Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Achat TCV1 ou TCV2 ?
  • » Besoin de conseil achat TCV2
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_lcap0%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_lcap2%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_lcap12%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_lcap25%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_lcap21%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_lcap14%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_lcap9%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_lcap16%Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    attelage vanne Huile injecteur filtre refroidissement changer BOITE moteur radio chauffage Embrayage pompe autoradio retroviseur voyant batterie Démarrage verso demarreur courroie B9002 liquide frein Vidange alternateur
    Le Deal du moment :
    Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
    Voir le deal
    599 €

Besoins d'avis pour achat pressant TCV2

3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:44

Pim ,

je vois que tu as recherché sur la centrale.
    Il y a 180 véhicules possédant la même finition sur la centrale et ceux sont les retours de loc car la date de mise en circulation correspond , je suppose donc une commande en gros du côté des acteurs de la location automobile à cette époque.

Quand on regarde niveau prix, beaucoup de concession les vendent au dela de 17500€, on voit même des modèles à plus de 19000€
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:00

Cote Argus du Linea Sol en 7places: 18400 €

A 17000€, c'est donc une très bonne affaire et avec 3 ans de garantie, tu ne crains pas grand chose.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:10

Pim a écrit:
    - il y aurait 448 véhicules de ce type (TCV2 diesel et l'immense majorité de 2008) à vendre en France. C'est beaucoup non ? Les prix ne devraient-ils pas baisser avec l'approche de l'année 2010 ???

Tu trouves que c'est beaucoup?

Regarde le nombre de scénic à vendre sur la centrale... Laughing
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 20/10/1967
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:52

max a écrit:
    ce ne sont pas des vrais défauts Réflechir
    Tu n'as pas vu le smiley : je ne peux plus me passer de la clim, du détecteur de pluie, des commandes au volant, etc (emm..dant quand je prends le volant de la voiture de mon épouse). Very Happy
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:54

BadMax a écrit:

A 17000€, c'est donc une très bonne affaire et avec 3 ans de garantie, tu ne crains pas grand chose.

Euh ici le sujet est une 5 places et 17000 € c'est le prix moins la reprise de sa Clio non ?

Dernière édition par Pim le Mar 20 Oct 2009 - 18:55, édité 1 fois
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:54

ça, moi aussi, c'est comme un iphone lol!
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:55

même si j'en ai pas un
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:56

Pim a écrit:
    BadMax a écrit:

Euh ici le sujet est une 5 places.

Oui je sais, mais y'a pas 5 places dans l'Argus d'où ma précision. Et même en enlevant les 500€ d'écart, à 17000€ ça reste intéressant.
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:57

tscoops a écrit:
    Pim a écrit:
    - il y aurait 448 véhicules de ce type (TCV2 diesel et l'immense majorité de 2008) à vendre en France. C'est beaucoup non ? Les prix ne devraient-ils pas baisser avec l'approche de l'année 2010 ???

Tu trouves que c'est beaucoup?

Regarde le nombre de scénic à vendre sur la centrale... Laughing
    Hum... les volumes de ventes de Renault et de Toyota ne sont vraiment pas les mêmes !
    Je trouve que 448 c'est bcp pour Toyota France.
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:02

BadMax a écrit:
    Pim a écrit:
    BadMax a écrit:

Euh ici le sujet est une 5 places.

Oui je sais, mais y'a pas 5 places dans l'Argus d'où ma précision. Et même en enlevant les 500€ d'écart, à 17000€ ça reste intéressant.
    Mais 17000 € ce n'est pas le prix net de vente de cette TCV2 (puisqu'il y a une reprise de sa clio à moins qu'il doive payer pour que Toyota accepte de reprendre une Renault lol! )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:00

Bon apparement mon premier post n'a pas dû être assez claire.

Le prix de vente du TCV2 est de 16900 euros exactement.

On me reprend ma clio 800€. Ce qui fait 16100€.

On rajoute les frais de mise en route (carte grise, etc...) de 500€ environ: cela fait environ 16600€.

On rajoute les 2 ans d'extension de garantie extracare: +370€

Soit au total environ 16970€ tout compris en tenant compte la reprise de la clio et les 5 ans de garantie Smile

Sinon cela ferait que 16600€ si je prends que les 3 ans de garantie d'origine toyota.

Je n'ai pas trouvé moins cher, même en regardant les annonces de vente des particuliers.

Les particuliers en demandent bcp trop, voir même plus chers que les annonces de vente des pro.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:15

Ca c'est sur, j'en ai déjà parlé ici, certains se sentent pousser des ailes mais .....ne vendent pas !(et ils se demandent pourquoi).

Tu fais une bonne affaire, fonce (si ce n'est pas encore fait) Arrow
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:24

Salut les amis,

Evidemment elle m'est passé sous le nez cette belle affaire Surprised/

Depuis je regardais les toyota auris d'occasion: c'est le meme prix que mon TCV2 d'occasion que je pouvais avoir sauf que l'auris n'a pas en série le radar de recul et est plus petite!

Je vous tiens au courant dès que j'ai acheté ma voiture Surprised)

Je vais retourner voir le garage qui vendait la TCV2 dont je parlais.

Il y en a une a de 30 000km à 16000€ et une à 17000€ avec 16000km => toujours TCV2 limited edition 5 places de fin 2008.

Si je prends en compte toujours la reprise de ma voiture de 800€ et si je rajoute les frais de carte grise/mises en route:

pour la premiere: 16000 - 800 + 500 = environ 15700€ pour celle avec 30 000 km.
    et la 2eme: 17000 - 800 + 500= 16800 pour celle avec 16000km.

Celle avec 1000€ de plus et 15000km de moins c'est vraiment indispensable? ca vaut le coup de mettre 1000€ de plus?

Tiens une question que je n'ai pas posé: quand on achète une occasion récente chez Toy, on peut négocier un truc? un rabais? les frais de cartes grises? un plein d'essence? des tapis de sol? les barres de toit je n'en aurai pas l'utilisé.

Bon weekend en TCV2 les amis :=)
    Stat
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:20

Moi j'ai eu une ristourne de 500 euros mais j'ai pas eu le droit à la prise en charge de la carte grise. On m'a quand même mis 4 pneus neuf (michelin) et on me refais la carosserie (faut dire qu'elle est bien rayée). Du coup je dois attendre 1 petit mois avant qu'elle ne rentre dans mon garage et je trépigne d'impatience.
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:15

Bonjour,
    Il y en a de plus en plus à vendre (604 diesel maintenant pour 448 il y a deux semaines).
    Exemple : TCV2 136 Limited Edition 5 pl. 19850 km, novembre 2008 pour 16400 € (à Epinal).
    Reste à l'affût, tu trouveras certainement.

Pour ta question : 15000 km de plus c'est un entretien en moins à payer pour toi. Je trouve que la date de mise en circulation est plus importante.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:22

bonjour

je suis nouveau ici et je viens vous voir car je suis sur le point de remplacer mon espace 3 de 1997 et je suis tombe sur un corolla verso limited edition de decembre 2008

chez toyota il me le propose a 16300 euros reprise de l'espace compris et frais de cg aussi

il a 28 000 km et c'est un 5 places

sur la central j'en trouve au meme prix avec 15 000 km mais il faut aller le chercher

je me balade sur le net pour voir si ce model a des problemes

ils en ont un autre qu'ils me propose a 16 500 euros et il a 21 000 km mais je ne connais pas la serie

j'ai lue qu'il fallait faire attention a la lettre "T" dans le numero de serie car il serait fabriquer en turquie pour le japon c'est "J"

ete vous au courant?

est ce une bonne affaire ou une affaire normale?

ce model est il fiable car il faudra qu'il tienne 10 ans?

bonne journee @+
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:57

Bonjour samuel15 et bienvenue parmis nous cheers

Tout d'abord, il faut savoir que la limited edition est full option Japonais enfin +-
    et elle n'a même pas 1 an, donc je pense que 16300€ n'est pas exagéré Japonais

maintenant, tu peux te renseigner pour celle à 16500€ et comparer Japonais

et pour le numéro de série, tu me l'apprend Japonais

si tu as su tenir une renault 10 ans, normalement tu n'auras pas trop de problèmes avec toyota Japonais
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:40

samuel15 a écrit:

ils en ont un autre qu'ils me propose a 16 500 euros et il a 21 000 km mais je ne connais pas la serie

j'ai lue qu'il fallait faire attention a la lettre "T" dans le numero de serie car il serait fabriquer en turquie pour le japon c'est "J"

ete vous au courant?

Voir post sur le portail a gauche ...."origine du pays de fabrication" :"Pour être certain de l'origine de ta voiture, il faut lire le N° de série (VIM) : s'il commence par "JT ...", elle a été fabriquée au Japon.

Toutes les TCVII sont fabriquées/assemblées dans l'usine de Nehirkent Adapazari, en Turquie "

Donc les n° de série des TCV1 et TCV2 commencent par "N" (Nehirkent) Japonais
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:25

Bravo !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:51

merci pour tout ces renseignements

il faut d'abord que je vende ma triumph et ensuite j'acheterais le tcv2

bonne soiree
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:43

Bravo ! pour la triumph, belle moto thumleft
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:45

non c'est une voiture une herald 1200 cab

Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Img_3310
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:42

ah ok Mr.Red

pas male non plus la caisse Japonais
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:30

samuel15 a écrit:
    non c'est une voiture une herald 1200 cab

Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Img_3310

Très belle,j'adore...et je pense assez rare thumright
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:57

bonjour

pas evidant a trouver c'est sur et dans cet etat c'est pire

c'est bien pour acheter un tcv2 que je la vend

j'aurai une petite larme quand elle va partir

@+
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:10

tu enlèves le TRIUMPH qui est sur le capot et tu le colles sur la calandre de ta TCV2 lol!
    et éventuellement le petit par buffle chrômé Laughing
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoins d'avis pour achat pressant TCV2   Besoins d'avis pour achat pressant TCV2 - Page 3 Empty

Besoins d'avis pour achat pressant TCV2
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant