Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
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| TOYOTA VERSO | |
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+9DJ FA simsong7 franck307 cfab cassebrique Azur14 Old-Jack Mister MMT le.doms 13 participants | |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 12 Aoû 2009 - 23:17 | |
| entiérement d"accord avec jackthelad,a propos des journalistes et de leurs critéres pour favoriser une marque au détriment d'autres.Concernant le verso,ca fera un mois le 16 aout que j'ai récupéré le miens à la concession et 1400 km au compteur,nettement moins que jackthelad avec le sien .Aujourd'hui j'ai fait environ 200 km en activant réguliérement le régulateur à 90 km/h et l'ODB indiqué une consommation de 4.9l/au 100,trés économique je trouve.En précisant que j'ai fais le 2éme plein avec du gasoil total excellium,j'ai remarqué que le moteur claqué moins au démarrage à froid part rapport au 1er plein que j'avai fais avec du gasoil total premier.J'espère que les nouveaux injecteurs piézo du verso vont apprécier l'excellium,l'avenir me le dira |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 12 Aoû 2009 - 23:33 | |
| - busdemarius a écrit:
- C vrai le plastique n’est le point fort de toy, en même temps on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre , si tu veux du beau plastic prend un bon crédit et va chez Lexus ( 2ème marque de luxe derrière porsche et devant lincoln) voir sur : http://news.autoplus.fr/news/657415/make-Divers-model-Divers.
Mais s’il te plait prend comme référence les marques allemandes mais pas renault !!!!!
Renault sans Nissan s'est de la M........... avec un grand M En monospace ( compacte) européen on est un peu obligé de comparer à renault et psa car bmw, audi ne font pas de monospace, ah oui le touran, cube aménagé, la golf+, hum hum, reste seat mais j'en pas pas l'expérience même si je lis beaucoup que les proprios en sont content, mais bon faut aimer le tap cul, pas génial sur un monospace aussi beau et finit soit-il. Reste à côté le mazda 5 et le monospace honda, l'un faisant trop utilitaire à mon gout avec ses portes coulissantes même s'il est très bien fini, et l'autre faut aimer la largeur des 3x2 places. Sinon on peut comparer yaris, verso lounge et is220d. Alors si on prend la yaris, on sort tous ses plastiques, on le fond pour faire une boule. Vu que ce sont les mêmes plastiques il en faut combien pour le verso, 1.5 le volume de la yaris, ça explique son prix ça ? Et l'écart de prix avec lexus, c'est quoi une is220d, le moteur clean power, un peu moins de tole que l'avensis, toute la technologie toyota à savoir même moteur donc, même calculateurs, même centrale abs, même régulateur de vitesse, etc etc. Donc tous le prix passe dans la finition, les meilleurs plastiques, la sono, etc. Une lexus c'est une toy aménagé en salon de luxe, c'est tout, donc après c'est comme les marchands de salon, le prix vont du simple au double pour la même qualité d'une enseigne à l'autre, le problème dans l'automobile il n'y a pas 2 fois par an des soldes à 50%. Ps: pour répondre aux posts suivant le tien, je dirais que j'en ai rien à faire des avis des journalistes, ce que j'écris ici est mon pur avis et je ne suis pas du tout journaliste ni dans le monde automobile. Mais ils ne disent pas forcément des conneries, si j'avais pu lire l'essai d'autoplus sur le tcv2 clean power et leur impossibilité de descendre sous 8 litres, leur 0-100 par exemple plus près des 10s que sous les 9s d'après la doc toyota, vous ne me liriez pas ici, je n'aurais pas ce véhicule, je serais sans doute en a3 sportback ou du genre car depuis que je roule en diesel je n'ai jamais dépassé les 6.5 litres en roulant plus que bien, alors 9 litres en roulant bien, ça fait mal en temps de crise pétrolière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Tu as raison la yaris=verso en plus grand, une Lexus = une toy aménagée en grand luxe avec tout le High Tech (que tu ne retrouve pas chez toy) , tout comme une Skoda/Seat et une Audi. Et oui une toy peux être comparé avec une skoda et une seat mais pas une lexus et une audi , une lexus est bien plus luxe et plus High Tech Tu oublies que ton clean power à le mot clean et ce mots te coute + 1l/100km et quelques 10ème de seconde au 0 à 100 km/h , par contre juste d’infime particules car aujourd’hui on pense à nos émissions de Co² mais pas aux fines particules des diesels qui sont plus que cancérigène. Donc j’ai envie de te dire qu’il n’est pas trop tard pour ton A3, si tu es célibataire, sans enfant, va chez Audi tu pourras t’acheté une A3 sportback 1.6 Tdi ambiente au prix d’un verso, par contre au niveau de l’équipement tu sentiras le vent du nord, s'est vrai tu auras des super plastique! Puis passé de 177 poneys toy à 105 chevaux VW génial une bombe ce moteur !!! Et si un jour sur autoroute tu vois une auris dans ton rétro au volant de ton A3 1.6Tdi ranges toi sur le coté, tu risquerais de te ridiculiser. Tout comme un pote qui a voulu me titiller avec sa scirocco Tdi 140 , et pourtant j’ai pas acheté ma corolla pour faire la course mais je me suis dit allé on va voir ! Bah il a vu ! Que ma plaque d’immatriculation arrière. Peux être un futur membre du forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Le Tdi 140 n'est pas fainéant, avec une reprog "légère" ça met un vent au dcat177 même sur auris, peut être que le nouveau common rail sur le scirocco marche moins bien mais ça m'étonnerais, mais bon il fait pas loin d'1.5 tonne avec des pneus de 235, ça aide pas pour les perfs.
J'ai un collègue qui a une a3 sportback Tdi 170, c'est des jumelles super forte qu'il me faut pour lire sa plaque quand il me met un vent, je ne vois vraiment pas pourquoi j'achèterais un tdi 105 après un clean power de 177cv.
Il ne faut pas oublier non plus que avec DPNR, FAP ou sans rien, les chiffres nox et particules ne sont jamais publiés, mais leur rejet est tout comme le CO2 à savoir proportionnel à la consommation. J'aimerais bien connaitre les rejets particules et nox d'un Tdi 170 par rapport au Dcat177 ou le 2.0d 177bmw, qui consomme 2 litres en moyenne de moins pour des prestations supérieures, on pourrait grandement être étonné, toyota a publié les chiffres à la sortie du dcat.
Il faut savoir que c'est un moteur qui consomme, qui pollue beaucoup et qui est donc "filtré". Qu'en est il d'un Dpnr de 50000 ou 100000km ? un moteur qui rejette moins de polluant "sans filtre" est bien plus avancé technologiquement, car avec un petit dpnr il deviendrait vraiment propre.
Les filtres c'est bien, mais est ce que le Dpnr se recycle/nettoie bien à fond à chaque fois.... personne ne le sais. ça me fait penser à un adoucisseur d'eau, ça enlève une partie du calcaire mais pas tout, il se régénère régulièrement, mais avec le temps son efficacité diminue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Aucun doute sur le faite que le TDI 170 fonctionne mieux , encore que ! le cleanpower est bien plus coupleux ( 400Nm contre 350Nm pour le TDI ) et moi s’est ça qui m'a charmé sur notre moteur, essaye avec ton collègue et son A3 , 5 adultes dans chaque voiture et tu verras que tu auras pu besoin de jumelles pour lire sa plaques. Juste une bonne vu!!! Sincerement moi qui roule souvent chargé et en montagne notre PETIT cleanpower n’a pas à rougir ! Pareil pour le D-CAT , une reprog « légère » et zouuuuuuuu , j’ai eu l’occasion et la chance d’essayer la Lexus IS , le moteur s’est le même que nous , mais il marche bien mieux car cartographie modifier et boites de vitesse différente. Toyota n’a pas pour but de faire la course aux performances comme le font BMW vs AUDI. Dit toi par contre quand terme de dépollution comme en motorisation hybrides toyota à plusieurs wagons d’avance sur les autres au détriment de meilleures performances ---- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 15:58 | |
| je ne comprends pas l'histoire de la comparaison avec la yaris !!! pouvez vous expliciter ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 16:10 | |
| - jackthelad a écrit:
- je ne comprends pas l'histoire de la comparaison avec la yaris !!! pouvez vous expliciter ???
Pour « Routard » il n’y a pas de différence entre une yaris et une verso en terme de finition des matériaux. |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 18:49 | |
| - busdemarius a écrit:
Sincerement moi qui roule souvent chargé et en montagne notre PETIT cleanpower n’a pas à rougir !
Tout à fait,moi c'est de même rôdant souvent en Savoie,et depuis la nouvelle programmation qu'ils m'ont faite en changeant mon Fap, je le trouve fantastique (ma Toy est fantastique ) Et sans aucun doute,c'est un régal...voilà...aujourd'hui je suis gentil avec Toy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 19:20 | |
| elle est de quelle année ta corolla |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 19:54 | |
| - busdemarius a écrit:
- elle est de quelle année ta corolla
De Juin 2006 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 21:06 | |
| verso = yaris ???? heu je suis relativement bien placé pour en parler j'ai les deux !!! cela n'a rien à voir !!!!!!!!!! comment peut on imaginer cela !!! non franchement toy a fait de gros efforts sur la verso même si ce n'est pas parfait encore. Mais ce niveau est suffisant pour ce que l'on en fait. Il n'y a par exemple plus les attaches de sieges arrieres visibles à l'oeil nu ! les structures de sieges avant sont eux aussi calfreutés... bref c'est sur ce n'est pas une audi mais ce n'est pas le même prix !!!!!!!!!!! mais encore une fois, faites un examen approfondi du scenic, du c4, du mazda 5 , du peugeot 308, du zafira du honda et vous verrez y a pas à rougir. Ils ont tous leur faiblesse...le honda, pour avoir longtemps hésité possède des détails indigents, comme le frein à main ou le porte gobelet... certains plastiques du scenic ne valent pas ceux du toy aussi quant à ceux du c4 sont faiclement rayables notamment dans le coffre. bref pas de grosses différences et le toy est désormais dans la bonne moyenne. mais les journalistes vous diront que le plastique sous la moquette caché derriere une vis elle même masqué par une plaque, n'est pas moussé !!!!!!!!!!!!! on s'en tape cher frustrés !!!!!!!!!!!! nous on veut de l'habitabilité, des consos basses, une forme agréable, de l'agrément de conduite, de la fiabilité, un sav de qualité, un accueil chaleureux..................... et sur ces points mais 5 toyotas en 5 ans m'ont pleinement satisfé même si rien n'est parfait ni totalement acquis dans ce monde ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 22:00 | |
| - Azur14 a écrit:
- busdemarius a écrit:
- elle est de quelle année ta corolla
De Juin 2006 le mien de novembre 2006,pourquoi un changement de FAP , quelle kilometrage? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Merci Jackthelad, bien d'accord avec toi...tout est dit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 22:42 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Je dirais juste à Mr jackthelad
peut importe le véhicule et la marque, ce n'est pas dans le coffre qu'il faut regarder la qualité des plastiques, ni dans les coins.
Il faut juste regarder ceux que l'on voit au premier abord, ceux qu'on voit le plus et regarde le plus. Les économies "cachées" tout le monde peut en faire, mais pas sur le plastic devant soit.
Il suffit de regarder le bloc compteur de tcv2, le premier plastic autour des compteurs, quelle honte, même une renault 5 avait mieux, et ça n'a pas beaucoup changer sur le verso, désolé. |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 23:26 | |
| - busdemarius a écrit:
- Azur14 a écrit:
- busdemarius a écrit:
- elle est de quelle année ta corolla
De Juin 2006 le mien de novembre 2006,pourquoi un changement de FAP , quelle kilometrage? Suite au remplacement du 5éme injecteur,par le nouveau à 15000km ,sur autoroute la voiture s'est mise en mode dégradé avec des ratés et ayant continué à roulé pendant 400 km j'ai probablement détérioré le FAP...et c'est vers les 40 000 km que les voyants ce sont de nouveaux allumés,mais cette fois-ci sans mise en mode dégradé,le moteur fonctionnait normalement sans problème mais ne répondait plus aux normes...je signalerai pour être précis qu'il m'ont remplaçé l a vanne EGR et le DNPR(dont inclus le FAP)et tout ça avant l'expiration de la garantie (ouf j'ai eu chaud). Je pense que le nouvel 5ème injecteur à été monté sur les modèles à partir d'octobre 2006...Donc plus de problème de 5éme injecteur. C'est pourquoi,malgré tout je n'ai pas voulu reprendre le moteur 177cp sur ma nouvelle Avensis.j'ai préféré le 150D4D FAP...mais je reconnais qu'il est légèrement moins performant en couple,mais consomme en moyenne 1à 2l de moins ce qui me plaît. Et puis en ayant essuyé les plâtres avec ce 5ème injecteurs,après avoir risqué un terrible carambolage avec des poids lourds inconscient qui vous collent de très près lors de mon imprévisible mode dégradé (programme pas au point,du reste à été rectifié par la suite..eh oui! ) "Chat échaudé craint l'eau froide" Je pense que tout le monde me comprendra | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Il est clair que le mode dégradé n'est pas fait pour l'autoroute, mais bon c'est quand même mieux qu'une coupure totale. |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 13 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Oui,mais dans mon problème ,elle coupait carrément ,une fumée pas possible obligée de me mettre sur le côté puis fonctionnait a peut près bien jusqu'a 80 km/h et dans les descente c'était bon et rebelote en montée ralentissait jusqu'à calée ...horrible ,j'avoue d'avoir eu la peur de ma vie,malgré que j'en ai vue de toutes les couleurs,totalisant au moins plus d'1000000 de kms du reste j'ai un post ou je raconte tout ça...de plus heureusement que j'étais seul,car s'il y avais eu tous les gosses dans la voiture (nous en avons souvent facilement 4,avec mon épouse au volant..je n'ose pas imaginer.) D'ailleurs j'étais prêt a déposer une plainte ....par la suite j'ai eu connaissance du remaniement de la programmation en mode dégradé...donc je pense que ce problème est maintenant résolu
Ps: la voiture avant le départ sortait de révision des 15000km,et ceci c'est produit à environ 17000km (le temps était très froid,revenant des Alpes ou la température au départ de la station avoisinait -17° et au moment de l'incident était toujours négative,et évidemment c'était en période hivernale)
Dernière édition par Azur14 le Ven 14 Aoû 2009 - 19:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Ven 14 Aoû 2009 - 0:03 | |
| normalement le mode dégradé, bien sur selon le niveau de la panne, c'est 80km/h max, plus d'accélération, turbo et couple absent. C'est ce que j'ai eu en passage en mode dégradé avec le mien. C'est un peu comme un durite de turbo débranchée sur un Tdi VW.
Tu as quand même fait 25000km après soit disant le pb de 5e injecteur, je ne pense donc pas que cela a abimé le dpnr, il a du mettre plus longtemps à se nettoyer lors du rétablissement du fonctionnement normal, un peu à la manière d'une nettoyage forcé en concession pour les FAP avec entretien.
Perso et c'est un pré-sentiment, je ne donne pas une très longue durée de vie moyenne à ce fameux DPNR, surtout qu'il a été conçu pour du Go < à 10ppm de soufre et que c'est justement le soufre sont ennemi juré. |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Ven 14 Aoû 2009 - 0:17 | |
| D'accord avec toi,c'est moi qui suppose? Ta remarque est très juste,car entre temps il ne s'est rien passé? Et le Go avec soufre n'arrange pas les choses. Ps:en règle général je me ravitaille dans les grandes surfaces(carrefour,ou Leclerc)sauf quand je ne peux pas faire autrement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Ven 14 Aoû 2009 - 17:44 | |
| routard je suis d'accord avec toi sur le tcv2 mais pas sur le verso, les parties visibles sont bien meilleures. Pas plus tard que ce midi j'étais à l'arrière d'un c4 picasso. Je te conseille de regarder les plastiques qui cache le pied milieu de la voiture là où se fixent les ceintures et le plastiques en haut du pare brise (pile poil dans mon axe du regard) qui regroupe la lumière interne et tu verras que toy n'a pas à rougir (plastique mal ébavuré pour reprendre les termes de nos chers journalos qui kiffent sur le plastiques rembourrés de la planche de bord.
soit dit en passant aucun rossignol dans deux tcv2 conduits durant 120 000 kms et 5 ans au total et ce malgré une boite à gant qui baille !!! les autres marques peuvent elles en dire autant ????
comme koi la qualité c'est un vaste débat et je regrette que les journalos ne se préoccupent que d'une partie infime de la qualité, celle justement qui ne veut rien dire !!!!
Franchement regardez tous les concurrents du verso et je vous mets au defi de trouver une vraie discrimination dans la qualité des materiaux. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Ven 14 Aoû 2009 - 19:59 | |
| - jackthelad a écrit:
- routard
je suis d'accord avec toi sur le tcv2 mais pas sur le verso, les parties visibles sont bien meilleures. Pas plus tard que ce midi j'étais à l'arrière d'un c4 picasso. Je te conseille de regarder les plastiques qui cache le pied milieu de la voiture là où se fixent les ceintures et le plastiques en haut du pare brise (pile poil dans mon axe du regard) qui regroupe la lumière interne et tu verras que toy n'a pas à rougir (plastique mal ébavuré pour reprendre les termes de nos chers journalos qui kiffent sur le plastiques rembourrés de la planche de bord.
soit dit en passant aucun rossignol dans deux tcv2 conduits durant 120 000 kms et 5 ans au total et ce malgré une boite à gant qui baille !!! les autres marques peuvent elles en dire autant ????
comme koi la qualité c'est un vaste débat et je regrette que les journalos ne se préoccupent que d'une partie infime de la qualité, celle justement qui ne veut rien dire !!!!
Franchement regardez tous les concurrents du verso et je vous mets au defi de trouver une vraie discrimination dans la qualité des materiaux. Au mais à l'arrière d'un c4 picasso en ces jours d'été, je ne regarde pas mes pieds, je profite de la climatisation individuelle même à l'arrière, ça niveau finition, c'est même plus une claque pour le verso, mais une leçon de vie à bord. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Ven 14 Aoû 2009 - 21:14 | |
| sur mon verso j'ai la clim a l'arriere, pas individuelle avant arriere, mais elle y est bien a l'arriere sous les sieges avant, faut pas oublier de mettre le mode ventil sur pied lol pourquoi critiquer le verso moi il me plait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Ven 14 Aoû 2009 - 21:26 | |
| - routard a écrit:
- jackthelad a écrit:
- routard
je suis d'accord avec toi sur le tcv2 mais pas sur le verso, les parties visibles sont bien meilleures. Pas plus tard que ce midi j'étais à l'arrière d'un c4 picasso. Je te conseille de regarder les plastiques qui cache le pied milieu de la voiture là où se fixent les ceintures et le plastiques en haut du pare brise (pile poil dans mon axe du regard) qui regroupe la lumière interne et tu verras que toy n'a pas à rougir (plastique mal ébavuré pour reprendre les termes de nos chers journalos qui kiffent sur le plastiques rembourrés de la planche de bord.
soit dit en passant aucun rossignol dans deux tcv2 conduits durant 120 000 kms et 5 ans au total et ce malgré une boite à gant qui baille !!! les autres marques peuvent elles en dire autant ????
comme koi la qualité c'est un vaste débat et je regrette que les journalos ne se préoccupent que d'une partie infime de la qualité, celle justement qui ne veut rien dire !!!!
Franchement regardez tous les concurrents du verso et je vous mets au defi de trouver une vraie discrimination dans la qualité des materiaux. Au mais à l'arrière d'un c4 picasso en ces jours d'été, je ne regarde pas mes pieds, je profite de la climatisation individuelle même à l'arrière, ça niveau finition, c'est même plus une claque pour le verso, mais une leçon de vie à bord. tu as raison mais ce n'est pas ce que j'évoquais !! ça c'est un autre sujet, celui de l'équipement et là c'est vrai certains font mieux mais le verso a combler aussi son retard (tablette aviation , coffre sous les pieds, retro de surveillance, allumage des feux automatique...) et puis je ne regardais pas les pieds, au contraire j'étais attiré par le formidable pare brise....et je suis tombé nez à nez avec ce plastique.......de citroen visa !!!!!!!!!!!!!!!! domage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Ven 14 Aoû 2009 - 23:42 | |
| - coinours a écrit:
- sur mon verso j'ai la clim a l'arriere, pas individuelle avant arriere, mais elle y est bien a l'arriere sous les sieges avant, faut pas oublier de mettre le mode ventil sur pied lol
pourquoi critiquer le verso moi il me plait tous les véhicules depuis pas mal d'année ont l'aération clim/chauffage pour l'arrière sous les sièges, mais ça n'a rien à voir en efficacité avec les aérations individuelles du C4, qui en finition exclusive permet même au passager arrière de règler sa température comme s'il était à l'avant, chose super bien pour un monospace avec par exemple réglage arrière droit pour un enfant dans son siège et à gauche, le passager peut mettre la clim direct sur lui. |
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