| TOYOTA VERSO | |
|
+9DJ FA simsong7 franck307 cfab cassebrique Azur14 Old-Jack Mister MMT le.doms 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 19 Mar 2009 - 23:44 | |
| Voilà un petit lien pour vous dire que la production en masse des nouvelles Verso a bel et bien commencé aujourd'hui. Maintenant à voir quand elle sera réellement en vente.
http://news.autoplus.fr/news/1218460/production-usine-Turquie-Toyota-Verso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Ven 20 Mar 2009 - 3:38 | |
| Bonjour Merci Warashes pour ce site, la nouvelle je la trouve un peu futuriste, avec un air méchant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Ven 20 Mar 2009 - 7:25 | |
| - Warashes a écrit:
- Voilà un petit lien pour vous dire que la production en masse des nouvelles Verso a bel et bien commencé aujourd'hui.
Maintenant à voir quand elle sera réellement en vente.
http://news.autoplus.fr/news/1218460/production-usine-Turquie-Toyota-Verso Bonjour, la presse en France annonce prise de commandes possible à partir d'Avril (donc les tarifs certainement pour bientot) et llivraisons à partir de Juin donc en présentation également à cette date dans les concessions voir peut être fin Mai. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Sam 21 Mar 2009 - 13:29 | |
| une étude sur le sav des marques est apparu dans l'automobile magazine, toy est 3ème renault et bmw certes on peut tjs remettre les chiffres en cause et ne pas se retrouver dans ce classement mais ce sont des tendances et elles sont statistiquement fiable comme quand la sofres donnait sarko gagnant at que certains ne voulaient pas voter pour lui certes on peut aussi regarder le classement à l'envers ce qui mettrait toy avant avant dernier et fiat 3ème !!!! pouet pouet !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 24 Mar 2009 - 13:37 | |
| Autre info ! Apparement la nouvelle Verso sera "essayable" au courant du mois d'avril. En Angleterre tout du moins. C'est ce que laisse entendre le site Toyota en Angleterre à cette adresse : http://www.toyota.co.uk/cgi-bin/toyota/bv/iQ/Verso_step1.jsp Donc elle sera la bien avant ce que je pensais. Plus qu'une quinzaine de jours a patienter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 24 Mar 2009 - 18:32 | |
| merci pour les films. la vue panoramique c'est sympa, mais toyota veut pas faire un effort sur les rétroviseurs électriques un peu comme Lexus, un petit bouton sur le coté et voila, il faut les rabattre à la main. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 24 Mar 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 24 Mar 2009 - 22:29 | |
| Perso, tu me la sort avec un moteur hybride, je revend la mienne et je prend la nouvelle.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 24 Mar 2009 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 24 Mar 2009 - 23:11 | |
| Eh bien Dodgy tout dépend à quel prix je la trouve et j'attend de voir quels seront les finitions dispo. Personellement je pencherais plutot pour une D-4D 150 ch boite manuelle en version Lounge si cette version existe ( comme sur l' Avensis ) ou alors la 1.8 Valvematic 147 ch version Lounge. En tout cas ce qui est sûr c'est dès que je trouve une de ces 2 versions à un prix raisonnable ( genre 28000 Euros pour la d-4d 150 ch ) je la prends. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 7:22 | |
| - Warashes a écrit:
- Autre info !
Apparement la nouvelle Verso sera "essayable" au courant du mois d'avril. En Angleterre tout du moins. C'est ce que laisse entendre le site Toyota en Angleterre à cette adresse :
http://www.toyota.co.uk/cgi-bin/toyota/bv/iQ/Verso_step1.jsp
Donc elle sera la bien avant ce que je pensais. Plus qu'une quinzaine de jours a patienter J'etais hier dans ma concession Toyota et le vendeur m'a dit que lles Verso ne seraient certainement pas livrables avant septembre. Sinon au niveau moteur, c'est un 126 cv qui va remplacer le 136 histoire qu'il n'y ait pas de malus ecologique |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 9:31 | |
| Pour info: -1ère commande de la concession en Janvier de la nouvelle Avensis SW,la livraison est prévue pour le mois de Mai (soit 5 mois de délais)et vu la crise pour les grosses voitures,ce n'est certainement pas à cause de l'affluent de commande,car en ce moment seules les petites voitures,genre Aygo et Yaris s'arrachent.Si Toyota prends son temps,c'est peut-être pour mettre à profit de sortir du 1er coup, des modèles irréprochables,et non les faire testés par les clients,comme pour nos malheureuses TCV2 qui fout en boule pouet-pouet et je ne sais si elle va se calmer un jour? la pauvre ,c'est désolant d'en arriver là Autre point:Le moteur de la nouvelle Avensis D4D 150 ch à boîte manuelle est aussi sans bonus écologique, donc je pense qu'il en sera de même pour le Verso.
Dernière édition par Azur14 le Mer 25 Mar 2009 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 12:03 | |
| - Azur14 a écrit:
- Pour la nouvelle Avensis Sw,1ére commande en Janvier et livraison prévue courant Mai (soit 5 mois,ils prennent leur temps).
Pour info le moteur 150 cv en BM pas de malus écologique,peut-être cela sera de même pour la Verso. Le document sur le Verso a été donné par Toyman plus haut sur ce fil Seul le D4D 126 est non taxé en diesel (les autres c'est 750 EUR) ce qui doit expliquer grandement son installation sur le Verso En essence il est interessant de noter que la première motorisation est neutre également ce qui est rare... mais en conduite à gauche seulement. [img] [/img]
Dernière édition par monospace61 le Mer 25 Mar 2009 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 12:35 | |
| Oui monospace61,mais c'est un document pour les Anglais ou autre,c'est à dire uniquement le 150ch avec boîte automatique. Mais nous petits Français on aime bien la boîte manuelle,donc je suppose et cela engage que moi,qu'ils vont faire comme l'Avensis une variante 150CH avec automatique et boite manuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 12:39 | |
| - Azur14 a écrit:
- Oui monospace61,mais c'est un document pour les Anglais ou autre,c'est à dire uniquement le 150ch avec boîte automatique.
Mais nous petits Français on aime bien la boîte manuelle,donc je suppose et cela engage que moi,qu'ils vont faire comme l'Avensis une variante 150CH avec automatique et boite manuelle. Je veux pas faire le pessimiste mais vu le nombre de nouvelles motorisations et boites de vitesse je pense pas que le D4D 150 boite manu soit pour tout de suite sur le Verso... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 12:44 | |
| perso j'achète pas tout de suite la verso j'attends un retour d'expérience, comme le TCV2 on sait sur quel terrain on joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 12:47 | |
| Le D4D 126 a l'air d'avoir des problèmes d'injecteur sur l'Auris... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 14:29 | |
| - monospace61 a écrit:
- Azur14 a écrit:
- Oui monospace61,mais c'est un document pour les Anglais ou autre,c'est à dire uniquement le 150ch avec boîte automatique.
Mais nous petits Français on aime bien la boîte manuelle,donc je suppose et cela engage que moi,qu'ils vont faire comme l'Avensis une variante 150CH avec automatique et boite manuelle. Je veux pas faire le pessimiste mais vu le nombre de nouvelles motorisations et boites de vitesse je pense pas que le D4D 150 boite manu soit pour tout de suite sur le Verso... Alors pourquoi l'on t-il proposé sur la nouvelle Avensis ? soit également 5 motorisations (147 VVT-i,126 D-4D,150D-4D,150D-CAT,177D-CAT) et 27 versions possibles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 17:06 | |
| - Azur14 a écrit:
- monospace61 a écrit:
- Azur14 a écrit:
Mais nous petits Français on aime bien la boîte manuelle,donc je suppose et cela engage que moi,qu'ils vont faire comme l'Avensis une variante 150CH avec automatique et boite manuelle. Je veux pas faire le pessimiste mais vu le nombre de nouvelles motorisations et boites de vitesse je pense pas que le D4D 150 boite manu soit pour tout de suite sur le Verso... Alors pourquoi l'on t-il proposé sur la nouvelle Avensis ? soit également 5 motorisations (147 VVT-i,126 D-4D,150D-4D,150D-CAT,177D-CAT) et 27 versions possibles A mon avis 2 raisons: 1. Le marché de l'Avensis en Europe est plus large que celui du Verso 2. La mode est plus au monospace avec les taxes CO2 un peu partout en Europe donc j'ai pas l'impression que cela soit prioritaire pour Toyota. Je pense que le D4D 150 est dans la gamme pour proposer une version à boite auto qui manquait à la gamme et que en boite manuelle elle n'a pas d'urgence à être disponible et que Toyota risque de préférer son implantation sur l'Avensis plutot que la Verso. Tout cela n'engage que moi bien sur Cdlt
Dernière édition par monospace61 le Mer 25 Mar 2009 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 25 Mar 2009 - 19:12 | |
| La même chose s'est produite à la sortie de la nouvelle Avensis. Alors moi je suis d'avis que Toy sortira comme avec l'Avensis une version 150ch boite manuelle. De toutes façons on sera fixé dans 2 semaines je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO | |
| |
|
| |
| TOYOTA VERSO | |
|