Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mes premieres impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap0%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap2%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap12%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap25%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap21%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap14%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap9%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap16%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne BOITE changer Vidange voyant attelage B9002 pompe alternateur moteur refroidissement radio filtre demarreur batterie Embrayage autoradio injecteur retroviseur Huile liquide chauffage courroie verso frein Démarrage
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Je viens de la réceptionner , premières impressions

    Aller en bas 
    +18
    papylib
    Patmen
    ldugast
    Jeds
    Mister MMT
    JPG
    cyberdad
    dric73
    bierryf
    franck307
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    cfab
    sevenup
    David
    leslolos
    le.doms
    22 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 16:53

    j'aimerai que tu postes quelques photos de ton intérieur si tu peux, ça changera du traditionnel intérieur toy !
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 17:07

    Bienvenue à toi, merci pour ton avis

    si je comprends bien tu est passé comme moi du monde du roadster au monde du monospace : c'est pas trop dur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 18:33

    En effet Whysea, je suis passé d'une toy mr mkII de 2002 , noir , sellerie tiisu rouge , snif , collecteur inox , snif , hard top ,snif , snif , mais non ce n'est pas trop dur car tellement différent. Le Verso est aussi plus rassurant (à tord ?) sous la pluie ...

    ZZman, je posterai des photos de mon intérieur noir / jade , eh oui, il y a encore un peu de noir sur la partie centrale des sièges.

    A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:58

    C'est un peu comme moi, je ne suis pas passé d'un roadster à un monospace mais d'une compacte bien "racée" Alfa 147 3 portes à un monospace. J'avais du cuir rouge, de la HIFI Bose, GPS et des équipements à profusion ... je dois reconnaitre que le cuir MOMO est d'excellent qualité. Et c'est vrai qu'avec la Verso II, j'ai l'impression que Toy a juste voulu faire une voiture fonctionnelle qui tient dans le temps.

    Mac Cain a écrit:

    Le volant, AHHHHH le volant : Toy nous a gratifié d'une première MONDIALE : Le volant en cuir imitant parfaitement le skaï . Bravo le design Toy. J'avais une mr II avant, et le volant cuir, c'est autre chose , du cuir quoi ;-) .

    J'avais la même impression, le volant cuir de mon Alfa était quand même d'une qualité bien supérieure.

    Mac Cain a écrit:

    Le plus étrange est tout de même le niveau sonore à l'intérieur du véhicule !
    Le 130 cv est bruyant à 130 km/h (sur autoroute) puisqu'il croise à presque 4000 tr/min.
    Chez Toy, on a du vouloir sacrifier nos oreilles pour préserver un peu de performance ?!?
    Un 6 ème rapport long à la renault ou opel aurait été le bienvenu ( existe déjà sur le mr II sur le même bloc moteur ou similaire)
    C'est l'un des défauts constatés sur ce modèle VTT-I 130, une meilleure encapsulation aurait été bienvenue. Cela dit quand on dit bruyant, on s'entend quand même parler, il ne faut pas exagérer non plus Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:49

    Et voila, ma titine a rejoint son garage ce soir cheers , et le champagne est au frais (merci monsieur toyota Cool )

    Bon la livraison c'était plutot du vite fait pas trop bien fait (RDV à 18h00 et le commercial devait être avant 19h00 à un controle technique il était donc un peu pressé)

    J'ai donc récupéré ma belle et ses 9 kilomètres (18 à l'heure ou je vous parle Mr. Green ), pour le moment pas de soucis si n'est que j'avais un peu l'impression de conduire un 38 tonnes tant le contraste est grand entre ma précédente voiture et celle ci Confused

    Un petit aperçu mais bon vous avez déjà vu ce genre de véhicule de cette couleur j'imagine

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 P10100086je
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Nouveau propriétaire   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:42

    Slaut à tous,

    Ca y est, je suis nouveau propriétaire d'un superbe Corolla Verso 130 VVTi, 5 places, rouge cardinal achété via Elite Auto (aucun soucis).
    Je n'ai fait que 80 kms pour l'instant, mais j'en suis très content, silencieuse, spacieuse, plaisante à conduire ...
    J'essayerai de mettre quelques photos prochainement.

    J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa :

    Comment faire la disctinction entre une 110VVti et une 130VVTI ? (mise à part les performances biensûr)
    J'entends un petit bruit bizarre quand je redémarre le véhicule après quelques mètres, qu'est-ce donc ?

    A+

    Olivier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:10

    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=57

    Code:
    C'est le "module" de gestion de l'ESP, de l'anti-patinage, et des autres béquilles électroniques d'aide à la conduite qui s'initialise dans ce doux et délicat bruit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:36

    Citation :
    Comment faire la disctinction entre une 110VVti et une 130VVTI

    Sur la carrosserie, il est noté 130VVTI pour la 130. Logiquement, 110VVTI est noté pour la 110.
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:48

    Avec cette chaleur tu as du tester la clim je te propose de nous offrir une petite contribution : ICI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:04

    La fourchette a écrit:
    Citation :
    Comment faire la disctinction entre une 110VVti et une 130VVTI

    Sur la carrosserie, il est noté 130VVTI pour la 130. Logiquement, 110VVTI est noté pour la 110.

    Bonjour,

    La puissance n'est pas inscrite, pour les VVTI (j'ai un VVTI 110, il est écrit VVTI).

    Sylv1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:46

    Les jantes pour la 130 et enjoliveurs pour la 110. Japonais pas d autres differences exterieurs. Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:03

    fredsav a écrit:
    Les jantes pour la 130 et enjoliveurs pour la 110. Japonais pas d autres differences exterieurs. Réflechir
    Que nenni !!!! Shit
    Les jantes ne dépendent pas de la motorisation, mais de la finition:
    Jantes alliage pour la linéa Sol, et enjoliveurs sur jantes tôle pour linéa Terra ! study

    _________________
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:37

    oliv a écrit:

    Comment faire la disctinction entre une 110VVti et une 130VVTI ? (mise à part les performances biensûr)

    As tu essayés de soulever le capot c peut etre inscrit sur le bloc moteur
    j'insiste sur le peut etre car je ne fais pas encore partie des heureux propriétaire comme vous
    par contre pour m'etre un peu documenté je confirme les dire du dom les jantes c une question de finition sol ou terra et ça j'en suis sur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:51

    Il n'y a pas d'indication au niveau du bloc moteur, c'est inscrit VVTi 16 Valves uniquement.
    Je pense qu'il n'y a pas moyen de distinguer une 130VVti d'une 110VVti (finition SOL) sauf la taille du moteur mais encore faut-il avoir les deux sous les yeux pour comparer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:45

    Pour la cyclindré, il suffit de regarder sur la carte grise !!!
    (on peut être également la déduire du numéro de série de la voiture)

    Pour le moteur, c'est le même, c'est juste la course des pistons qui est plus importante sur le 130CV (voir caractéristique technique des moteurs sur la plaquette toyota)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Nouveau propriétaire   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:08

    Salut la comp...

    J'ai lu avec attention ce que vous aviez marqué au sujet de la difference entre la 110 et 130 VVT-I , alors du point de vue extérieur, rien ne peu les différenciées l'une de l'autre sauf si vous soulever le capot moteur le cache est un peu plus grand sur le 130... mais de très peu.
    Voilà (info reçu du concessionnaire TOYOTA S.T.A Villebon sur Yvette)
    @+. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:46

    La fourchette a écrit:
    Sur la carrosserie, il est noté 130VVTI pour la 130. Logiquement, 110VVTI est noté pour la 110.
    T'es sûr???? scratch scratch scratch
    Y z'ont pas l'air d'accord les jeunots..... du forum.... Wink

    PS: T'as vu.... je te défends...... moi !!!!! batman

    _________________
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Le moment tant attendu est enifin arrivé !   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:37

    Ca y est !
    Ce fut le grand jour aujourd'hui !bounce bounce bounce
    Livraison de mon TCVII 130VVTI gris lunaire, GPS + radars de recul !
    Frustré que le trajet du garage à la maison soit si court !
    Véritable test ce WE en direction de la Bretagne...
    Commentaires à suivre...


    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le moment tant attendu est enifin arrivé !   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:15

    boungo a écrit:
    Véritable test ce WE en direction de la Bretagne...
    Commentaires à suivre...
    Fais gaffe à Nantes: un vrai labyrinthe!!!
    Demande à Fredsav ton chemin: il connait le coin!!!! lol!

    _________________
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:26

    Rolling Eyes le.doms a monté un complot contre moi, vons ts recevoir leur TCV2 avt moi Mad

    Pfffffffffffff profites en bien bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:12

    Le.doms Nantes n est pas en Bretagne mais pays de loire.
    Je ne suis pas breton . Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:35

    Je ne voulais pas te bretonniser, mais juste signaler qu'il valait mieux éviter Nantes si on voulait arriver en Bretagne plus tôt! Wink Mr.Red

    _________________
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:19

    Egalement nouveau propriétaire de TCVII depuis le 31 mai, j'ai déjà parcouru avec le plus grand plaisir mes 3689 premiers KM. Tout ce que j'avais pu lire depuis ma commande (mi mars) dans ce forum, c'est avéré exacte, le petit bruit au démarrage, la précision de l'ODB ( lol! ) etc. Ma boite à gants est par contre parfaitement ajustée.
    le model que j'ai : 115 D4D linéa Sol 5 place gris argent (1C0). les consommations plus près des 7l que des 6,5 L aux 100KM.
    pour l'instant, je fais Bravo ! pour la TCVII et pour ce forum
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:02

    REIDID a écrit:
    Egalement nouveau propriétaire de TCVII depuis le 31 mai, j'ai déjà parcouru avec le plus grand plaisir mes 3689 premiers KM. Tout ce que j'avais pu lire depuis ma commande (mi mars) dans ce forum, c'est avéré exacte, le petit bruit au démarrage, la précision de l'ODB ( lol! ) etc. Ma boite à gants est par contre parfaitement ajustée.
    le model que j'ai : 115 D4D linéa Sol 5 place gris argent (1C0). les consommations plus près des 7l que des 6,5 L aux 100KM.
    pour l'instant, je fais Bravo ! pour la TCVII et pour ce forum
    Merci pour ton commentaire!!!
    Comme quoi, nous ne sommes pas des sous-traitants de Toyota, vantant les mérites de la TCV2.... en underground!!!! Trop Facile
    Que c'est beau la démocratie!!! thumleft

    _________________
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:26

    Citation :
    La fourchette a écrit:
    Sur la carrosserie, il est noté 130VVTI pour la 130. Logiquement, 110VVTI est noté pour la 110.

    T'es sûr???? scratch scratch scratch
    Y z'ont pas l'air d'accord les jeunots..... du forum.... Wink

    PS: T'as vu.... je te défends...... moi !!!!!

    Je répète: la 130 indique sa puissance sur la carrosserie.
    S'il n'y a pas noté 130 dessus, c'est que la puissance est différente, ou bien le proprio a enlevé le sigle. C'est tout !!! Faut pas non plus chercher bien loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:29

    J'ai un 130 et il affiche juste vvti et non 130vvti. Evil or Very Mad
    Et comme dirait le.doms je suis breton. Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je viens de la réceptionner , premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner, premières impressions
    » premières impressions
    » premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: