Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Eclairage sur route Nationale
  • » a votre avis
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_lcap0%Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_lcap2%Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_lcap12%Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_lcap25%Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_lcap21%Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_lcap14%Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_lcap9%Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_lcap16%Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange liquide verso attelage changer courroie Démarrage Embrayage frein refroidissement BOITE batterie chauffage retroviseur demarreur autoradio moteur filtre alternateur pompe Huile radio B9002 vanne injecteur voyant
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Eclairage et tenue de route, votre avis

    Aller en bas 
    +2
    cyberdad
    jmd19
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:22

    Bonsoir Old-JAck,

    Les phares Philips +30% éclairent effectivement beaucoup mieux mais surement pas au point d'éblouir ceux que je croise ;-) Par contre, j'aimerai bien savoir ce que valent les 4000° BLueVision qui m'ont l'air impressionnant.

    Allez, bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 8:22

    eh bien voilà l'affaire est faite je vais acheter les 4000 blue vision, et vous donnerait mon avis...foi de nyctalope...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:55

    tonio19 a écrit:
    merci richy, as tu changer les ampoules des anti brouillard pour voir si ne changeait rien.

    Non, je n'ai pas cherché à changer les ampoules. Cela ne m'ai même pas venu à l'idée. Pour moi, les antibrouillard, ça sert à être vu. Car quand le brouillard est épais, franchement, aucune ampoule ne transperce le nuage. ET pour avoir croisé des TCVII dans le brouillard, avec les feux appropriés allumés, ça me suffit. On voit pas avec, mais on se fait voir, et c'est là le principal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:25

    en tous les cas, les amis, après avoir fait paris dijon la nuit, et retour, je vous confirme que plein feux allumés, aucune automobile croisée en face ne m'a fait d'appel de phare...c'est la première fois qi'une chose pareille m'arrive...quant aux feux de croisement, on dirait deux lampes de poche allumées, chétives, tremblotantes, et vacillantes... donc changement d'ampoules dès que possible pour moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:20

    thierry075 a écrit:
    en tous les cas, les amis, après avoir fait paris dijon la nuit, et retour, je vous confirme que plein feux allumés, aucune automobile croisée en face ne m'a fait d'appel de phare...c'est la première fois qi'une chose pareille m'arrive...quant aux feux de croisement, on dirait deux lampes de poche allumées, chétives, tremblotantes, et vacillantes... donc changement d'ampoules dès que possible pour moi...
    Bonjour à toutes et à tous .

    La preuve que tes anciennes ampoules étaient trop puissantes.

    J'ai décidé d'acheter deux longues portées de 500 w chacun ... rien que pour dire un petit bonjour à ceux qui ont tendance à ne penser qu'à eux-même ... Mr. Green

    Par contre, je me demande si certains n'ont pas raison en disant que les phares seraient réglés légèrement trop bas ... Réflechir
    Le mystère sera éclairci lorsque je passerai chez mon garagiste pour la vérification des 2.000 km.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:35

    old jack, le site sur lequel tu m'as aiguillé propose plusieurs modèles d'ampoules Phillips, qui ont l'air pas mal du tout...Peux tu me dire lequel choisir et sur quels critères? merci à toi...je dégusterais un speculoos à ta santé, afin de soutenir l'économie agro-alimentaire belge en pensant à toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:47

    thierry075 a écrit:
    old jack, le site sur lequel tu m'as aiguillé propose plusieurs modèles d'ampoules Phillips, qui ont l'air pas mal du tout...Peux tu me dire lequel choisir et sur quels critères? merci à toi...je dégusterais un speculoos à ta santé, afin de soutenir l'économie agro-alimentaire belge en pensant à toi
    Bonjour à toutes et à tous. Bonjour thierry075.

    Mr.Red

    Dépêche-toi d'en acheter (les spéculoos Mr. Green ) car l'industrie agro-alimentaire est en train de se reconvertir pour alimenter nos voitures en biocarburants. Afin de conserver l'approvisionnement alimentaire de base (il faudra bien faire un choix ...), tout ce qui est friandise sera bientôt proscrit ... Mr.Red

    Pour les ampoules, je serais tenté de te répondre les "Vision Plus" car il n'y a pas de modèle HB3/HB4 pour nos TCVII ... Mr. Green

    Sur base de critères purement sécuritaires (meilleure vision de l'environnement situé à droite de la circulation: panneaux de signalisation, piétons circulant sur le bord de la chaussée, etc.), les ampoules les plus intéressantes à mon sens sont les NightGuide. Malheureusement, elles ne sont pas disponibles non plus ... Neutral

    Sans rire, si tu vas faire un tour sur Gogogle ou Astalavista, tu te rendras compte que les utilisateurs de ce genre d'ampoule sont plutôt perplexes, à savoir qu'à part le côté esthétique, il n'y a pas de changements notables par rapport aux ampoules d'origine, ceci par rapport au prix à payer. De plus, ces ampoules auraient une durée de vie plus courte.

    A chaque forum que j'ai visionné, il y a immanquablement plusieurs abonnés qui se plaignent de ne pas voir la nuit comme en plein jour ...Rolling Eyes
    Certains vont même jusqu'à remplacer leurs ampoules par des illégales (sur routes) qui développent 100w et plus. J'en ai même lu un qui a remplacé ses ampoules classiques par des longues portées de 500W Shocked ... moi qui croyais blaguer ... Réflechir

    A mon sens, si tu veux vraiment t'orienter vers ce genre de solution, il te faudra passer quelques heures devant ton pc à regarder les infos disponibles, et pas seulement chez Philips. Ce qui me chagrinarais car tu n'aurais plus beaucoup de temps à consacrer pour nous lire ... Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:27

    C'est vrai que les AB n'éclairent pas grand chose !! Shocked
    Moi il m'arrive de les mettre quand je traverse en foret ! Le pire c'es ceux qui les mettent en ville sous l'éclairage publique, et je constate comme vous que c'est les Scénic et les 406 qui les mettent le plus ???? Twisted Evil

    Avez vous déjà fait installé les nouvelles ampoules "optique vision" de chez Toy (~35€/paire) ?

    Sont elles équivalentes aux bluevision de Philips qui sont au même prix ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:16

    bonjour les amis,
    Je confirme les propos de fleet..En passant faire poser les plaques d'immatriculation définitives chez mon concessionnaire, j'ai vu une plaquette (pas de frein, commerciale) au sujet des ampoules de phares "optibright". La publicité texte et graphisme est exactement la même, à la casse de police près, (police d'imprimerie, pas de la route) que sur le site philips.. 50% de luminosité en plus, etc... Donc, je les ai commandées..il y a également optiblue, les mêmes que chez philips, pour le tuning, présentant une luminosité bleutée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:42

    Bonjour à tous,

    Devant recevoir mon TCVII d'ici quelques jours, ce post m'a interpellé; en effet j'ai tendance à mal voir la nuit et je pensais mettre des ampoules du type "bluevision" ou phillips +30%

    Mais au fait quels sont les types d'ampoules dans le tcv2 ???

    Merci

    ps: J'avoue mettre les AB avants pour mes déplacements de nuit sur les petites routes de ma region ce qui me permet de voir les bas cotes plus facilement

    De plus; et là loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu; j'estime que les forces de l'ordre, au lieu de verbaliser les automobilistes "trop eclairés" feraient mieux de se mettre en chasse de ceux qui "oublient" de s'éclairer dans les tunnels ou la nuit ainsi que ceux qui ont des voitures borgnes ou dont les phares, completement dérègles disent M... à l'autre et aveuglent ceux qui arrivent en face.

    Maintenant c'est mon point de vue et si celui çi gene qu'un modo me demande de le retirer par mp Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:50

    Personne n'a changé ses ampoules ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:55

    keep cool ami tipiak, sur ce forum, il suffit de demander pour voir ses voeux exaucés...pour ma part, j'ai changé mes ampoules pour des OPTIBRIGHT, ampoules blanches vendues en accessoire par toyota, pour 35 euros, plus la pose 13 euros...
    il semblerait que ce soit l'équivalent des phillips, évoquées plus haut...ça va tout de suite mieux, après, tu verras, et la rosace de la cathédrale t'apparaitra comme au bon vieux temps..au cas où tu aurais encore des difficultés, essaye aussi un bon nettoyage de tes lunettes...bon dimanche à toi, ami tipiak
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:16

    merci thierry075 pour ta reponse les ampoules optibright sont en cde

    Par contre je voulais connaitre le type d'ampoules montées en feux de croisement, route et AB

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:51

    HB3 pour les feux de routes, HB4 pour les feux de croisement et les AB.Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:32

    Salut Tipiak00,

    Si moi j'ai changé mes ampoules d'origines par des Philips + 30 % et c'est nettement mieux.

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:38

    HB3 et HB4 ok merci @ tous

    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:18

    West Coast Boy a écrit:
    Salut Tipiak00,

    Si moi j'ai changé mes ampoules d'origines par des Philips + 30 % et c'est nettement mieux.

    Bye

    Tu les as trouvées où, tes Hb3 en 30%, ils les fabriquent chez philips, je n'ai trouvé que les blue vision avec ce culot LA???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:50

    Quasiment partout (Norauto et même à Cora ;-))
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:59

    http://cgi.ebay.fr/XENON-AMPOULES-H7-TOYOTA-CARINA-COROLLA-AVENSIS-CAMRY_W0QQitemZ120085520762QQihZ002QQcategoryZ131633QQrdZ1QQcmdZViewItem

    Le descriptif

    PLASMA UltraVision ClearXenon . - H7
    Pour avoir la lumière de jour en voiture !!

    Chers clients, dans cette enchère vous enchérissez sur un kit complèt des ampoules Xénon avec effet H.I.D. (High Intensity Decharge) ce que vous voyez normalement dans les voitures de luxe. Le gas de Xénon produit une lumière beaucoup plus brillant et plus intense que les ampoules normales de Halogène. Les ampoules ont étés crées d' après les plus nouvelles connaissances pour vous donner une meilleure vue en voiture.

    La installation de ces ampoules est vraiment enfantin et vite-fait après quelques minutes.

    Et surement vous donnez un look radicalement supérieur à votre voiture. Plus de vue signifie aussi plus de sécurité ! Xénon - look pour un prix mignon !


    L' installation est simple et très rapide (seulement 10 minutes)
    Les ampoules sont absolument neufs !
    Les ampoules sont universels pour tout type de voiture !

    Achat immédiat prix : 21,90 EUR
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:39

    Hello Bernie,

    Merci pour ton lien. Cependant, ce type d'ampoule ne laisse perplexe :

    - Une vraie ampoule coute quand même 150 euros (une seule). Là, les 2 coutent seulement 21 euros. Bizarre !!

    - De plus, le verre de l'ampoule est teinté en bleu. Pourquoi en bleu ?? La couleur bleutée d'une vrai ampoule Xenon est provoqué par le gaz car son verre est blanc naturellement. Ce qui me fait dire que l'aspect bleuté de celle-ci est artificielle donc gadget.

    - H7 = HB3 ou HB4 ?? Sur le site, le culot de l'ampoule n'est pas le même que sur notre TCV2. Est-ce juste une erreur de photo sur l'annonce ??

    Tout mes doutes ne font dire que l'efficacité de ces ampoules sont purement fantaisistes. A toi de voir mais j'ai un gros doute.

    Pour ma part, je pense très sérieusement à opter pour un VRAI kit Xenon avec système à décharge qui coute quand même 150 euros.

    Bye.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:38

    C'est sur si Toy nous aurais mis du H7, on auraient le choix en ampoules !! Les culots en HB restreignent donc ce choix.... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:56

    Citation :
    Une vraie ampoule coute quand même 150 euros (une seule). Là, les 2 coutent seulement 21 euros. Bizarre !!

    - De plus, le verre de l'ampoule est teinté en bleu. Pourquoi en bleu ?? La couleur bleutée d'une vrai ampoule Xenon est provoqué par le gaz car son verre est blanc naturellement. Ce qui me fait dire que l'aspect bleuté de celle-ci est artificielle donc gadget

    En plus un système d'eclairage au xenon ne se resume pas qu'a des ampoules; chaque ampoule necessite une alimentation particuliere a tres haute tension ainsi qu'un systeme electronique de reglage automatique des phares
    Enfin les vehicules equipés de lampe xenon d'origine ont tous des laves phares !

    Il se vend des kit de conversion xenon un peu partout mais leur prix est plus pres de 400/500 € que de 20€

    Par exemple :http://www.atex.lu/fr/kit-xenon/kit-xenon.html
    Revenir en haut Aller en bas
    géronimo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 01/12/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVIILineaTechno 2,2D
    Date d'inscription : 13/01/2007

    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: éclairage nul   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 8:04

    Bonjour,
    Que pensez vous de la qualité d'éclairage de votre Corolla Verso; moi je le trouve faiblard surtout en code et en phares j'ai l'impression que le règlage horizontal du faisceau ne sert à rien et qu'il éclaire plus en largeur qu'en longueur. La puissance n'est vraiment pas terrible car en phares je n'ai que quelques appels et en code sur autoroute c'est limite dangereux !!! Je possèdais une 406 qui avait un éclairage au top aussi bien en code qu'en phare et je suis très déçu ma TOY sur ce point ...Et vous ? rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 9:37

    Surprised
    Même si l'éclairage est nettement moins "performant" qu'avec les Prévia et Land Cruiser, pour mon usage, il est suffisant pour moi. En tous cas, les Yaris ne font pas mieux. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 9:40

    JCS27 a écrit:
    Surprised
    Même si l'éclairage est nettement moins "performant" qu'avec les Prévia et Land Cruiser, pour mon usage, il est suffisant pour moi. En tous cas, les Yaris ne font pas mieux. Japonais
    Ce qui est pas vraiment une excuse non plus Réflechir
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 9:53

    Bonjour à toutes et à tous,

    ce sujet a été traité abondamment dans le fil: éclairage et tenue de route, votre avis. Il y a eu également un sondage. Utiliser dans recherche > éclairage.

    Certains forumeurs y ont rapporté le remplacement des ampoules par d'autres, plus puissantes...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage et tenue de route, votre avis   Eclairage et tenue de route, votre avis - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eclairage et tenue de route, votre avis
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » tenue de route
    » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
    » je demande votre avis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: