Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » dension gateway 100 ou XCARLINK lequel choisir ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_lcap0%xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_lcap2%xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_lcap12%xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_lcap25%xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_lcap21%xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_lcap14%xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_lcap9%xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_lcap16%xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne radio Huile batterie refroidissement injecteur autoradio pompe courroie verso voyant Embrayage filtre chauffage changer retroviseur frein attelage demarreur liquide BOITE Démarrage moteur alternateur B9002 Vidange
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     XCARLink USB

    Aller en bas 
    +5
    labj
    le.doms
    cassebrique
    David
    gfranc
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:26

    et non!
    mais à 95€ je pense qu'on est pas mal lotis. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:33

    alf a écrit:
    et non!
    mais à 95€ je pense qu'on est pas mal lotis. Japonais
    C'est sûr Very Happy
    Ce produit à ce prix, je ne porterais pas plainte Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:01

    Ca y est c'est posé Trop Facile
    Environ 45mn en prenant mon temps.
    J'essaie de vous faire parve nir quelques photos thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:32

    Alors en fait comme indiqué précédement, le cache qui se trouve à gauche de la console centrale est assez simple à démonter, alors que celui de droite résite beaucoup plus.
    Mais aprés l'avoir fait, il n'y a pas besoin de le démonter entiérement mais juste de le déboiter du haut ensuite de le faire légérement pivoter à gauche pour devisser les vis du coté droit et faire sortir les consoles de clim et autoradio comme vous pouvez le voir sur les 2 photos qui suivent :
    https://servimg.com/view/11581615/20
    https://servimg.com/view/11581615/21
    Ensuite retirer les deux vis noires qui tienne la partie clim (cerclées de rouge sur la photo qui suit :
    https://servimg.com/view/11581615/26
    Retirer les 4 vis qui tiennent la partie auturadio (cerclées de rouge sur les photos qui suivent :
    https://servimg.com/view/11581615/19
    https://servimg.com/view/11581615/18
    Ensuite ne pas hésiter à débrancher les connecteurs de warning (2) / voyant ceinture de sécurité(1) / cable d'antenne(3), voir photo qui suit :
    https://servimg.com/view/11581615/12
    Ensuite aprés avoir fait un entaille au cutter dans le vide poche supérieur, y mettre le Xcarlink et faire passer son cable dans la partie console centrale afin de le récuperer derrière l'autoradio, voir photo qui suit:
    https://servimg.com/view/11581615/14
    1/ Si votre TCV n'est pas équipé du kit bluetooth TOYOTA, brancher directement le cable du Xcarlink dans le connecteur de l'autoradio prévu à cet éffet,voir photo qui suit :
    https://servimg.com/view/11581615/13
    2/ Si votre TCV est équipé du kit bluetooth TOYOTA comme c'était mon cas, utliser le cable à 3 connecteurs fourni avec le Xcarlin.
    Ce cable n'est rien d'autre que l'équivalent d'une prise multiple en éléctricité domestique.
    Donc, brancher le Xcarlink sur le cable a 3 connecteurs fourni sur le connecteur du centre, (qui est un connecteur femelle) cercle 1 sur la photo qui suit :
    https://servimg.com/view/11581615/11
    puis brancher le connecteur muni du simple fil jaune (muting bluetooth) sur l'autre connecteur femelle du cable fourni (cercle 2 sur la photo précedente)
    et en fin le seul connecteur mâle de ce cable fourni va sur l'arrière de l'autoradio (cercle 3 sur la photo précedente et cercle rouge sur la photo qui suit) :
    https://servimg.com/view/11581615/13
    Ensuite remontez tout ca (sans oublier de rebrancher antenne, warning et témoin de ceinture) et cela donne quelque chose comme ca (Xcarlink avec sa clé USB dans le cercle rouge):
    https://servimg.com/view/11581615/27
    https://servimg.com/view/11581615/22
    Voilà, j'éspére que tout ceci n'est pas trop confus Réflechir
    et la qualité de certaines photos n'est pas trop mauvaise car j'ai réalisé tout cela assez vite et avec l'appareil photo de mon mobile Réflechir
    En tout cas si quelqu'un a une question qu'il n'hésite surtout pas maintenant que je suis devenu le champion du monde du lancé de Xcarlink dans un TCVII Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:01

    Merci GOLDWING pour cette proscedure,par contre cela vaut-il le coup que je passe sur un disque dur de 120Go en usb plutot qu'une clé de meme type.

    en tout cas je vais passer commande bientot c'est sur.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:48

    GOLDWING a écrit:
    Ca y est c'est posé Trop Facile
    Environ 45mn en prenant mon temps.
    J'essaie de vous faire parve nir quelques photos thumright

    merci pour les photos
    Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:20

    Bon et bien chiron je dois remercier Goldwing d'avoir fait le reportage à ma place.
    Je n'aurai certainement pas mieux fait.

    Bon week-end à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:56

    vraiment il est plutot bien fait son reportage ,moi j'aime bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:14

    Merci à vous et si cela peut vous aider à intaller le votre et bien j'en serai ravi Mr. Green
    Par contre je rencontre un petit problème pour ce qui concerne le classement des albums dans ma clé USB Réflechir
    Dans ma clé j'ai crée 5 dossiers représantant chacun un album,
    mais voilà, lorsque je mets la clé USB le Xcarlink détecte les 60 plages et les mais il ne les dissocies pas en albums(ou dossiers.
    Je me retrouve donc avec un album de 60 morceaux Confused
    Il y a sûrement quekque chose qui m'échappe.
    Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite surtout pas sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Installation XcarLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:09

    Bonjour,

    Je sais que ce sujet à été déjà abordé, mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice. Trop Facile

    J'ai donc commandé dimanche 4/11 via Ebay le fameux XCARLINK à 77 euros avec le port. Il est nettement plus cher sur le site du fabriquant (105 euros avec le port).
    J'ai bien précisé lors de ma commande que je voulais celui avec le petit connecteur pour les dernières Verso.
    Pour info, voici l'URL du vendeur (aux US).

    http://stores.ebay.fr/sogoestore_Car-Mp3-Adapter_Toyota_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ14264791QQftidZ2QQtZkm

    Je l'ai recu hier matin (le 10/11) et installé dans la foulée... thumleft

    Je n'ai pas rencontré de difficulté, hormis le cache de droite qui résistait un peu (utiliser un morceau de plastique pour faire levier ou un tourne vis avec un chiffon pour ne pas rayer les plastiques).
    Voici quelques photos du chantier... Shocked
    Il y a donc en tout 6 vis à retirer (dont 2 avec une clé à pipe de 9).
    Attention à ne pas faire tomber une vis derière de tableau de bord !!! Réflechir

    http://www.chezraymond.com/toyota/ARRIERE1.JPG
    http://www.chezraymond.com/toyota/ARRIERE2.JPG
    http://www.chezraymond.com/toyota/AU-FINAL.JPG

    Pour mettre le connecteur du XcarLink derrière l'autoradio, il a fallut que je retire un petit connecteur avec un fil jaune (voir photo ARRIERE2), ccomme déjà précisé dans ce forum, je pense que c'est en rapport avec le kit Bluetooth présent de base sur la LinéaTechno.

    Au final, j'ai mis l'adaptateur en dessous du levier de vitesse (voir photo AU-FINAL), c'est la solution qui m'a parue la plus propre (aucune découpe de plastique).

    Ce kit est vendu avec une clé USB pour carte SD. Dans mon cas, je l'ai couplé avec un Créative MUVO V200 de 1Go (impéccable profileleft ).

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas. confused

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:35

    il faut créer des cd, et les nommer ainsi:
    cd01, cd02, cd 03....cd11.
    sur ton ordinateur il ne faut pas aller dans le fichier sd, tu créer les cd en parallèle.
    pour moi ça fonctionne correctement, je change les cd directement sur l'autoradio, et le son et les plages sur le volant.
    il y a un lien sur e bay qui donne un tutorat en anglais.
    http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-OEM-RADIO-IPOD-AUX-INPUT-MP3-USB-SD-INTEREFACE_W0QQitemZ170167284754QQihZ007QQcategoryZ96370QQtcZphotoQQcmdZViewItem
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:42

    alf a écrit:
    il faut créer des cd, et les nommer ainsi:
    cd01, cd02, cd 03....cd11.
    sur ton ordinateur il ne faut pas aller dans le fichier sd, tu créer les cd en parallèle.
    pour moi ça fonctionne correctement, je change les cd directement sur l'autoradio, et le son et les plages sur le volant.
    il y a un lien sur e bay qui donne un tutorat en anglais.
    http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-OEM-RADIO-IPOD-AUX-INPUT-MP3-USB-SD-INTEREFACE_W0QQitemZ170167284754QQihZ007QQcategoryZ96370QQtcZphotoQQcmdZViewItem
    Merci pour l'info thumright
    J'ai renomé mes albums : CD01 - CD02 6 CD03 etc...
    Je vais faire mon plein d'ici 30mn,
    Je test et je te tiens informé dès mon retour Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:30

    Merci alf Japonais
    Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche Trop Facile shakng2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:16

    Par contre cela vaut-il le coup que je passe sur un disque dur de 120Go en usb ou une clé de meme type ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:28

    CHIRON a écrit:
    Par contre cela vaut-il le coup que je passe sur un disque dur de 120Go en usb ou une clé de meme type ?
    Sachant que l'on ne peut pas mettre plus de 11 CD par clé USB (ou disque dur pour ce qui te concerne) mais que l'on peut mettre jusqu'a 99 morceaux par CD (donc 11 fois 99), a toi de voir.
    Pour ma part je compte utiliser des clés USB de 1Go (moins de 10€ la clé) ce qui va me permettre de mettre 11 CD par clé ce qui permet déja de voyager Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:46

    bon ben je vais passer sur des clés aussi,merci pour le conseil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:04

    CHIRON a écrit:
    bon ben je vais passer sur des clés aussi,merci pour le conseil.
    Je pense que cela reste la meilleure solution thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:41

    ALEXOR a écrit:
    Bonjour,

    Je sais que ce sujet à été déjà abordé, mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice. Trop Facile

    J'ai donc commandé dimanche 4/11 via Ebay le fameux XCARLINK à 77 euros avec le port. Il est nettement plus cher sur le site du fabriquant (105 euros avec le port).
    J'ai bien précisé lors de ma commande que je voulais celui avec le petit connecteur pour les dernières Verso.
    Pour info, voici l'URL du vendeur (aux US).

    http://stores.ebay.fr/sogoestore_Car-Mp3-Adapter_Toyota_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ14264791QQftidZ2QQtZkm

    Je l'ai recu hier matin (le 10/11) et installé dans la foulée... thumleft

    Je n'ai pas rencontré de difficulté, hormis le cache de droite qui résistait un peu (utiliser un morceau de plastique pour faire levier ou un tourne vis avec un chiffon pour ne pas rayer les plastiques).
    Voici quelques photos du chantier... Shocked
    Il y a donc en tout 6 vis à retirer (dont 2 avec une clé à pipe de 9).
    Attention à ne pas faire tomber une vis derière de tableau de bord !!! Réflechir

    http://www.chezraymond.com/toyota/ARRIERE1.JPG
    http://www.chezraymond.com/toyota/ARRIERE2.JPG
    http://www.chezraymond.com/toyota/AU-FINAL.JPG

    Pour mettre le connecteur du XcarLink derrière l'autoradio, il a fallut que je retire un petit connecteur avec un fil jaune (voir photo ARRIERE2), ccomme déjà précisé dans ce forum, je pense que c'est en rapport avec le kit Bluetooth présent de base sur la LinéaTechno.

    Au final, j'ai mis l'adaptateur en dessous du levier de vitesse (voir photo AU-FINAL), c'est la solution qui m'a parue la plus propre (aucune découpe de plastique).

    Ce kit est vendu avec une clé USB pour carte SD. Dans mon cas, je l'ai couplé avec un Créative MUVO V200 de 1Go (impéccable profileleft ).

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas. confused

    A+

    Bonsoir
    Pour plus de clarté dans les recherches,
    J'ai fusiné ton post avec celui déjà existant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:04

    Bon c'est fait je me suis lancé ,j'ai passer commande hier soir,105€ via paypal (plus rapide) prise en compte de la commande ok reste à recevoir le colis.
    je vous tiens au courant .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:29

    Bonjour,

    Pourquoi tu as payé 105 euros ???? J'ai un XcarLink et je l'ai payé 77 euros !!

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:41

    GOLDWING a écrit:
    CHIRON a écrit:
    Par contre cela vaut-il le coup que je passe sur un disque dur de 120Go en usb ou une clé de meme type ?
    Sachant que l'on ne peut pas mettre plus de 11 CD par clé USB (ou disque dur pour ce qui te concerne) mais que l'on peut mettre jusqu'a 99 morceaux par CD (donc 11 fois 99), a toi de voir.
    Pour ma part je compte utiliser des clés USB de 1Go (moins de 10€ la clé) ce qui va me permettre de mettre 11 CD par clé ce qui permet déja de voyager Mr.Red

    Effectivement,

    sachant que l'on peut définir 12 CD virtuels (CD01 ---> CD12)
    sachant que l'on peut mettre 99 morceaux .MP3 pas CD virtuel
    et sachant enfin qu'un fichier fait en moyenne 5Mo (en fonction de la longueur et du codage 128/192/256Kbs...)
    et sachant que le moteur est un VVTI (aucun rapport !!! geek )

    Cela fait: Trop Facile

    12*99*5 = 5940 Mo soit environ 6Go (donc avec une clé USB de 4Go à environ 35euros, ca doit faire l'affaire). thumright

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:42

    ALEXOR a écrit:
    Bonjour,

    Pourquoi tu as payé 105 euros ???? J'ai un XcarLink et je l'ai payé 77 euros !!

    A+

    je l'ai acheter sur le site carnlink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:42

    Salut,

    CHIRON, tu aurrais du lire mon post du 11 novembre, j'ai acheté le mien sur Ebay à 77euros et c'est bien un Xcarlink.

    voici l'adresse.

    http://stores.ebay.fr/sogoestore_Car-Mp3-Adapter_Toyota_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ14264791QQftidZ2QQtZkm

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:46

    oui je sais ,je l'ai lu mais je prefere avoir le tout en français car je ne parle pas anglais .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:57

    rebonjour,

    Il n'y a besoin d'aucune doc (tellement c'est évident).

    Bonne installation.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:09

    CHIRON a écrit:
    Bon c'est fait je me suis lancé ,j'ai passer commande hier soir,105€ via paypal (plus rapide) prise en compte de la commande ok reste à recevoir le colis.
    je vous tiens au courant .
    Félicitations CHIRON Bravo !
    Je pense que toi non plus tu ne regrettera pas ce choix thumleft

    PS : Pour ce qui est du prix de 105€,
    Il est en vente sur leur site 99€ + 6€ de frais de port
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    XCARLink USB
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Vendu] Paser pro (xcarlink) !
    » [VENDU]Boitier XCARLINK pour lire les MP3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: