Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » toyota verso 132 VVT-I
  • » Consommation toyota verso 150 bva D-Cat
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_lcap0%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_lcap2%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_lcap12%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_lcap25%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_lcap21%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_lcap14%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_lcap9%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_lcap16%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement B9002 retroviseur radio BOITE frein Embrayage verso injecteur filtre vanne Vidange Démarrage voyant liquide attelage courroie pompe moteur batterie chauffage alternateur demarreur Huile autoradio changer
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:28

    qui a pris le temps d'éplucher les concurrents de manière précise (achat revues, essais grandeur nature...) de manière à positionner le nouveau verso par rapport à ses concurrents ?

    voici la liste des monospaces que j'estime dans la cible

    CITROEN C4 PICASSO 7 PLACES
    RENAULT SCENIC 7 PLACES
    OPEL ZAFIRA
    FUTUR PEUGEOT 5008
    PEUGEOT 308 SW
    HONDA FRV
    FIAT MULTIPLA
    KIA CARENS 7 PLACES
    VOLKSWAGEN TOURAN
    SEAT ALTEA XL

    J'écarte donc la MERCEDES B, la GOLF +

    Je propose comme critère d'avaluation ceux que l'on prete généralement aux monospaces :

    Habitabilité
    Coffre
    Confort
    Modularité
    Consommation
    Performances
    Finition intérieure
    Agrément
    et ...sex appeal
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:40

    Qu'en 7 places?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:26

    oui car c'est la même carrosserie est que 90% des ventes se font en 7 places
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:03

    HONDA FRV
    FIAT MULTIPLA ne sont pas des 7 places Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:40

    je sais bien mais ils sont parfaitement dans la cible
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:56

    ben faudrait savoir si tu compares des 7 places ou pas....

    Ton comparatif tourne déjà à la sélection aléatoire à la tête du client... ou plutot du constructeur.... Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:42

    Et les monospaces compactes et "grand" monospace compact ne joue pas dans la même catégorie.

    Perso je ne comparerais jamais un grand c4 picasso avec un verso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:43

    il n'y a aucune discrimination !!!!!!!!!!!!
    d'ailleurs j'ai oubié le mazda 5 non ??????????

    maintenant vous pouvez aussi le comparer à la golf, à l'astra à la serie 3 ou à la clio si cela vous chante
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:45

    le but n'était pas de polimiquer sur la liste (sinon le débat tourne court) mais plutot d'avoir vos avis si tant est que vous ayez pu essayer en toute OBJECTIVITE ces véhicules. Mais on peut aussi faire 250 posts sur la légitmité de tel ou tel modèle...cela aura a mon sens moins d'intérêt
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:20

    jackthelad a écrit:
    il n'y a aucune discrimination !!!!!!!!!!!!
    d'ailleurs j'ai oubié le mazda 5 non ??????????

    maintenant vous pouvez aussi le comparer à la golf, à l'astra à la serie 3 ou à la clio si cela vous chante

    Et la NANO de TATA....ou est t'elle ???????????????

    Raciste lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:24

    Azur14 a écrit:
    jackthelad a écrit:
    il n'y a aucune discrimination !!!!!!!!!!!!
    d'ailleurs j'ai oubié le mazda 5 non ??????????

    maintenant vous pouvez aussi le comparer à la golf, à l'astra à la serie 3 ou à la clio si cela vous chante

    Et la NANO de TATA....ou est t'elle ???????????????

    Raciste lol!

    et le 103 SP aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:50

    jackthelad a écrit:
    le but n'était pas de polimiquer sur la liste (sinon le débat tourne court) mais plutot d'avoir vos avis si tant est que vous ayez pu essayer en toute OBJECTIVITE ces véhicules. Mais on peut aussi faire 250 posts sur la légitmité de tel ou tel modèle...cela aura a mon sens moins d'intérêt

    Ben tu mets un Fiat multipla qui fait 4.09 m apres restylage (4.00 m avant)... pouquoi pas un Meriva et un Grand modus aussi...
    Et pourquoi pas les multispaces non plus... berlingo et kangoo sont a comparer aussi dans ce cas....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:28

    désolé je me fie à la segmentation marketing qui placent les ludospaces à part et le mutipla avec les monospaces compacts et le meriva et autre dans les micropsaces...mais c comme vous voulez, encore une fois j'attends vos appréciations
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:49

    Salut,

    A l'époque j'ai hésité avec le Zafira. Y'avait plus de coffre mais la banquette arrière ne faisait pas monospace.

    Après j'attendrais début 2010 qui verra de nombreux restylage de monospace comme le Zafira, le Focus, le 5008 et l'arrivé d'un chevrolet.
    J'oubliais le nouveau Touran.

    il y a eu un article dans TOTO +. Je vais essayé de le retrouver ... c'est pas gagné.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:57

    merci à toi de rentrer dans le débat
    je suis comme toi avec le zafira mais le nouveau meriva annoncé pour franckfort laisse penser que le nouveau zafira aura un style plus monospace. VW annonce par contre un enieme restyling du touran
    quant au chevrolet au physique particulier il semble me plaire aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:01

    merci à toi de rentrer dans le débat
    je suis comme toi avec le zafira mais le nouveau meriva annoncé pour franckfort laisse penser que le nouveau zafira aura un style plus monospace. VW annonce par contre un enieme restyling du touran
    quant au chevrolet au physique particulier il semble me plaire aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:29

    jackthelad a écrit:
    désolé je me fie à la segmentation marketing qui placent les ludospaces à part et le mutipla avec les monospaces compacts et le meriva et autre dans les micropsaces...mais c comme vous voulez, encore une fois j'attends vos appréciations

    Ben vu que tu as l'air à cheval sur les catégories supprime donc la 308 SW de ta liste qui n'a rien d'un monospace et est bien un break a part entière....
    jocolor
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:45

    tu as raison sur ce coup mais je préfèrerais avoir ton opinion
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:06

    Salut Jackthelad, pas mal ton sondage, c'est vrai que pas mal d'autres véhicules pourraient entrer dans le débat, je pense au berlingo; marche très bien en belgique de plus la dernière version a bien gonflée et en tenus de route ils ont perfectionné les trains, on en oublierais que c'est une camionnette. Je pense également au roomster de skoda, je sens qu'on va en rire, mais c'est un concurent du verso, moins cher que le corolla et plaisant pour les familles de 4 personnes. Ce qui marche encore chez nous c'est le picasso (pas le C4) allez savoir pourquoi le modèle est déjà agée...Il y a en encore... study Au lieu de polémiquer sur tel ou tel véhicule, recentrons le sujet, peut importe si c'est un concurent directe ou indirecte...Donnez votre avis sur un véhicule éssayé et pourquoi l'achat c'est porté sur le corolla ou le verso... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:16

    Comme Imothep211 , j'ai essayé le Zafira et le Mériva, j'en étais ravi. Je connaissais le Zaf par le boulot par contre le mériva m'a déçu sur le volume intérieur, très haut certe mais pas très large par contre. Malheureusement la reprise de mon TCV1 était très loin de mes espérences et le garage n'a pas bonne réputation, donc nous n'avons pas été jusqu'au bout. (pas de devis) J'ai essayé le Matrix chez Huyndai, très spacieux pour 5 pers, mais décevent au niveau disign extérieur (voiture playmobil). A l'époque diesel 1.5L 3 cyl, coupleux mais buyant et vibrant, la marque fait encore peur (revente) nous n'avons pas donné suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:54

    Je redirais comme plus haut il faut comparer ce qui est comparable.

    je vois dans la liste des monospaces compactes 5+2 places et vrai 7 places.

    Alors soit on parle 7 places vraiment occasionnelles (strapontins) à utiliser vraiment quand on
    ne peut faire autrement genre le fils d'un voisin à déposer 5km plus loin alors qu'on est déjà 5,
    et on prend les 7 places plus hebdomadaire.

    Les humains ne sont pas des chiens et méritent comme sur le grand picasso une vitre à part entière
    et non une custode façon verso, ou grand scenic même si cette custode est déjà bien plus grande
    que sur le verso.

    On ne vas pas demander 3 portes latérales, mais au moins une vitre digne de ce nom.

    Pour moi donc je suis désolé mais je persiste, le verso n'est pas à comparer avec un grand picasso.

    Le c4 grand picasso fait 4.59m de long

    Le verso fait 4.44m, même le c4 picasso normal fait 4.57m. 4.47m

    Il faut donc comparer le c4 picasso et le verso, le grand picasso ne se compare pas avec le verso, il
    suffit de faire 100km à 7 dans chacun d'entre eux pour s'en rendre compte.

    L'ideal si on a besoin de plus de 5 places mais pas forcément 7, c'est le honda avec ces superbes 6 pl et
    non strapontins.

    Donc mon choix selon les critères habitabilité, look, conso etc je dirais :

    Si besoin 5 places et très rarement 7, verso d4d 126
    si besoin 7 places régulières, y a qu'un choix possible, c4 grand picasso
    Si entre les 2, l'honda frv est fait pour ça.


    Dernière édition par routard le Lun 17 Aoû 2009 - 19:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:43

    routard a écrit:


    Le c4 grand picasso fait 4.59m de long

    Le verso fait 4.44m, même le c4 picasso normal fait 4.57m.

    Il faut donc comparer le c4 picasso et le verso, le grand picasso ne se compare pas avec le verso,

    .

    Salut Routard,

    Le problème n'est pas la longueur car préférer comparer le C4 Picasso que le Grand Picasso pour 2cm, ça me parait léger.

    Il faut savoir ou se situe la différence de longueur entre le verso 4.44m et le Grand Picasso, 4,59m. La différence bénéficie au passager ou au coffre, si ce n'est pas le cas, on peut, peut-être les comparer.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:50

    --------------------------------------------------------------------------------

    Monospaces compacts 7 places: le Grand C4 Picasso et le Grand Scenic juste devant le Verso


    Le Citroën Grand C4 Picasso et le Renault Grand Scenic sont dans un mouchoir. Le monospace Citroën est pénalisé par un niveau d’équipement inférieur à celui de ses concurrents et par des prix supérieurs. Malgré des prestations supérieures, il partage la première place de la catégorie avec le nouveau Renault Grand Scenic dont le rapport équipements/prix est plus compétitif. Le Toyota Verso suit juste derrière avec des prestations homogènes et un rapport équipements/prix sont compétitif.
    L’Opel Zafira arrive en quatrième position.
    La catégorie des grands monospaces s’enrichira dans les mois à venir du nouveau Peugeot 5008 qui entend bouleverser la hiérarchie établie.
    Consommations élevées
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:54

    CITROEN Grand C4 Picasso
    L’un des tous meilleurs monospaces compacts 7 plac...
    8.3 /10

    POINTS FORTS:
    7 places
    Ligne moderne et dynamique
    Modularité au top
    Espace avant et arrière
    Pare brise panoramique
    Confort élevé
    Qualité de finition
    Sièges arrières repliables dans plancher
    Bonne insonorisation
    Equipement correct


    POINTS FAIBLES:
    Prix élevé
    Poids élevé : de 1 510 à 1 620 kg
    Aérodynamisme défavorable
    Volant à moyeu fixe
    Performances insuffisantes
    Boîtes de vitesse peu précises
    Consommations élevées

    ARTICLE SUR: http://www.latribuneauto.com/comparatifs-automobiles-397-monospaces-compacts-7-places--le-grand-c4-picasso-et-le-grand-scenic-juste-devant-le-verso.html


    Dernière édition par busdemarius le Lun 17 Aoû 2009 - 14:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:57

    RENAULT Grand Scenic 7 places
    Un monospace familial 7 places de grande contenanc...
    8.3 /10

    POINTS FORT:
    Design consensuel
    7 places
    Espace avant et arrière
    Confort
    Moteurs performants
    Comportement routier
    Agrément de conduite
    Qualité perçue
    Equipement correct
    Espaces de rangement


    POINTS FAIBLES:
    Poids élevé
    Sièges non repliables dans le plancher
    Sièges arrière lourds
    Aérodynamisme défavorable
    Petit coffre en 7 places
    Accès aux places de la 3ème rangée
    Espace réduit en 3ème rangée
    Reflets dans pare-brise
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » TOYOTA VERSO
    » toyota verso... plus tôt que prévu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: