Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Corolla verso de 2009 ou verso de 2010 ?
  • » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_lcap0%Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_lcap2%Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_lcap12%Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_lcap25%Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_lcap21%Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_lcap14%Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_lcap9%Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_lcap16%Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso batterie pompe refroidissement Vidange attelage BOITE moteur Démarrage courroie voyant Embrayage vanne retroviseur chauffage autoradio changer Huile filtre frein B9002 injecteur alternateur demarreur radio liquide
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:36

    Bonjour à tous,

    Voilà, on vient (sur un autre forum) de me conseiller de poser ma question ici pour avoir des infos sérieuses sur les verso, je suis donc tout nouveau sur ce forum.

    Je me retrouve aujourd'hui dans la problématique suivantee :
    j'ai une famille nombreuse (3 gosses : 10, 7 et 1 an, plus pourquoi pas un 'chti dernier qui pourrait arriver dans 1 ou 2 ans), et moi et ma miss sommes partis sur l'idée d'un monospace avensis verso.

    Oui mais il y a pour moi plusieurs désavantages à choisir un avensis verso :
    - vu sa conso en essence (pas vraiment raisonnable), je suis obligé de le prendre en diesel (et je ne suis pas très très diesel, à cause de la fiabilité)
    - il s'agit d'un modèle qui n'est plus fabriqué, et rare en occasion : difficile à trouver
    - enfin ça sera pratique pour les départ en vacances, mais c'est vraiment que dans la vie de tous les jours, c'est un peu gros.

    Du coup, nous commençons à penser à la corolla verso, qui répond à tous ces problèmes :
    - conso raisonnable en essence, donc achat envisageable et fiabilité au rendez-vous
    - modèle fréquent donc très facile à trouver
    - et en plus il est plus petit et donc plus facilement garable, ce qui facilitera la vie de ma miss qui en sera la principale utilisatrice.

    Finalement, restent 2 problèmes au choix de la corolla : le coffre tout d'abord, qui est inexistant en 7 places, petit en 5 places.
    Bon et bien en fait ce n'est pas vraiment un problème pour nous : si on doit partir en vacances chargé, on achètera alors un gros coffre de toit.

    Reste donc le tout dernier problème, qui est la raison de mon post : la place...
    Je parle là exclusivement du confort passagers (principalement 1ère et 2ème rangée, la troisième étant occasionnelle).
    On m'a en effet dit qu'il y avait autant de place dans la corolla verso que dans l'avensis verso, mais d'autres personnes m'ont dit que l'avensis était quand même plus large.

    Bref, qu'en pensez vous ? Avez-vous eu l'occasion de vous assoir dans les deux ?
    S'il y a (à trois poils de fesses près) autant de place dans la CV que dans l'AV (encore une fois je parle surtout des 2 premières rangées), c'est clair, je prends la corolla, et tous mes problèmes sont résolus.
    Si par contre l'AV est clairement plus spacieuse, il est probable que je me tournerai vers cette dernière, mais en sachant que la recherche sera plus difficile et que le diesel ne me plaît pas trop.

    Le problème bien sûr, c'est que ce modèle n'étant plus distribué, je n'ai pas moyen d'aller vérifier ça par moi-même, et je ne connais personne qui roule en Avensis Verso.
    Bref, j'ai vraiment besoin de vos conseils et expériences à ce sujet: merci par avance pour votre aide.

    A+,
    Stève
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:01

    Bonjour,

    Je trouve que les sièges de la seconde rangée, de la Corolla verso ne sont pas très confortables pour des adultes, durant un long voyage.
    En plus, du fait que les dossiers soient plats, les sièges pour enfants (5 ans) maintenus avec la ceinture de sécurité, ont tendance a balloter dans les virages.
    J'ai transporté des ados de 13 ans sur la troisième rangé et ils ont râlés du manque de place et de confort par rapport au monospace Citroen de leurs parents. Heureusement, le trajet n'était pas long.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:27

    Bienvenu au forum,et bonjour à tous,

    Je suis d'accord avec Jessica ,les places de la 3eme rangées de la Corolla verso,pour moi c'est un leurre ! Mr. Green

    Je m'explique:
    les ados de 13 ans sont la plupart maintenant ,aussi grands que les adultes,donc ils sont comprimés,enfin c'est le cas pour les miens Mr.Red

    Ils évitent d'y prendre place....certes pour les petits parcours cela peut être valable ...mais pour partir en vacances ..... scratch

    Et à mon avis,je pense que c'est tout de même dangereux d'installer des enfants de bas âge très près de l'ouvrant arrière,car de ma vie d'automobiliste j'ai eu pas mal de choc,dû à des conducteurs et conductrices inexpérimentés ,et aussi a cause de glissade en cas de pluie (effet qu'on appelle phénomène d'aquaplaning ),ainsi que dans des régions souvent enneigées.Je suis toujours stressé à y penser Sad

    Sinon ,monospace agréable,dynamique .... thumleft


    Dernière édition par Azur14 le Lun 22 Sep 2008 - 19:04, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:28

    Bonjour Steve,

    bienvenu dans le Forum, et en plus avec une question intéressante.

    Chez nous, il y a Franck78 qui récemment, s'est acheté un Avensis Verso essence en occasion. Je viens de "parler" avec lui, et je sais qu'il en est ravi. Le mieux sera de lui envoyer une MP (message personnel). Mais je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il te répondra ici-même.

    Ensuite, il faut savoir que Toyota sortira au printemps prochain le successeur du TCVII. Je sais qu'il sera plus grand, en s'approchant des dimensions de l'Avensis Verso. Moins grand à l'extérieur, mais plus ergonomique à l'intérieur.

    Dans ton cas il seraitde mon point de vue indiqué d'attendre, si possible, l'arrivée de ce modèle.

    Tu as sans doute réfléchi sur le C4 Picasso ? Ou la Touran et le Caddy ?

    Au plaisir de te lire,

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:32

    Azur14 a écrit:
    Salut à tous

    Je suis d'accord avec Jessica ,les places de la 3eme rangées de la Corolla verso,c'est un attrape nigaud !
    Je m'explique:
    les ados de 13 ans sont la plupart aussi grands que des adultes,donc ils sont comprimés,les miens en tout cas,
    ils sont montés qu'une fois et ne veulent plus y retourner,certes c'est peut-être valable pour un petit parcours (2 ou 3 km mais pas plus) et en plus imaginé un choc par l'arrière autant rester au chaud chez soi.

    Je suis dur,mais c'est dans l'optique que les parents en prennent conscience et arrête de rêver. Japonais

    Merci de vos réponses à tous les deux.

    Comme je disais, les troisièmes places sont pour nous d'utilité seulement occasionnelle, donc ce n'est pas en fait le coeur du problème.
    Le vrai soucis aujourd'hui pour nous, c'est de savoir si la place pour les premières et deuxièmes rangées sont foncièrement plus grandes dans l'Avensis Verso que dans la Corolla.

    Bref, est-ce que la CV ira bien, ou bien est-ce qu'on a mieux fait de prendre l'Avensis ?

    A+,
    Stève
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:38

    Mister MMT a écrit:
    Bonjour Steve,

    bienvenu dans le Forum, et en plus avec une question intéressante.

    Chez nous, il y a Franck78 qui récemment, s'est acheté un Avensis Verso essence en occasion. Je viens de "parler" avec lui, et je sais qu'il en est ravi. Le mieux sera de lui envoyer une MP (message personnel). Mais je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il te répondra ici-même.

    Ensuite, il faut savoir que Toyota sortira au printemps prochain le successeur du TCVII. Je sais qu'il sera plus grand, en s'approchant des dimensions de l'Avensis Verso. Moins grand à l'extérieur, mais plus ergonomique à l'intérieur.

    Dans ton cas il seraitde mon point de vue indiqué d'attendre, si possible, l'arrivée de ce modèle.

    Tu as sans doute réfléchi sur le C4 Picasso ? Ou la Touran et le Caddy ?

    Au plaisir de te lire,

    Jan Japonais

    Bonjour et merci du tuyau (pour la CVIII),

    Malheureusement, mes moyens ne me permettent pas vraiment d'envisager un achat en neuf, donc pour la CVIII j'attendrai quelques années.
    Sinon pour les concurrentes, en fait je n'y pense pas trop car je tiens vraiment à acheter une japonaise : trop déçu des françaises, déçu aussi de la mauvaise évolution des allemandes, bref : ça fait plusieurs années que ça me tarabuste : ce sera un jap ! (je reconnais cependant qu'il s'agit d'un parti-pris de ma part, mais je vis très bien avec ça).

    Pour Franck78 (que je salue au passage même si je ne connais pas), je vais peut-être attendre de voir s'il réagis sur ce post, et sinon effectivement je lui enverrai un MP.

    Merci beaucoup pour tous les tuyaux.

    A+,
    Stève
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:39

    Je comprends très bien votre problème,moi perso je ne connais pas l'Avensis-verso,mais comme le disais Jan,
    Se mettre en relation avec Franck78,qui peut en juger en toute connaissance de cause.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:19

    steve_pinkcity a écrit:
    Bonjour et merci du tuyau (pour la CVIII),
    Malheureusement, mes moyens ne me permettent pas vraiment d'envisager un achat en neuf, donc pour la CVIII j'attendrai quelques années.
    Sinon pour les concurrentes, en fait je n'y pense pas trop car je tiens vraiment à acheter une japonaise : trop déçu des françaises, déçu aussi de la mauvaise évolution des allemandes, bref : ça fait plusieurs années que ça me tarabuste : ce sera un jap ! (je reconnais cependant qu'il s'agit d'un parti-pris de ma part, mais je vis très bien avec ça).
    Pour Franck78 (que je salue au passage même si je ne connais pas), je vais peut-être attendre de voir s'il réagis sur ce post, et sinon effectivement je lui enverrai un MP.
    Merci beaucoup pour tous les tuyaux.
    A+,
    Stève
    Re bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Je ne trouve pas l'Avensis Verso plus large que la TCV2. Wink

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:25

    JCS27 a écrit:

    Re bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Je ne trouve pas l'Avensis Verso plus large que la TCV2. Wink

    Bonjour,

    Et bien ça, c'est une réponse claire : encore 10 avis comme ça, et j'opte définitivement pour la CVII.
    Si l'avensis n'offre pas une habitabilité foncièrement meilleure que la corolla, je ne vois aucune raison (dans mon cas) pour opter pour elle.

    Sinon j'ai bien posté mon accord sur la filière que tu donnes.

    A+,
    Stève
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:35

    Steve,

    En fait, j'avais moi-même fait le choix entre un Avensis Verso et un TCVII, il y a 2 1/2.

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Im000210

    J'ai deux enfants qui avaient alors 9 et 11 ans. Avec trois enfants, j'aurais pris l'Avensis, j'en suis sûr. Le TCVII m'a séduit par sa transmission MMT et sa modernité de l'époque...venant d'un Picnic.

    L'Avensis a trois larges places à la deuxième rangée, et la troisième rangée est nettement plus logable.

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Im000211

    A 5 places, le coffre doit mesurer dans les 650 l au moins, donc pas de problèmes quand on doit en plus des bagages, amener un lit bébé ou une poussette, les jeux de plage etc...

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Im000210

    Sinon, la technologie de l'Avensis est un petit moins "moderne": moteur essence et diesel Euro 3, pas d'ESP, pas d'airbag aux genoux, climatisation semi-automatique. Un grand plus est sa fabrication au Japon. C'est le digne successeur du Picnic, réputé indestructible.

    A ta place, je chercherais un Avensis d'occasion ayant roulé dans les 40 à 60 mkm. Si tu roules assez, tu peux prendre leDiesel, car il s'agit du 116, très fiable. Même s'il dispose encore d'une courroie de distribution, et pas d'une chaine. e moteur à 'essence est très puissant, mais un peu glouton, et certainement plus que le TCVII. Compare les frais de mise en service, les primes d'assurance, couts d'entretien et consommations. Mais ici aussi, beaucoup dépendra de tes trajets, style de conduite,gouts, etc.. Il se peut que le modèle essence, moins demandé, te coute moins cher à l'achat.

    Pour résumer, dans ta situation, avec 3 enfants grandissant rapidement, et peut-être un nouveau bientôt, fonce et cherche une bonne occasion.

    Je connais un forumeur sur le forum gpl.forumeurs (allodoc), qui s'est cherché une occasion Rav4 au GPL en Allemagne, sur le site mobile.de (version francophone pour la recherche), et l'a fait importer par un mandataire. Je l'ai assisté en prenant en allemand des renseignements auprès du vendeur. Je suis prêt à faire la même chose pour toi, dans le cadre de l'entre-aide enter forumeurs, bien sûr gratuitement.

    Voilà mon opinion personnelle.

    Jan ] Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:46

    steve_pinkcity a écrit:
    JCS27 a écrit:

    Re bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Je ne trouve pas l'Avensis Verso plus large que la TCV2. Wink
    Bonjour,
    Et bien ça, c'est une réponse claire : encore 10 avis comme ça, et j'opte définitivement pour la CVII.
    Si l'avensis n'offre pas une habitabilité foncièrement meilleure que la corolla, je ne vois aucune raison (dans mon cas) pour opter pour elle.
    Sinon j'ai bien posté mon accord sur la filière que tu donnes.
    A+,
    Stève
    Oui, c'est surtout au niveau de la troisième rangée et du cofre que se fait la différence. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:58

    Ah, si Franck pouvait lire ceci et nous le dire !

    Mais je pense que tu as raison: le TCVII est très spacieux par rapport à ses dimensions extérieures, au peu au dépens du coffre et de la troisième rangéee. Avec 3 enfants dont un en bas age, je pense que ça compte.

    Sauf si on met une remorque ou un coffre de toi. dans ce cas, je pense que le TCVII pourra faire l'affaire, en effet.



    Japonais Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:05

    Mister MMT a écrit:
    Ah, si Franck pouvait lire ceci et nous le dire !
    Mais je pense que tu as raison: le TCVII est très spacieux par rapport à ses dimensions extérieures, au peu au dépens du coffre et de la troisième rangéee. Avec 3 enfants dont un en bas age, je pense que ça compte.
    Sauf si on met une remorque ou un coffre de toi. dans ce cas, je pense que le TCVII pourra faire l'affaire, en effet.
    Japonais Réflechir
    Oui, mais pour lui, en prévision de la venue d'un quatrième "ch'ti dernier", je pense que le passage par la case Avensis Verso est presque obligatoire... Poucette... Tout ça... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:40

    Mister MMT a écrit:


    A ta place, je chercherais un Avensis d'occasion ayant roulé dans les 40 à 60 mkm. Si tu roules assez, tu peux prendre leDiesel, car il s'agit du 116, très fiable. Même s'il dispose encore d'une courroie de distribution, et pas d'une chaine. e moteur à 'essence est très puissant, mais un peu glouton, et certainement plus que le TCVII. Compare les frais de mise en service, les primes d'assurance, couts d'entretien et consommations. Mais ici aussi, beaucoup dépendra de tes trajets, style de conduite,gouts, etc.. Il se peut que le modèle essence, moins demandé, te coute moins cher à l'achat.

    Pour résumer, dans ta situation, avec 3 enfants grandissant rapidement, et peut-être un nouveau bientôt, fonce et cherche une bonne occasion.

    Je connais un forumeur sur le forum gpl.forumeurs (allodoc), qui s'est cherché une occasion Rav4 au GPL en Allemagne, sur le site mobile.de (version francophone pour la recherche), et l'a fait importer par un mandataire. Je l'ai assisté en prenant en allemand des renseignements auprès du vendeur. Je suis prêt à faire la même chose pour toi, dans le cadre de l'entre-aide enter forumeurs, bien sûr gratuitement.

    Voilà mon opinion personnelle.

    Jan ] Japonais

    Merci infiniment vraiment pour ta proposition (ça, c'est du service !).

    Bon, en fait je reste un peu perdu : certains disent que l'habitabilité de l'AV n'est pas plus grande que cette du CV (en restant sur les critères de la première et deuxième rangées bien sûr), mais d'autres (comme toi) trouvent quand même l'AV plus spacieuse, si j'ai bien compris.
    Bref, pas évident de choisir, je pense que je vais contacter Franck.

    Ceci étant, lorsqu'on se retrouve dans ce genre de situations, on peut penser qu'en fait il est assez probable que l'espace entre les 2 modèles soit en fait plutôt kif-kif, à peu de choses près, ce qui permet justement les diverses appréciations.

    Ensuite, c'est vrai que le problème du coffre est discutable :
    - c'est sûr qu'avoir un grand coffre en permanence, c'est appréciable : vélos, poussette, ...etc.
    - mais en même temps, si le grand coffre ne doit être vraiment utile que rarement (départ en vacances par exemple), est-ce vraiment pertinent de se taper toute l'année une voiture difficile à garer et qui fait du 8l/100. C'est un peu pour cette raison là que j'avais pensé à remplacer ça par un coffre de toit.

    Reste le problème du "ch'ti dernier", effectivement, qui s'il n'est pas d'actualité, pourrait vraisemblablement arriver d'ici 2 ans, et c'est vrai que je n'ai pas envie de changer de voiture dans 2 ans...
    Grrr.... pas facile tout ça : un véritable casse-tête...

    Bon, je crois que je vais contacter Franck, ça m'aidera peut-être à avoir les idées plus claires.

    Sinon merci beaucoup pour les infos sur l'Avensis : le fait qu'elle ait été construite au Japon est un argument de poids pour moi, et si le diesel est réputé pour être extrêmement fiable, alors ça me rassure (je suis obligé d'opter pour le diesel puisque l'AV fait quand même 10l/100 et quelques en essence, beaucoup trop à mon goût, et puis j'ai déjà fait le calcul : au bout de 40000km en diesel on a déjà récupéré ce qu'on aurait gagné à acheter une essence).

    Dernière chose, je n'ai finalement pas très bien compris : sur l'avensis, c'est le diesel, ou bien l'essence qui a une chaîne ?

    En tous les cas, merci beaucoup pour l'aide que tu me proposes, je vais d'abord essayer de continuer à glaner des avis, ensuite je verrai ce que nous choisissons et comment procéder.
    Il y a tout de même de grandes chances pour que je passe par le réseau d'occasions de toyota, garantie oblige.

    A+,
    Stève
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:03

    steve_pinkcity a écrit:
    Merci infiniment vraiment pour ta proposition (ça, c'est du service !).
    Bon, en fait je reste un peu perdu : certains disent que l'habitabilité de l'AV n'est pas plus grande que cette du CV (en restant sur les critères de la première et deuxième rangées bien sûr), mais d'autres (comme toi) trouvent quand même l'AV plus spacieuse, si j'ai bien compris.
    Bref, pas évident de choisir, je pense que je vais contacter Franck.
    Ceci étant, lorsqu'on se retrouve dans ce genre de situations, on peut penser qu'en fait il est assez probable que l'espace entre les 2 modèles soit en fait plutôt kif-kif, à peu de choses près, ce qui permet justement les diverses appréciations.
    Ensuite, c'est vrai que le problème du coffre est discutable :
    - c'est sûr qu'avoir un grand coffre en permanence, c'est appréciable : vélos, poussette, ...etc.
    - mais en même temps, si le grand coffre ne doit être vraiment utile que rarement (départ en vacances par exemple), est-ce vraiment pertinent de se taper toute l'année une voiture difficile à garer et qui fait du 8l/100. C'est un peu pour cette raison là que j'avais pensé à remplacer ça par un coffre de toit.
    Reste le problème du "ch'ti dernier", effectivement, qui s'il n'est pas d'actualité, pourrait vraisemblablement arriver d'ici 2 ans, et c'est vrai que je n'ai pas envie de changer de voiture dans 2 ans...
    Grrr.... pas facile tout ça : un véritable casse-tête...
    Bon, je crois que je vais contacter Franck, ça m'aidera peut-être à avoir les idées plus claires.
    Sinon merci beaucoup pour les infos sur l'Avensis : le fait qu'elle ait été construite au Japon est un argument de poids pour moi, et si le diesel est réputé pour être extrêmement fiable, alors ça me rassure (je suis obligé d'opter pour le diesel puisque l'AV fait quand même 10l/100 et quelques en essence, beaucoup trop à mon goût, et puis j'ai déjà fait le calcul : au bout de 40000km en diesel on a déjà récupéré ce qu'on aurait gagné à acheter une essence).
    Dernière chose, je n'ai finalement pas très bien compris : sur l'avensis, c'est le diesel, ou bien l'essence qui a une chaîne ?En tous les cas, merci beaucoup pour l'aide que tu me proposes, je vais d'abord essayer de continuer à glaner des avis, ensuite je verrai ce que nous choisissons et comment procéder.
    Il y a tout de même de grandes chances pour que je passe par le réseau d'occasions de toyota, garantie oblige.
    A+,
    Stève
    Chaîne sur essence, courroie sur diesel. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:33

    bonjour,

    L'avensis est vraiment très spacieux et se rapproche plus de l'habitabilité d'un espace pour le conducteur ainsi que le co-pilote. Pour l'espace des passagers AR, il y a 3 vraies places avec beaucoup de place pour les jambes. les 3 sièges coulissent d'avant en AR et l'inclinaison est réglable pour les 3. Pour la 3ème rangée, là encore rien à voir avec la TCVII. Il sagit de deux vrais fauteuils. Pour avoir plus de place pour les jambes, il suffit d'avancer un peu les sièges de la deuxième rangée.

    Le coffre est gigantesque en version 5 places (même avec le cache bagage) et bénéficie d'une petite astuce en mode 7 places : il y a un coffre "secret" qui peu rester ouvert qui descend jusqu'en bas du parechoc AR.

    C'est possible car la roue de secours se trouve en fait sous la voiture derrière le chauffeur.

    J'ai la version essence 150 CV et je peux te dire que ca envoie (même chargé). Au niveau conso, l'ordi de bord m'affiche 7.6l mais il est gentil... Compte 8.5 L/100 en ayant une conduite raisonnable. Ce moteur est vraiment surprenant par son couple à bas régime et sa vivacité au dessus de 3500Trm.

    Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'aller voir un corolla verso chez le concessionnaire et de demander à un propriétaire (sur un parking de supermarché par exemple) de bien vouloir te monter sa voiture et son coffre pour te faire une idée.

    En plus, un truc bête, mais j'ai vu que les révisions étaient moins couteuses sur l'avensis que sur la corolla en version essence.

    Si t'a d'autres questions, n'hésite pas.

    Franck.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:35

    Bravo ! cheers Japonais

    Salut Franck. Tu n'aurais pas de lien vers de photos de ta voiture ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:14

    Salut JAN,

    y a qu'a demander !!!

    donc pour le TCVII que j'ai plus : http://gallery.atpic.com/fr/20155 . D'ailleurs Dom26 m'avait promis de donner des niouzes...

    Pour l'avensis : http://gallery.atpic.com/fr/20306

    Mais bon, comme je l'ai conseillé à notre ami, il est préférable d'essayer de trouver un proprio d'avensis Verso près de chez lui pour se faire une meilleure idée. Généralement, les toyotistes sont cools, non ?

    De toute facon, comparer la corolla à l'avensis en terme d'habitabilité c'est comme comparer une mégane avec une safrane...

    Le truc positif pour la corolla est qu'elle est de conception plus récente et possède donc des gadgets plus rafinnés que l'avensis verso.

    A plus.

    Franck.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:51

    Bonjour,
    Mon parcours a été le suivant : PicNic, AV, TCVII, tous en diesel.
    Après le PicNic, le AV s'est révélé trop grand pour l'usage quotidien familial (2 enfants et 2 chiens voyageant en cage dans le coffre). J'avais l'impression de conduire un autobus vide la plupart du temps.
    En réalité, le TCVII suffit largement au jour le jour, pour les grandes occasions (vacances, ...) un coffre de toit remplace l'espace qui manque dans le coffre. Il suffit de s'organiser un peu et le tour est joué.
    Je pense qu'au niveau des 2 premiers rangs, l'espace est sensiblement comparable. La 3ème rangée est par contre étriquée dans le TCVII.
    De plus j'apprécie la conception plus récente du TCVII par rapport au AV.
    Par contre, les sièges de la 2ème rangée étaient plus confortables dans l'AV.

    Il est vraiment difficile de conseiller un modèle plutôt que l'autre. Chacun a ses avantages et désavantages.
    A toi de voir en fonction de tes besoins réels et objectifs.

    STB
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:56

    Si j'avais à choisir entre une automobile fabriquée en Turquie et une autre venant du Japon :
    Je vous laisse deviner mon choix ! Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:23

    franck78 a écrit:
    bonjour,

    L'avensis est vraiment très spacieux et se rapproche plus de l'habitabilité d'un espace pour le conducteur ainsi que le co-pilote. Pour l'espace des passagers AR, il y a 3 vraies places avec beaucoup de place pour les jambes. les 3 sièges coulissent d'avant en AR et l'inclinaison est réglable pour les 3. Pour la 3ème rangée, là encore rien à voir avec la TCVII. Il sagit de deux vrais fauteuils. Pour avoir plus de place pour les jambes, il suffit d'avancer un peu les sièges de la deuxième rangée.

    Le coffre est gigantesque en version 5 places (même avec le cache bagage) et bénéficie d'une petite astuce en mode 7 places : il y a un coffre "secret" qui peu rester ouvert qui descend jusqu'en bas du parechoc AR.

    C'est possible car la roue de secours se trouve en fait sous la voiture derrière le chauffeur.

    J'ai la version essence 150 CV et je peux te dire que ca envoie (même chargé). Au niveau conso, l'ordi de bord m'affiche 7.6l mais il est gentil... Compte 8.5 L/100 en ayant une conduite raisonnable. Ce moteur est vraiment surprenant par son couple à bas régime et sa vivacité au dessus de 3500Trm.

    Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'aller voir un corolla verso chez le concessionnaire et de demander à un propriétaire (sur un parking de supermarché par exemple) de bien vouloir te monter sa voiture et son coffre pour te faire une idée.

    En plus, un truc bête, mais j'ai vu que les révisions étaient moins couteuses sur l'avensis que sur la corolla en version essence.

    Si t'a d'autres questions, n'hésite pas.

    Franck.

    Salut Franck,

    Et merci pour tous ces renseignements.

    Bon, je crois que mon choix est fait, à priori ça sera l'Avensis. La place reste en effet le critère principal d'une familiale, et si c'est clairement plus grand dans l'avensis pour tout le monde, il n'y a pas de raisons d'hésiter. Du coup, j'aurai également le coffre qui va avec, plus besoin de coffre de toit donc.

    Concernant la version essence, elle est quasiment introuvable sur le marché, et en plus elle consomme vraiment beaucoup : tu dis 8.5l, mais je suppose que tu fais beaucoup de route : sur des archives web que j'ai retrouvé, les chiffres officiels de toyota pour l'avensis verso étaient les suivants : 6.8l (route) / 8.6l (mixte) / 11.5l (urbain).
    Or ma miss en sera la principale utilisatrice, et elle fera pas mal de ville... Donc 11.5l aux cents, données constructeur (ce qui veut dire que la conso réelle sera peut-être de 12l), ça fait un peu beaucoup.

    Même si on considère une conso mixte (donc 8.6l aux 100 contre 6.5l en diesel), mes calculs montrent que la différence d'achat essence/diesel (environ 2600€) est déjà rentabilisée au bout de seulement 58000km. Si on considère la conso urbaine, c'est rentabilisé au bour de seulement 39000km...
    Bref, le modèle essence consomme beaucoup et revient vraiment cher : ça ne m'étonne pas qu'il ait la pêche et qu'on n'en trouve quasiment pas sur le marché.

    Reste finalement à considérer la différence Avensis I / Avensis II, mais on m'a dit qu'il y avait très peu de différence entre les 2 modèles, principalement un relooking.

    En tous les cas, merci beaucoup pour les renseignements et pour l'aide.

    Bon week-end,

    A+,
    Stève
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:44

    Exclamation Attention, il faut prendre en compte aussi les frais d'entretien plus cher en diesel et la fiabilité, qui, même si elle est très bonne en diesel, est meilleure en essence. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:06

    +1 avec JC.

    et puis il y en a de temps en temps à vendre. Suffit d'être patient.

    Tiens, ici il y en a une : http://www.leboncoin.fr/vi/21170511.htm?ca=12_s
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:09

    JCS27 a écrit:
    Exclamation Attention, il faut prendre en compte aussi les frais d'entretien plus cher en diesel et la fiabilité, qui, même si elle est très bonne en diesel, est meilleure en essence. Japonais

    Tu as parfaitement raison : comme je l'ai proclamé avant, je suis plutôt fan d'essence et pas trop de mazout généralement.
    Mais là, quand même, 11.5l/100, ça va être dur à rattraper financièrement.

    Certes l'entretien sera plus cher, mais comparé au delta en essence...
    De toute façon, en essence, elle est quasiment introuvable en occase.

    Et puis un diesel c'est moins fiable, mais construit par Toyota au Japon, avec un peu de chance, ça risque de durer un bon moment, non ?

    A+,
    Stève
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:18

    Avensis Verso 2.0 BVA 7 places. Une perle à l'aise en ville comme sur route. Et pas d'injecteurs hors de prix ni de turbo fatigué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?   Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso
    » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
    » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: