Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » vds tcv2 clean power 7pl
  • » PROBLEME AU DEMARRAGE
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap0%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap2%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap12%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap25%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap21%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap14%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap9%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap16%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur chauffage moteur retroviseur attelage voyant B9002 autoradio frein vanne Huile BOITE refroidissement batterie pompe Démarrage verso courroie changer filtre Vidange liquide demarreur Embrayage radio alternateur
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     vanne egr TCV2 Clean Power

    Aller en bas 
    +3
    Bac_à_sable
    Azur14
    odnile
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:46

    Old-Jack a écrit:
    jack a écrit:
    ... Question : sur un D4D 136 quelqu'un a t il bouché la vanne avec la même technique sans avoir de problème après ?

    Bon sang, vous ne connaissez pas la fonction "Rechercher"? C'est quand-même terrible ça ... Rolling Eyes

    Bon ... c'est bien parce que c'est la nouvelle année ... Mr. Green

    Voici un sujet qui en parle : https://corollaversoii.forumactif.com/trucs-et-astuces-f6/vanne-egr-ou-est-elle-t1513.htm?highlight=vanne+egr

    Mais, c'est idiot de le faire si vous avez un tant soit peu de respect pour l'environnement et la santé de nos poumons ... vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Precheur

    Jacques.

    Merci Jacques,

    mais sincérement la fonction recherche des forums actifs est vraiment ....pourrie (c'est la même chose sur mon forum moto) !
    Merci pour l'info, et pour tes poumons, comme pour les miens d'ailleurs, pour le moment je n'ai rien touché ! batman
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:20

    Pim a écrit:

    - Seule une partie des gaz brûlés passent par l'egr et retourne ds le moteur, quel pourcentage ??Réflechir

    Extrait de la procédure de contrôle de l'EGR:
    - Position fermée de l'EGR, mesure du débitmètre : 5.8 to 12.4 g/s
    - Position ouverte au max de l'EGR, mesure du débitmètre : 2.1 to 3.8 g/s
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:30

    Schéma en français :
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Dpnr10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:04

    Mois aussi je suis victime du phénomène ! ('Twisted Evil')

    Collecteur avant nettoyage
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Tcv_0410

    Collecteur après nettoyage
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Rotati10

    Entrée Vanne EGR
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Tcv_0414

    Sortie vanne
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Tcv_0415

    Ici on peut voir que la soupape de la vanne ne ferme plus complétement ce qui provoque une fuite permanent de gaz échappement dans l'admission.
    D'où le problème à bas régime principalement.
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Rotati11]

    Détails de la vanne une voie nettoyer. (Diluant celulosique)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Rotati12

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Rotati13

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Rotati14

    Là, c'est étanche.
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Rotati15

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Rotati16

    Bloquer ouverte.
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Rotati17

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Tcv_0710

    Mon CP à 51 000 Km.
    Je trouve curieux scandaleux que le nettoyage ou contrôle de l'EGR ne soit pas dans le programme d'entretien et qu'il n'y est pas de defaut signalé au tableau de bord.
    La différence de couple sous 2 000 t/mn est énorme.
    La voiture devenait désagréable à conduire en ville.

    L'opération et très facile à réaliser.
    Deux précautions à prendre:
    Ne pas faire tomber de boulette de suie dans le collecteur ou pire un petit objet!
    Manœuvrer la soupape de la vanne avec une pince à bec en agissent sur la tige. Pas de tournevis sur la soupape directement sous pêne d'abimer le siège ou la porté.

    Merci à windy qui ma mis sur la voie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:33

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Applause et merci ... j'en suis tout retourné et je n'aurais jamais imaginé que c'était si sale à 51000 km vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Icon_evil

    Une pétition auprès de Toyota France ,afin qu'il nous donne un commentaire sur ce problème,serait une bonne chose...et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est scandaleux .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:47

    bravo lo406 Bravo !
    il y a t'il des joint a changer avant remontage
    le dilut cellulose machin chose le trouve tu sur le commerce, faut il gratter ou juste nettoyer avec un chiffon
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:12

    coinours a écrit:
    bravo lo406 Bravo !
    il y a t'il des joint a changer avant remontage
    le dilut cellulose machin chose le trouve tu sur le commerce, faut il gratter ou juste nettoyer avec un chiffon
    merci

    Je n'ai pas changer les joints, ils étaient en bonne état.
    je eu le diluant cellulosique cher Leroy Merlin rayon peinture.
    J'ai gratté au tournrvis pour entever "les mottes" et finie au pinceau et diluant.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:17

    une vraie cheminée cette vanne lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:19

    Et maintenant on sait comment la ramoner...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:28

    Tiens elle n'a pas le même n° de pièce que sur le reportage du 136 ch de SNAAP : 1330 1-1 sur le 136 ch et 1330 1-2 sur le 177 ch.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:47

    Eh ben mes amis,ce matin -7° en allant accompagné le grand vers son école en région parisienne..l'ODB 12,3 l...régulièrement un panache de fumée blanche derrière ..comme pour l'élection du Pape . vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Icon_biggrin
    Elle est vraiment atypique cette voiture...mon épouse qui a horreur de se faire remarquer,elle est bien servie . vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Icon_biggrin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:55

    tu aurais eu le même panache avec un bon moteur essence genre V6 .... il y a pas mal de vapeur d'eau dedans !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:10

    jack a écrit:
    tu aurais eu le même panache avec un bon moteur essence genre V6 .... il y a pas mal de vapeur d'eau dedans !

    Comme les trains à vapeur. vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Icon_lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:31

    Sur !!!

    faut pas paniquer par grand froid, bien sec comme dès fois, un moteur essence fume bien blanc ...mais les moteurs GO dernières génération aussi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:35

    ouah!!!!! , c'est pire que moi qui ai 90000km

    par contre , il est vrai que mon vehicule ne fait que de l'autoroute tous les jours (env80km) , est ce que cela a une incidence???? , je ne saurais le dire.
    aujourd'hui encore fumée blanche
    j'ai donc appelé Toyota pour mon probleme de fumée , je lui ai dit que j'avais nettoyé cette vanne EGR , alors il m'a dit qu'il etait possible que des particules de suie soient tombées dans le collecteur et m'a conseillé te tirer plus sur le moteur afin de faire fonctinner le dpnr je presume dans de bonne conditions.
    je dois le tenir informé de la situation et le rappeler d'ici 2 à 3 jours si ça ne s'ameliore pas.

    @+
    François
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:55

    Marrant ça, j'ai roulé par -10° en montagne et pas la moindre fumée.

    Meuuuuuh c'est trop injuste !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:18

    BadMax a écrit:
    Marrant ça, j'ai roulé par -10° en montagne et pas la moindre fumée.

    Meuuuuuh c'est trop injuste !!!!

    Tu es jaloux ! vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:05

    La fumée blanche ce n'est pas que de la vapeu d'eau ?
    Moi je m'inquiète si ça fume bleu ou gris Laughing
    Sinon je me permets de dire que le dégagement de volutes n'est pas proportionnel à la cylindrée, car la Panda et son 1248cm3 envoie plus de nuages que n'importe quelle autre voiture... Réflechir

    BadMax, je suis comme une dingue, il y a 25cm de neige dans mon jardin (alt 240m) Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:14

    Jamais vue de fumée non plus.
    Par -9°c avant nettoyage ou par -4°c après.
    Si c'est blanc c'est de la vapeur d'eau.
    Donc l'humidité relative extérieur est déterminante pour voir ou pas cette vapeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 6:59

    moi c'est pa un generateur de vapeur d'eau , c'est bien la depollution qui se met en fonctionnement.
    les autres automobilistes doublent avec un regard bizarre
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:51

    francoisrobert a écrit:
    moi c'est pa un generateur de vapeur d'eau , c'est bien la depollution qui se met en fonctionnement.
    les autres automobilistes doublent avec un regard bizarre

    Un poids lourd m'a fait signe,qu'il fallait que je m'arrête d'urgence...on peut dire que les routiers sont sympa...comment le remercier ? vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Icon_lol
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:25

    Azur14 a écrit:
    francoisrobert a écrit:
    moi c'est pa un generateur de vapeur d'eau , c'est bien la depollution qui se met en fonctionnement.
    les autres automobilistes doublent avec un regard bizarre

    Un poids lourd m'a fait signe,qu'il fallait que je m'arrête d'urgence...on peut dire que les routiers sont sympa...comment le remercier ? vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Icon_lol

    en repassant devant lui pour le mettre dans le brouillard Mr. Green vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:13

    c'est quand même la m**de , pour une bagnole puissance propre.
    je rappelle toyota demain pour voir la suite a donner , car là , c'est quand même un trajet autoroute sur 35km aller avec fumée pas tout le long mais presque , ça s'arrete , ça reprends.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:56

    francoisrobert a écrit:
    c'est quand même la m**de , pour une bagnole puissance propre.
    je rappelle toyota demain pour voir la suite a donner , car là , c'est quand même un trajet autoroute sur 35km aller avec fumée pas tout le long mais presque , ça s'arrete , ça reprends.
    ça soit sur autoroute,en ville ou à l'arrêt de feux rouge ,ça fonctionne cycliquement en cette période de froid,la mienne c'est comme ça en ce moment...et pourtant mon DPNR et LA Vanne EGR ont été changés il y a 6 mois...mais je pense que c'est normal puisque mon gendre qui a une RAV 4 clean power et habite la même région que moi c'est la même chose...donc attendre quand le temps sera meilleur pour voir.

    Perso ,il y a bien longtemps (soit 1 an) que je ne l'avais pas vu fumée,la dernière fois c'est en descendant de la montagne en savoie.
    Bon, mais en région parisienne tout de même c'est chiant.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:20

    corolla verso fog power lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:33

    bah moi impossible d'avoir ce nuage de fumée "décrassage".... et moi aussi comme Azur, EGR + DPNR changé y'a 7 mois ...

    va falloir que je me fasse une grande virée pour tenter de lancer le cycle.

    Comment etre sur de le déclencher ? 4eme sur autoroute à 80 km sur combien de km/ combien de temps ?
    ou autrement ?

    dommage qu'il n'y ait pas d'infos sur çà en roulant ... çà serait top

    +
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    vanne egr TCV2 Clean Power
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » vanne egr sur TCV2 D4D 136
    » [VENDU]TCV2 clean power
    » changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: