| 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 19 Aoû 2005 - 17:23 | |
| - cfab a écrit:
- HyDrOgEn a écrit:
- Oui tout à fait, et sans problème.
Rassure toi, avec ma 306 je n'y arrivais pas non plus. T'auai pas une ptite photo qui traine ma femme ne veut pas me croire Je vais faire plaisir à ta femme, je te fais ça tout de suite, le temp de sortir, de prendre la photo, et de remonter @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 19 Aoû 2005 - 18:10 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 19 Aoû 2005 - 18:26 | |
| Mais si tu regarde bien, le bidon d'huile y est toujours (derrière la peluche ) Pour les rideaux Némo c'est sans danger, j'ai demandé à mon concessionnaire. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 19 Aoû 2005 - 19:15 | |
| En tous les cas, chapeau !!!! Sinon, pour réconforter et rassurer mme "cfab", à l'époque (des dinosaures comme disent nos chers enfants ...), avec 2 enfants (1 en siège bébé et un en nacelle...), nous arrivions à tout faire passer dans une "super5" de chez Rono. Bon, faut dire qu'heureusement qu'ils n'avaient pas les jambes longues, car l'espace entre les sièges avant et arrière était comblé de sacs divers et variés, en plus du coffre garni , sans plage arrière,.... bien sûr!!! Alors, pensez donc, une TCV !!!! pfff.... facile!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 19 Aoû 2005 - 21:17 | |
| Dîtes les gars la prochaine fois avt d'acheter des pou7 aussi tarabiscotées à plier et à ranger que les Bbconfort,faîtes moi signe pour l'étude de marché Pis pour les fans comme la famille Hydrogen, si vs ne le saviez pas encore, la marque Babideal = Bbconfort mais 50% moins chère... Merci à Hydrogen pour les photos Le doms : ben quoi tu n'as pas ton doudou de secours toi dans ta voiture :p Moi si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 19 Aoû 2005 - 22:24 | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 11:11, édité 2 fois |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Ven 19 Aoû 2005 - 23:28 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Sam 20 Aoû 2005 - 10:47 | |
| - misszen a écrit:
- Pis pour les fans comme la famille Hydrogen, si vs ne le saviez pas encore, la marque Babideal = Bbconfort mais 50% moins chère...
En faite nous avons pris la marque Bébé Confort car justement c'est la seul marque que nous pouvions avoir à 50% moins chère et en neuf. Et c'est du causto car cela fait bientôt 3 ans (en novembre) que nous maltraitons le chassis à coup de "plié - déplié" "frein - pas frein" nous avons du graisser les roues qu'une seul fois. Et c'est facile chez eux de passer du mode nacelle au mode poussette. Mais c'est vrais que c'est du lourd niveau gabarit. |
|
| |
David Administrateur
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 17/01/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Sam 20 Aoû 2005 - 18:18 | |
| - misszen a écrit:
- Pis pour les fans comme la famille Hydrogen, si vs ne le saviez pas encore, la marque Babideal = Bbconfort mais 50% moins chère...
T'aurais pas pu me dire ça 4 ans plus tôt ? maintenant je suis tout équipé, c'est foutu pour les économies D'un autre coté, la poussette et le landeau sont comme neuf et le chassis n'a pas bronché... est-ce que BébéConfort c'est une sous-marque de Toy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Sam 20 Aoû 2005 - 19:35 | |
| DAVID : je ne vois qu'une solution, puisque tu n'as pas la chance d'Hydrogen d'avoir les prix d'usine, il te faut désormais faire 2 bébés de plus pour amortir à la fois le matos de puériculture ET la voiture Et pis désolée hein, y'a 4 ans je roulais en Renault Mention spéciale à Mme et à M. FREDSAV Ps pour CFAB qui réclamait des photos : désolée les 4 semaines à garder les petits "anges" ont été TRES mouvementées, je n'ai absolument pas pensé à photographier la voiture dans les paysages locaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cfab Maître TCV
Nombre de messages : 376 Date de naissance : 25/10/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 22 Aoû 2005 - 9:03 | |
| - HyDrOgEn a écrit:
- Voici les photos avec je le rappel une nacelle Elite de chez Bébé confort et un siège bébé de chez Bébé confort aussi.
Et je vous assure Mme cfab que ce n'est pas une photo montage
Je n'ai qu'un mot à dire EXELLENT voilà une belle démonstration (pour ceux qui en doutai encore) de l'interet d'un bon forum qui se respecte : l'entraide Merci beaucoup hydrogène ton petit message sous forme d'album photo a effectivement fait plaisirs à ma femme qui jusqu'a present ne soupsonait pas l'existence d'un tel site (ya pas l'adsl à la maison je fais tout au boulot, d'ou ma réponse tardive) et m'a demander de te remercier ainsi que tous les membres du forum Réponse de Mme fab à chaud :"Génial c bon on peut envoyer la deuxième ptite graine" P.S : Nous somme également équipé en nacelle, cosi, chassi, BB conf mais on à pris le chassis urban plus petit, le elite ne rentrai pas dans le coffre de la 206 - misszen a écrit:
Ps pour CFAB qui réclamait des photos : désolée les 4 semaines à garder les petits "anges" ont été TRES mouvementées, je n'ai absolument pas pensé à photographier la voiture dans les paysages locaux Ne t'inquète pas pour ça je suis patient j'attendrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sièges enfants Mar 9 Mai 2006 - 12:16 | |
| Bonjours à toutes et tous, J'envisage d'acheter une Verso ( 5 ou 7 places ?), j'aimerais donc savoir: Peut-on installer 2 sièges Bébés + 1 Réhausseur sur les siéges arrières (Verso 5 places)? Sinon peut-on installer l'un des siège Bébé sur la troisième rangée (Verso 7 places) et est-ce pratique (Facilité d'accès...)? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 9 Mai 2006 - 12:27 | |
| Par expérience, je peux te dire qu'un siège enfant va sur la troisième rangée, j'y ai déja placé celui de mon fils, un Concord. |
|
| |
cfab Maître TCV
Nombre de messages : 376 Date de naissance : 25/10/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mar 9 Mai 2006 - 14:10 | |
| +1 moi j'y ai mis un siège bébé (britax) + 1 rehausseur (bébé confort) et les ptis loups etaient mort de rire d'etre dans le coffre
Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mer 10 Mai 2006 - 9:32 | |
| J'ai 3 enfants : 1 bébé de 2 mois et 2 de 3,5 et 5 ans.
J'arrive à mettre tout le monde sur la 2ème rangée quand on voyage à 5. (Long trajet). Siège pour enfants( maxi-cosy) de 15-36 kg pour les 2 grands et cosy (Bébé Confort) pour le bébé. Cela joue au millimètre.
Quand on sort le soir et que l'on rentre un peu tard, j'ai une nacelle (Bébé Confort). Elle me prend 2 sièges sur la 2ème rangée. J'utilise dans ce cas la 3ème rangée pour les 2 grands.
Pour les courtes distances, ma femme met le bébé dans son cosy sur le siège passager, position dos à la route. Airbag déconnecté.
Le W.E.on part pour le week-end, j'essaie de faire des photos.
En ce qui concerne l'accés à bord, c'est relativement facile, car j'attache moi-même les enfants lorsqu'ils sont sur la 3ème rangée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mer 10 Mai 2006 - 11:46 | |
| Merci pour toutes vos infos. |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mer 10 Mai 2006 - 13:06 | |
| - PICOLO a écrit:
- J'ai 3 enfants : 1 bébé de 2 mois et 2 de 3,5 et 5 ans.
Cela joue au millimètre.
e. et pour gagner quelques millimètres de plus quand il faut il suffit d'avancer le siège du millieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Trois sièges enfants à l'arrière? Mar 3 Oct 2006 - 19:37 | |
| Bonjour, j'envisage l'achat en occasion récente d'une de ces merveilles. J'ai 3 enfants de 6 mois, 2 ans et 5 ans à loger à l'arrière. Est-il réellement possible d'installer 3 sièges enfants et de les fixer correctement ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Mer 4 Oct 2006 - 18:56 | |
| bonjour et bienvenue à toi! Effectivement, je mets trois sièges auto sur la banquette arrière et ça passe sans problème!! C'est une des raisons pour lesquelles nous avons acheté la voiture! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 3 sieges enfants dans la Corolla Verso: c'est possible? Dim 28 Jan 2007 - 21:04 | |
| Bonjour, Nous devons acheter une nouvelle voiture car le 3e bébé s'annonce. La Toyota C Verso a l'air intéressante mais ce qui est important à savoir, c'est si il est possible de placer 3 sièges enfants à l'arrière (sans devoir se plier en 26 pour les attacher). Nous aurons un maxicosi, un siège enfant de 2 ans et un réhausseur. Est ce quelqu'un peut nous informer? Merci d'avance! |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Dim 28 Jan 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 29 Jan 2007 - 7:29 | |
| Sans problème. Et si tu prends une 7 places, tu pourras même mettre un landau dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... Lun 19 Fév 2007 - 17:07 | |
| Dans cette configuration, vaut mieux aller passer la journée à la plage qu'au ski !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... | |
| |
|
| |
| 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... | |
|