Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 30 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio injecteur Vidange alternateur pompe attelage BOITE Embrayage batterie demarreur filtre retroviseur voyant liquide frein courroie Huile radio changer Démarrage refroidissement vanne chauffage moteur verso B9002
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +77
    busdemarius
    rs80
    franky86
    bratto86
    francky
    kham
    Dorian95
    faya
    coinours
    vincent59880
    teamrf83
    Toftof
    nasha
    Brico46
    majestic
    gejuba
    routard
    cacaille2
    Lucky
    Tioneb
    steph_bo
    yakafokon
    badi
    Bac_à_sable
    strom
    DJ FA
    pouet-pouet
    Fernand Naudin
    droopy33
    capejut
    Kaori
    jerome77
    grenouille25
    jlv13
    Picarouk
    oscar
    le berger des arbres
    Shoei83
    ViF
    Warashes
    biper64
    Spartacus
    noa
    ztefane
    davidpeggy
    lcedrix
    simsong7
    pedroo
    franck307
    4pl<
    Toyman
    nexus006
    Will91
    glc2
    cfab
    lulu44
    Cariboumarchin
    le kat
    raym
    johan
    cassebrique
    Azur14
    Antoine L55
    Moreau
    jackthelad
    Jérôme135
    toto.man
    dodgy
    Old-Jack
    Mister MMT
    Richy
    Douggy
    zebulon
    Pov_loran
    le.doms
    JCS27
    ro et anne
    81 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy



    Nombre de messages : 1123
    Date d'inscription : 19/04/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:36

    JCS27 a écrit:


    Les points positifs : je ne peux rien dire car je n'ai pas de verso et l'essai ne m'a pas permis d'en trouver.

    Ce qui laisse supposer que ce véhicule ne correspond pas à ce que tu recherches.


    Peut-être qu'une future (?) motorisation ou un restylage pourrait faire apparaître un ou plusieurs aspects positifs à tes yeux.


    Motorisation je pense pas, le panel 126-150-177 en diesel me convient bien.

    Mais disons que je n'ai pas trouvé plus de points positifs par rapport au tcv2, pour moi c'est une restylage avec une correction
    des manques comme fermeture auto des portes, miroir pour voir les enfants à l'arrière, en fait plein de correction sur les erreurs
    du tcv2. Je n'appelle pas cela point positif dans le pur sens du terme, ça comble juste les points négatifs comme les compteurs
    au centre façon yaris, j'ai horreur de ça.

    disons qu'il correspond à ce que je cherche "encore" mais ne justifie pas de courir le changer le mois prochain. Pour changer
    je ne mettrais pas plus que la version lounge -5000e, car ça ne vaut pas plus, pour ce prix là j'irais obligatoirement ailleurs
    même s'il faut mettre encore un peu plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    jackthelad
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 05/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2 tc2 et 3 VERSO the last 124 CV STYLE
    Date d'inscription : 11/05/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:28

    PATIENCE j'enverrai des photos bientot.
    J'ai fait ce jour un toulouse cahors. Le moteur est très silenceux 140 kms à 2200 TOURS. du coups il me semble que les bruits d'air sont plus présents. Il est très agréable. Le vrai plus tient à la direction.
    Je précise que j'ai eu un TCV2 115 et un TCV2 136.
    la qualité des materiaux est indéniable bien qu'encore par certains aspects inférieure au TOP mais c'est déjà largement suffisant. Alors certes cela satisfera ceux qui se sont laisser berner par les journalites qui veulent du plastiques moussés !!! cela n'amene rien et tenez vous bien des grigris sont apparus avec le déclenchement de la clim !!! jamais cela avec mes deux TCV2 aux fameux plastiques durs !!!! donc faux débat ! et comme je dis souvent, vous trouvez vous souvent en train d'enfoncer le doigt dans votre tableau de bord ???

    tiens en parlant de lui je ne suis pas convaincu de l'intéret de sa forme mais bon ....
    le coffre est plus grand c'est sensible . Au fait la conso moyenne en roulant à 140 kms compteur a été de 6,5L à l'OBD, de mémoire je faisais un demi litre de plus avec le TCV2 mais peut etre que les OBD ont changé. Verdic dans quelques jours.

    j'ai un peu jouer dans les virages en rentrant il me semble plus agile bien que ce véhicule ne soit pas fait pour ça !!! et j'ai conduit il y a 2 jours un véhicule de ma boite, une 308 SW qui soit disant est une as de la route (la sacro sainte agilité des peugeot) et bien je ne vois aucune différence....preuve encore qu'il faut faire gaffe aux articles dans lesquels les voitures ne sont jamais conduites comme elles le sont en réalité !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jacktheladtheband.blogspot.fr
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:09

    jackthelad a écrit:

    j'ai un peu jouer dans les virages en rentrant il me semble plus agile bien que ce véhicule ne soit pas fait pour ça !!! et j'ai conduit il y a 2 jours un véhicule de ma boite, une 308 SW qui soit disant est une as de la route (la sacro sainte agilité des peugeot) et bien je ne vois aucune différence....preuve encore qu'il faut faire gaffe aux articles dans lesquels les voitures ne sont jamais conduites comme elles le sont en réalité !

    Bonjour,

    en ce concerne les 309 il faut savoir que le chassis des 308SW est moins afuté que celui des 308 berlines pour cause de correction des suspensions pour mieux répondre à la charge plus importante d'un break. Les SW chez Peugeot ont toujours des chassis plus "sages" que les berlines.
    Pour ton essai il faudrait aussi vérifier le monte pneumatique de ton véhicule 308SW. Les essais presse sont souvent effectués avec des montes pneumatiques généreuses et donc trompeuses par rapport aux versions standards des 2 ou 3 premiers niveau de finition d'une gamme.

    En tout cas pour le Verso je le trouve un peu décevant pour un véhicule annoncé comme montant en gamme par le constructeur... par contre le commercial m'a annoncé la sortie d'un remplacant du Prévia pour fin 2010... avec peut être une version hybride.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    jackthelad
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 05/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2 tc2 et 3 VERSO the last 124 CV STYLE
    Date d'inscription : 11/05/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:58

    beaucoup d'entres nous parle d'une montée en gamme ! je ne comprends pas. On reste sur le même segment et il n'y a pas de sous segment sur ce marché. Tous les contructeurs montent en gamme à ce compte là car n'importe qu'elle nouveauté est bien mieux finie que la précédente ou parfois même bcq plus grande (cf clio, 207, 308, mazda 3...) ce qui n'est pas le cas du verso. Alors certes si on se referre aux prix il y a eu une progression mais avec des équipements supplémentaires. POur l'executive cela se chiffre à 2 k€ par rapport à l'ancien SOL mais les équimpements n'ont rien à voir (camera de recul, toit panoramique, kit telephone, detecteur de lumiere....)
    n'oubliez pas en plus qu'il y a 2 k€ de remise ce qui le met au même prix que l'ancien !!!
    prenez les prix du scenic, du c4 , du honda et du future 4008, le toy fera partie des moins chers ! par contre il ne faut pas le comparer au cmax, plus petit et en fin de vie, au touran en fin de vie et au mazda qui bénéficie de remises importantes.
    mais ce n'est que mon analyse !!!
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jacktheladtheband.blogspot.fr
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:18

    jackthelad a écrit:
    beaucoup d'entres nous parle d'une montée en gamme !

    Ben c'est pas nous... c'est Toyota... on parle de chassis d'Avensis, de composants Avensis pour justifier l'inflation.
    Moi je regarde ce que j'ai pour le prix et à l'arrivée c'est pour moi l'équivalent d'un TCVII corrigé.

    Sinon d'accord avec toi, le Verso est pas plus cher que la concurrence équivalente de toutes façons... voir moins cher.
    Revenir en haut Aller en bas
    droopy33
    Maître TCV
    Maître TCV
    droopy33


    Nombre de messages : 206
    Date de naissance : 13/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2.2 D4D 136 finition sol
    Date d'inscription : 29/03/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:23

    jackthelad a écrit:
    beaucoup d'entres nous parle d'une montée en gamme ! je ne comprends pas. On reste sur le même segment et il n'y a pas de sous segment sur ce marché. Tous les contructeurs montent en gamme à ce compte là car n'importe qu'elle nouveauté est bien mieux finie que la précédente ou parfois même bcq plus grande (cf clio, 207, 308, mazda 3...) ce qui n'est pas le cas du verso. Alors certes si on se referre aux prix il y a eu une progression mais avec des équipements supplémentaires. POur l'executive cela se chiffre à 2 k€ par rapport à l'ancien SOL mais les équimpements n'ont rien à voir (camera de recul, toit panoramique, kit telephone, detecteur de lumiere....)
    n'oubliez pas en plus qu'il y a 2 k€ de remise ce qui le met au même prix que l'ancien !!!
    prenez les prix du scenic, du c4 , du honda et du future 4008, le toy fera partie des moins chers ! par contre il ne faut pas le comparer au cmax, plus petit et en fin de vie, au touran en fin de vie et au mazda qui bénéficie de remises importantes.
    mais ce n'est que mon analyse !!!
    @+

    je partage cette analyse.

    La version executive est bien mieux loti que l'ancienne version sol (que je possède). tiens en passant, que donne le toi panoramique et la caméra de recul ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1093
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:14

    Perso je n'aime pas les tableaux de bord moussé pour le principe d'enfoncer les doigts dedans.

    Mais j'aime 2 choses dans ce principe. La mousse est souvent revêtu d'une couche simulant un aspect cuir du
    plus bel aspect, rien à voir avec les plastocs granuleux toy.

    et 2e point bien plus important, une plaque plastique assemblée avec une autre plaque plastique provoquera
    un jour un grincement alors que plastique contre mousse = silence.
    Revenir en haut Aller en bas
    jlv13
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 13/12/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : aucune
    Date d'inscription : 13/01/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:38

    jlv13 a écrit:
    Meme si je ne comprends pas l'Allemand (d'ailleur qq'un a-t-il un logiciel pour traduire ?), ce que je comprends et qui personnellement m'interpelle le plus dans cet essai ADAC, c'est le volume du coffre mesuré à 380 l (plus proche de celui d'une clio que d'un monospace digne de ce nom...);
    Alors qui croire ? ADAC avec ces 380 l ou TOYOTA avec son volume annoncé de 480 l ???
    Ca fait quand presque 30% d'écart ! donc l'un des 2 raconte des bobards ou ne sait pas faire les mesures ?
    En tout cas , je suppose que ADAC utilise tjs la meme methode pour la mesure des coffre ,et là , si c'est réellement 380 l , c'est carrément trés mauvais pour ce verso comparé à ses concurents.

    Je m'étonne également , qu'il n'y ai pas plus de réaction sur ce forum concernant ce point qui peut mettre en caused'une part la crédibilité de la documentation Toyota et qui d'autre part ,remet completement en cause le terme de "monospace" (en tout cas l'idée que je m'en fait) pour ce verso !

    Alors , quelqu'un a-t-il une confirmation du volume réel de coffre ?
    Volume d'une clio de 380 l (comme le mesure ADAC) ou 480 l comme annoncé par Toy ?

    Qui est le menteur ...?
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:48

    Toy a déjà maintes fois donné des chiffres totalement à coté de la plaque, exemple conso du clean power,
    de toute façon 480l c'est dans leur rêve. Le verso est absolument identique au Tcv2 question taille, habitabilité,
    je ne vois vraiment pas comment le coffre pourrait autant grandir, surtout que de visu il est identique.

    Si les chiffres sont bons c'est alors une mesure sous et sans le cache bagages.
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:04

    routard a écrit:
    Toy a déjà maintes fois donné des chiffres totalement à coté de la plaque, exemple conso du clean power,
    de toute façon 480l c'est dans leur rêve. Le verso est absolument identique au Tcv2 question taille, habitabilité,
    je ne vois vraiment pas comment le coffre pourrait autant grandir, surtout que de visu il est identique.
    Si les chiffres sont bons c'est alors une mesure sous et sans le cache bagages.
    Il m'a poutant paru un peu plus profond...
    Mais pour arriver à ces 380 litres, peut-être un peu moin large ? Ou moins haut ? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian95
    Maître TCV
    Maître TCV
    Dorian95


    Nombre de messages : 335
    Date de naissance : 26/11/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi, techno 7 pl.
    Date d'inscription : 03/02/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:31

    routard a écrit:


    et 2e point bien plus important, une plaque plastique assemblée avec une autre plaque plastique provoquera
    un jour un grincement alors que plastique contre mousse = silence.

    Pas forcément Routard.

    Je dirais plutot que si il y a grincement celà est du aux clips qui lient la planche de bord à son armature.

    Tu peux avoir autant de couches que tu veux(moussées ou non) si tu as des clips de merde et des tolerances qui jouent au yoyo là oui tu auras du bruit de mobilier.

    Et pour avoir demonter ma planche de bord pas plus tard que cet apres midi je peux te dire que les clips sont d'excellente qualité. Mon ancienne corolla 3portes avait quasi les memes et apres 8 ans et 150000km.....pas un bruit...j'esperes en faire autant avec mon verso. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    jackthelad
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 05/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2 tc2 et 3 VERSO the last 124 CV STYLE
    Date d'inscription : 11/05/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:23

    Bonjour

    je confirme que des craquements apparaissent dès la mise en place de la clim au niveau des aerateurs mais tout rentre dans l'ordre au bout de quelques secondes.
    Le coffre, je peux vous assurer qu'il est légèrement plus profond. L'impact est plus visible encore en version 7 places ou les appuis tetes ne touchent plus la vitre !!!!
    Mais c'est vrai on est loin du touran.....en style aussi !!!!
    En revanche je dois vous faire remarquer que sur le sujet montée en gamme, n'oubliez pas que le TCV2 était déja basé sur la plate forme de l'avenesis !!
    donc pour ma ya pas de reelle montée en gamme. Il ya certes une version lounge desormais qui est super bien équipée.
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1811.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jacktheladtheband.blogspot.fr
    jackthelad
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 05/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2 tc2 et 3 VERSO the last 124 CV STYLE
    Date d'inscription : 11/05/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:34

    j'essai de mettre les photos !
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1812.jpg
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1813.jpg
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1814.jpg
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1815.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jacktheladtheband.blogspot.fr
    jackthelad
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 05/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2 tc2 et 3 VERSO the last 124 CV STYLE
    Date d'inscription : 11/05/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:59

    Le coffre en 7 places légèrement plus profond qu'avant. Cette poussette rentrait enforce et sur la tranche dans le TCV2
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1816.jpg
    Meilleure finition du rangement des ceintures de securite aux places 6 et 7, casier reservé
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1817.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jacktheladtheband.blogspot.fr
    jackthelad
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 05/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2 tc2 et 3 VERSO the last 124 CV STYLE
    Date d'inscription : 11/05/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:24

    autre vision du coffre en 5 places
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1818.jpg
    La preuve qu'il existe des petits rangements creusés dans le bas de la consolde centrale à gauche
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1819.jpg
    à droite !
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1820.jpg
    les fameuses petites améliorations selon les dires de certains
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1821.jpg
    vue interieure sur l'arriere
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1822.jpg
    le toit panoramique ...une autre amélioration
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1823.jpg
    la finition des portes et des boutons de leve vitres
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1824.jpg
    les compteurs avec 3 compartiments; 1 à gauche minuscule dans lequel figure le temoin pour passer les vitesses, le second avec les compteurs classiques et le 3ème avec l'ODB

    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1825.jpg
    un detail, dans les passages de roues il y a des ecrous, il me semble que c'était seulement des rivets de mauvaises qualité sur le TCV2, à vérifier
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1826.jpg
    voilà !!!
    si besoin j'en fais d'autres !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jacktheladtheband.blogspot.fr
    droopy33
    Maître TCV
    Maître TCV
    droopy33


    Nombre de messages : 206
    Date de naissance : 13/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2.2 D4D 136 finition sol
    Date d'inscription : 29/03/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:59

    jackthelad a écrit:
    j'essai de mettre les photos !
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1815.jpg

    super les photos Cool merci Cool

    j'aime beaucoup le nouveau verso.
    Par contre, je ne vois pas de grosses différences entre le volume du coffre du tcvII et le verso par rapport à la photo Réflechir
    J'ai un peu peur que le volume soit un peu juste pour deux enfants ? Question Réflechir
    il y a t il des personnes qui ont achetés/testés ce verso et qui ont plus d'un enfant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1093
    Dorian95
    Maître TCV
    Maître TCV
    Dorian95


    Nombre de messages : 335
    Date de naissance : 26/11/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi, techno 7 pl.
    Date d'inscription : 03/02/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:06

    droopy33 a écrit:
    jackthelad a écrit:
    j'essai de mettre les photos !
    https://i.servimg.com/u/f85/14/05/23/71/cimg1815.jpg

    super les photos Cool merci Cool

    j'aime beaucoup le nouveau verso.
    Par contre, je ne vois pas de grosses différences entre le volume du coffre du tcvII et le verso par rapport à la photo Réflechir
    J'ai un peu peur que le volume soit un peu juste pour deux enfants ? Question Réflechir
    il y a t il des personnes qui ont achetés/testés ce verso et qui ont plus d'un enfant ?

    si ca peut t'aider :

    Ici
    Revenir en haut Aller en bas
    jackthelad
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 05/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2 tc2 et 3 VERSO the last 124 CV STYLE
    Date d'inscription : 11/05/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:24

    j'ai trois enfants !!!! 12, 9 et 2 ANS !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jacktheladtheband.blogspot.fr
    droopy33
    Maître TCV
    Maître TCV
    droopy33


    Nombre de messages : 206
    Date de naissance : 13/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2.2 D4D 136 finition sol
    Date d'inscription : 29/03/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:19

    merci à vous deux pour vos retours Cool mes doutes se sont envolés Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1093
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:55

    salut à tous
    savez où je pourrai trouver le catalogue en ligne (bien sûr) des accessoires du verso
    merci d'avance pour votre aide
    jj
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:21

    lulu44 a écrit:
    salut à tous
    savez où je pourrai trouver le catalogue en ligne (bien sûr) des accessoires du verso
    merci d'avance pour votre aide
    jj
    A ma connaissance, le mieux pour l'instant pour avoir un apperçu des options et accessoires ainsi que les prix reste la visite à la concession ou de consulter la configuration en ligne du Verso sur le site Toyota France :
    http://www.toyota.fr/cars/new_cars/verso/index.aspx
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:12

    merci jcs mais il y a bien le catalogue du véhicule mais pas celui des accessoires je vais attendre encore un peu
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:38

    lulu44 a écrit:
    merci jcs mais il y a bien le catalogue du véhicule mais pas celui des accessoires je vais attendre encore un peu
    Surprised scratch Pourtant, quand je fais la configuration, les accessoires avec les prix apparaissent bien. Certes, pas sous forme de catalogue (listes) et pas avec tous les prix, mais il y a moyen de visualiser et de se faire une idée. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:52

    il y a bien le catalogue accessoires du corolla verso mais pas celui du verso
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:23

    d'où la question de consultation du catalogue accessoire (j'ai interrogé mon concessionnaire mais il n'en a pas encore monté)
    -un attelage col de cygne nécessite-t-il une découpe (comme pour le corolla verso) cette question s'adresse particulièrement au nouveau possesseur du verso qui aurait fait monter cette accessoire
    d'avance merci pour vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:17

    lulu44 a écrit:
    d'où la question de consultation du catalogue accessoire (j'ai interrogé mon concessionnaire mais il n'en a pas encore monté)
    -un attelage col de cygne nécessite-t-il une découpe (comme pour le corolla verso) cette question s'adresse particulièrement au nouveau possesseur du verso qui aurait fait monter cette accessoire
    d'avance merci pour vos réponses
    Pour l'attelage du Verso, pas besoin forcément de catalogue, il faut que ton concessionnaire se renseigne auprès de Toy, et prospecte si nécessaire auprès des représentants (commerciaux) en accessoires, voir en donnant les coups de fil qui vont bien.
    La pose d'un col de cygne (non Toyota) ne nécessite pas forcément une découpe sur le Verso. J'espère qu'il sera proposé de même sur le Verso...? Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 30 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: