produisent ne parvient pas à chauffer suffisamment l'intérieur de l'habitacle. C'est pourquoi de nombreux diesels sont équipés d'origine d'un CHAUFFAGE ADDITIONNEL Webasto procurant ainsi une agréable chauleur en cours de route. Les kits de transformation Webasto permettent de convertir aisément et à bon marché ce chauffage additionnel en un chauffage autonome à part entière.

    Dès qu'il fait 5°C à l'extérieur et tant que le liquide de refroidissement est en-dessous de 70°C, la chaudière add. entre en fonction, et c'est efficace hormis une odeur de gazoil dans l'habitacle, il suffit de mettre le le recyclage de l'air

    Le problème c'est lorsque la chaudière additionnelle entre dans son cycle de dégazage, une grosse fumée blanche sort dessous le moteur, car elle se trouve là, mais c'est au même niveau de la prise d'air de l'habitacle, et ou lorsque tu es à l'arrêt, bizarrement, les gens s'éloignent de toi et de ta voiture entourée de sa fumée blanche... Shocked

    Ce système existe dans plein de marque, VW, ..., sur des camions.
    E
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:18

    je le savais même pas! c'est une usine a gaz!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:14

    Perso , je ne comprends rien ce qu'il veut dire....chaudière additionnelle pour le chauffage Arrow Question il habite peut-être au pôle nord Arrow Exclamation

    Ps: je pensais qu'il faisait allusion au DPNR du clean power Arrow En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:22

    Je ne sais pas si c'est un jeu de mots Réflechir

    Pour ceux qui veulent savoir ça fait quel effet...

    Une vidéo du principe de la marque Eberspacher


    Une vidéo d'un touran qui fume


    Toutefois, si quelqu'un peut me confirmer s'il y a ce système ou non sur les Toy, ça serait pas mal salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:32

    Azur14 a écrit:
    Perso , je ne comprends rien ce qu'il veut dire....chaudière additionnelle pour le chauffage Arrow Question il habite peut-être au pôle nord Arrow Exclamation

    Ps: je pensais qu'il faisait allusion au DPNR du clean power Arrow En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Thinking

    Je te rassure, j'habite la France...
    Le principe est que tu as une sorte de chaudière qui prend un peu de gazoil pour le brûler dans une chambre à combustion, et avec un système d’échangeur va pomper le liquide de refroidissement pour le réchauffer, ce système par temps de froid permet au moteur de monter en température plus rapidement et permet par le système de ventilation de réchauffer l'habitacle.
    Le seul souci, c'est le dégazage que tu peux voir sur la vidéo que j'ai postée, malheuresement sur le MAZDA 5, la fumée sort pas loin de la prise d'air de l'habitacle, et lorsque le cycle de dégazage est enclenché, tu peux pas l'arrêter.
    Ce système peut être monter en option sur certains modèles avec même un télécommande, ou tu peux aussi le piloter par téléphone, ou programmer via un système d'horloge activation, genre avant d'aller travailler tu préchauffes ta voiture et ton habitacle sans avoir forcément le moteur en marche.
    Sur la MAZDA, tu peux pas le couper, ni le programmer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:16

    MrBic a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Perso , je ne comprends rien ce qu'il veut dire....chaudière additionnelle pour le chauffage Arrow Question il habite peut-être au pôle nord Arrow Exclamation

    Ps: je pensais qu'il faisait allusion au DPNR du clean power Arrow En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Thinking

    Je te rassure, j'habite la France...
    Le principe est que tu as une sorte de chaudière qui prend un peu de gazoil pour le brûler dans une chambre à combustion, et avec un système d’échangeur va pomper le liquide de refroidissement pour le réchauffer, ce système par temps de froid permet au moteur de monter en température plus rapidement et permet par le système de ventilation de réchauffer l'habitacle.
    Le seul souci, c'est le dégazage que tu peux voir sur la vidéo que j'ai postée, malheuresement sur le MAZDA 5, la fumée sort pas loin de la prise d'air de l'habitacle, et lorsque le cycle de dégazage est enclenché, tu peux pas l'arrêter.
    Ce système peut être monter en option sur certains modèles avec même un télécommande, ou tu peux aussi le piloter par téléphone, ou programmer via un système d'horloge activation, genre avant d'aller travailler tu préchauffes ta voiture et ton habitacle sans avoir forcément le moteur en marche.
    Sur la MAZDA, tu peux pas le couper, ni le programmer...

    Merci de tes explications ! En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Jap

    Franchement ,je ne savais pas ! thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:09

    c beau le progrés....
    Revenir en haut Aller en bas
    croqueurdos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 134
    Date de naissance : 27/05/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : P-e bientot :)
    Date d'inscription : 11/06/2011

    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:41

    Salut Smile

    Oh pinaise, je savais qu'il y a des chauffages additionnels sur les diesels modernes, mais je les pensais électriques, et non pas sous forme...d'une 'simple' chaudière à fioul oO

    Mais je ne pense pas que nos Toy en soient équipés, ni même un autre modèle de n'importe quelle marque en France ?

    Bref.

    Pour le reste, ces moteurs sont touchés par des soucis d'injecteurs (remplacés jusqu'à 150.000kms ou 5 ans, sous réserve d'un entretien régulier en concession...donc vérifier les factures du précédent proprio).
    Aussi, des soucis de joint de culasse, pris en charge si la voiture est encore sous garantie, évidemment. A priori, ca commence avec une baisse du niveau de liquide de refroidissement (provoquant un manque de chauffage dans l'habitacle...La saison actuelle peut permettre de vérifier cela ^^ ).

    Sinon, en ce moment, pour 299€ par mois (surement avec un apport...), t'as un Verso tout neuf garanti et entretenu pendant 4 ans...

    Calcules bien ! Au point où en est la fiabilité des diesels 'modernes'...

    Malgré tout ca, je pense que les marques Japonaises restent parmi les moins pires, ou les plus fiables, question de point de vue Smile

    ++

    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:43

    croqueurdos a écrit:
    Salut Smile

    Oh pinaise, je savais qu'il y a des chauffages additionnels sur les diesels modernes, mais je les pensais électriques, et non pas sous forme...d'une 'simple' chaudière à fioul oO

    Mais je ne pense pas que nos Toy en soient équipés, ni même un autre modèle de n'importe quelle marque en France ?

    Bref.

    Pour le reste, ces moteurs sont touchés par des soucis d'injecteurs (remplacés jusqu'à 150.000kms ou 5 ans, sous réserve d'un entretien régulier en concession...donc vérifier les factures du précédent proprio).
    Aussi, des soucis de joint de culasse, pris en charge si la voiture est encore sous garantie, évidemment. A priori, ca commence avec une baisse du niveau de liquide de refroidissement (provoquant un manque de chauffage dans l'habitacle...La saison actuelle peut permettre de vérifier cela ^^ ).

    Sinon, en ce moment, pour 299€ par mois (surement avec un apport...), t'as un Verso tout neuf garanti et entretenu pendant 4 ans...

    Calcules bien ! Au point où en est la fiabilité des diesels 'modernes'...

    Malgré tout ca, je pense que les marques Japonaises restent parmi les moins pires, ou les plus fiables, question de point de vue Smile

    ++

    Fred

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:37

    Bonjour

    Étonnant que tu parle de chauffage additionnel car ils ont été très peu utilisé, surtout sur voiture électrique et hybride et Espace III ou voiture pour grand froid, ensuite je ne sais pas.
    Les voitures actuelles sont avec des résistances électrique, et il est vrai qu'il serait plus judicieux d'acheter un Verso neuf qu'un TCVII d'occas, car niveau garantie je ne suis pas sur que si tu as un soucis genre moteur, toy te le change gratuitement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty
    MessageSujet: Re: En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils   En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Achat Clean power: besoin de conseils
    » Projet d'achat
    » BESOIN DE CONSEILS POUR MANUEL PROPRIÉTAIRE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: