| TOYOTA VERSO | |
|
+9DJ FA simsong7 franck307 cfab cassebrique Azur14 Old-Jack Mister MMT le.doms 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Lun 14 Sep 2009 - 18:42 | |
| moins en finition c un choix!!!!! |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Lun 14 Sep 2009 - 18:44 | |
| +1 exepté la nouvelle avensis ou land cruiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Lun 14 Sep 2009 - 18:47 | |
| nouvelle avensis moins bien qu une A4 ou classeC
Land cruiser moins bien que le Q7 |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 14:35 | |
| ohh vous nagez bien chef j'ai une p'tite question vous mettez quelle pression sur les 4 pneus sur le bouquin ils mettent 2,4 à l'avant et 2,8 à l'arrière je trouve ça bizarre (sur mon tcvII je mettais 2,5 partout) pourriez-vous me conseiller sur vos verso à quelle pression vous les gonflez merci d'avance |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 14:39 | |
| moi je surgonfle toujours Il est inscrit la pression des pneus dans la boite à gant je met 2.5 partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 14:49 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 16:58 | |
| sinon revient sur le sujet principale TOYOTA VERSO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 17:27 | |
| - jackthelad a écrit:
- au fait dans l'action auto moto de ce mois ci un article sur une étude anglaise sur la fiabilité des marques basée sur les polices d'assurance que payent les concessions en fonction des sinistres enregistrés....donc plutot objectif... l'article mentionne les 5 marques les plus fiables (celles qui ont un taux de panne le plus faible) et les 5 marques les moins fiables.
dans le peleton de tête figurent trois japonais, honda subaru et toyota dans la queue du classement firgurent reneault, audi et d'autres........................;
ROUTARD tu voulais t'exprimer ???? Police d'assurance sinistre des concessions ? c'est quoi ça? quel rapport avec la fiabilité des véhicules? pour moi l'assurance d'une concession joue sur l'incendie, le vol, et par exemple les dégâts occasionné par un mécanicien, une faute professionnelle, l'assurance lors de l'essai ou transport d'un véhicule, une rayure dans le garage, un accident suite à une réparation etc etc. Je ne vois pas où ça rentre en compte dans la fiabilité. De plus par exemple mon concess toy n'essayant pas les véhicules (essais routier marqué sur la facture) il risque pas d'avoir d'accident, lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 17:33 | |
| bonne question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 20:28 | |
| routard, il y a ce que tu t'imagines et la vérité. Les concessionnaires se réassurent pour tout ce qui concernent les litiges avec les clients, dans le cadre de la garantie et hors garantie. Cela n'a rien à voir avec la police incendie ou vol, et c'est d'ailleurs souvent pas les mêmes compagnies. C'est un excellent indicateur malgré le fait qu'il ne te semble pas favorable à ta marque chérie du moment. Plus il y a de litiges avec les clients plus les compagnie sont appelées pour intervenir et plus elles augmentent leurs primes. C'est comme si tu faisais des travaux chez toi ou une construction avec des artisans qui n'auraient plus de domage ouvrage. c'est on ne peut plus logique. Par ailleurs le fait qu'audi apparaissent dans le top five de la mort n'a aussi rien de surprenant, nombre de journaliste ont montré du doigt le groupe vag pendant des années pour leur nombreux pbs électronique et de casse moteur et pour leur mauvaise volonté en sav
mais ne t'enerves pas les audi sont de très bonnes et tres belles voitures...faut juste imaginer que le monde de oui oui n'existe pas et encore moins chez audi malgré de tres beaux plastiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 20:35 | |
| voilà pour le top 10 http://www.reliabilityindex.co.uk/top10.html?apc=3128339010848601
voilà pour les pires http://www.reliabilityindex.co.uk/top10_worst.html?apc=3128339010848601
et voilà le top 100 des coûts de reparation pour les véhicules agés de 4 ans à 8 ans http://www.reliabilityindex.co.uk/tophundred.html?apc=3128339010848601 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 20:36 | |
| jacktehlad > mais ce n'est pas au concessionnaire de prendre une assurance pour les problèmes d'électronique ou autres. Les prises en charge sont faites par les constructeurs et parfois par le concess si celui ci a fait une boulette.
L'assurance c'est pour la boulette du concess, cela n'a absolument rien à voir avec la fiabilité du véhicule hors du concessionnaire. La police de la concess couvre le concess quand le véhicule est chez lui et pour tous les risques.
Quand un stagiaire accroche une audi en la sortant ou déplaçant dans le garage, c'est sur que ça coute plus cher à réparer que chez toyota.
Les garanties occasions sont payées dans le prix de la vente de la voiture à un organisme bien spécifique, une assurance bien sur, mais rien à voir avec celle du concess.
L'assurance du concess c'est comme l'assurance du chirurgien, elle n'intervient que quand il y a faute de diagnostic, mais en aucun cas joue sur la fiabilité du véhicule.
Maintenant c'est une étude anglaise sur les concess anglaises, ça peut être différent chez eux.
Alors en plus si on fait entretenir une honda par exemple chez toyota, ça compte pour qui dans la fiabilité, vu que en achat d'occasion les concess peuvent suivre les véhicules d'autres marques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mar 15 Sep 2009 - 20:57 | |
| je suis désolé routard, je ne sais pas comment te l'expliquer autrement. Tu peux rester borné ou essayer de comprendre ce que tu ne connais pas. Tu choisis. Mon meilleur ami est contrôleur de gestion dans un groupe automobile qui regroupe plusieurs concessions et tous les ans il renegocie ces contrats et il est capable lui aussi sur son panel de te dire quelle est la marque la plus touchée par des litiges...maintenant je te laisse dans tes certitudes. ------- https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4565 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO | |
| |
|
| |
| TOYOTA VERSO | |
|