Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant Airbag au rouge
  • » Voyant température d'huile rouge pendant le démarrage
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_lcap0%panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_lcap2%panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_lcap12%panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_lcap25%panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_lcap21%panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_lcap14%panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_lcap9%panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_lcap16%panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur refroidissement injecteur alternateur courroie BOITE verso retroviseur attelage Huile liquide frein Vidange batterie pompe Démarrage B9002 radio autoradio changer voyant demarreur Embrayage chauffage filtre vanne
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique

    Aller en bas 
    +7
    DJ FA
    sami-sam
    Old-Jack
    Azur14
    Bac_à_sable
    cassebrique
    Mister MMT
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Toyota Mainland Motors Argenteuil   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:52

    Bonjour à tous
    Toyota France n’a pas changé de position
    Leur réponse est la même que la première fois.
    Les pièces sont offertes par la maison mais pas de prise en charge de la main d’œuvre
    Trois semaines de galère sans voiture.
    Pas de chance !
    Pour trouver une solution hier je suis retourné voir mon garage Toyota Mainland Motors Argenteuil.
    Je leur ai demandé un effort, un petit geste commercial.
    Ils ont été très compréhensibles, se sont montrés sensible à mon problème.
    Ils ont coupé la facture en deux, ils ont mis à ma disposition une jolie Yaris toute neuve ( qui plaît beaucoup à ma femme d'ailleurs !).
    J’ai donné mon accord. La réparation va enfin commencer.
    Si tout va bien je récupère ma TCV la semaine prochaine.
    Je vous tiens au courant .
    Jeff
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:34

    Beau geste commercial de la concession Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:51

    Bonjour jeff,

    je suis heureux que ton concessionnaire ait fait ce geste. Ton TCVII sera maintenant au top et fiable. Tu reprendra confiance en elle et dans la marque. Compare avec d'autres marques...

    Et qui sait, Madame s'enflamme pour une Yaris ?

    Jan thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:54

    Bac_à_sable a écrit:
    Beau geste commercial de la concession Bravo !
    + 1 Very Happy
    Un grand merci à la concession Toyota Mainland Motors Argenteuil. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:30

    Finalement cette proposition qui t'es faite semble convenable. Tu gagnes la moitié du devis initial et le garage ne perd rien, il travaille "à prix coutant". Ceci étant, je trouve la position de Toyota un peu ambigue avec tous ces problèmes de vices cachés (injecteurs sur D4D, graisse sur embrayage de la MMT) celà nuit à leur image.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:42

    -


    Dernière édition par Azur14 le Lun 24 Mai 2010 - 14:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:28

    jeff2 a écrit:
    Bonjour à tous
    Toyota France n’a pas changé de position
    Leur réponse est la même que la première fois.
    Les pièces sont offertes par la maison mais pas de prise en charge de la main d’œuvre
    Trois semaines de galère sans voiture.
    Pas de chance !
    Pour trouver une solution hier je suis retourné voir mon garage Toyota Mainland Motors Argenteuil.
    Je leur ai demandé un effort, un petit geste commercial.
    Ils ont été très compréhensibles, se sont montrés sensible à mon problème.
    Ils ont coupé la facture en deux, ils ont mis à ma disposition une jolie Yaris toute neuve ( qui plaît beaucoup à ma femme d'ailleurs !).
    J’ai donné mon accord. La réparation va enfin commencer.
    Si tout va bien je récupère ma TCV la semaine prochaine.
    Je vous tiens au courant .
    Jeff

    Bravo à ton concessionnaire
    et bonne longue route avec ta nouvelle MMT
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:17

    bonsoir a tous
    ayant lu tous les sujets relatant des pbs sur mmt, je suis effrayé de vouloir acheter une tcv mmt samedi prochain totalisant 35 000 km de janvier 2005 dont je sais que la boite a ete changée sans autres explications. que me conseillez vous de faire (extension de garantie, exiger la liste precise des reparations effectuées ou ne pas la prendre??) merci de vos reactions
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:26

    Salut,

    Y a des moments où je me dis que les forum c'est comme la liste des effets secondaires sur les notices de médicaments !!!

    Moins on en sait mieux on se porte....... en tous cas dans sa tête !!!

    Plus sérieusement, en allant sur plein de forum de marque de véhicules, c'est toujours la même litanie de problèmes ; je crois qu'il n'y a pas de voitures sans défaut et surtout sans mauvaises séries.

    Allez courage, c'est un peu une loterie mais c'est comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:01

    ludo35 a écrit:
    bonsoir a tous
    ayant lu tous les sujets relatant des pbs sur mmt, je suis effrayé de vouloir acheter une tcv mmt samedi prochain totalisant 35 000 km de janvier 2005 dont je sais que la boite a ete changée sans autres explications. que me conseillez vous de faire (extension de garantie, exiger la liste precise des reparations effectuées ou ne pas la prendre??) merci de vos reactions

    salut ludo, et bienvenu chez nous, cheers

    exactement: tout cela. Si la transmission a eu droit à une réparation suite à un problème "N", elle sera fiable et comme neuve. Demande des précisions ce concernant. Négocie en plus une extension de garantie. Mais renseigne toi si celle-ci couvrira la transmission. Normalement, c'est le constructeur qui doit donner un an de garantie sur les pièces réparées. Il faudrait que tu sois garanti pendant deux années. Est-ce que l'extension prendra le relais? Très important, ne croire ce qui est écrit noir sur blanc. Rien de ce qui est "assuré" oralement.

    Et fais un test complet pour voir si la transmission MMT convient. Ce n'est pas une BA classique. Elle a des atouts, mais n'offre pas le même confort. Personnellement, j'en ai été très content.

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:31

    Bonjour Ludo,
    Ce n'est pas la peine d'acheter une Toyota pour se poser des questions de fiabilité. Ce fut mon choix (de ne pas me poser de questions sur ma Toyota, donc de ne plus rouler en MMT).
    Mais Toyota offre d'autres alternatives des plus fiables avec l'Avensis 1.8, 2.0, ou 2.4 automatiques. Ce sont des berlines classiques aux prestations familiales tout à fait convenables. A toi de voir si tu as nécessairement besoin des prestations d'un monospace compact (3 places à l'arrière, modularité, sièges supplémentaires, faible encombrement, coffre du type break). Il y a aussi la Rav4 2.0 qui peut être intéressante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:37

    merci a vous de vos conseils et reconforts quand a mon choix porté sur cette voiture. je vais essayer de prendre ttes les garanties possible consernant le remplacement de la boite. question peut etre un peu bete mais est t il possible de changer une mmt en boite manuel?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:11

    Techniquement, la transformation ne devrait pas êter compliquée car il faut simplement modifier les commandes de boîte et d'embrayage. Donc ta question n'est pas bête !
    Mais au niveau de l'éléctronique, il faudrait faire quelques interventions car l'ECU (l'ordinateur) de la MMT influe sur le moteur (pour couper la puissance lors des changements de vitesse ou donner le bon coup de gaz aux rétrogradages).
    Et surtout, ce serait difficile et hasardeux d'homologuer toi-même la voiture. Bah oui, ce n'est pas la même voiture au niveau des consommations et émissions de CO2, il faut une nouvelle carte grise. Le jeu n'en vaut pas la chandelle alors que la boîte manuelle est disponible. Idem pour changer une TCVII 5 places en 7 places.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:04

    oui tout est possible mais ds une certaine mesure de realisme, soyons confiant qu'en a la longevitée de cette boite modifiée et au serieux de toyota. grace a vous je pense acheter cette voiture en tt connaissance de cause merci a vous tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:20

    je dirais, achète la voiture quand tu l'as essayée à fond et obtenu toutes les garanties, en vérifiant le petit texte, et après avoir posé toutes les questions ch..tes.

    Sinon, la suggestion de Jérôme n'est pas mal non plus. L'Avensis break est une excellente famiale. Je le sais, car j'ai roulé avec les deux. Mais le TCVII convient vraiment bien pour une jeune famille et reste à mes yeux un des meilleurs min-vans, avec la Mazda 5.

    Une fois acheté, j'espère que tu nous feras part de tes impressions, et de ton expérience. On a besoin de nouveaux MMTistes ici...

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:44

    nous avons vraiment fait le tour des petits monospaces fr v, mazda 5,scenic et autres mais voulons vraiment essayer la tcvii mmt ( a nos risques et perils) non je plaissante avec une tres grande joie. avec plaisir je donnerai mes impressions a bord de cette voiture. cela changera de ma vieille bm de bientot 20 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMer 19 Nov 2008 - 3:16

    Janvier 2005: il n'est plus possible d'avoir une extracare, les trois ans étant passés.(A moins qu'elle n'ai été souscrite?)
    Reste la granite "mécanique" proposé en occasion par tToyota, qui couvre moins de choses.

    A moins que le garage ne propose autre chose?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:45

    Bravo Jérôme, cela montre que ludo35 a intérêt d'être vigilant et de faire de sorte que ses droits de garantie sur la transmission MMT soient couverts.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:00

    en faite j'achete la voiture a un particulier de bonne foi mais dont le garage ou les reparations ont etes faites ne veut pas donner plus de details car les reparations on ete faites ss garantie et donc ne veulent pas admettre que la voiture a un defaut de fabrication.alors quand une boite est reparée est elle forcement plus fiable qu'initialement, ns le verrons bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:39

    Bonsoir à tous

    Enfin, la petite bête est sortie du garage.
    Toyota Argenteuil a fait pour le mieux.
    Trop tôt pour dire si c’est mieux qu’avant au niveau du comportement et du confort de conduite.
    Evidemment nous sommes content de retrouver notre véhicule.
    Cependant nous restons déçu par la position hermétique de Toyota France qui n’a pas assumé toutes ses responsabilités

    Jeff
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:57

    Bonjour,

    je te souhaite longue et bonne route. Tu es le bienvenu de te joindre à notre action qui devrait débuter en décembre. Ne nous quittes pas trop vite !

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:11

    Bonsoir Jan

    Je suis avec vous.
    Vous pouvez me compter parmi les victimes de MMT qui participe bien evidemment à votre action.
    Merci
    Jeff
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 9:40

    Bonjour à Tous,

    Je suis toujours à distance l'actualité du forum, hélas de manière irrégulière, car très pris et souvent loin.
    Je tenais à vous faire part d'un courrier reçu cette semaine signé Toyota France où l'on m'enjoint à me rendre chez le concessionnaire de Nanterre pour une visite de contrôle de mon embrayage MMT.
    C'est dit de manière fort polie, et surtout, vous le noterez, c'est Toyota Motors Europe qui est l'origine de cette initiative.
    On peut en tirer certaines conclusions notamment que Toyota France, grâce, certainement, à l'action de ce forum, semble reconnaître de manière implicite le vice de conception de l'embrayage MMT.
    Merci à vous encore pour votre soutien, et vous pouvez bien sûr compter sur moi pour vos actionspanne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Permis970

    ps : problème pour insérer l'image dans le corps du message, si astuce je suis preneur

    [MODERATION ON: panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Policier]
    Bonjour tafepa panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Coucou28

    J'ai fusionné tes deux messages (doublon).

    Pour rappel, il n'est pas possible de visualiser une image qui se trouve en dehors de la Toile. Il faut donc l'exporter vers un hébergeur de médias.
    Pour répondre à ton appel à l'aide, je te conseille de lire ce sujet. Lis-le jusqu'au bout et tout deviendra plus clair.

    ps: un grand merci pour l'information que tu nous transmets thumright .

    [MODERATION OFF Japonais ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:30

    Enfin, voilà une bonne nouvelle pour les possesseurs de MMT non encore remise à niveau. Espérons qu'il ne s'agisse pas là d'un cas isolé!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:06

    Bonjour tafepa,

    aha, est-ce que Toyota Europe aurait tiré une conclusion de diverses informations qu'ils ont du recevoir de plusieurs sources et pays ?

    J'imagine qu'ils ont leur propres informations venant des ateliers. Il y a eu bien sûr quelques actions comme la nôtre, dont je relativise l'impact que cela aurait pu avoir. Il y a eu surtout une action en Angleterre, où le gros des TCII MMT a été vendu.

    Je suis très curieux de voir la copie de la lettre ! J'espère que les instructions de la modération t'aideront.

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:15

    -


    Dernière édition par Azur14 le Lun 24 Mai 2010 - 14:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   panne n - boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 12 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique
    Revenir en haut 
    Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Anomalie Injecteur D4D 136 (A mon tour!)
    » Voyant TRC OFF et Airbag en rouge.
    » Embrayage boîte MMT

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: