| probleme de remplissage reservoir carburant | |
|
+6jelou Mister MMT Old-Jack franck307 cyberdad cassebrique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Jeu 29 Avr 2010 - 22:07 | |
| Pasta serait plus près de la réalité, vu leur niveau de compétences... |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Ven 30 Avr 2010 - 0:14 | |
| Ben oui, pouet-pouet les a traités de tous les noms et elle a frappé le vendeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Ven 30 Avr 2010 - 9:36 | |
| Arf c'est pas l'envie qui manque, mais je suis pacifique au fond. J'obtiens tout en négociant, jamais en tapant Se fâcher c'est perdre la maîtrise, et donc le risque de ne rien avoir. Je suis plus le genre à camper devant le comptoir avec un jambon cornichon et attendre que le c** faiblisse Puis je cherche un job de commercial, avec du bol j'aurais une voiture de fonction et finis les ennuis de la voiture perso !! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Ven 30 Avr 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Sam 1 Mai 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Sam 1 Mai 2010 - 22:34 | |
| c'est une possibilité. | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Dim 2 Mai 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Sam 7 Mai 2011 - 17:49 | |
| Bonjour, Depuis quelques mois j'ai également un problème pour remplir le réservoir de ma Toy Corolla Verso 2. J'ai essayé de mettre le pistolet dans tous les sens, mais ça ne laisse couler que quelques secondes et ça coupe (clac-clac), etc... Le problème serait dû à une quelconque soupape de sécurité ? Je joins à ce post une photo de mon réservoir, car j'ai remarqué récemment qu'une tige métallique (coudée au bout-flèche rouge) semble s'être délogée de son emplacement, mais où la remettre ? Merci de vos réponses et/ou de vos photos pour voir où doit se trouver cette tige. |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Sam 7 Mai 2011 - 22:25 | |
| J'ai eu ce problème et toy m'a directement changé le réservoir sous garantie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mar 19 Juil 2011 - 19:20 | |
| - anonyme_1 a écrit:
- la taille de l'orifice est standard, mais c'est le tuyau de descente qui est "tordu". Quand on fait le plein, faut se mettre au niveau du feu arrière et enfoncer le tuyau en visant la place passager avant, et ça va tres bien ainsi.
Ne pas enfoncer trop et tourner pour suivre la courbe, car avec les crantages sous le pistolet, un fois j ai eu du mal à l'enlever, je me suis trouvé bien [lourd]. Bonjour à tous Suite au soucis que je rencontre en faisant le plein : c'est exactement le cas qui se passe pour moi!!! Difficulté pour "inserrer" le pistolet et surtout du aux cran de celui-ci 1 fois sur deux pb pour le retiré Alors je tourne vers la gauche en appuyant et je dirais que cela depend aussi des lieux ou l'on fait le plein!! (pour ma part principalement à Auchan!! Qu'en pensez vous?????
Dernière édition par jphilippe le Mer 20 Juil 2011 - 15:14, édité 2 fois |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mer 20 Juil 2011 - 12:33 | |
| - max a écrit:
- J'ai eu ce problème et toy m'a directement changé le réservoir sous garantie
Cela me surprend de changer le réservoir ? quel était exactement le problème ? | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mer 20 Juil 2011 - 12:36 | |
| - qdb a écrit:
- Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai également un problème pour remplir le réservoir de ma Toy Corolla Verso 2. J'ai essayé de mettre le pistolet dans tous les sens, mais ça ne laisse couler que quelques secondes et ça coupe (clac-clac), etc... Le problème serait dû à une quelconque soupape de sécurité ? Je joins à ce post une photo de mon réservoir, car j'ai remarqué récemment qu'une tige métallique (coudée au bout-flèche rouge) semble s'être délogée de son emplacement, mais où la remettre ? Merci de vos réponses et/ou de vos photos pour voir où doit se trouver cette tige.
Ou en est-on ? Merci de nous tenir informé. | |
|
| |
max Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant Mer 20 Juil 2011 - 15:23 | |
| - jphilippe a écrit:
- anonyme_1 a écrit:
- la taille de l'orifice est standard, mais c'est le tuyau de descente qui est "tordu". Quand on fait le plein, faut se mettre au niveau du feu arrière et enfoncer le tuyau en visant la place passager avant, et ça va tres bien ainsi.
Ne pas enfoncer trop et tourner pour suivre la courbe, car avec les crantages sous le pistolet, un fois j ai eu du mal à l'enlever, je me suis trouvé bien [lourd]. Bonjour à tous
Suite au soucis que je rencontre en faisant le plein : c'est exactement le cas qui se passe pour moi!!!
Difficulté pour "inserrer" le pistolet et surtout du aux cran de celui-ci 1 fois sur deux pb pour le retiré
Alors je tourne vers la gauche en appuyant et je dirais que cela depend aussi des lieux ou l'on fait le plein!!
(pour ma part principalement à Auchan!!
Qu'en pensez vous????? Salut Hier j'ai oublié de dire que chez Intermarché par contre cela a bien fonctionné pour le mettre sauf doc pour retirer!!! a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de remplissage reservoir carburant | |
| |
|
| |
| probleme de remplissage reservoir carburant | |
|