Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » dension gateway 100 ou XCARLINK lequel choisir ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_lcap0%xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_lcap2%xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_lcap12%xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_lcap25%xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_lcap21%xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_lcap14%xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_lcap9%xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_lcap16%xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio autoradio filtre refroidissement BOITE pompe liquide Embrayage moteur retroviseur batterie Huile voyant changer injecteur Démarrage attelage verso frein vanne alternateur Vidange B9002 chauffage courroie demarreur
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     XCARLink USB

    Aller en bas 
    +5
    labj
    le.doms
    cassebrique
    David
    gfranc
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:14

    Bonjour,
    J'ai fait l'installe, mais ca marche pas. je pense un problème avec les fils des câble car en touchant un peu, quelquefois ca passe.
    Par contre le changement de plages ne marche pas
    J'essaye de faire un retour chez dension
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Problème avec ce kit et utilisation téléphone bluetooth   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:05

    Bonjour à toutes et à tous, tout est dit dans le titre. En fait,j'ai installé ce kit, la musique passe bien. Par contre, alors que j'écoute un album depuis un moment, j'entends les ondes de mon téléphone portables ( je pense que c'est lorsqu'il recherche le réseau) puis la musique se coupe. L'affichage marque quelque chose comme "search" ou CD CH.... Puis, quelque fois, la musiqur revient, sinon, je suis obligé d'extraire la clé, la reconnecter, et là, ça repart, mais depuis l'album n°1 chanson n°1 Evil or Very Mad
    Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
    Y a-t-il une solution ?
    Je précise que celà fait plus d'un an que j'ai installé le kit et cette "anomalie" a toujours été présente.
    Si quelqu'un peut m'aider...... Embarassed
    Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:02

    J'ai eu le même souci que toi en utilisant une clef USB: ça plante par moments, et il faut effectivement enlever la clef, et attendre que ça veuille bien refonctionner.
    J'ai résolu le problème en n'utilisant plus de clef: je branche mon lecteur MP3 ou mon mobile sur la prise jack 3.5: l'appareil est reconnu comme un lecteur auxiliaire et je n'ai plus ces coupures intempestives et aléatoires (et surtout pénibles !!!!! )

    _________________
    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:03

    Merci le.doms, je vais essayer d'uliser le port carte mémoire pour voir si ça continue. C'est plus pratique pour moi que de le connecter au lecteur MP3.
    J'ai cru qu'il s'agissait d'un mauvais contact lors du branchement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:21

    Petite question ...

    J'envisage de monter ce type d'accessoire sur mon TCV2 (enfin celui pour iPod) mais mon joujou est un Limited Edition avec un autoradio chargeur 6CD auquel j'ai fait rajouter le kit Bluetooth.

    Ma question est la suivante : sur mon autoradio la prise chargeur à l'arrière est-elle là ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:44

    J'ai lu les 8 pages apparement des petits soucis mais principalement avec la clé USB... Quelqu'un a t'il des soucis avec la version Ipod avec un kit bluetooth ?

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:25

    Personne pour me répondre Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Nvelle commande groupée XCARLINK en cours (tous modèles)   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:05

    Bonjour à tous,

    je me permets ce petit message pour vous signaler qu'il existe une commande groupée en cours sur un autre forum (je ne sais pas si c'est toléré ou pas de mettre un lien donc dans le doute je m'abstiens mais vous pourrez toujours me MP Wink ). Je ne suis pas l'instigateur de cette commande groupée mais simple bénéficiaire et j'en fais un peu sa pub histoire d'atteindre rapidement le seuil de déclenchement promo. Je précise que peuvent y participer tous les possesseurs d'un véhicule compatible XCARLINK quel qu'en soit la marque Cool .

    j'espère que cette commande en intéressera certains parmi vous, sur ce à plus Wink

    Le lien vers le produit pour ceux qui ne connaissent pas encore :
    http://www.carnlink.com/boutique/liste_ … &num=1

    Cordialement,
    AZMR
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:58

    Ton lien ne fonctionnne pas Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:13

    Pov_loran a écrit:
    Ton lien ne fonctionnne pas Neutral
    Bonjour à toutes et à tous xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Coucou21

    Voici le bon lien : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xiau&type=40&code_lg=lg_fr&num=1

    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Coucou30

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage xcarlink - XCARLink USB - Page 7 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: xcarlink - XCARLink USB - Page 7 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:11

    Bonjour,
    Je me suis fait offrir un Xcarlink pour Noël.
    Je viens de le monter.

    J'ai suivi les conseils des sites "Golfy" et Svaret". Ca m'a été utile (à part que j'ai fait tombé une vis d'autoradio et malgré la dépose de la console levier de vitese, je ne l'ai pas retrouvé). J'ai même été bluffé par la facilité de dépose des enjoliveurs latéraux (c'était ma plus grande crainte).

    Gros hic : ça ne fonctionne pas (ou plutôt partiellement).
    * Précision : quand j'ai branché le câble sur l'autoradio, j'ai entendu le clic caractéristique du connecteur qui se verrouille.
    * Si je mets une clé USB ou une carte SD, j'ai le message CD OPEN en alternance avec CD05 Track13 et aucun son (j'ai essayé tous les boutons).
    * Par contre, le port auxiliaire fonctionne : j'ai essayé mon lecteur MP3 (pas pratique car impose de changer les pistes sur le lecteur et utilise la batterie).
    Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

    Merci

    Sylv1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:19

    Bonjour,

    Bon, après quelques recherches (quand j'ai eu le temps), j'ai trouvé la solution (sur le net et sur le forum (tout simplement).
    Il faut nommer les dossier de la clé USB de la façon suivante : CD01, CD02, etc et éviter les sous dossier.

    Sylv1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:24

    Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum.
    Je viens d'acheter une TCV 2 et je voulais moi aussi installer le xcarlink mais.... Sur ebay il y a deux modèles: un "ancienne génération" et un "nouvelle génération". La différence semble être la capacité des carte SD. Mais est-ce la seule différence?
    Sur la photo, l'"ancienne génération" a une prise sd, mais sur le descriptif, rien n'est mentionné sur sa présence. Si vous en avez un, avez-vous cette prise sd?
    En effet, ne souhaitant pas mettre une sd card supérieur à 4 go, quelle est l'utilité de prendre la dernière génération?
    Voilà, je sais que ça fait beaucoup de questions mais avant d'investir, je voulais être sûr de moi.
    Merci d'avance.

    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:31

    foufoufou666 a écrit:
    Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum.
    Je viens d'acheter une TCV 2 et je voulais moi aussi installer le xcarlink mais.... Sur ebay il y a deux modèles: un "ancienne génération" et un "nouvelle génération". La différence semble être la capacité des carte SD. Mais est-ce la seule différence?
    Sur la photo, l'"ancienne génération" a une prise sd, mais sur le descriptif, rien n'est mentionné sur sa présence. Si vous en avez un, avez-vous cette prise sd?
    En effet, ne souhaitant pas mettre une sd card supérieur à 4 go, quelle est l'utilité de prendre la dernière génération?
    Voilà, je sais que ça fait beaucoup de questions mais avant d'investir, je voulais être sûr de moi.
    Merci d'avance.

    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et bienvenue parmi nous, foufoufou666 Japonais
    Avant d'entamer toute discussion, merci de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<
    Informations:
    Pour accéder à la catégorie [GROUPES], il faut que tu fasses une demande d'adhésion, pour chacun, en cliquant sur le bouton xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Icon_mini_groupsGroupes (voir en haut du forum). Puis tu sélectionnes, dans la partie Rejoindre un Groupe, le groupe auquel tu veux appartenir.
    Ta demande sera validée par un administrateur dans un délai au plus court (qui peut varier de 1 jour à 2 semaines en cas de vacances ou autre).
    Cette demande doit-être en concordance avec les informations que tu as saisies dans ton profil.
    Tu auras, par la suite, accès à pleins d'autres informations spécifiques à ton modèle de véhicule.

    En ce qui concerne les présentations personnelles, il faut que tu fasses une demande d'adhésion au Groupes TCV2.
    Et tu posteras ta présentation dans la rubrique TCV2 forum privé en suivant la trame suivante (ces liens sont uniquement consultables lorsque la demande d'adhésion sera acceptée).


    En te remerciant d'avance

    [Modération OFF]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage xcarlink - XCARLink USB - Page 7 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: xcarlink - XCARLink USB - Page 7 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    XCARLink USB
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
     Sujets similaires
    -
    » [Vendu] Paser pro (xcarlink) !
    » [VENDU]Boitier XCARLINK pour lire les MP3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: