Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Allumage feux automatiques
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:26

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:19

    » De l'eau dans le coffre
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 29 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE retroviseur Vidange changer pompe injecteur batterie liquide chauffage B9002 frein courroie Embrayage radio filtre voyant alternateur vanne verso autoradio attelage refroidissement Huile moteur demarreur Démarrage
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:29

    C'est pas le boulet qui me pose problème c'est le fais que je parle d'une autre voiture et on se sent agresser. Moi je l'ai pris comme ça. Ta phrase est radical quand même. Bon bref passons on c'est expliqué.

    Pour revenir sur vw ou sur les autres marques je sais qu il y aura toujours des problemes. Mais pour l instant j ai jamais parler de fiabilité pour la corolla verso clean power mais de son autonomie même si il y a 177 cv je trouve que pour moi 10l/100km c'est trop. Maintenant le nouveau verso va être je pense pareille à part peu être le 126 cv. Et la nouvelle avensis sw en 150 cv bm qui consomme apparament comme le 126 cv du verso mais avec des bonne perf d'une clean power mais malheureusement c'est trop chère pour moi sinon c'etait sans hésiter l'avansis sw!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:57

    essayons de calmer un peu le jeux
    j'ai pas de 177 clean power mais un 136 d4d au pire de la conso (en ville) j'arrive à 8,5 l/100 j'estime que c'est raisonnable par contre pour la contenance du réservoir 55 l un peu juste (je fais beaucoup d'autoroute
    je change de voiture et j'étais TRES intéressé par la golf + mais ayant fait pas mal de marque peugeot,fiat,renault,bmw,etc... à chaque fois je dis bien à chaque fois que des emm... avec le sav
    moi qui suis très satisfait du sav de toy (quand on achète une voiture il n'y a pas que le véhicule) je suis resté chez toy en prenant un verso et ça sera ma 7ème toyota (ma femme roule en yaris)
    bref c'est pas une voiture sans défaut mais si j'ai un problème à ma concession on m'accueille toujours avec le sourire et pour moi c'est une des choses les plus importantes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:29

    Entierement d'accord avec toi lulu,
    j'ai eu des tas de fiat et alfa puis mercedes, et depuis que je suis passé chez toy je revis !! le verso sera mon 3ème et ma femme a eu 2 yaris sans aucun souci et avec un accueil digne de ce nom et une clarté totale dans l'entretien.
    C'est vrai que c'est pas le coup de foudre total pour le verso (le honda m'a toujours plu) mais au moins j'aurais l'impression de changer car en passant d'un TCV2 à un autre TCV2 ça a été un peu frustrant.
    C'est vrai que l'avensis break est beau mais je trouver personnellement que l'interieur est très triste, sans charme.
    Sur mon TCV2 136 (plus que 2 jours !!!) j'ai fait 64000 kms avec une conso moyenne de 6,2L. Ya deux jours encore j'ai fait un plein d'autoroute avec une moyenne de 6,5 avec la clim je trouve cela excellent.
    Mais c'est vrai que le 177ch est réputé pour sa forte consommation .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:37

    Bonsoir jackthelad
    Il faudra que tu nous fasse un petit compte rendu sur ta nouvelle tuture Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:59

    no problemo
    c'est donc je le rappelle une executive 126 gris metal
    dès lundi sur ce forum promis !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:12

    Chouette,on va encore boire un coup Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:04

    et la mienne une 126d4d éxécutive ROUGE et pas avant fin septembre (5 places)
    p..... ça va être long je ne manquerai pas de mettre des photos sur le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:26

    Bonjour

    pour les personnes qui ont essayées le verso, que pensez vous de la dimension du coffre par
    rapport au corolla verso ?
    puis par rapport aux autres monospaces ? (nouveau scénic, C4 picasso,etc..) si vous avez eu l'occasion
    de tester et comparer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:42

    TRES BONNE QUESTION !
    les photos dans les magazines sont trompeuses. L'amélioration est à peine perceptible. En fait elle l'est en configuration 7 places mais curieusement en 5 places cela ne saute pas à yeux. Cela reste encore le moins bien loti de tous les monospaces compacts. La question que tout le monde doit se poser c'est est ce que 100 dm3 est ce fondamental ?
    C'est personnel mais je préfère avoir le plus spacieux en habitacle (et c'est le cas , cf comparatif de ce mois ci dans l'autojournal) car ça, on le vit tous les jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:45

    http://www.automoto.fr/renault/photos-videos/duel-toyota-verso-vs-renault-scenic-12-04-2009-4369760.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:03

    jackthelad a écrit:
    OLA CALMONS NOUS ICI BAS !!!! qu'est ce que cela va être si la fiatiste rentre dans la discuss !!!
    rien n'est parfait et sur ce forum on a le droit d'être fan de toy et de présenter des critiques objectives non ??
    moi je piaffe d'impatience car j'ai le droit d'etre heureux de recevoir lundi un verso qui me plait Trop Facile
    La fiatiste ne voit plus la garage depuis janvier, quelle paix Laughing
    Mon avis Toy reste mal fini, et surtout le service sur l'agglo grenobloise est mauvais.
    Ca fait 2 bonnes raisons d'aller ailleurs et je regrette pas !
    Un prix imbattable sur ma p'tite voiture, et 5 mois sans garage, je n'avais plus connu ça depuis la 156 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:12

    5 mois sans aller au garage.!!!! Il n'y a pas de quoi crier victoire, moi c'est une fois par an et encore pour une révision de routine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:26

    Ben chez Toy j'y suis toutes les 3 semaines pour recoller tantôt un retro tantôt une ceinture, etc.
    3 ans à être sans arrêt immobilisée au garage pour des détails non mécaniques. Tu es heureux de Toyota je t'en empêche pas que je sache. Pour moi c'est pas le cas ! Et c'est pas utile de se f*utre de ma gueule systématiquement.
    Je peux le faire aussi te concernant : un vieux sexa qui jure que par Toyota...et qui en plus est convaincu et fait du prosélytisme !! Allez Pépé, reste bien dans ta Toy sans voir que le monde avance !! En plus il se croit écolo à rouler dans une voiture horrible qui consomme autant qu'un DCi FAP de 130 ch...et dont les batteries polluent plus que l'ensemble du parc nucléaire et de tous les SUV du monde réunis. Plus drôle, j'en ai encore mouché en Prius avec ma Panda dans une côte !!! Mr.Red
    Nan sans blague, en plus toi tu sais toutes les merdouilles que j'ai eues (et que j'ai ecore) et toute l'exaspération que cela peut générer.
    T'es puni, va au coin réfléchir 1 minute !! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:31

    Il n'est pas nécessaire de se défouler dans la grossièreté, tu fais pitié. Avec une haine pareille, je te prédis que tu n'arriveras jamais à mon âge, et je suis en très bonne santé, ne t'en déplaise. Il est vrai que lorsqu'on est peu soigneux de ses affaires, il n'est pas étonnant d'avoir sans cesse des problèmes. L'arrivée de l'été ne te réussit guère, à moins que tu aies déjà pris un bon coup de soleil........Ma Prius te dit m...e
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:50

    Je pense qu il y a trop d' altercation entre menbre du forum! Je pense que le mieux est de régler ses affaire par message privé. Ca donne pas envie de lire ça. Moi aussi je me suis énervé avec un menbre du forum je l ai fais comme vous par un post mais la prochaine fois ça sera par MP comme ça on evite les h.s.!
    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:11

    TOYOTA  VERSO - Page 29 Modera10
    pouet-pouet a écrit:
    Ben chez Toy j'y suis toutes les 3 semaines pour recoller tantôt un retro tantôt une ceinture, etc.
    3 ans à être sans arrêt immobilisée au garage pour des détails non mécaniques. Tu es heureux de Toyota je t'en empêche pas que je sache. Pour moi c'est pas le cas ! Et c'est pas utile de se f*utre de ma gueule systématiquement.
    Je peux le faire aussi te concernant : un vieux sexa qui jure que par Toyota...et qui en plus est convaincu et fait du prosélytisme !! Allez Pépé, reste bien dans ta Toy sans voir que le monde avance !! En plus il se croit écolo à rouler dans une voiture horrible qui consomme autant qu'un DCi FAP de 130 ch...et dont les batteries polluent plus que l'ensemble du parc nucléaire et de tous les SUV du monde réunis. Plus drôle, j'en ai encore mouché en Prius avec ma Panda dans une côte !!! Mr.Red
    Nan sans blague, en plus toi tu sais toutes les merdouilles que j'ai eues (et que j'ai ecore) et toute l'exaspération que cela peut générer.
    T'es puni, va au coin réfléchir 1 minute !! Japonais
    Moreau a écrit:
    Il n'est pas nécessaire de se défouler dans la grossièreté, tu fais pitié. Avec une haine pareille, je te prédis que tu n'arriveras jamais à mon âge, et je suis en très bonne santé, ne t'en déplaise. Il est vrai que lorsqu'on est peu soigneux de ses affaires, il n'est pas étonnant d'avoir sans cesse des problèmes. L'arrivée de l'été ne te réussit guère, à moins que tu aies déjà pris un bon coup de soleil........Ma Prius te dit m...e
    TOYOTA  VERSO - Page 29 Modoal10 Moreau et surtout Pouet-Pouet, STOP ! Conformément à la charte, je vous prie de bien vouloir vous respecter mutuellement sur le forum. Exclamation
    Pouet-Pouet : Je veux bien croire que c'est un mauvais jour ou une mauvaise passe, je comprend mais je te demande de ne plus provoquer ouvertement avec des arguments plus que discutables... Le post de notre vieux camarade Moreau n'était ni insultant, ni provocant, je pense que tu l'as tout simplement mal interprété et que tu lui a donné un sens qui n'était pas celui de son auteur. Wink
    Je ne te met pas de carton jaune pour cette fois car je trouve dommage qu'une vieille camarade comme toi, même si tu as ton "franc parlé" légendaire, soit mise sur la touche pour un dérapage, mais il ne faudra pas y revenir. Exclamation Je compte sur toi.
    A bon entendeur, salut ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:30

    c'était malheureusement prévisible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:31

    au fait moreau la nouvelle prius est en concession, je l'ai vue hier !! look plus sportif qu'en photo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:16

    Je sais Jackthelad qu'elle est en concession la Prius III, je l'ai vue et revue aussi au show-room des Champs Elysées ainsi qu'au salon de Genève! Mais la mienne n'a que 14000 km en un an avec une moyenne de 4,9 l/100 essentiellement sur des voies rapides et 10% de ville, alors le changement ne se fera que dans deux ou trois ans. Et puis je suis enchanté de la mienne. Concernant la III, j'estime qu'il y a trop d'options, ce qui augmente le tarif, et certaines ont une utilité discutable (toit solaire......)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:39

    pour ceux qui comprennent l'allemand....le verso 1,8 est testé par l'ADAC;
    Quelques surprises et intérrogations sur le volume du coffre mesuré à 380 l en 5 place (au lieu des 480l catalogue) ! ?

    http://www.adac.de/Tests/Autotest/TETDaten/Autotest/AT4237_Toyota_Verso_18_Executive.pdf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:20

    Je vais me faire lyncher car je n'ai pas de verso mais je peux répondre à quelques unes des questions.

    Mauvaises surprises même si préméditées, prix du véhicule ne correspondant pas au rapport qualité/prix
    recherché après essais du véhicule.

    Bonnes surprises (pour le compte en banque) car je peux attendre autre chose encore.

    Les points positifs : je ne peux rien dire car je n'ai pas de verso et l'essai ne m'a pas permis d'en trouver.

    Les points négatifs : j'ai croisé l'autre jour un scenic 3, les lignes sont trop ressemblantes, pour moi toyota
    doit être de la distinction, une différence façon auris, tcv2, avensis. Mais là le verso n'a plus aucune
    identité pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:08

    routard a écrit:
    Je vais me faire lyncher car je n'ai pas de verso mais je peux répondre à quelques unes des questions.
    Tu n'as pas à te faire "lyncher", tu es libre de donner ton avis quel qu'il soit. Wink

    routard a écrit:
    Mauvaises surprises même si préméditées, prix du véhicule ne correspondant pas au rapport qualité/prix
    recherché après essais du véhicule.
    Bonnes surprises (pour le compte en banque) car je peux attendre autre chose encore.
    Ce n'est pas vraiment une surprise, c'est plutôt une conséquence logique. Wink

    routard a écrit:
    Les points positifs : je ne peux rien dire car je n'ai pas de verso et l'essai ne m'a pas permis d'en trouver.
    Ce qui laisse supposer que ce véhicule ne correspond pas à ce que tu recherches.
    Peut-être qu'une future (?) motorisation ou un restylage pourrait faire apparaître un ou plusieurs aspects positifs à tes yeux.

    routard a écrit:
    Les points négatifs : j'ai croisé l'autre jour un scenic 3, les lignes sont trop ressemblantes, pour moi toyota
    doit être de la distinction, une différence façon auris, tcv2, avensis. Mais là le verso n'a plus aucune
    identité pour moi.
    J'ai aussi un peu l'impression que ces deux modèles ont fait un pas l'une vers l'autre...?

    TOYOTA  VERSO - Page 29 Modera10
    J'ai déplacé ton post vers ce sujet plus adéquat. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:31

    Meme si je ne comprends pas l'Allemand (d'ailleur qq'un a-t-il un logiciel pour traduire ?), ce que je comprends et qui personnellement m'interpelle le plus dans cet essai ADAC, c'est le volume du coffre mesuré à 380 l (plus proche de celui d'une clio que d'un monospace digne de ce nom...);
    Alors qui croire ? ADAC avec ces 380 l ou TOYOTA avec son volume annoncé de 480 l ???
    Ca fait quand presque 30% d'écart ! donc l'un des 2 raconte des bobards ou ne sait pas faire les mesures ?
    En tout cas , je suppose que ADAC utilise tjs la meme methode pour la mesure des coffre ,et là , si c'est réellement 380 l , c'est carrément trés mauvais pour ce verso comparé à ses concurents.

    Je m'étonne également , qu'il n'y ai pas plus de réaction sur ce forum concernant ce point qui peut mettre en caused'une part la crédibilité de la documentation Toyota et qui d'autre part ,remet completement en cause le terme de "monospace" (en tout cas l'idée que je m'en fait) pour ce verso !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:22

    Bonjour,

    J'ai déjà soulevé le problème du coffre ridicule qui progresse peu ou pas du tout en volume... et est très loin de la concurrence
    Le volume est donné pour un chargement jusqu'au haut des sièges arrières soit largement au dessus du cache bagages arrière... et pas très réaliste Shit

    Pour le peu de réaction... et sans vouloir faire de polémique particulière: les points faibles du Verso sont peu relevés ici de manière générale... Réflechir


    En tout cas pour les mesures des coffres et la comparaison entre modèles il faut reprendre systématiquement les mêmes méthodes/règles de mesure... donc comparer le résultat d'un Verso à l'ADAC avec un C4 Pic ou un Scénic mesuré par l'ADAC également.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:24

    Je pense que le peu de réaction des membres du forum est à mettre au crédit de la qualité de nos membres. Nous connaissons peu le Verso dans la pratique et nous avons peu de retours de premières impressions et d'expériences des proprio car très peu nombreux. De plus, il faudrait connaître les conditions exactes et détaillées de cette mesure, nous n'avons pas encore de mesures "contradictoire" pour confirmer, nuancer ou infirmer ce résultat.
    Moi-même, je suis très réservé sur l'apperçu que j'ai eu en concession, difficile de donner un avis précis sur un simple coup d'oeil. Confused
    La seule chose que je puis dire, c'est que je suis très étonné de ce résultat alors le TCV2 7 places me paraît avoir un coffre nettement plus petit que le Verso. Réflechir
    J'attend les retours d'expériences des utilisateurs et d'autres sons de cloches de presse auto pour me faire une idée réaliste de la capacité de chargement du coffre du Verso. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:36

    JCS27 a écrit:


    Les points positifs : je ne peux rien dire car je n'ai pas de verso et l'essai ne m'a pas permis d'en trouver.

    Ce qui laisse supposer que ce véhicule ne correspond pas à ce que tu recherches.


    Peut-être qu'une future (?) motorisation ou un restylage pourrait faire apparaître un ou plusieurs aspects positifs à tes yeux.


    Motorisation je pense pas, le panel 126-150-177 en diesel me convient bien.

    Mais disons que je n'ai pas trouvé plus de points positifs par rapport au tcv2, pour moi c'est une restylage avec une correction
    des manques comme fermeture auto des portes, miroir pour voir les enfants à l'arrière, en fait plein de correction sur les erreurs
    du tcv2. Je n'appelle pas cela point positif dans le pur sens du terme, ça comble juste les points négatifs comme les compteurs
    au centre façon yaris, j'ai horreur de ça.

    disons qu'il correspond à ce que je cherche "encore" mais ne justifie pas de courir le changer le mois prochain. Pour changer
    je ne mettrais pas plus que la version lounge -5000e, car ça ne vaut pas plus, pour ce prix là j'irais obligatoirement ailleurs
    même s'il faut mettre encore un peu plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 29 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: