Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » nouvelle victoire pour Audi à spa !!
  • » au revoir Audi
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_lcap0%Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_lcap2%Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_lcap12%Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_lcap25%Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_lcap21%Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_lcap14%Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_lcap9%Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_lcap16%Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur Embrayage liquide radio Huile injecteur retroviseur moteur BOITE autoradio verso attelage frein Vidange Démarrage chauffage vanne pompe demarreur batterie filtre B9002 changer refroidissement voyant courroie
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Toyota /Audi, lachez vous

    Aller en bas 
    +4
    le.doms
    Old-Jack
    Azur14
    max
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:37

    max a écrit:
    verso vs scenic
    verso vs c4 picasso
    verso vs TCV2 Laughing
    les moteur renault sont a chier
    les citroen plein de maladie connu mais jamais resolu ils les gardent meme en changeant de phase(ma femme a une xsara et je sait de quoi je parle)
    reste le verso, j'aime pas le compteur centrale sinon ca reste un tcv2
    euhhhh il n'y a pas de tcv2 coupé? pour concurrencer une certaine audi
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:44

    mes parents ont eu une xsara quand j'étais petit, UNE VRAIE MERDE Twisted Evil

    je suis à 100% d'accord avec toi Japonais mais j'ai cité ces voitures pour comparer ce qui est comparable Japonais

    et pour le compteur, c'est tout (TCV2) ou rien (verso) Smile toyota avait fait preuve d'originalité et de stylisme pour celui de la TCV2, et maintenant Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:53

    routard a écrit:
    tatane271 a écrit:
    on ne peut comparer que ce qui est comparable
    pour moi (et cela n'engage que moi ) il vaut mieux comparer lexus à audi
    et toyota à audi ce n'est pas le même monde
    jj

    Pour moi et cela n'engage que moi, un forum se lit en entier pour suivre le fil du sujet et ne pas piocher
    de temps en temps une phrase pour venir se rendre intéressant.

    par exemple :

    max m'a simplement demandé combien consomme l'a5
    je lui ai répondu simplement et la question était close.

    mais 10 posts plus loin on dit on ne peut comparer c'est normal car d'autres membres sont intervenus
    et mélanger le sujet et transformer à leur gout pour se rendre intéressant genre installer une planche
    à voile ou autres, jouer le troll quoi.
    sauf que j'ai participé au débat mais je me sui planté d'identifiant en effet lulu 44 ou tatane271 c'est pareil
    donc je maintiens mes propos comparons ce que l'on peut comparer pour moi AUDI c'est bien mais trop chère pour ce que c'est
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:19

    c'a y est j'ai remis mon bon profil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:17

    LA VOITURE TIP-TOP:

    -le design d'une AUDI

    -le chassis+ motorisations BMW

    -le confort et finition d'une MERCEDES

    -le prix, la garantie et la fiabilité d'une TOY lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:34

    voilà busdemarius, tu peux créer ta nouvelle marque de voiture.............le mélange parfait lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:16

    Cette marque existe depuis longtemps : c'est connu sous le nom d'Alfa Romeo.
    A la finition près, qui n'égale pas Mercédes.

    Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:28

    pouet-pouet a écrit:
    Cette marque existe depuis longtemps : c'est connu sous le nom d'Alfa Romeo.
    A la finition près, qui n'égale pas Mercédes.

    Laughing

    L'Alfa Romeo une marque pour Casanova....Pouet-pouet doit se tordre de plaisir I love you ,en pensant aux voyages à Venise,Florence,Capri etc..etc Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:31

    Oui oui
    Je ne connais pas Capri, car pour moi rien n'est jamais fini
    Mais fan de Siena, une pure merveille Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:38

    En attendant que je te paye le voyage,je t'offre cela:

    http://fr.lyrics-copy.com/herve-vilard/capri-cest-fini.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:42

    Héhé merci Azur Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:49

    j'aime bien la mito love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:05

    Ah oui... la Mito.....

    La pub me fait poiler : "Elue voiture de l'année... Mito".

    C'est ça.

    Mitoooo !!!!

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:19

    lol! n'empêche qu'elle est belle et qu'elle a un petit 1.4 de 150ch love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:40

    tres belle love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:47

    Et le 1,4 Turbo marche super bien, avec un son terrible au ralenti...et haut dans les tours !
    Bref, une Alfa quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:55

    https://www.youtube.com/watch?v=zPvj4VX6ohM&feature=player_embedded

    petite acceleration love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:57

    Et encore mieux quand tu es au volant, je te promets ! Je l'ai essayé en montagne, un vrai petit kart Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:59

    j'irais peut être bien faire un petit essai Japonais
    un bon turbo dans une petite italienne...... love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:01

    Ah ben si tu connais bien le concess, n'hésite pas mais tu risques d'attraper le virus.
    Ce ne vaut pas le 156 ou la 147 GTA...mais tout de même, c'est sympa à conduire.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:03

    c'est quoi comme acceleration, effet turbo..coup de pieds au c.. ou c'est plus poussif Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:12

    La Mito, je l'ai trouvée plutôt linéaire. Au début presque "trop sage", mais quand on la conduit dans les tours, elle est plutôt vive et franche.
    La GTA c'est autre chose, un V6 atmosphérique...vavavroum que du bonheur.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:13

    GTA +100ch love
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:18

    max a écrit:
    GTA +100ch love

    Remplace ta Yaris par une Mito,c'est diaboliquement formidable ,un plaisir de piloter qui m'a conquit thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:21

    mes parents ont acheté une yaris car la tcv2 essence consommait trop (travail en plus que mon père a fait, donc il faisait 2000km en plus par mois)
    alors, je vois déjà leurs têtes quand je vais leurs dire que je veux une mito essence 150ch lol!
    ou pour rester chez toyota, la yaris ts lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:24

    moi je préfère conduire la verso à la yaris Japonais
    mais le calcul est vite fait: yaris: 37€ de diesel pour 800km
    tcv2: 55€ d'essence pour 500km
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Toyota /Audi, lachez vous - Page 11 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Toyota /Audi, lachez vous
    Revenir en haut 
    Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Audi Q3 spéciale sports d'hiver !
    » Audi A1 e-tron
    » QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: