Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?
  • » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_lcap0%VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_lcap2%VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_lcap12%VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_lcap25%VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_lcap21%VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_lcap14%VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_lcap9%VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_lcap16%VERSO de Droopy :-) - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer batterie Démarrage B9002 alternateur chauffage refroidissement pompe moteur demarreur voyant retroviseur frein liquide Vidange radio verso attelage injecteur filtre BOITE vanne Embrayage autoradio courroie Huile
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     VERSO de Droopy :-)

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:41

    déjà plus de 5000 km, je trouve que le moteur commence à avoir son plein potentiel.
    Le commercial m'avait dit qu'à partir de 10 000 km, le moteur serakit à 100 % mais
    là je sens qu'il demande qu'à partir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:53

    Surveilles le bien, faudrait pas qu'il s'éloigne de trop. Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:24

    Richy a écrit:
    Surveilles le bien, faudrait pas qu'il s'éloigne de trop. Mr. Green

    Bravo ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:30

    Wally80 a écrit:
    Effectivement...C'est encore plus rageant lorsque la voiture dort au garage et se fait abimer par un inconnu!!
    La moindre retouche coûte cher...Même en faisant passer cela en accident de parking parce que généralement derrière il y a une belle franchise !!

    je suis passé chez Toyota prendre une ext. de garantie de 2 ans. Vu le prix, ca
    vaut largement le cout. Le moindre problème d'une pièce non d'usure couteuse, et
    c'est rentabilise.
    J'en ai profité pour prendre un stylo de peinture pour tenter de récupérer les
    dégats
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Photo011kq3.th
    la rayure du haut est irrécupérable par un efface rayure car profonde
    quand au reste, il ne me reste plus qu'à espérer que le style de retouche soit
    efficace.

    En tout cas, j'en ai plus que ras le bol des gens qui ne respectent pas le bien d'autrui,
    et en plus, qui n'assument même pas leur connerie et prennent la fuite ! Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:52

    droopy33 a écrit:
    Wally80 a écrit:
    Effectivement...C'est encore plus rageant lorsque la voiture dort au garage et se fait abimer par un inconnu!!
    La moindre retouche coûte cher...Même en faisant passer cela en accident de parking parce que généralement derrière il y a une belle franchise !!

    je suis passé chez Toyota prendre une ext. de garantie de 2 ans. Vu le prix, ca
    vaut largement le cout. Le moindre problème d'une pièce non d'usure couteuse, et
    c'est rentabilise.
    J'en ai profité pour prendre un stylo de peinture pour tenter de récupérer les
    dégats
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Photo011kq3.th
    la rayure du haut est irrécupérable par un efface rayure car profonde
    quand au reste, il ne me reste plus qu'à espérer que le style de retouche soit
    efficace.

    En tout cas, j'en ai plus que ras le bol des gens qui ne respectent pas le bien d'autrui,
    et en plus, qui n'assument même pas leur connerie et prennent la fuite ! Evil or Very Mad

    là meme rayure sur mon TCV II bleu Baikal lol! copain !!
    entre ça et les coups de portieres que je reçois,je peut te dire que j'ai sacrement les boules shaking je comprend que tu sois degouter de ces " TOCARD"
    perso. je fait gaffe ou je me gare sur un parking,du genre je vais pas aller me tanker à coter d'une clio ou voiture trop vielle si il y a une BMW 5 ou autres grosse voitures recentes ,car le gars il vas refflechir à 2 fois avant d'ouvrir trop fort ça portiere ou meme faire la maneuvre pour sortir lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:11

    Bonjour,
    combien avez vous payé l'extension de garantie ?
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:49

    captainm a écrit:
    Bonjour,
    combien avez vous payé l'extension de garantie ?
    Merci d'avance

    bonjour, toutes les infos ici : http://www.clubtoyota.fr/page.aspx?p=6
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:51

    Tu l'as revendu..Plus de nouvelles depuis le 07 Septembre ? Very Happy

    Tu n'as donc eu AUCUN soucis...ET bien tant mieux Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:37

    Wally80 a écrit:
    Tu l'as revendu..Plus de nouvelles depuis le 07 Septembre ? Very Happy

    Tu n'as donc eu AUCUN soucis...ET bien tant mieux Smile

    salut Cool

    effectivement RAS.

    on pourrait résumer cette voiture avec les qualitées suivantes :
    - silencieuse
    - modulable
    - très bon rapport qualitée prix

    son défaut reste un rayon de braquage peu élevé qui la pénalise pour la ville et ses
    rues étroites.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:39

    CHIRON a écrit:
    droopy33 a écrit:
    Wally80 a écrit:
    Effectivement...C'est encore plus rageant lorsque la voiture dort au garage et se fait abimer par un inconnu!!
    La moindre retouche coûte cher...Même en faisant passer cela en accident de parking parce que généralement derrière il y a une belle franchise !!

    je suis passé chez Toyota prendre une ext. de garantie de 2 ans. Vu le prix, ca
    vaut largement le cout. Le moindre problème d'une pièce non d'usure couteuse, et
    c'est rentabilise.
    J'en ai profité pour prendre un stylo de peinture pour tenter de récupérer les
    dégats
    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Photo011kq3.th
    la rayure du haut est irrécupérable par un efface rayure car profonde
    quand au reste, il ne me reste plus qu'à espérer que le style de retouche soit
    efficace.

    En tout cas, j'en ai plus que ras le bol des gens qui ne respectent pas le bien d'autrui,
    et en plus, qui n'assument même pas leur connerie et prennent la fuite ! Evil or Very Mad

    là meme rayure sur mon TCV II bleu Baikal lol! copain !!
    entre ça et les coups de portieres que je reçois,je peut te dire que j'ai sacrement les boules shaking je comprend que tu sois degouter de ces " TOCARD"
    perso. je fait gaffe ou je me gare sur un parking,du genre je vais pas aller me tanker à coter d'une clio ou voiture trop vielle si il y a une BMW 5 ou autres grosse voitures recentes ,car le gars il vas refflechir à 2 fois avant d'ouvrir trop fort ça portiere ou meme faire la maneuvre pour sortir lol!

    Je pleure encore des dégats. Evidement, l'efface rayure n'a rien donné, c'est trop
    profond. On ne peut plus rien avoir de toute facon
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:00

    Je peux vous dire qu'il y a 2 Lois Universelles qui régissent la planète :
    - la 1° c'est celle de la pesanteur : tout ce qui monte, redescend forcément. Normal me direz vous ?!?
    - la 2° c'est celle du tocard qui se garera toujours à côté de toi.
    Le principe d'une Loi Universelle, c'est qu'elle se vérifie à chaque expérience : chaque fois que vous irez vous garer loin, très loin des autres dans un parking de supermarché, il y aura toujours un tocard qui se mettra à la place juste à côté de la vôtre même si il y a plein de places devant le supermarché ou même plein d'autres places encore loin de ta voiture....
    Et ça, ça énerve un max !!!!. T'as envie de l'attendre pour voir la tête du tocard qui s'est garé à côté de toi et surtout de lui demander pourquoi il s'est mis juste à côté de toi.
    T'as envie de lui dire : "Mais bon sang, t'as 25 ha de places de parking vides, et toi, toi, il faut que tu te gares ta veille Opel Ascona verte pourrie à côté de Ma- ba-gnole !!!
    Excusez moi, je m'emporte un peu vite mais bon c'est quand même la vérité. En plus, si t'as pas de chance, c'est lui qui va te géner à la sortie du parking pour laisser passer les gens qui viennent de la gauche.... Bouhhhh
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:06

    Bonjour à toutes et à tous.

    Evidemment ... Réflechir
    Une remarque toutefois: si je me gare à côté d'un autre parce qu'il y a pas d'autre place, qui est le tocard, mon voisin ou moi Question Attention à ce que tu vas dire ... rambo Mr.Red

    Autre réflexion : dans les grandes surfaces, le plus à craindre, se ne sont pas les voitures mais bien les clients qui sortent du magasin avec un caddie qui ne savent pas manoeuvrer ... What the fuck ?!? Wink Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG VERSO de Droopy :-) - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage VERSO de Droopy :-) - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: VERSO de Droopy :-) - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:16

    Nouvelle loi universelle :
    Le tocard qui se gare à côté de toi alors qu'il y a plein de places à côté (au début c'était le sens de ma remarque et non pas parcequ'il n'y a plus de places) en général, c'est aussi celui qui ne sait pas manier les chariots pleins... et qui te fait une légère rayure sur ta portière, légère mais profonde...

    Et si vraiment t'as toujours pas de chances, il se peut que ce tocard ait été devant toi à la caisse 5 mn auparavant et qu'il a pris la seule fourchette où il n'y pas le prix, ou le dernier article et personne connait le prix où même mieux, il a oublié de peser les 4 tomates au rayon fruits et légumes. Il fout 2 plombes pour peser ses 4 tomates.

    C'est un peu excessif mais pas si loin de la vérité.

    FInalement, celui qui n'a pas de chances ce n'est pas celui qui a rencontré ce tocard là, mais le tocard lui même. Je le plains...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 6:58

    Si je comprends bien, les tocards sont toujours les autres....... et jamais soi même! (vraiment jamais???) brilsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:13

    polo 54 a écrit:
    Si je comprends bien, les tocards sont toujours les autres....... et jamais soi même! (vraiment jamais???) brilsmurf
    Ouaip ... Nous sommes tous le tocard de notre voisin, c'est connu ... Mr.Red

    Conclusion : nous sommes tous des tocards ... Bouhouhouou ... Sad
    ... Réflechir ... Ce n'est pas possible! Nous roulons en TCV, quand-même! Il y a donc de l'espoir ... Mr.Red Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG VERSO de Droopy :-) - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage VERSO de Droopy :-) - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: VERSO de Droopy :-) - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny


    Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 20:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:18

    "L'Homme est un erreur", oups "l'erreur est humaine"...
    Je fulmine contre les rayures et "délits" intentionnels, maintenant, il arrive d'être maladroit : c'était le sens de mon post. brilsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:29

    Bonjour à tous,

    Hier soir j'ai été faire quelques courses, je me suis donc garé assez loin là où il n'y avait pas de voiture et j'ai eu beaucoup de chance pas de tocard en vue.

    Personne à la caisse, et personne ne c'est garé à cotê de moi.

    Moralité : il y a des jours sans tocards ou alors c'était peut être moi le tocard.. Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:42

    Que pensez vous du stationnement sur 2 places, MAIS loin de l'entrée (donc moins gênant pour les autres)?
    Y aura t-il un tocard qui se garera à coté de vous quand même et aussi sur 2 places?
    brilsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:15

    polo 54 a écrit:
    Que pensez vous du stationnement sur 2 places, MAIS loin de l'entrée (donc moins gênant pour les autres)?
    Y aura t-il un tocard qui se garera à coté de vous quand même et aussi sur 2 places?
    brilsmurf

    J'ai testé déjà... c'est ma méthode. il y a souvent un gars qui trouve que votre solution est bien et vient se garer pret de vous en s'alignant sur vous mais pas sur les lignes au sol... mais bon, c'est plus rare et donc, du coup, c'est mon "anti-portières" préféré
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:08

    Moi aussi je me gare a perpette ................ joker
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:15

    c'est la seule solution pour éviter ou limiter les rayures et coups sur la carosserie. Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:22

    J'approche des 8000 km et j'adore toujours cette voiture. love

    Pas de soucis, ma corolla verso marche nickel. Le moteur est coupleux et répond bien. Cool
    La conso Odb tourne autours de 6,5 pour des trajets moyen. Je vais faire un calcul
    manuel pour confirmer la conso Wink

    Par contre, j'ai un pote qui a essayé le modèle 2.2 D4D 136 techno et il me dit l'a trouvé
    bruyante Shocked Shocked chose sur laquelle je ne suis pas du tout d'accord car
    je trouve cette voiture hyper silencieuse.
    qu'en penses les propriétaires de 2.2 D4D 136 linéa techno ?

    Je réfléchis à moyen terme pour acheter un ipod 5.5G et accompagner cet achat par l'adapteur dension : http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=iltoy&code_lg=lg_fr&type=44&num=0.

    j'ai lu le mode opératoire très bien fait ici : https://corollaversoii.forumactif.com/CONSEILS-c3/Trucs-et-astuces-f6/Ipod-et-iceLink-Plus-t1431.htm?start=0
    mais je pense que je vais laisser ma concession monter tout ca Wink . Il me semble qu'un membre du forum l'a fait. Pourrait il me dire le montant que la concession a facturé ?
    (MP possible bien sur Wink )


    Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 13:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:45

    Bonjour,

    J'ai fait monter l'ice>link de dension par ma concession.
    En même temps, ils m'ont monté les protections latérales et pare chocs.
    Ils m'ont facturé 1,66 h de main d'oeuvre pour le tout.

    Et c'est très très bien fait: un tout petit trou sur le côté gauche de la "colonne centrale" (là où il y a l'autoradio) et un double face pour le support (j'ai pris l'option support, sans, tu peux faire arriver l'iPod dans la boîte à gant au dessus de l'autoradio et c'est complètement invisible).

    C'est vraiment génial.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:53

    kastanis a écrit:
    Bonjour,
    J'ai fait monter l'ice>link de dension par ma concession.
    En même temps, ils m'ont monté les protections latérales et pare chocs.
    Ils m'ont facturé 1,66 h de main d'oeuvre pour le tout.

    Merci de ton retour Cool
    très bonne idée pour les protections latérales et pare chocs, je vais le faire Cool
    c'est combien l'heure de main d'oeuvre ? Smile

    kastanis a écrit:

    Et c'est très très bien fait: un tout petit trou sur le côté gauche de la "colonne centrale" (là où il y a l'autoradio) et un double face pour le support (j'ai pris l'option support, sans, tu peux faire arriver l'iPod dans la boîte à gant au dessus de l'autoradio et c'est complètement invisible).
    C'est vraiment génial.
    tu aurais une petite photo ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:04

    Salut droopy, je viens de voir que ton CVII va avoir 8000km, et que au mois d'aout il en avait 5000km?3000km en 6 mois, bravo. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:08

    bat27 a écrit:
    Salut droopy, je viens de voir que ton CVII va avoir 8000km, et que au mois d'aout il en avait 5000km?3000km en 6 mois, bravo. Bravo !

    pour un diesel ce n'est pas énorme effectivement Wink mais bon je fais partie des gens
    qui achètent un mazout pour son couple et sa capacité à répondre plus vite pour les
    reprises Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VERSO de Droopy :-)   VERSO de Droopy :-) - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    VERSO de Droopy :-)
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
    » Corolla verso de 2009 ou verso de 2010 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: