Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Différences entre TCV2 France et TCV2 Belgique/Luxembourg
  • » TCV2 et pub TV
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap0%TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap2%TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap12%TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap25%TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap21%TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap14%TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap9%TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap16%TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage filtre verso radio retroviseur autoradio injecteur moteur frein changer Démarrage pompe Vidange B9002 batterie vanne voyant liquide courroie attelage Huile alternateur Embrayage demarreur BOITE refroidissement
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     TCV2 : la plus fiable ?

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCV2 : la plus fiable ?   TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:58

    Je rajoutes 2 côtes du site Lacentrale :
    TCVII D4D 136 Linea Sol de 2005 => 17000€
    TCVII VVti 130 Linea sol de 2005 => 13700€

    faut pas avoir envie de revendre un essence car là au bout de 2 ans c'est tout benef pour le diesel. Wink

    http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=break&annee=2005-07-01&marque=164552%3BTOYOTA&modele=164610%3BCOROLLA+VERSO&version=1731714%3B1731716%3BII+136+D-4D+LINEA+SOL+5+PL
    http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=break&annee=2005-07-01&marque=164552%3BTOYOTA&modele=164610%3BCOROLLA+VERSO&version=164632%3B71714%3BII+130+VVTI+LINEA+SOL+5+PL
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCV2 : la plus fiable ?   TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:03

    mrfantomas a écrit:
    Mouais...je suis pas rassuré du coup. Je trouve pas mon bonheur (en terme de fiabilité) dans les moteurs diesel actuels...
    Je vais quand meme pas revenir au 1.9D PSA Wink
    Je vais regarder un peu du coté des JTD/MultiJet de Fiat il parait que c'est peut etre pas mal...
    Bonjour,
    Le JTD est fiable, mais le multijet un peu moins d'après ce que je lis par ailleurs.
    Le 2.4 JTDm est bruyant et brutal, un pur produit VW...perdues la douceur et la souplesse...
    Je ne connais pas le 1.9.Mais j'opterais pour une occase en JTD plutôt qu'un JTDm neuf.
    L'avantage de choisir une Fiat, c'est d'avoir un bon rapport qualité-prix.
    La fiabilité est un paramètre qui reste subjectif...

    Question Toy, le 177 se revèle agréable à l'usage.
    Pas si gourmand, une moyenne autour de 7L pour le mien (mai 2006, 35.000 km).
    Je suis juste toujours aussi désolée du niveau de finition sur le mien, qui semble être un peu 'la faute à pas de chance'...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCV2 : la plus fiable ?   TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:59

    hello les gars

    D abord les diesel c est bien pour les camion ou les tracteur car coter souplesse , son du moteur et fiavbilité personne ne peux nier que c est pas terrible;

    Moi j attends avec impatience que toyota nous sorte un verso avec un moteur de l architecture du tsi du touran en version 140 et 170 ch-

    pour l avoir essaye en 170 ch question agre,ent et son c est le panard;

    pour les fan de diesel; essayer un vrai moteur essence et arreter avec les diesel en nous disant que ca suce moin a la pompe car franchement c est l un des seuls point possitif

    a plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCV2 : la plus fiable ?   TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:42

    d26107 a écrit:
    hello les gars

    D abord les diesel c est bien pour les camion ou les tracteur car coter souplesse , son du moteur et fiavbilité personne ne peux nier que c est pas terrible;
    Ca sent l'objectivité à plein nez ça Laughing la souplesse faut voir car ça se transforme souvent en mollesse sur un essence, le son du moteur ok mais quand on l'entend parce que les diesel Toyota ne sont vraiment pas bruyant et la fiabilité est tout à fait correct. Wink

    Citation :

    Moi j attends avec impatience que toyota nous sorte un verso avec un moteur de l architecture du tsi du touran en version 140 et 170 ch-

    pour l avoir essaye en 170 ch question agre,ent et son c est le panard;

    Moi aussi j'attends mais avec Toyota ça arrive toujours après tout le monde pour justement proposer quelque chose de fiable. Enfin des fois c'est vraiment très tard. Mad

    Citation :

    pour les fan de diesel; essayer un vrai moteur essence et arreter avec les diesel en nous disant que ca suce moin a la pompe car franchement c est l un des seuls point possitif

    a plus

    Dans ce cas je vais préciser que je suis fan d'essence mais je sais compter et quand on compte vendre sa voiture au bout de 3 ans et qu'on se rend compte que l'écart à l'achat neuf est le même à la revente, associé à une consommation moindre et à une garantie constructeur limitant tout frais de réparation on ne réfléchit plus, on fonce. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCV2 : la plus fiable ?   TCV2 : la plus fiable ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TCV2 : la plus fiable ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » L'ordinateur de bord est-il fiable ?
    » Match TCV2 vs TCV2 restylé(e)
    » tcv2 177

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: