Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Combien vaut-il à votre avis ?
  • » Pour les portes vélo comment faites vous ?
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap0%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap2%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap12%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap25%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap21%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap14%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap9%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap16%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Huile voyant courroie B9002 Embrayage alternateur Démarrage refroidissement injecteur vanne changer pompe moteur batterie Vidange filtre retroviseur autoradio radio verso frein demarreur attelage BOITE chauffage liquide
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
    29.99 €
    Voir le deal

combien de km faites-vous avec votre plein?

+8
    Old-Jack
    Pim
    cassebrique
    Azur14
    Bac_à_sable
    papylib
    simsong7
    max
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

100 KM
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap0%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    200 KM
     0% [ 0 ]
    300 KM
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap1%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    400 KM
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap2%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     2% [ 3 ]
    500 KM
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap14%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     14% [ 20 ]
    600 KM
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap37%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     37% [ 52 ]
    700 KM
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap33%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     33% [ 46 ]
    800 KM
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap11%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     11% [ 16 ]
    900 KM
    combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_lcap1%combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    1000 KM
     0% [ 0 ]
    + de 1000 KM
     1% [ 2 ]
    Total des votes : 141

AuteurMessage
    Invité
    Invité

combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:43

www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/ j'ai supprime mon message en faisant copier colle de ce lien cout du gasoil depuis 1947 au Luxembourg, j'ai ecoute max 728 kms/pour 47 litres de gasoil soit 6,46litres au 100 ..ecoeure de l'augmentation du gasoil et de l'essence : mon salaire en 9 ans a augmente de 20 % c'est bien...en 9 ans le prix du gasoil a augmente de 183 % et en 17 ans + de 250% : en 94 en France 0,54 € soit 3,54 Francs il y a 9 ans donc en 2002 : 0,73 € soit 4,788 Francs : Aujourd'hui 1,342 € soit 8,80 Francs/ le litre affraid et le gouvernement ne s'arretera pas la !!! Prevu l'augmentation de juillet comme d'habitude peut etre 1,50€ le litre de gasoil et 1, 70€ l'essence a ce tarif l'essence sera a 2€/le litre fin 2011 soit13,12 Francs soit 274 % en 9 ans si cela arrivee!! Thumb down mais le king XIV a tous les pouvoirs ... sunny
    Il faut s'y attendre et meme au Luxembourg pourtant un peu moins cher 1,22 le 8 avril le litre de gasoil il le denonce ou va t'on alle!! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:49

mince alors voici le lien :www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/.../NS140-9-14_cle79c6ab. pdf
    sinon il faut taper prix du gasoil en 1990 sous google et c'est le troisieme article :] CIRCULATION SUR LE RÉSEAU ROUTIER NATIONAL ET PRIX DES CARBURANTS au Luxembourg!!! pardonne moi ca n'a pas fonctionne a plus stephane
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:32

dans le lien que je vous ai donne en premier j'ai mis prix du gasoil
    un tabloide est apparu :
    baril ttc : gazole le 13/04/2001 : 80, 72€/ super 95 : 107,59€/ super 98 : 110,14€/ gpl : 50,90 €
    au 08/04/2011 gazole : 136,98€/ super 95 :153,04€/ super 98 : 156,76€/ gpl : 86,54€

CONTENANCE BARIL petrole 160 litres.....

donc en 10 ans Good 69% pour le gazole; +42% pour le 95; +42% pour le 98; et+ 70% pour le GPL ( combien est t'il a la pompe ???? ) pour les statistiques a vos calculettes moi je paye le litre : 1, 342 le litre donc pour un baril de 160 litres 214,72 € +56% a la pompe soit+ 77,74 € pour 160 litres.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptySam 16 Avr 2011 - 3:56

Bonjour,

C'est vrai qu'ici nous payons le carburant moins chère, question de taxes mais également pour ceux que ça intérressent, l'alcool et le tabac mais ça c'est une autre discussion !

Par contre les prix sont fixes pour toutes les stations du Grand-Duché et sauf exception ( peux-être une ou deux stations avec du carburant moins chères et encore, je ne vois pas en vertu de quelle règlementation!!)

Donc y'a pas de concurrence entre les stations si ce n'est sur les services puisque les tarifs sont les mêmes!

ça fait le bonheur des frontailiers Français, Belges et Allemands ainsi que de tout ceux qui passent par ce beau pays ( si mes infos sont justes, la station Shell de Berchem à l'entrée au Luxembourg après la frontière Française réalise le plus gros volume de chez Shell.......au Monde !!

A+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:01

oui d'ailleurs je crois qu'il ont plus de 16 pompes qui peuvent fonctioner en meme temps et 10 pour les camion ...
    je voulais savoir combien de litre en reserve s'alume ?
    car 1 er plein hier pour commencer a "zero"
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:34

je ne repond pas encore au sondage car le reservoir n'etait pas vide pour le 1er plein ....
    jusque a l'ordi la moyenne etait a 5.6 et d'apres mon calcul , j'etais a 5.5/100km
    par contre pers. n'as encore repondu a la question " combien de litres reste t'il en reserve " ???
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:09

10litres de réserve
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:30

J'ai fait 140km aujourd'hui.............5,4 l/100 km National à 90 km/h (avec beaucoup de denivelés Japonais )......preuve en image demain ou après

Je suis même tombé à 4,4 l/100 km pendant 20 km Laughing
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:01

max a écrit:
    J'ai fait 140km aujourd'hui.............5,4 l/100 km National à 90 km/h (avec beaucoup de denivelés Japonais )......preuve en image demain ou après

Je suis même tombé à 4,4 l/100 km pendant 20 km Laughing

Bonjour le sous régime ! Evil or Very Mad Japonais
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:57

Non même pas What a Face
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:51

max a un verso hybride peut etre?
    ou en belgique se trouve une tres grande descente de 140km!!!!
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:17

Non, pas hybride et si c'était une descente de 140 km, je serais bien en dessous lol! ....maintenant, c'est 5,7 litres......195 km et je suis plus proche du 1/1 que du premier quart Japonais

En parlant d'hybride, j'attend tjrs tes impressions Basketball
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam

Date de naissance : 07/05/1983
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:44

idem avec mon mmt vvti 130....

sur un parcours de 250 kms:

-100 kms d'autoroute à l'aller (110 km/h)
    -150 kms au retour comprenant 120 kms de nationale et 30 kms d'autoroute.

bilan de la conso: 5.5 litres !

par contre en ville avec de petits trajets: 9.2 litres en moyenne Rolling Eyes
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:18

bonjour, mon verso n'a que 3000km dont 80% faits sur autoroute à 150 compteur soit 140 km/h réels (relevé sur coyote 2) et ma conso est à moins de 7l/100, ce qui est très correct avec un véhicule neuf et chargé à 5 personnes + bagages.

ce véhicule se prète à une conduite coulée, le moteur est à l'aise dans les régimes bas, les motoristes toyota ont fait beaucoup de progrès sur ce critère par rapport au D4D 115.

docquad
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:53

sami-sam a écrit:
    idem avec mon mmt vvti 130....

sur un parcours de 250 kms:

-100 kms d'autoroute à l'aller (110 km/h)
    -150 kms au retour comprenant 120 kms de nationale et 30 kms d'autoroute.

bilan de la conso: 5.5 litres !

par contre en ville avec de petits trajets: 9.2 litres en moyenne Rolling Eyes

thumright thumright et la suite du plein ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:24

voila le 4 eme plein de fait :
    moyene du 1er : 5.7
    2e : 5.6 obd ( 5.5 reel ).
    3e : 5.5 odb ( 5.28 reel ).
    apres 1700km , je trouve pas mal , hein ?
    en sachant que sur le dernier plein , j'ai tracter la remorque sur 18km ! 60% national / 35% autoroute et le reste en ville , lol ( et encore je suis genereux en disant 5% en ville ).
    voilou
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:35

j'suis pas fait pour la conduite economique: 6,5 l/100km et je suis pratiquement " à l'arret" ;-)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 3:22

Impossible de répondre.. dans mon essence je mettais 20€ par semaine, et bien j'en met plus que 15 !!

de toute façon, pour moi c'est vélo ou jogging, la voiture c'est pour madame love

On verra pour les vacances, je ferai mon premier plein à ce moment !

A+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:38

oui mais le velo et le jogging, ça fait aussi consommer mais pas de l'essence ou du gas-oil..... du picon-bière ;-)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:39

Perso, la bière c'est sans picon et Battin pour les connaisseurs, la plus ancienne marque du Pays......

Tchin !

A+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 7:53

salut,
    moi je tourne entre 600 et 650 km, mais le mieux que j'ai fait est 730 Km ( moyenne annoncé 5.6l/100) mais je roulais vraiment pépère!!!
    bye
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62

Date de naissance : 18/11/1968
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:28

salut letargua.mickael
    le sondage ici et pour le derniere modele de corolla verso
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:37

Aujourd'hui je viens de faire mon plein, je regarde le trip 668 kms je faits le plein 48 litres sachant que l'odb m'indiquait 1 km et que le voyant réserve c'est allumé à 15 kms. Donc il me restait 12 litres de réserve, j'aimerai bien aller un peu plus loin car 12 litres de réserve ca reste énorme. Je rappel que j'ai un verso essence 147 VVTI.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:17

à voter
    TCV2 1.8 vvti.
    Dernier plein samedi matin, 70 euro Shocked pour 47 litres, l'obd indiquait 598 kms, ça fait du 7.8litres au 100km.
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:36

le piaf a écrit:
    à voter
    TCV2 1.8 vvti.
    Dernier plein samedi matin, 70 euro Shocked pour 47 litres, l'obd indiquait 598 kms, ça fait du 7.8litres au 100km.

jm62 a écrit:
    salut letargua.mickael
    le sondage ici et pour le derniere modele de corolla verso

Tsss Rolling Eyes ... Il y en a qui ne savent pas lire ... rambo

Pour les TCVII, c'est >>> ICI <<< ... mais vous devez faire partie du groupe "VVT-I" pour y participer. Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:33

Embarassed Laughing What the fuck ?!?
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de km faites-vous avec votre plein?   combien de km faites-vous avec votre plein? - Page 9 Empty

Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant