Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Le Clean Power ( pneus du...) n'aime pas la neige !
  • » antivol de roue pour 17" clean power
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_lcap0%quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_lcap2%quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_lcap12%quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_lcap25%quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_lcap21%quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_lcap14%quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_lcap9%quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_lcap16%quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile Vidange attelage courroie B9002 retroviseur vanne Démarrage frein verso batterie demarreur alternateur autoradio Embrayage liquide BOITE filtre injecteur refroidissement changer radio voyant chauffage pompe moteur
     

     quels pneus pour le clean power ?

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:17

    35000km sur l'avant c'est plus que correct pour un monospace de cette puissance et pour la qualité
    moyenne gamme du Nct5.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:26

    J'ai lu de bonne critique sur la monte suivante:

    CONTINENTALE CONTIPREMIUM CONTACT2



    http://www.pneus-online.fr/public/static_popup/popup_detail_pneu_new.php?id=vb_CO2155517WPRE2&referrer=/pneu-auto-CONTINENTAL-215-55-r17-A.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:33

    continental c'est du "pied tendre", gomme plus tendre que le goodyear, ce qui donnera une bonne
    tenue de route sur sec mais moins longtemps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:31

    entre nous le goodyear NCT5 c'est de la MERDE
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:33

    actuellement je suis en michelin et je regrette un peu la rigidité en courbe j'aime la conduite un peu appuyé le michelin et silencieux mais pense que le hankook dois etre meilleurs en tenue de route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:56

    Bonsoir,



    Qui a fait beaucoup de kilometre avec les michelin primacy hp pour avoir un avis sur ça durée de vie. Je dois changer mes pneus bientôt.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:20

    Il faut savoir que le primacy premier du nom était un pneu de gros rouleurs (pour berline puissante et lourde en taille large) malgré sa classification dans les "pilot"

    Le primacy HP pour haute performance même si costaud quand même fait apparemment moins de kilomètre que le primacy classique et les proprios en sont un peu dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:29

    Merci routard tu as quoi comme pneu? et quel pneu me conseillerai tu pour sa durer de vie parceque goodyear 15000 km ça le fait pas.


    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:50

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 9:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:00

    oui 15000 c'est peu. j'ai perso fait plus de 30000 avec l'avant, mais me suis un peu raté au début en ne gonflant pas assez, 2.4 c'est trop peu, il faut 2.6 à 2.7 pour ne pas user le pneu sur les épaules.

    Je pense que c'est un défaut de ce pneu. Perso ils s'usaient sur les bords, mais bien des 2 cotés pareil, donc aucun défaut de parallélisme qui de toute façon avait été vérifié au premier changement.

    J'ai remis 2 fois des nct5, là suis en cours d'analyse pour changer les 4, pour l'instant j'hésite entre hankook k110 ev0 12 et fulda exelero. Le fulda serait comme le nct5 niveau protection
    jantes, j'ai franchement envie de mettre le hankook mais sa protection jante est trop petite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:17

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:12

    Architecture tu train je pense pas, sinon il est vraiment mal foutu.

    Le pneu doit "rouler" sur la jante en appuie, il doit pas mal se coucher même s'il parait bien "carré" sur
    la jante.

    Les pneus maintenant ont des gommes différentes à droite et à gauche du pneu, ou même entre le milieu et
    les bords.

    Déjà neuf le nct5 à des sillons bien moins profond au bord que sur le milieu aussi. On arrive déjà au témoin
    sur la première bande de dessin après 15000km à l'avant. Mais bon c'est pas un vrai témoin, c'est dans le dessin,
    mais c'est pas top.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:37

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:20

    je vais tirer à pile ou face entre hankook et fulda, les 2 ayant de très bon avis sur le net.

    le fulda est un 30e plus cher chez allopneus, chez popgom il est à 136 contre 119 pour le hankook chez allopneus.

    Mais allopneus disent qu'ils s'alignent au tel avec en plus 2% de remise, je vais tester pour voir.

    Moi mes pneus sont morts, ça va je roule pas trop en ce moment, congés, etc et je prends bcp l'a5 en ce moment.

    J'attends septembre pour changer, j'aime pas trop mettre des pneus neuf quand il fait chaud.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:03

    Pour l'homologation du clean power en 16, c'est pour la belgique je crois, en plus peut être même sans jantes alu.


    Ayé, j'ai fait mon choix et changé les pneus.

    J'ai choisi les fulda excelero, mais je le savais et à force de changer mon choix, j'ai pris ceux sans rebord de protection jantes. Sur les hankook c'est une protection minuscule, rien à voir avec les NCT5, et pas de chance seul le 215x50x17 en fulda excelero n'a pas de protection de jantes. pourquoi
    juste dans cette taille? bizarre ça !!!

    Grrr grrr et grrrr, je l'avais noté ça dans mes recherches puis oublié. Tant pis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:37

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:00, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:19

    surtout pour nos femmes lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:35

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:59

    lol! attention, il y a des femmes dans ce forum lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:43

    Alors petit retour sur mes nouveaux pneus

    Donc fulda excelero 215x50x17 95W, ce sont des renforcés ou extra load.

    Ils n'ont pas de bord de protection de jantes, et un sens de rotation.

    Gonflé à 2.7 partout comme mes ex NCT5, la voiture est plus légère en direction
    malgré la gomme neuve. Niveau bruit c'est identique au NCT5 mais la tonalité
    semble plus grave sur route rugueuse, donc moins gênante.

    Le confort est identique mais quand même un peu plus "sec" sur route dégradée, sans doute
    la cause de 95w, mais l'accroche semble meilleure.

    La voiture tient bien son cap et les changements de direction sont francs, en virage
    je les sens supérieurs aux Ntc5. Pour des pneus directionnel, je ne rencontre pas
    de problème sur revêtement déformé comme j'ai déjà connu avec du bridgestone ER300
    qui voulaient absolument suivre l'inclinaison ou les "rainures" de déformation des routes.

    Pour l'instant c'est tout bon, ils sont même un peu plus esthétiques que les nct5 sans le
    rebords de protection. Attention à ceux qui voudraient changer par des nct5 91W, il n'y a
    que le V qui a un rebord de protection jante.

    Reste à voir l'usure avec le temps mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce pneu, il doit au moins
    égaler les nct5 en kilométrage, je verrais déjà dans 10000km s'ils sont attaqués sur les bords
    ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:51

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:27

    n'oublie pas pascaro Mr.Red Very Happy

    Azur, n'essaye pas de réparer les pots cassés lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:24

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:55

    lol! TROP TARD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:00

    busdemarius a écrit:
    surtout pour nos femmes lol!

    ZUT!!! je suis aussi désolé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:02

    mais merci quand meme aux sites internet type 123pneu, pneuonline
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: quels pneus pour le clean power ?   quels pneus pour le clean power ? - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    quels pneus pour le clean power ?
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Chgt roues complètes pour pneus hiver sur Clean Power 177
    » Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power
    » Gasoil sans souffre pour le 177 cv clean power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: