| 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 17:07 | |
| Dans cette configuration, vaut mieux aller passer la journée à la plage qu'au ski !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 17:08 | |
| - le.doms a écrit:
- Dans cette configuration, vaut mieux aller passer la journée à la plage qu'au ski !!!
Pourquoi , un pagne c'est pluis mou qu'un ski ? N'empeche, ca reste quand meme interressant... assez peu de voitures de ce gabarit peuvent se targuer d'emmener ma petite troupe de maniere confortable, sans etre serrés. J'ajoute que la poussette est du genre baleze en plus... |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 17:10 | |
| - le.doms a écrit:
- Dans cette configuration, vaut mieux aller passer la journée à la plage qu'au ski !!!
A cause de la poussette ? _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 17:17 | |
| Il y a toujours la possibilité de mettre un coffre de toit pour les skis....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 17:22 | |
| - Papi95 a écrit:
- Il y a toujours la possibilité de mettre un coffre de toit pour les skis.......
J'ai de toute facon une remorque, avec un compartiment pour le mamouth et la loutre, et un pour les bagages. Mais en trajets quotidiens pour emmener les braillards à l'ecole, c'est vraiment le top cette voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 20:18 | |
| Pas bete !!! Tu vois LeDom, plus aucune excuse !!! reviens !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 8:53 | |
| C'est toujours mieux que de conduire avec des gants de boxe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 10:01 | |
| Remarque, ça donne une excuse en cas d'excès de vitesse... - Désolé monsieur l'agent, je crois que j'ai eu le pied un peu lourd sur l'accélérateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 11:08 | |
| Et le molosse , il était ou ? il suivait derrière attaché à sa laisse ? pas de séjour nordiste en vue Doug ? toujours un tour en boxster S ( 280 cv maintenant) en magasin qui t'attend. amitiés roger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 11:32 | |
| Mè Nann il était devant et c'est lui qui tracte la toy dans les montées ... [ça c'est du pourrissage de topic !!!!!!!!!!!!!! ] Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 11:38 | |
| C'est sûr que les réponses sont constructives !!! La mienne en fait partie d'ailleurs !!! ... Allez classer les topics après ça, vous !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 11:43 | |
| Ben en fait le pourrissage de topic, c'est ça, dévier du sujet initial en lançant sur tout à fait autre chose.mais revenons au sujet pas taper, pas taper. Doug c'est un pote alors ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 12:22 | |
| - ro et anne a écrit:
- Et le molosse , il était ou ? il suivait derrière attaché à sa laisse ?
pas de séjour nordiste en vue Doug ?
toujours un tour en boxster S ( 280 cv maintenant) en magasin qui t'attend.
amitiés
roger Salut Roger. Le molosse on le prend pas tous les jours, sinon la remorque, de toute facon, il est trop gros pour le coffre de la TCV2... Pas de sejour en vue, car au vu de notre situation , ce sont plutot mes beauxp qui viennent chez nous en ce moment... Un ami vient d'acheter une Lotus EXIGE, faudrait je compare avec la boxter... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 13:14 | |
| - Douggy a écrit:
- ro et anne a écrit:
amitiés
roger
Salut Roger.
Le molosse on le prend pas tous les jours, sinon la remorque, de toute facon, il est trop gros pour le coffre de la TCV2...
Pas de sejour en vue, car au vu de notre situation , ce sont plutot mes beauxp qui viennent chez nous en ce moment...
Un ami vient d'acheter une Lotus EXIGE, faudrait je compare avec la boxter... La lotus c'est trés bien, mais plus exclusif, moins ballade le coude à la portière et cheveux au vent. c'est quand tu veux ou plutôt quand tu peux.. bon courage. amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 20 Fév 2007 - 18:02 | |
| - ro et anne a écrit:
- Douggy a écrit:
- ro et anne a écrit:
amitiés
roger
Salut Roger.
Le molosse on le prend pas tous les jours, sinon la remorque, de toute facon, il est trop gros pour le coffre de la TCV2...
Pas de sejour en vue, car au vu de notre situation , ce sont plutot mes beauxp qui viennent chez nous en ce moment...
Un ami vient d'acheter une Lotus EXIGE, faudrait je compare avec la boxter... La lotus c'est trés bien, mais plus exclusif, moins ballade le coude à la portière et cheveux au vent. c'est quand tu veux ou plutôt quand tu peux.. bon courage. amitiés Oui, c'est pas ballade du tout en fait... c'est du sport. Je n'acheterai jamais ca pour tous les jours en fait, c'est un calvaire. C'est rigolo a essayer, bcp moins à utiliser. Pour le courage, ca va, c'est que du positif, mais .. du positif debordant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mer 21 Fév 2007 - 17:46 | |
| 3 adultes + 3 jeunes enfants "encoquillés" et la poussette ça tient nickel, avec une 'tite place pour le pique-nique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 25 Mai 2007 - 15:00 | |
| Bonjour
ce fil date de 2005, j'espère quand même que quelqu'un lira mon message ;-) jai parcouru le forum et n'ai pas trouvé la réponse précise à ma situation : 2 jumeaux de 7 mois et 1 aînée de 6 ans les jumeaux sont encore en cosy mais bientôt on passera à autre chose de plus encombrant
question : est-il possible de placer 2 sièges enfant type1 + 1 réhausseur sur la banquette arrière en conservant le coffre total?
ou faut-il obligatoirement utiliser la 3è banquette ?
merci d'avance pour la réponse
otian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 25 Mai 2007 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 25 Mai 2007 - 23:40 | |
| merci pour ta réponse pascaro j'avais vu ce fil de discussion mais les photos ne m'avaient pas convaincu, ne voyant pas ma config future de toute façon il faut que j'essaie de tester en grandeur nature ceci dit si quelqu'un réussit à mettre 2 sièges enfant type1 + 1 réhausseur sur la banquette arrière en conservant le coffre total, cela finira de me convaincre... et je pourrai mettre à jour mon profil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... | |
| |
|
| |
| 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... | |
|