Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » dension gateway 100 ou XCARLINK lequel choisir ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_lcap0%xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_lcap2%xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_lcap12%xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_lcap25%xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_lcap21%xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_lcap14%xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_lcap9%xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_lcap16%xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur chauffage alternateur liquide autoradio changer vanne voyant attelage filtre B9002 retroviseur Démarrage Huile Vidange pompe courroie frein injecteur refroidissement BOITE demarreur Embrayage batterie verso radio
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     XCARLink USB

    Aller en bas 
    +5
    labj
    le.doms
    cassebrique
    David
    gfranc
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:25

    j ai envoyé un mail à Dension pour des infos sur une éventuel compatibilité de l' xcarlink ou si il y avais un produit similaire qui fonctionnerais avec les toyota équipé avec l autoradio gps écran tactile j attend une réponse . si quelqu'un aurais déjà des infos je suis preneur , car j aimerais bien pouvoir écouter mes mp3
    aussi Sad sans passer par le système fm !
    merci d avance Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:21

    voila j ai eu un mail de dension me disant que le xcarlink n est a priori pas compatible avec les autoradio gps tactile
    mais que le gateway 300 lui normalement devrait fonctionne,r une chance car je vais peut etre pouvoir enfin écouter mes mp3 et pas de chance car d un budget de 99€ a l origine je passe a 219 € Sad
    j espère juste qu il non pas essayer de me diriger vers le plus cher ,
    car a l origine c est a peut prés la même chose entre le xcarlink et le gateway 300 : usb tout les 2 sauf que le gateway 300 accepte en plus le pilotage des ipod et a une entrée jack un plus oui mais j en ai pas spécialement l utilité.
    voila donc si cela peux aider d autre personne
    ou si des personne possédant un gps tactile comme moi on installé quand un un xcarlink et que celui ci fonctionne ou si ils ont une autre solution a un peux moins chère à proposer ( sauf systeme fm )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:52

    Bonjour tout le monde,

    Je suis gêné par ma question parce que voilà, j'ai une COROLLA VERSO I, désolé Embarassed

    Mais par contre, étant à la recherche depuis pas mal de temps d'une sollution mp3 sur mon autoradio, je tombe sur votre forum et ce sujet...miracle, je fais des recherches du produit et c'est exactement ça qu'il me faut.
    Par contre vu le prix je voulais être sur que ce produit fonctionne pour ma COROLLA VERSO I et mon autoradio et faire appel à vos expérience.

    En fait je n'ai pas démonté mon autoradio pour voir la prise derrière, par ce que sur ce site : http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-OEM-RADIO-IPOD-AUX-INPUT-MP3-USB-SD-INTEREFACE_W0QQitemZ180213843605QQihZ008QQcategoryZ96370QQtcZphotoQQcmdZViewItem

    il parle de compatibilité par rapport à l'année.
    Ma Toyota est de 2003, c'est une COROLLA VERSO I D4D
    sur la façade de mon autoradio est inscrit: TOYOTA 58804

    Pensez-vous que le produit du lien ci-dessus est compatible avec mon autoradio ?

    Je vous remercie vraiment par avance pour vos réponses et vous souhaite une super bonne route en Toyota.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:27

    Je viens de faire le pas. J'ai commandé ce module sur ebay. De ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, il se monte sur la linéa techno ( je dis ça à cause du kit bluetooth) et il s'agirait du même que sur le site officiel mais en moins cher ( mais sans l'assurance que le service après vente fonctionnera correctement le cas échéant. )
    Je viens juste de la commander aux états unis. Je verrai bien le temps de traitement de la commande. Rolling Eyes
    Etant un petit bricoleur du dimanche, je vais m'appuyer sur tous vos conseils et illustrations pour monter l'engin.
    En tous cas merci à tous ceux qui ont posté sur ce sujet. Je vous tiendrai au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:23

    bonsoir à toutes et tous,

    moi aussi je viens de passer commande sur ebay.
    Après avoir longuement lu ce post très intéressant et très riche en détails, conseils, etc, je me suis décidé.
    Comme beaucoup, j'ai hésité surtout au début quand j'ai lu "découpe au cutter"...dans une voiture à 25k€....ça fait mal.
    Mais la solution du levier de vitesse est pas mal du tout.
    Quand je pense que sur l'Aygo de ma femme il y a une prise jack....
    ça fait racho de la part de TOY quand même.

    J'enverrai aussi des photos du montage et du résultat.

    Amicalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:47

    perso.je ne regrete pas l'achat du XCARLINK USB ,bien au contraire,mais maintenant je suis en train de voir pour une PSP car le kit GPS est en vente pour celle-ci depuis le moi de Fevrier de cette année, donc gps sur psp + mp3 + mpg4 + quelques jeux cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:50

    Bonsoir à toutes et à tous, je viens de recevoir mon XCAR link ( version SD +USB = AUX).
    J'ai acheté ce dernier sur ebay.
    Par contre, j'ai lu dans plusieurs posts que pour les linéa techno, il y avait un manip partièculière avec le fil jaune ( soit disant le bluetooth) pour l'installation. Réflechir
    Je voulais avoir confirmation que le système bluetooth fonctionnait avec l'installation de cet apparareil. Quelqu'un peut me confirmer svp ? Confused
    Y a-t-il besoin d'un adaptateur particulier ( j'ai cru comprendre que la prise auxiliaire réservée au chargeur cd était prise par le kit bluetooth) Question
    Avant que je ne me lance dans le montage, je voulais avoir confirmation qu'il ne me fallait pas acheter un adaptateur particulier? Question
    Si quelqu'un peut me répondre..... Rolling Eyes
    Merci d'avance. Et longue vie au site.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:48

    Comme je l'ai dit dans un autre topic, la prise Chargeur de l'autoradio est occupée par le connecteur du kit bluetooth (prise avec fil jaune).
    Mais, le Xcarlink est livré avec un raccord en Y, avec chaque prise à détrompeur: une se branche à la place de celle du kit bluetooth sur l'autoradio, et les 2 autres sont pour la prise Bluetooth, et le Xcarlink.
    Tu ne peux pas te tromper: les prises ne peuvent pas se coupler autrement !!! thumleft
    Et une fois installé, tout fonctionne très bien!!!!!!!

    _________________
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:56

    Merci le.doms pour ta réponse, mais je viens de constater que sur la version qui m'a été livrée, je n'ai pas ce fameux raccord en Y Crying or Very sad
    Je vais donc tenter de m'en procurer un avant d'entreprendre le montage. Merci pour cette info.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:11

    Re bonjour, je viens de contacter mon concessionnaire TOYOTA et il m'informe que cette pièce n'est pas disponible. Pour lui, et son collègue, c'est soit le bluetooth, soit le chargeur CD. Je vais faire les centre auto alors. Confused
    Si quelqu'un à une adresse ou une référence à me communiquer pour ce raccord, ..... Réflechir

    Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:01

    Ben, chez Dension, y vendent tout le bazarre ensemble.
    Tu peux toujours leur laisser un mail leur demandant si ils pourraient te vendre juste le Y de raccordement ... Réflechir

    _________________
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:00

    mylla quel sorte d autoradio as tu dans ta tcv s il te plait ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:59

    mika86 a écrit:
    mylla quel sorte d autoradio as tu dans ta tcv s il te plait ?

    Bonjour Mika86, il s'agit d'un autoradio de série, j'ignore le n° qui figure sur le lecteur cd. Mais rien d'exceptionnel. Un autoradion d'origine. Je sais que ça ne t'aidera pas vraiment, mais c'est celui qui est livré d'origine sur les linéa techno. Pourquoi cette question sinon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:32

    bien vu que tu as le pack techno je pensais que tu vais l autoradio avec le gps intégré
    et si c était le cas le fait que ton xcarlink fonctionne avec m aurais grandement intéresse Smile

    voila Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:21

    Je crois qu'il y a confusion entre deux choses:
    le pack Techno, qui comprend l'autoradio à grand écran tactile, avec le GPS, et les caméras AV et AR (entre autres)..
    et la finition Techno (ex "les bleus"), qui est une série limitée, avec l'autoradio normal, et le kit bluetooth téléphone (entre autres).

    _________________
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:22

    Ca y est, c'est monté. 20 minutes chrono Trop Facile ( avec tous les posts et toutes les photos, c'est un peu normal). Donc, un grand merci à tous ceux qui ont posté sur ce sujet. thumright cheers
    Je vais consulter comment mettre des photos et je posterai mes photos pour vous montrer Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:52

    Voici une vue générale de la console centrale de mon TCV2

    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 S7300306pv1 Trop Facile

    C'est le premier post avec une photo alors je me teste merci de votre compréhension Embarassed
    En tous cas, c'est super, ça marche nickel. J'ai fait tenir le boitier à la console centrale par du scratch adhésif, on verra bien si avec la chaleur de cet été ça ne se décolle pas.
    Quel bonheur de ne plus se trimbaler tous les cd Smile
    Merci à tous pour votre aide thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:58

    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 S7300310
    Je pense qu'on y verra mieux sur celle-là Embarassed
    Merci de votre tolérance Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:31

    Beau travail !!! Bravo !

    Sans vouloir jouer les rabats-joie, j'ai constaté un souci avec mon Xcarlink USB, voir même 2 !!!!

    1- Si j'utilise mon Nokia N95 comme lecteur MP3, connecté au Xcar..., il abandonne son rôle de téléphone, ce qui est un couillon , pour un mobile !!! Laughing
    2- Si j'utilise une clé USB branchée sur le Xcar...., lors d'un appel (reçu ou émis, c'est pareil), quand le kit bluetooth "mute" le son de l'autoradio, l'affichage se cale directement sur CD8 Track89. Faut dire que j'ai une clé de 4 Go ....
    Et une fois dans cette config, rien ne peut l'en faire changer, si ce n'est, une coupure d'alim : j'ai testé à l'arrêt bien sur !! En coupant le contact, et en le remettant, tout se réinitialise, et la musique "repart" à l'endroit où elle s'était arrêtée.

    Z'auriez pas une idée d'où qu'il est le problème des fois ????? Réflechir Réflechir Réflechir

    _________________
    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:24

    bonjour tout le monde,

    ça donne vraiment envi tout ça...
    Je me permet de faire juste un "UP" concernant mon post plus haut. En fait je voulais être sur que ce boitier magique soit bien compatible avec mon autoradio, parce que j'ai une COROLLA VERSO 1 Année 2003.

    J'ai fait des recherches sur le NET mais je trouve quelques info mais surtout concernant la VERSO 2

    Par contre "Mylla31" je vois sur tes photos que tu as un PDA, moi aussi j'ai un HTC P3300 et je trouve que ton support est plutôt bien foutu, peux-tu me dire ou tu l'as acheté stp ?

    ha j'oubliais, est-ce qu'il est possible de mettre le lien ebay d'ou vous achetez votre boitier, ou sinon qu'est-ce que vous mettez dans la recherche ebay ?

    Merci pour vos réponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:12

    Salut pasylo, je pense que le boitier est compatible avec ton autoradio, la seule chose à demander, c'est un modèle de boitier avec la prise "large", qui correspond aux modèles avant 2004 il me semble. Pour le reste, ça fonctionne super. bounce
    J'ai trouvé le mien sur ebay au prix de 55€ +22€ de port ( il vient des US) le port est cher, mais c'est raisonnable. Par contre, il n'y avait pas le cable en "Y" qui est automatiquement fourni chez "dension". Du coup, j'ai contacté un vendeur de chez dension par téléphone et il a bien voulu me vendre le cordon seul pour 10€ Trop Facile
    Le lien que j'ai trouvé pour ebay est donné en page 4 sur ce post. Sinon, une recherche depuis la rubrique automobile/autoradio en mentionnant "xcarlink" te permettra surement de trouver un vendeur. Sinon, tu as le site officiel de dension, une recherche depuis google en mentionnant "xcarlink" et tout est bon. thumright

    Pour ce qui est du support téphone, deux éléments distincts :
    le raccord typique au modèle de la voiture
    le support ( s'adaptant au raccord) typique au modèle de téléphone, smartphone, pda.....
    J'ai commandé le tout sur le site suivant : www.smartroute.fr
    La marque de mon support est "brodit". Il font du bon matériel thumleft
    Voilà de quoi faire de bonnes recherches. Bon courage.
    [
    Pour le.doms, merci pour ton compliment Laughing ;
    Je n'utilise pas mon smartphone pour écoute la musique et n'ai donc pas le même problème que toi. J'ai lu dans la notice du boitier que la priorité était donnée à l'entrée auxiliaire, je ne sais pas si ça a une influence quelconque mais rien de devrait changer par rapport à une prise casque classique puisque si je ne me trompe pas, tu as dû connecter ton N95 par la prise aux non ? Normalement, à la réception d'un appel, ton lecteur mp3 doit se mettre en pause automatiquement pour passer le ralais au module téléphonie. C'est comme ça que se comporte mon smartphone lorsque j'écoute le mp3 en ayant branché le casque par exemple.
    Par contre, je ne sais pas si tu as un kit bluetooth dans ton TCV2, mais si c'est le cas, je pense que le conflit est normal du fait que lors de la réception d'un appel, ton autoradio se coupe pour laisser le relais à ton téléphone, mais si ce dernier à sa prise auxiliaire prise par le boitier.... Tu vois ce que je veux dire ? Je suis un peu confus je sais mais en gros, il faut laisser une voie de libre sinon, nous nous trouvons en circuit fermé et le téléphone bascule d'un module à un autre sans trouver une sortie.
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:06

    Super pour ta réponse Mylla31, je vais regarder tout ça, vu que c'est dimanche aujourd'hui je vais démonter pour voir ce qu'il y a derriere, (peut-être vais-je tomber sur un petit bonhomme à grosse jambe)...
    Je prendrais des photos des branchements et si vous le voulez bien je les posterai ici pour être sur avant l'achat...
    En tout cas encore merci beaucoup Mylla31 pour ta réponse.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:13

    rebonjour,

    Comme promis voici quelques photos des branchement à l'arrière de l'autoradio. Bon par contre le démontage, ça fou quand même un peu les boules, mais c'est passé.

    Avec ce que vous avez, pouvez-vous me dire si tout est ok pour moi svp ?

    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Dsc00011

    Par contre là je ne sais pas laquelle utilise le boitier magique.
    En vu de ces deux prises, dois-je commander un autre câble "Y" ?

    Merci à vous

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:23

    Re pasylo, déjà, ce que je peux te dire, c'est qu'il me semble que sur les modèles 2003, il n'y avait pas de kit bluetooth, donc par conséquence, pas besoin de cable "Y".
    Pour ce qui est de la version à demander, je pense qu'une consultation sur le site "dension" pourrait répondre à ta question. Tu as des photos des autoradios pris en compte par le boitier.
    Ce n'est que mon avis, et là je m'en remettrai à ceux qui savent vraiment, pour moi, c'est la grosse fiche qui se trouve à l'arrière de ton autoradio. Question
    Voici l'url pour vérifier
    http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xusbtoy&code_lg=lg_fr&type=48&num=1

    J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à demander conseil à d'autres éventuellement
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:05

    Bonjour à toutes et à tous, je viens de rouler une journée avec le nouveau système d'écoute MP3 et j'ai constaté une anomalie ( je ne l'ai pas vue recensée jusqu'à maintenant) Sad
    Il semblerait que lorsque mon téléphone recherche le réseau, on entend les interférences dans l'autoradio ce qui a pour effet d'interrompre la lecture du MP3. Sur l'écran s'affiche alors 3-88 ou quelque chose comme ça. Je précise que ça ne le fait pas lorsque j'écoute la radio ou écoute un CD.
    Est ce que quelqu'un à déjà constaté ça ? Question
    Quelqu'un aurait-il une solution pour y remdédier ? Embarassed
    Merci d'avance. salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:25

    Mylla31 a écrit:
    Salut pasylo, je pense que le boitier est compatible avec ton autoradio, la seule chose à demander, c'est un modèle de boitier avec la prise "large", qui correspond aux modèles avant 2004 il me semble. Pour le reste, ça fonctionne super. bounce
    J'ai trouvé le mien sur ebay au prix de 55€ +22€ de port ( il vient des US) le port est cher, mais c'est raisonnable. Par contre, il n'y avait pas le cable en "Y" qui est automatiquement fourni chez "dension". Du coup, j'ai contacté un vendeur de chez dension par téléphone et il a bien voulu me vendre le cordon seul pour 10€ Trop Facile
    Le lien que j'ai trouvé pour ebay est donné en page 4 sur ce post. Sinon, une recherche depuis la rubrique automobile/autoradio en mentionnant "xcarlink" te permettra surement de trouver un vendeur. Sinon, tu as le site officiel de dension, une recherche depuis google en mentionnant "xcarlink" et tout est bon. thumright

    Pour info: sur ebay à 77€ (frais de port inclus), le vendeur fourni le cable en Y si on le demande http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260214588742, soit 12+6 = 18€ d'économie.
    Je vous tiens informés de la suite de la transaction.

    Edit: j'ai barré le lien, car il ne doit pas être accessible à tous. Désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    XCARLink USB
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Vendu] Paser pro (xcarlink) !
    » [VENDU]Boitier XCARLINK pour lire les MP3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: