Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Contenance du réservoir de carburant ?
  • » probleme pour demarrer après panne de carburant
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_lcap0%probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_lcap2%probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_lcap12%probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_lcap25%probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_lcap21%probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_lcap14%probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_lcap9%probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_lcap16%probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur refroidissement demarreur liquide changer filtre vanne chauffage Vidange alternateur BOITE autoradio Embrayage batterie attelage retroviseur Huile pompe voyant frein Démarrage radio B9002 moteur verso courroie
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

     

     probleme de remplissage reservoir carburant

    Aller en bas 
    +6
    jelou
    Mister MMT
    Old-Jack
    franck307
    cyberdad
    cassebrique
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 4594
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:05

    102 ans en 177ch Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:18

    max a écrit:
    102 ans en 177ch Bravo !

    Mes respects à madame "pouet-pouet" Japonais

    Le Temps des Cerises

    Quand nous chanterons le temps des cerises,
    Et gai rossignol, et merle moqueur
    Seront tous en fête !
    Les belles auront la folie en tête
    Et les amoureux du soleil au cœur !
    Quand nous chanterons le temps des cerises
    Sifflera bien mieux le merle moqueur !


    http://www.musimem.com/temps_des_cerises.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:01

    Oui 102 ans, parfaitement.
    Certains connaissent la vérité Laughing

    En attendant, et pour alimenter le vrai topic : c'est curieux le décalage (encore une fois) entre les concessions grenobloises et celles de Savoie.
    A Grenoble, on me fait donc monter un dossier, bla bla bla. A Chambéry, on me dit cash que c'est couvert par l'extension de garantie. What the fuck ?!?

    Et avec ça, il faudrait avoir confiance. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:07

    Bonjour a tous

    J'ai aussi le même probleme sur mon verso techno de 2007 , impossible de faire un plein normalement . Décidement , j'avais acheté toyota pour pas être embêté et la , c'est le comble . Que des soucis !!!!! Evil or Very Mad

    La première reponse lors de la visite a été de netoyer les tuyaux de prise d'air , mais rien n'y fait , c'est toujours la même galère pour faire le plein

    Pouet pouet , as tu une copie de cett info pour connaitre les series touchées. Ce serait peut être la reponse a mon probleme sinon , je vais essayer de leur demander si cela ne vient pas de la fameuse pièce de refoulement au debut du topic

    Mais non , vous n'êtes pas fou , ce probleme existe mais c'est vrai que l'on a du mal a se faire entendre cheers confused

    A+ albino
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:15

    C'est pas la maison mère qui est en faute ! Mais les concessinaires qui semblent très limite en France.
    Si tu as une extension de garantie. Il ne devrait pas avoir de problèmes. Dans ton cas, j'irais vers la concession la plus honnête, c'est à dire Chambery.

    Vendre et ne pas prendre ses responsabilités lors des pannes ne mérite pas d'être concessionnaire Toyota.



    pouet-pouet a écrit:
    Oui 102 ans, parfaitement.
    Certains connaissent la vérité Laughing

    En attendant, et pour alimenter le vrai topic : c'est curieux le décalage (encore une fois) entre les concessions grenobloises et celles de Savoie.
    A Grenoble, on me fait donc monter un dossier, bla bla bla. A Chambéry, on me dit cash que c'est couvert par l'extension de garantie. What the fuck ?!?

    Et avec ça, il faudrait avoir confiance. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:17

    Bonsoir kounet06,
    Je n'ai pas de copie de l'info, elle m'a été délivrée à l'atelier lors de mon passage.
    Faut s'habituer à soutirer les infos à la concess où je vais, une vraie torture...

    On a toujours du mal à se faire entendre sur les soucis.
    4 ans de Toyota = 4 ans de soucis (pour être polie hein)
    Je sais que certains sont épargnés, mais j'ai compté factures à l'appui : 18 passages au garage dont 6 révisions seulement.

    Voilà, que du bonheur Toyota... Shit
    Mais on ne peut pas lui enlever sa modularité, son silence de fonctionnement et son comportement routier, notamment sur la neige.
    Aussi, ça m'exaspère mais je ne sais pas du tout par quoi la remplacer.
    J'ai beau chercher...

    PS à simsong : oui tu as raison, mais il existe une clause dans la garantie Icare. En cas de problème immobilisant la voiture ou non on doit se rendre chez le vendeur. A moins d'avoir déménagé à + de 50 km ce qui n'est pas mon cas.
    Allez, plus que 2 ans...
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:15

    Bizarre cette close! En Belgique, tu peux te rendre dans n'imorte quel garage!
    Et dans mon coin, j'ai le choix. Au bas mot, j'en ai au moin 4 à moin de 10 km.
    Si je n'ai pas un rendez-vous suffisament rapide dans un garage, je téléphone à un autre.

    pouet-pouet a écrit:
    Bonsoir kounet06,
    Je n'ai pas de copie de l'info, elle m'a été délivrée à l'atelier lors de mon passage.
    Faut s'habituer à soutirer les infos à la concess où je vais, une vraie torture...

    On a toujours du mal à se faire entendre sur les soucis.
    4 ans de Toyota = 4 ans de soucis (pour être polie hein)
    Je sais que certains sont épargnés, mais j'ai compté factures à l'appui : 18 passages au garage dont 6 révisions seulement.

    Voilà, que du bonheur Toyota... Shit
    Mais on ne peut pas lui enlever sa modularité, son silence de fonctionnement et son comportement routier, notamment sur la neige.
    Aussi, ça m'exaspère mais je ne sais pas du tout par quoi la remplacer.
    J'ai beau chercher...

    PS à simsong : oui tu as raison, mais il existe une clause dans la garantie Icare. En cas de problème immobilisant la voiture ou non on doit se rendre chez le vendeur. A moins d'avoir déménagé à + de 50 km ce qui n'est pas mon cas.
    Allez, plus que 2 ans...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:25

    Je vais venir m'installer en Belgique Trop Facile
    Remarque, ce serait chouette, ça changerait !
    Dire que je ne connais presque pas...

    Non, en fait je vais plutôt aller m'installer à Modena pour l'automobile Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:17

    Installe-toi en Normandie...près des vaches...tu seras heureuse Laughing

    je ne serais pas loin..lol
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:26

    Azur, elle a 102 ans Exclamation

    En plus, elle veut plus de toy et tu en as 2 Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:32

    Il faut que je trouve autre chose...mais quoi ?...pour la séduire ! Laughing

    Toi le play boy...tu pourrais me suggérer des idées study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:11

    max a écrit:
    Azur, elle a 102 ans Exclamation

    En plus, elle veut plus de toy et tu en as 2 Laughing
    Azur sait tout Laughing
    Et notamment comme j'aime les vaches I love you
    Parce que c'est le pays de mon enfance !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:12

    donne-lui un vw caddy et rachète son verso Japonais Japonais

    Et paye aussi une vache Japonais

    Et pouet-pouet sera à toi

    Mais bon, le mari de 2m aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:15

    On m'attrape pas avec de l'argent (ça te laisse une chance donc) Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:17

    pouet-pouet a écrit:
    On m'attrape pas avec de l'argent (ça te laisse une chance donc) Laughing

    Non, mais ça peut aider Laughing sachant que Azur est prêt à tout Laughing demande à pascaro....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:21

    Et si j'en avais, et que je rêvais qu'on m'apporte autre chose justement ?
    T'en penses quoi toi ? cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:24

    Ben à 102 ans Réflechir Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:33

    102 ans héhé
    Essaie de trafiquer, tu verras qu'on ne peut pas avoir plus de 99 ans normalement Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:41

    Effectivement pouet-pouet, on verra dans 20 minutes
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:00

    Voila pouet-pouet, j'ai trouvé l'astuce Trop Facile 100 ans Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:07

    Bonjour,
    Refus de Toy de prendre le problème en charge.
    Mon conjoint a pourtant vu la fiche technique relevant ce défaut connu par Toyota.
    Un appel à Toy France et la concession sera rappelée.

    J'ai encore une fois pas de mots pour dire mon mécontentement extrême.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:31

    Salut

    pouet pouet , ont ils deja essayé de changer le clapet

    j'ai récupéré la mienne vendredi apres 2 jours de diagnostic, (il n'y avait pas que le reservoir !!!)

    et hier avant de faire le plein petite appréhension mais OOOOO love MIRACLE, je fais le plein comme sur tous mes vehicules avant. Trop Facile

    Je la ramène le 20 , j'essayerai d'avoir la ref de la pièce a changer
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:53

    Hello kounet06,

    Contente pour toi Japonais

    Ils n'ont rien essayé de changer...ils ont monté un dossier, avec cette fameuse notice technique interne, toutes les factures d'entretien de la voiture.
    Alors que j'ai souscrit une extension complète de la garantie, on m'a répondu "la voiture a plus de 3 ans".

    Sur Grenoble, l'arnaque est fréquente. Un client s'était vu refuser un changement de pièces dans la direction (la voiture partait à droite toute seule...). Il n'a obtenu gain de cause qu'après avoir eu recours à un expert indépendant et dans un autre garage, expertise lors de laquelle mon propre véhicule m'avait été demandé en prêt pour comparaison du fait que je suis moi aussi cliente de ce garage...

    Une brochette de rapiats, incompétents et qui se paient le luxe de prendre les clients pour de la m*rde, voilà ce qu'ils sont.
    J'attends la réponse de Toyota France et si elle contredit ce que prétend la concession, j'irais déposer une plainte pour refus de prendre en charge un vice caché. (Va falloir que je cherche les termes juridiques exacts et que je me saisisse de la DGCCRF je le crains...) Peu importe, j'en suis au point de chercher à changer de marque de voiture, tellement ils sont insupportables et que l'arnaque est flagrante. Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:37

    Toyota France refuse de changer la pièce : la voiture a trop de kilomètres.
    C'est fabuleux, j'ai souscrit une extension de garantie pour être tranquille...c'est sûr Toy ne m'embête pas : ils sont absents pour toute question technique.
    Encore meilleur que la SNCF Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:55

    De toute façon tu ne les intéresses plus...tu as trop dit du mal au début ,tu as fait faire les révisions chez Fiat...donc je les comprends,inutile de gaspiller du temps et de l'argent...ils ont dit :BASTA Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:07

    Pasta serait plus près de la réalité, vu leur niveau de compétences...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant   probleme de remplissage reservoir carburant - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    probleme de remplissage reservoir carburant
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » C'est réglé ! - liquide de refroidissement & remplissage de réservoir
    » Bouchon réservoir carburant
    » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: