| [VENDU]TCV2 clean power | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VENDU]TCV2 clean power Mar 6 Juin 2006 - 20:33 | |
| Bonjour,nous nous separons prematurement de notre belle; Elle est gris sable de novembre 2005,avec le pack techno plus les radar de recul avant et arriere,c'est une 7 places avec tapis de sol,bare de toit,haut parleur focal vehicule francais avec 12500 km
Prix demandé est de 25700 euros.
Je la metterais dans les journaux la semaine prochaine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mar 6 Juin 2006 - 20:36 | |
| 16% environ après 8 mois c'est pas mal mais un peu juste pour 12500km. C'est pas ta conso qui te fait t'en separer au moins. Pack techno + radar recul ?? ça fait pas double emploi avec les cameras ? Pourrais tu passer ici pour parler de ton expérience en hp focal svp. As tu vraiment une meilleure qualité avec les nouveaux hp ? |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mar 6 Juin 2006 - 21:28 | |
| Ben pourquoi tu t'en vas ? T'as trouvé mieux ? .... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mar 6 Juin 2006 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 7 Juin 2006 - 7:49 | |
| Ce n'est pas du tout la conso qui me fait m'en separer puisque depuis quelque temps ou je fais plus de route la conso se stabilise peu a peu aux alentours de 7.5 L en mixte,pour l'ulisation du pack techno+radar de recul pas de double emploi puisque a l'avant les cameras ne servent qu'a voir sur les cotés et non si il y a un obstacle; et a l'arriere la visibilité est "arriere" et non sur les cotés,pour ma part le pack techno sert uniquement pour ne pas reculer dans un obtacle situé a l'arriere direct du vehicule mais en aucun cas a eviter les obstacles sur les cotés et encore moins a l'avant surtout lors des maneuvres de parking. La raison est beacoup plus simple c'est l'achat d'une maison et je precise bien que nous comptons reprendre le meme vehicule une fois la maison achetéé. Sans aucun pareil ce clean power |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 7 Juin 2006 - 8:55 | |
| Bonjour, si j'ai bien compris, tu vend ta voiture pour acheter une maison!!! Puis, une fois la maison achetée, tu rachètes la même voiture!!!!!! Je ne connais pas ta situation en détail, mais pourquoi ne pas conserver ta voiture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 7 Juin 2006 - 9:34 | |
| Il a besoin soit de l'apport soit d'annuler un crédit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 7 Juin 2006 - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 7 Juin 2006 - 10:54 | |
| - JCS27 a écrit:
L'apport? Mais il dit racheter la même voiture une fois la maison achetée!? Donc, logiquement, il devrait déjà avoir les pesetas!? S'il avait les pesetas maintenant (comme tu le dis) il ne serait pas obligé de vendre sa voiture pour disposer d'un petit capital Probablement qu'il prendra un crédit (ou une autre formule du genre) pour racheter une voiture après la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 7 Juin 2006 - 11:31 | |
| - Olympien a écrit:
- JCS27 a écrit:
L'apport? Mais il dit racheter la même voiture une fois la maison achetée!? Donc, logiquement, il devrait déjà avoir les pesetas!? S'il avait les pesetas maintenant (comme tu le dis) il ne serait pas obligé de vendre sa voiture pour disposer d'un petit capital Probablement qu'il prendra un crédit (ou une autre formule du genre) pour racheter une voiture après la maison. Ce n'est pas logique, enfin pour moi, peut-être me manque-t-il une donnée?... Surement! Autant qu'il prenne un crédit un peu plus grand sur sa maison et conserver sa voiture? En tous cas, il serait gagnant sur tous les plans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 7 Juin 2006 - 11:34 | |
| ... Surtout que pour obtenir un crédit voiture lorsqu'on a déjà un crédit maison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 7 Juin 2006 - 12:09 | |
| - JCS27 a écrit:
Autant qu'il prenne un crédit un peu plus grand sur sa maison et conserver sa voiture? Pas toujours possible hélas. Pour de nombreuses offres de crédit, il faut payer les frais de notaire cash, tu ne peux pas les emprunter D'autre part, certaines offres de crédit appellent un minimum d'apport personnel (10% du prix par exemple). Est-ce que ces hypothèses permettent de t'éclaircir ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 7 Juin 2006 - 12:35 | |
| OK, ça m'éclaire que notre camarade n'aurai même pas les 10%!!!!!!!! ... Et il voudrait acheter une maison dans ces conditions, avec un crédit salé à la clé, je suppose? ... Et plus de voiture d'ici le nouvel achat???!!! Quid de la possibilité racheter la même auto... Et plus encore d'obtenir un crédit supplémentaire pour l'achat de celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Ven 16 Juin 2006 - 8:30 | |
| Desolé pour cette reponse tardive,mais a moins que le fait d'acquerir une maison la fasse changer de couleur(noire) et lui rajoute le cuir je la garde sinon faudra en commander une autre. Voila pour repondre aux questions et le prix passe a 25 000 euros tout rond elle devrait etre dans les journaux cette semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Ven 23 Juin 2006 - 19:47 | |
| bonjour ,mise a jour du prix 24 000 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Sam 24 Juin 2006 - 20:23 | |
| Arretes de baisser le prix , tu vas la donner bientot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 19 Juil 2006 - 7:57 | |
| Bonjour,une derniere baisse du prix a 23500 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 19 Juil 2006 - 13:51 | |
| - Westindies a écrit:
- Bonjour,une derniere baisse du prix a 23500 euros
Si c'était une essence, je serais tombé dessus mais là, une diesel, non, je pense que ça me convient pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 19 Juil 2006 - 17:42 | |
| Avec une WTI 110 cv et 7 places, tu vas te traîner! Moi j'ai la 130 cv, WTI et MMT, c'est le moteur qui convient le mieux. Mais je ne la vends pas encore, j'en suis trop content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Jeu 20 Juil 2006 - 9:17 | |
| - Moreau a écrit:
- Avec une WTI 110 cv et 7 places, tu vas te traîner! Moi j'ai la 130 cv, WTI et MMT, c'est le moteur qui convient le mieux. Mais je ne la vends pas encore, j'en suis trop content.
Tout dépend de l'usage qu'on en fait, de sa conduite, du budget, de ses goûts. ... Et de la "mode". Il y a plus de vingt ans, "l'appréciation" aurait été différente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Jeu 20 Juil 2006 - 10:40 | |
| Moi au contraire pour ma prochaine auto je veux absolument une diesel... le prix de l'essence est vraiment trop cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Jeu 20 Juil 2006 - 20:18 | |
| Et le jour ou il sera au même prix, comme dans d'autres pays Européens, que feras tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 26 Juil 2006 - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 26 Juil 2006 - 8:10 | |
| Bonjour et bienvenu au club, Alex25! 21500€! Ha ha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power Mer 26 Juil 2006 - 11:19 | |
| - JCS27 a écrit:
- Moreau a écrit:
- Avec une WTI 110 cv et 7 places, tu vas te traîner! Moi j'ai la 130 cv, WTI et MMT, c'est le moteur qui convient le mieux. Mais je ne la vends pas encore, j'en suis trop content.
Tout dépend de l'usage qu'on en fait, de sa conduite, du budget, de ses goûts. ... Et de la "mode". Il y a plus de vingt ans, "l'appréciation" aurait été différente! C'est tout à fait ça. Tout d'abord, je ne roule pas beaucoup, dans les 8000 Km par an. D'autre part, j'ai un style de conduite très cool, pas du tout de conduite sportive. Les TCV II VVTI 110 de 2004 se négocient actuellement autour de 13500 Euros en finition SOL. C'est dans mon budget. Les Diesel sont plus chers et même avec la différence de prix du carburant, je n'amortirai jamais la différence de prix avec mon faible kilométrage. Mais décidément, il y a des gens qui ne comprendront jamais cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU]TCV2 clean power | |
| |
|
| |
| [VENDU]TCV2 clean power | |
|