Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » dension gateway 100 ou XCARLINK lequel choisir ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_lcap0%xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_lcap2%xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_lcap12%xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_lcap25%xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_lcap21%xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_lcap14%xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_lcap9%xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_lcap16%xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange moteur attelage radio changer pompe batterie retroviseur alternateur autoradio injecteur verso chauffage vanne frein refroidissement BOITE B9002 filtre courroie Huile voyant Embrayage demarreur liquide Démarrage
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     XCARLink USB

    Aller en bas 
    +5
    labj
    le.doms
    cassebrique
    David
    gfranc
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:09

    CHIRON a écrit:
    Bon c'est fait je me suis lancé ,j'ai passer commande hier soir,105€ via paypal (plus rapide) prise en compte de la commande ok reste à recevoir le colis.
    je vous tiens au courant .
    Félicitations CHIRON Bravo !
    Je pense que toi non plus tu ne regrettera pas ce choix thumleft

    PS : Pour ce qui est du prix de 105€,
    Il est en vente sur leur site 99€ + 6€ de frais de port
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:14

    GOLDWING a écrit:
    CHIRON a écrit:
    Bon c'est fait je me suis lancé ,j'ai passer commande hier soir,105€ via paypal (plus rapide) prise en compte de la commande ok reste à recevoir le colis.
    je vous tiens au courant .
    Félicitations CHIRON Bravo !
    Je pense que toi non plus tu ne regrettera pas ce choix thumleft

    PS : Pour ce qui est du prix de 105€,
    Il est en vente sur leur site 99€ + 6€ de frais de port

    merci Goldwing,et en effet je l'ai donc acheter sur leur site à 99€ + 6 € de frais de port via paypal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:54

    Bonsoir à tous,

    j'ai pour ma part acheté cet appareil sur le site dension, comme chiron, parceque j'avais beaucoup plus confiance en un paiement en france, avec le savoir faire de la marque.
    Idem question garantie.
    En effet sur ebay il était moins cher, mais il fallait fournir mes coordonnées de cb en chine ou aux usa.
    Comme dirait la célèbre pub, la sécurité ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a mastercar.... Mr. Green

    Tu ne regretteras pas ton choix, ça fait 2 mois que je me félicite de cet achat.

    Bien à vous tous. salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:58

    alf a écrit:
    Bonsoir à tous,

    j'ai pour ma part acheté cet appareil sur le site dension, comme chiron, parceque j'avais beaucoup plus confiance en un paiement en france, avec le savoir faire de la marque.
    Idem question garantie.
    En effet sur ebay il était moins cher, mais il fallait fournir mes coordonnées de cb en chine ou aux usa.
    Comme dirait la célèbre pub, la sécurité ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a mastercar.... Mr. Green

    Tu ne regretteras pas ton choix, ça fait 2 mois que je me félicite de cet achat.

    Bien à vous tous. salut

    ben au moins je suis pas seul à penser comme toi pour le fait de la garantie et le manuel en français.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:10

    alf a écrit:
    Bonsoir à tous,

    j'ai pour ma part acheté cet appareil sur le site dension, comme chiron, parceque j'avais beaucoup plus confiance en un paiement en france, avec le savoir faire de la marque.
    Idem question garantie.
    En effet sur ebay il était moins cher, mais il fallait fournir mes coordonnées de cb en chine ou aux usa.
    Comme dirait la célèbre pub, la sécurité ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a mastercar.... Mr. Green

    Tu ne regretteras pas ton choix, ça fait 2 mois que je me félicite de cet achat.

    Bien à vous tous. salut
    Sans compter les 27€ de frais de port sur eBay Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:19

    Bonjour,

    Loin de moi l'idée de créer une polémmique mais j'ai aussi payer par PAYPAL sur Ebay, donc rien à craindre coté CB.
    Pour la garantie, j'ai déjà eu à renvoyer des appareil HS, le vendeur (qui généralement tient une boutique via eBay) vous renvoi un produit neuf sans discuter.
    Il suffit de regarder la qualité du vendeur au taux de satisfaction des acheteurs. Quand vous voyez certaine boutique sur Ebay qui réalise plusieurs milliers de ventes par an avec un taux de satisfaction à 99%, il n'y a vraiement rien à craindre.

    Allez j'arrête.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:53

    je suis tout à fait d'accord avec toi Alexor, je vend pas mal et j'achete aussi sur eBay mais bon comme j'avais directement le site du fournisseur je me suis pas trop fouler en fait et il y avait le paypal aussi donc pourquoi pas je l'ai payer un peut plus cher que sur ebay c'est sur ,et puis bon c'est fait et puis voila c'est pas grave.

    En tout cas il me tarde de le recevoir....

    Pour ceux qui l'on dejas où l'avais vous mis (je parle du lecteur usb ou ipod) c'est pour avoir des idées, perso je retiens l'idée d'Alexor qui me parrait bonne dans le sans ou si je le met dans le petit coffret qui est sur le tableau de bord ,ben l'été il y fait trés chaud à cause du parre brise , j'y met les lunettes de soleil avec monture en fer et je suis à chaque fois marqué au fer rouge "Oakley".
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:13

    Salut,

    Petit conseil pour l'installer sous le levier de vitesse.
    Tu passes un fil de fer du haut vers le bas afin d'attraper le connecteur et ainsi le faire remonter.
    Tu replis le fil de fer au bout afin de faire une sorte de crochet.
    Passe le câble dabord à droite du levier de vitesse (par le coté passager), il y a plus de place.
    Puis ensuite, tu coince le boitier Xcarlink au milieu.

    A+

    NB: ne raye pas les plastiques, prends ton temps !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:59

    bon ça y est je l'ai reçus ce matin et je vais le monter demain (si j'ai le temps)

    en tout cas ils sont tres rapide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:06

    CHIRON a écrit:
    bon ça y est je l'ai reçus ce matin et je vais le monter demain (si j'ai le temps)

    en tout cas ils sont tres rapide.
    Nous attendons de tes nouvelles Very Happy
    Si tu as besoin du moindre conseil, n'hésite surtout pas thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:05

    Bon voila c'est fait,il est installer ,il fonctionne impec..
    Demontage+ installation et remontage + photo = 1/4 d'heure
    pas besoin de notice (c'est vrai c'est trop simple en fait)

    j'ai tester la clé usb de 128 Mo elle marche,par contre le disque dur en usb de 120 Go ben là il gere pas du tout ,donc je vais aller m'acheter c'et aprem. une clé de 1Go .(y a t- il des sites sur le net pour dld de la musique gratos).

    bref, voici une photo ( faite au tel.portable,soyez indulgent sur l'image) de l'install .finale :
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Dsc07677qu8.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:15

    CHIRON a écrit:
    Bon voila c'est fait,il est installer ,il fonctionne impec..
    Demontage+ installation et remontage + photo = 1/4 d'heure
    pas besoin de notice (c'est vrai c'est trop simple en fait)

    j'ai tester la clé usb de 128 Mo elle marche,par contre le disque dur en usb de 120 Go ben là il gere pas du tout ,donc je vais aller m'acheter c'et aprem. une clé de 1Go .(y a t- il des sites sur le net pour dld de la musique gratos).

    bref, voici une photo ( faite au tel.portable,soyez indulgent sur l'image) de l'install .finale :
    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Dsc07677qu8.th
    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:00

    bon retour d'experience de l'adaptateur:

    rien à dire, si ce n'est que quand j'eteind la voiture pdt que j'ecoute la zique au redemarage du vehicule le lecteur ne marche pas ,le poste passe directement en mode FM et je peut pas le relance sur le mode disc.
    donc ce que je doit faire à chaques fois c'est retirer la clé usb pdt 10 seconde environ et la remettre et là quand je lance disc. ben sa remarche .

    alors normal ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:35

    CHIRON a écrit:
    bon retour d'experience de l'adaptateur:

    rien à dire, si ce n'est que quand j'eteind la voiture pdt que j'ecoute la zique au redemarage du vehicule le lecteur ne marche pas ,le poste passe directement en mode FM et je peut pas le relance sur le mode disc.
    donc ce que je doit faire à chaques fois c'est retirer la clé usb pdt 10 seconde environ et la remettre et là quand je lance disc. ben sa remarche .

    alors normal ou pas ?
    Pour ce qui me concerne,
    pas du tout Réflechir
    Etrange ton problème scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    gfranc
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 27/09/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge
    Date d'inscription : 28/08/2007

    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:26

    CHIRON a écrit:
    bon retour d'experience de l'adaptateur:

    rien à dire, si ce n'est que quand j'eteind la voiture pdt que j'ecoute la zique au redemarage du vehicule le lecteur ne marche pas ,le poste passe directement en mode FM et je peut pas le relance sur le mode disc.
    donc ce que je doit faire à chaques fois c'est retirer la clé usb pdt 10 seconde environ et la remettre et là quand je lance disc. ben sa remarche .

    alors normal ou pas ?

    Salut,

    J'ai aussi le problème de démarrage de l'appareil, il ne s'allume pas toujours du premierr coup, je vais appeler le sav pour avoir plus d'info.... à suivre.......(je vais essayer le coup de la clé USBpendant 10s.)

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:25

    bonsoir,

    j'ai eu aussi le même soucis aléatoire, se produisant tous les 3 ou 4 redémarrages.
    La solution vient en éteignant à chaque fois l'autoradio, et en le mettant en marche au redémarrage.

    Bien à vous tous, et bon week-end. sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:24

    je me demande si cela ne viens pas du fait que certains auto-radio sont peut etre different au niveau du n° qui ce trouve en façade,mais je me plante peut etre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:21

    Salut à tous,
    J'ai moi aussi franchi le pas, comprennez "J'ai monté un module Xcarlink USB"!
    Grâce à toutes les infos de ce forum je peux enfin écouter du MP3 dans ma TCV.
    Je tiens à remercier Corsica06 & Goldwing pour leurs précieux conseils qui m'ont permis de démonter les parties du tableau de bord en 10 minutes, et effectivement il faut tirer comme un âne sur la partie de droite (support allume-cigare), ou alors suivre s'aider d'un tournevis placé entre les 2 boîtes à gant.
    Ce message s'adresse maintenant à ceux qui seraient encore un peu rétissants face à ce montage : ALLEZ Y IL N'Y A VRAIMENT RIEN DE COMPLIQUE.
    Encore merci aux précurseurs.
    T.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:30

    Boulet Moi aussi je viens d'avoir ce petit problème au démarrage de mon autoradio
    Réflechir je pense savoir d'ou vient le soucis :
    - J'ai allumé l'autoradio alors que je n'avais pas inseré la clé USB. Et là je n'avais plus accès au boîtier. Même après appuis sur le bouton démarrer, il a fallut que j'enlève la clé (de la voiture) et que je rebranche la clé (USB) tout voyants éteints.
    Ca reste un peu flou quand même.
    T.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:41

    tonysimoes a écrit:
    Salut à tous,
    J'ai moi aussi franchi le pas, comprennez "J'ai monté un module Xcarlink USB"!
    Grâce à toutes les infos de ce forum je peux enfin écouter du MP3 dans ma TCV.
    Je tiens à remercier Corsica06 & Goldwing pour leurs précieux conseils qui m'ont permis de démonter les parties du tableau de bord en 10 minutes, et effectivement il faut tirer comme un âne sur la partie de droite (support allume-cigare), ou alors suivre s'aider d'un tournevis placé entre les 2 boîtes à gant.
    Ce message s'adresse maintenant à ceux qui seraient encore un peu rétissants face à ce montage : ALLEZ Y IL N'Y A VRAIMENT RIEN DE COMPLIQUE.
    Encore merci aux précurseurs.
    T.
    Vraiment content pour toi Wink
    Et bonne route,
    maintenant 'YAPUKA' Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:36

    tonysimoes a écrit:
    Boulet Moi aussi je viens d'avoir ce petit problème au démarrage de mon autoradio
    Réflechir je pense savoir d'ou vient le soucis :
    - J'ai allumé l'autoradio alors que je n'avais pas inseré la clé USB. Et là je n'avais plus accès au boîtier. Même après appuis sur le bouton démarrer, il a fallut que j'enlève la clé (de la voiture) et que je rebranche la clé (USB) tout voyants éteints.
    Ca reste un peu flou quand même.
    T.
    mais en effet cela reste un mystere ce petit probleme,car il est redondant sur certains poste de tcv mais donc pas tous ,pourquoi ...?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:04

    Bonjour,

    Je pense investir aussi dans cet appareil.
    Par contre c'est le démontage qui me fait un peu peur...
    Quelqu'un a t'il demandé à Toyota de lui faire l'installation ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:47

    wawan a écrit:
    Bonjour,

    Je pense investir aussi dans cet appareil.
    Par contre c'est le démontage qui me fait un peu peur...
    Quelqu'un a t'il demandé à Toyota de lui faire l'installation ?

    Merci
    Bienvenu Japonais wawan
    Il me semble, si ma vieille mémoire ne me fait pas trop défaut scratch
    avoir lu qu'un garage TOYOTA avait compté 2h de MO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:28

    bonjour bonjour Smile

    je viens de prendre possession de ma corolla verso 115 ch sol avec le gps intégré ( tactile ) et je serais intéresse par le xcarlink usb , mais a priori sur le site de vente du produit il est marqué que c est Incompatible avec les Toyota équipés de la navigation intégréSad

    des personnes ont elles fait cette installation avec le gps intégré et cela fonctionne t il quand même ? si c est pas le cas quel solution ou autre produit similaire y aurais t il qui lui fonctionnerais avec le gps intégré ? ( pas par onde fm )

    merci beaucoup Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:51

    mika86 a écrit:
    bonjour bonjour Smile

    je viens de prendre possession de ma corolla verso 115 ch sol avec le gps intégré ( tactile ) et je serais intéresse par le xcarlink usb , mais a priori sur le site de vente du produit il est marqué que c est Incompatible avec les Toyota équipés de la navigation intégréSad

    des personnes ont elles fait cette installation avec le gps intégré et cela fonctionne t il quand même ? si c est pas le cas quel solution ou autre produit similaire y aurais t il qui lui fonctionnerais avec le gps intégré ? ( pas par onde fm )

    merci beaucoup Smile
    Pas d'info à ce sujet Réflechir
    Mais bienvenu à toi Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:25

    j ai envoyé un mail à Dension pour des infos sur une éventuel compatibilité de l' xcarlink ou si il y avais un produit similaire qui fonctionnerais avec les toyota équipé avec l autoradio gps écran tactile j attend une réponse . si quelqu'un aurais déjà des infos je suis preneur , car j aimerais bien pouvoir écouter mes mp3
    aussi Sad sans passer par le système fm !
    merci d avance Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: XCARLink USB   xcarlink - XCARLink USB - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    XCARLink USB
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Vendu] Paser pro (xcarlink) !
    » [VENDU]Boitier XCARLINK pour lire les MP3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: