| probleme de remplissage reservoir carburant | |
|
+6jelou Mister MMT Old-Jack franck307 cyberdad cassebrique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Sam 27 Mar 2010 - 0:05 | |
| 102 ans en 177ch | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Sam 27 Mar 2010 - 10:18 | |
| - max a écrit:
- 102 ans en 177ch
Mes respects à madame "pouet-pouet" Le Temps des Cerises Quand nous chanterons le temps des cerises, Et gai rossignol, et merle moqueur Seront tous en fête ! Les belles auront la folie en tête Et les amoureux du soleil au cœur ! Quand nous chanterons le temps des cerises Sifflera bien mieux le merle moqueur !http://www.musimem.com/temps_des_cerises.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Lun 29 Mar 2010 - 10:01 | |
| Oui 102 ans, parfaitement. Certains connaissent la vérité En attendant, et pour alimenter le vrai topic : c'est curieux le décalage (encore une fois) entre les concessions grenobloises et celles de Savoie. A Grenoble, on me fait donc monter un dossier, bla bla bla. A Chambéry, on me dit cash que c'est couvert par l'extension de garantie. Et avec ça, il faudrait avoir confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Lun 29 Mar 2010 - 18:07 | |
| Bonjour a tous J'ai aussi le même probleme sur mon verso techno de 2007 , impossible de faire un plein normalement . Décidement , j'avais acheté toyota pour pas être embêté et la , c'est le comble . Que des soucis !!!!! La première reponse lors de la visite a été de netoyer les tuyaux de prise d'air , mais rien n'y fait , c'est toujours la même galère pour faire le plein Pouet pouet , as tu une copie de cett info pour connaitre les series touchées. Ce serait peut être la reponse a mon probleme sinon , je vais essayer de leur demander si cela ne vient pas de la fameuse pièce de refoulement au debut du topic Mais non , vous n'êtes pas fou , ce probleme existe mais c'est vrai que l'on a du mal a se faire entendre A+ |
|
| |
simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Lun 29 Mar 2010 - 19:15 | |
| C'est pas la maison mère qui est en faute ! Mais les concessinaires qui semblent très limite en France. Si tu as une extension de garantie. Il ne devrait pas avoir de problèmes. Dans ton cas, j'irais vers la concession la plus honnête, c'est à dire Chambery. Vendre et ne pas prendre ses responsabilités lors des pannes ne mérite pas d'être concessionnaire Toyota. - pouet-pouet a écrit:
- Oui 102 ans, parfaitement.
Certains connaissent la vérité
En attendant, et pour alimenter le vrai topic : c'est curieux le décalage (encore une fois) entre les concessions grenobloises et celles de Savoie. A Grenoble, on me fait donc monter un dossier, bla bla bla. A Chambéry, on me dit cash que c'est couvert par l'extension de garantie.
Et avec ça, il faudrait avoir confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Lun 29 Mar 2010 - 19:17 | |
| Bonsoir kounet06, Je n'ai pas de copie de l'info, elle m'a été délivrée à l'atelier lors de mon passage. Faut s'habituer à soutirer les infos à la concess où je vais, une vraie torture... On a toujours du mal à se faire entendre sur les soucis. 4 ans de Toyota = 4 ans de soucis (pour être polie hein) Je sais que certains sont épargnés, mais j'ai compté factures à l'appui : 18 passages au garage dont 6 révisions seulement. Voilà, que du bonheur Toyota... Mais on ne peut pas lui enlever sa modularité, son silence de fonctionnement et son comportement routier, notamment sur la neige. Aussi, ça m'exaspère mais je ne sais pas du tout par quoi la remplacer. J'ai beau chercher... PS à simsong : oui tu as raison, mais il existe une clause dans la garantie Icare. En cas de problème immobilisant la voiture ou non on doit se rendre chez le vendeur. A moins d'avoir déménagé à + de 50 km ce qui n'est pas mon cas. Allez, plus que 2 ans... |
|
| |
simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Lun 29 Mar 2010 - 21:15 | |
| Bizarre cette close! En Belgique, tu peux te rendre dans n'imorte quel garage! Et dans mon coin, j'ai le choix. Au bas mot, j'en ai au moin 4 à moin de 10 km. Si je n'ai pas un rendez-vous suffisament rapide dans un garage, je téléphone à un autre. - pouet-pouet a écrit:
- Bonsoir kounet06,
Je n'ai pas de copie de l'info, elle m'a été délivrée à l'atelier lors de mon passage. Faut s'habituer à soutirer les infos à la concess où je vais, une vraie torture...
On a toujours du mal à se faire entendre sur les soucis. 4 ans de Toyota = 4 ans de soucis (pour être polie hein) Je sais que certains sont épargnés, mais j'ai compté factures à l'appui : 18 passages au garage dont 6 révisions seulement.
Voilà, que du bonheur Toyota... Mais on ne peut pas lui enlever sa modularité, son silence de fonctionnement et son comportement routier, notamment sur la neige. Aussi, ça m'exaspère mais je ne sais pas du tout par quoi la remplacer. J'ai beau chercher...
PS à simsong : oui tu as raison, mais il existe une clause dans la garantie Icare. En cas de problème immobilisant la voiture ou non on doit se rendre chez le vendeur. A moins d'avoir déménagé à + de 50 km ce qui n'est pas mon cas. Allez, plus que 2 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 9:25 | |
| Je vais venir m'installer en Belgique Remarque, ce serait chouette, ça changerait ! Dire que je ne connais presque pas... Non, en fait je vais plutôt aller m'installer à Modena pour l'automobile |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 10:17 | |
| Installe-toi en Normandie...près des vaches...tu seras heureuse je ne serais pas loin..lol | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 20:26 | |
| Azur, elle a 102 ans En plus, elle veut plus de toy et tu en as 2 | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 22:32 | |
| Il faut que je trouve autre chose...mais quoi ?...pour la séduire ! Toi le play boy...tu pourrais me suggérer des idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 23:11 | |
| - max a écrit:
- Azur, elle a 102 ans
En plus, elle veut plus de toy et tu en as 2 Azur sait tout Et notamment comme j'aime les vaches Parce que c'est le pays de mon enfance ! |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 23:12 | |
| donne-lui un vw caddy et rachète son verso Et paye aussi une vache Et pouet-pouet sera à toi Mais bon, le mari de 2m aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 23:15 | |
| On m'attrape pas avec de l'argent (ça te laisse une chance donc) |
|
| |
max Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 23:21 | |
| Et si j'en avais, et que je rêvais qu'on m'apporte autre chose justement ? T'en penses quoi toi ? |
|
| |
max Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 23:33 | |
| 102 ans héhé Essaie de trafiquer, tu verras qu'on ne peut pas avoir plus de 99 ans normalement |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 30 Mar 2010 - 23:41 | |
| Effectivement pouet-pouet, on verra dans 20 minutes | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mer 31 Mar 2010 - 0:00 | |
| Voila pouet-pouet, j'ai trouvé l'astuce 100 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Lun 12 Avr 2010 - 20:07 | |
| Bonjour, Refus de Toy de prendre le problème en charge. Mon conjoint a pourtant vu la fiche technique relevant ce défaut connu par Toyota. Un appel à Toy France et la concession sera rappelée.
J'ai encore une fois pas de mots pour dire mon mécontentement extrême. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Lun 12 Avr 2010 - 20:31 | |
| Salut pouet pouet , ont ils deja essayé de changer le clapet j'ai récupéré la mienne vendredi apres 2 jours de diagnostic, (il n'y avait pas que le reservoir !!!) et hier avant de faire le plein petite appréhension mais OOOOO MIRACLE, je fais le plein comme sur tous mes vehicules avant. Je la ramène le 20 , j'essayerai d'avoir la ref de la pièce a changer A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Lun 12 Avr 2010 - 22:53 | |
| Hello kounet06, Contente pour toi Ils n'ont rien essayé de changer...ils ont monté un dossier, avec cette fameuse notice technique interne, toutes les factures d'entretien de la voiture. Alors que j'ai souscrit une extension complète de la garantie, on m'a répondu "la voiture a plus de 3 ans". Sur Grenoble, l'arnaque est fréquente. Un client s'était vu refuser un changement de pièces dans la direction (la voiture partait à droite toute seule...). Il n'a obtenu gain de cause qu'après avoir eu recours à un expert indépendant et dans un autre garage, expertise lors de laquelle mon propre véhicule m'avait été demandé en prêt pour comparaison du fait que je suis moi aussi cliente de ce garage... Une brochette de rapiats, incompétents et qui se paient le luxe de prendre les clients pour de la m*rde, voilà ce qu'ils sont. J'attends la réponse de Toyota France et si elle contredit ce que prétend la concession, j'irais déposer une plainte pour refus de prendre en charge un vice caché. (Va falloir que je cherche les termes juridiques exacts et que je me saisisse de la DGCCRF je le crains...) Peu importe, j'en suis au point de chercher à changer de marque de voiture, tellement ils sont insupportables et que l'arnaque est flagrante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Jeu 29 Avr 2010 - 19:37 | |
| Toyota France refuse de changer la pièce : la voiture a trop de kilomètres. C'est fabuleux, j'ai souscrit une extension de garantie pour être tranquille...c'est sûr Toy ne m'embête pas : ils sont absents pour toute question technique. Encore meilleur que la SNCF |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Jeu 29 Avr 2010 - 19:55 | |
| De toute façon tu ne les intéresses plus...tu as trop dit du mal au début ,tu as fait faire les révisions chez Fiat...donc je les comprends,inutile de gaspiller du temps et de l'argent...ils ont dit : BASTA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Jeu 29 Avr 2010 - 22:07 | |
| Pasta serait plus près de la réalité, vu leur niveau de compétences... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant | |
| |
|
| |
| probleme de remplissage reservoir carburant | |
|