| Largeur places arrières avec sièges enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabzor Toy... yota
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 02/09/1986 Age : 38 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso Techno, D4D 136, Noir, Juin 2008 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Largeur places arrières avec sièges enfants Ven 5 Fév 2010 - 6:28 | |
| Bonjour à tous. Suite à un nouveau venu dans la famille dans 3 mois, il me faut changer de voiture. Il me faut une voiture assez large à l'arrière pour pouvoir faire asseoir 2 enfants dans des sièges réhausseurs et le nouveau né d'ici quelques mois dans un siège baquet ou réhausseur avec la partie dorsale. Et je ne veux pas acheter une grande voiture du genre espace, touran... D'après mes recherches et ce que je préfère: j'hésite entre le toyota CV2 et le honda fr-v. Est-ce que ça passe en largeur dans le toyota CV2 ? Le honda FR-V a 3 "vrai places" à l'arrière (ok à l'avant aussi, mais on sera que 2 devant ). Merci de vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Ven 5 Fév 2010 - 17:27 | |
| Le TCV2 dispose de 3 vraies places à l'arrière équipées toutes les 3 en isofix, avec 150cm de largeur aux coudes, aucun commentaire supplémentaire n'est nécessaire. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Ven 5 Fév 2010 - 18:41 | |
|
Dernière édition par Azur14 le Mar 25 Mai 2010 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Ven 5 Fév 2010 - 19:51 | |
| Je n'ai pas d'enfants à titre perso MAIS je suis assistante maternelle avec 4 agréments et dans ma TCV, je met un siège auto bébé, un rehausseur à dossier (donc modulable de 10 mois à 10 ans) et 1 rehausseur simple (+ un dans le coffre !)
Donc pour ton petit n°3 qui arrive, pas de problème : il trouvera sa place dans un TCV sans aucun soucis et en laissant de la place aux autres !
Un de mes employeurs à 4 enfants (j'en garde 3 lol) de 12, 6, 4 et 2 ans : il a un TCV et n'a aucun soucis non plus quelque soit l'âge (même avec la coque dos à la route) |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Ven 5 Fév 2010 - 20:05 | |
| - Gabzor a écrit:
- Bonjour à tous.
Suite à un nouveau venu dans la famille dans 3 mois, il me faut changer de voiture. Il me faut une voiture assez large à l'arrière pour pouvoir faire asseoir 2 enfants dans des sièges réhausseurs et le nouveau né d'ici quelques mois dans un siège baquet ou réhausseur avec la partie dorsale. Et je ne veux pas acheter une grande voiture du genre espace, touran...
D'après mes recherches et ce que je préfère: j'hésite entre le toyota CV2 et le honda fr-v.
Est-ce que ça passe en largeur dans le toyota CV2 ? Le honda FR-V a 3 "vrai places" à l'arrière (ok à l'avant aussi, mais on sera que 2 devant ).
Merci de vos réponses. Bonjour et bienvenue parmi nous, Gabzor La fonction "Rechercher" fait souvent des miracles ... Un exemple: https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/4-enfants-2-adultes-et-une-poussette-t2510.htm?highlight=si%e8ges+enfantsOn en parle, notamment en pages 4 et suivantes ... Salutations , Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Sam 6 Fév 2010 - 19:43 | |
| Je suis maman de 2 enfants assistante maternelle de 3 bambins d'où le choix du tcvII rien que pour mon métier. 3 sièges auto derrière aucun soucis. Ils ont de la place pas de soucis. Nous avons aussi longtemps hésiter entre le tcvII et le honda frv . Après plusieurs essais et comparaison, le tcv là emporté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Dim 7 Fév 2010 - 12:43 | |
| Un ami avait un FRV, c'est pas mal mais légèrement plus petit de mémoire. En tout cas il semble plus court. Coffre de toit obligatoire pour les vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Mar 25 Mai 2010 - 14:22 | |
| Bonjour,
3 enfants : deux sur réhausseur et un en cosy.
ça passe, c'est un poil sport à attacher tout ce petit monde (surtout que ça remue) mais ça passe bien.
Pour les vacances on verra, mais vu la logistique il faudra coffre de toit ou remorque ... |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Mer 26 Mai 2010 - 1:01 | |
| Faut pas un 4ème enfant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Mer 26 Mai 2010 - 8:14 | |
| Bah si on a la 7 places ^^ Mais non pas de 4e, nooooooon |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Mer 26 Mai 2010 - 9:38 | |
| De la manière dont c'est écrit, je suis certain que ta femme apprécierais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants Mer 26 Mai 2010 - 9:51 | |
| Vu que elle elle n'est pas contre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Largeur places arrières avec sièges enfants | |
| |
|
| |
| Largeur places arrières avec sièges enfants | |
|