Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 28 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur pompe autoradio changer filtre radio refroidissement injecteur chauffage vanne voyant Huile liquide B9002 moteur Embrayage BOITE attelage verso Vidange frein Démarrage batterie alternateur retroviseur courroie
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:35

    AYE jai passé commande avec livraison courant juin. POur info, le moniteur auto publie les essais détaillés ce mois mais ce sont les versions belges.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:21

    Il semblerait que les versions francaise de la verso 126ch n ai pas le FAP. Sad

    pour une verso 126ch lounge +pm on me la propose a 28514 euro.Réflechir
    pour la 177ch qui etait mon premier choix, le concessionnaire m a dit qu il n en aurait pas avant octobre.

    Pour etre sur de de voir la difference lors de l essais, on est venu a plusieurs voitures:
    C4 7 places picasso exclusive, 136ch bmp6, TCV2 136ch sol et TCV2CP

    DEFAUT
    la 126ch lounge est plus bruyante, bruit de roulement et bruit d air.
    GPS n a pas la possibiite de rajouter les radars automatique (alors qu avec le navidrive de citroen je peux)
    Sur les versions active et dynamic la clef est digne du moyen age....plus dune dizaine de centimetre qui ne se retracte pas.
    Sur les versions executive et lounge la clef sans contact est compose de 2 coques plastique mal ebavure. ( la clef sans contact renault est 100 fois mieux)
    Les phares au xenon sont toujours absent.
    Le cache bagage toujours aussi complique.
    Aucun retour de la direction electrique.
    pas de radar avant arriere d origine (option a 700 euro)
    pas de roue de secours
    plastique cheap par rapport a l ancienne generation

    AVANTAGE
    Les nouveautes ... doubles boite a grand, coffre sous les sieges, toit panoramique....
    Le rayon de braquage

    CONCLUSION
    Je suis plus que decu... je n acheterais pas un Toyota verso en remplacement de mon TCV2 136ch.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:49

    SALUT A TOI
    voilà mes avis sur tes commentaires mais tous les gouts sont dans la nature on est d'accord
    le bruit : je l'ai essayé mais à petites vitesses avec le commercial à côté rien de particulier avec mon 136 ACTUEL qui je pense fait aussi de plus en plus de bruit, en tout cas plus que lors de son achat => donc difficile de juger
    la direction : sur le parcours fait j'en suis enchanté et c'est désormais une voiture que je pourrais preter à ma femme sans prendre une réflexion sur sa lourdeur en manoeuvre
    les plastiques : je préfère encore la forme de l'ancien tdb mais concernant les plastiques c'est nettement mieux, plus de plastiques rayables ou tachables (des traces blanches de doigts partout) et quand je suis re rentré dans le mieux le coup de vieux a été plus important encore
    rayon de braquage : effectivement cela a l'air mieux selon les chiffres mais j'ai pas pu tester
    la roue de secours : je suis d'accord mais c'est une tendance lourde comme celle qui consiste à ne plus pouvoir se faire sa propre vidange, il va falloir s'y faire
    le cache bagage ; j'ai pas pu tester mais c'est vrai que l'ancien est extraordinairement compliqué

    je rajouterai que le 126 semble plus mou en raison notamment d'une 5eme et 6eme beaucoup plus longue
    @ plus
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:22

    Bonjour à tous, Very Happy

    Je suis passé ce matin chez Toy pour prendre rdv pour faire la révision des 45 000 de ma TCV2,...... et j'en ai profité pour faire une visite statique de la Verso Lounge exposée dans le hall.
    Alors .....????
    C'est une très jolie voiture, mais ...... qui m'apparait plus comme une évolution (je n'ai pas dit restyling !!!) de la TCV2.
    J'avoue être resté un peu sur ma faim, ayant en tête les photos du forum ...
    Bien sûr le toit vitré fait envie !!!!!
    Mais il n'y a pas de révolution, comme lors du passage de la TCV1 à la TCV2.
    Pour être fixé, il faudra que je fasse un essai sur route.


    Edit: Un peu plus loin dans le hall, il y avait une Avensis SW, autrement plus aguicheuse (je sais, c'est pas le même produit...) ..... et pour le même prix (juste en finition inférieure...).


    What the fuck ?!? ...... Mr.Red

    _________________
    TOYOTA  VERSO - Page 28 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:08

    Tu as raison c'est une grosse évolution mais pas une révolution un peu à la manière de la nouvelle golf ou du scenic car regardes bien le tableau de bord du scenic 3 et 2 c'est quasi le même
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:16

    petit test du 2.0 D4D : http://www.automobile-magazine.fr/essais/toyota/un_eleve_applique

    A noter une remarque de l'article " En ville, la Verso est à son aise. Rayon de braquage excellent, "

    Pour moi, le rayon de braquage sur le corolla verso était clairement un point à améliorer ce qui semble
    bien le cas

    thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:37

    droopy33 a écrit:

    A noter une remarque de l'article " En ville, la Verso est à son aise. Rayon de braquage excellent, "
    Pour moi, le rayon de braquage sur le corolla verso était clairement un point à améliorer ce qui semble
    bien le cas

    Toyota a gagné 40 cm sur le rayon soit 80 cm sur le diamètre de braquage entre trottoirs.
    Cela doit etre plus simple en effet de manoeuvrer Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:36

    Bonsoir

    j'ai vu le nouveau corolla lors de ma dernière revision, un etait exposé dans le hall (150 D4d lounge).

    C'est un jolie vehicule, mais j'ai pas vraiment eu le souffle coupé, y compris à l'interieur, où certes c'est un peu mieux fini que mon corolla verso (2008) mais rien d'extraordinaire.

    Par contre niveau tarif ils ont pas peur chez toy, pratiquement 40.000 €.... Trop Facile la c'est la fête.
    A ce prix la je pense pas que je m'orienterai vers un verso.

    Par contre quand j'ai tournée la tête j'ai eu là un coup de coeur......une avensis SW. Elle est vraiment tres belle.... I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:28

    ça y est après moulte hésitation entre le verso et la golf+ mon choix a été vers le verso car la golf était trop petite aux places arrières (mon fils de 16 ans fait pas loin d'1m90) mais j'ai été agréablement surpris par la golf
    pourquoi mon choix ça sera ma 7 ème toy et je n'ai jamais eu de gros problème avec cette marque qui plus est le sav de mon garage est vraiment bien et en plus j'ai eu une excellente offre pour la reprise de ma corolla verso
    ils me la reprennent 16200 € (mars 2007 totalisant 45000 kms) linea techno mon nouveau véhicule sera livré fin septembre 2009 et ils me garantissent cette reprise
    j'ai commandé le verso executive d4d 126 5 places rouge avec radar avant et arrière (700€) ils m'offrent les protections latérales,le protège malle de coffre les tapis avant et arrière et ils me font 50% de remise sur l'attache remorque le tout pour 26900€ ça a été une négociation longue (près de 3 heures) mais il ne voulait pas me voir aller vers un autre constructeur
    merci à tous ceux qui m'ont conseillés vers les différents choix qui m'étaient proposé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:43

    Félicitation pour ta commande, pour le prix et pour la reprise ! Bravo !
    La Golf+ a beaucoup de qualités, mais elle me fait plus penser à une voiture "modifiée" pour en faire un monospace compact qu'un véritable monospace compact. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:48

    merci jcs mais la négo fut très dure
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:18

    belle négo ! moi avec mon EXECUTIVE 7 PLACE 25998 € tout compris avec tapis, carte grise, essence.....avec reprise 13500 pour un linea techni de MARS 2007 et 62000 KMS soit 390 € en dessous de l'argus réel. Réception le 22 JUIN !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:46

    Bonjour,

    j'ai fait ma découverte du verso et un essai aujourd'hui.

    Pour le coté statique: Je m'habitue à la ligne mais bon, la face avant torturée a vraiment l'impression d'avoir été tordue quand on regarde le véhicule "en vrai" et c'est pas top top... le profil est lui bien réussi et dynamise bien la ligne... l'arrière est... comment dire... standard... Les plastiques à l'intérieur sont mieux que sur le Corolla Verso mais cela continue a sentir l'économie dès que le plastique est moins visible et les ajustements sont parfois approximatifs (voir au dessus des aérateurs latéraux par exemple où le plastique "rebique" à la façon de la boite à gant supérieure du TCV)... pour l'extérieur la carrosserie est assemblée et ajustée de la même manière qu'un TCV donc pas de changement à ce niveau là... Coté tableau de bord tout est éteint donc difficle de juger. Coté contre portes on a mis du tissu sur l'accoudoir comme sur une Auris... donc au bout de 18 mois le tissu s'use... (vérifié déjà sur mon auris)
    Pour le volume du coffre il faudra m'expliquer où les nouveaux dm3 se cachent car au niveau hauteur il semble même moins haut que celui du TCVII !! Sur un véhicule de ce gabarit le coffre fait pas envie du tout. ***

    Pour le coté dynamique: Essai en 126 D4D finition dynamique. La clé d'Auris fait une longueur sans fin et l'on regrette vite le petit boitier du TCV.... cela sent bon l'économie d'échelle car on prend les composants sur l'Auris et pas sur l'avensis comme soit disant annoncé pour justifier l'inflation des tarifs... Le confort est en progrès avec un amortissement mieux controlé et le filtrage des vibrations sur D4D a manifestement fait l'objet d'un bon travail... vraiment sympa. Maintenant les points négatifs: 1. Les instruments: Ca fait pas cher et c'est moche... meme une Auris propose des instruments plus originaux et autrement plus jolis au regard... les compteurs ont une sérigraphie de Aygo et l'éclairage fait moche au possible... l'indicateur de changement de vitesse a gauche est masqué à la fois par le compte-tour et par la lumière extérieure... l'ordinateur de bord est illisible car l'affichage est trop loin du conducteur et trop petit... et en plein soleil on oublie l'ODB... meme la jauge de carburant demande de l'attention pour analyser son niveau.... pour les commandes de vitres électriques, elles sont mal placées car la poignée de porte fixe est en travers de la contreporte et vient gêner l'arrivée de la main et on est obligé de tordre sa main vers l'extérieur dans un mouvement peu naturel pour commander les vitres.
    et le pire pour la fin: La direction assistée... reprise directement de l'Auris (et pas du tout d'une Avensis) avec les mêmes défauts... gros collage au point milieu, pas ou peu de rappel, trop assistée a faible vitesse et du coup le véhicule sur une route "bombée" tire a chaque fois vers la droite dans le sens de la pente de la route si l'on ne tient pas ferme le volant et a plus haute vitesse pas très précise au final... vraiment les défauts de la direction assistée électrique qui équipe les Auris... on regrette pour le coup la direction assistée du TCVII hydraulique mais beaucoup plus communicative.

    Donc au final: pas vraiment emballant, et je reste sur ma faim pour ce Verso... par contre j'ai essayé une Avensis et là, c'est autre chose au niveau conduite et même confort et présentation...a choisir.... une SW ferait bien mon affaire... Réflechir



    Edit: Note! *** je crois avoir compris "l'astuce" Toyota... le volume du coffre du verso est annoncé avec chargement jusqu'au haut des dossiers arrières. La documentation donne 484 L en 5 places (440 L en 7 places) (Norme VDA) dans cette configuration sans cache bagages car celui ci est placé quelques centimètres plus bas ... Dans l'ancienne doc il était donné 400 L en verson 5 places certainement mesuré sous cache bagages comme l'usage le veut. Pour information un scenic III court est donné pour 470 dm3 sous tablette avec les sièges arrières reculés au maximum dont 33 dm3 du rangement sous le coffre (norme ISO 3832) (et 555 dm3 avec les sièges arrières avancés au maxi mais peu adapté avec des passagers arrières).
    En gros un Verso doit avoir un volume de coffre sous cache bagages proche des 400-420 litres en 5 places et moins de de 400 litres en 7 places donc pas beaucoup plus que l'ancien TCVII. Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:32

    Bien que je ne l'ai pas essayé mais seulement vu en statique, certe il est pas moche mais ne m'a pas fait une impression fantastique.
    Je ne penses pas que ma prochaine voiture cera un verso mon actuel est pas si mal.

    Par contre une avensis SW....miam miam Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:29

    La chose que je me demande est le fait qu'elle doit consommé le 150 boite auto et le 177 cv autant que ma clean power hier je suis allé faire l essence j ai fais 486 km et j ai remis 49.49L c'est trop meme pour 177 cv diesel. La je pense que je vais changer de marque
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:39

    teamrf83 a écrit:
    La chose que je me demande est le fait qu'elle doit consommé le 150 boite auto et le 177 cv autant que ma clean power hier je suis allé faire l essence j ai fais 486 km et j ai remis 49.49L c'est trop meme pour 177 cv diesel. La je pense que je vais changer de marque

    Waouh, affraid

    Même voyant orange allumé, j'arrive pas à remettre 49 litres, peut-être pas assez patient...
    Mais en tout cas, je suis à environ 700 ou 750 km en fonction de la conduite.

    Vérifie ton réservoir, y-a peut-être un trou. lol!

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:00

    Bon après quelque recherche je pense que je vais retourner chez vw pour le touran tdi140 dsg 6.5l/100km on arrive a faire 950km avec un plein et il a un reservoir plus grand et en plus pour le même prix et même moins chère que ce glouton de verso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:23

    teamrf83 a écrit:
    Bon après quelque recherche je pense que je vais retourner chez vw pour le touran tdi140 dsg 6.5l/100km on arrive a faire 950km avec un plein et il a un reservoir plus grand et en plus pour le même prix et même moins chère que ce glouton de verso.

    Change de voiture,change de constructeur et change de femme....c'est très bien ! Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:26

    teamrf83 a écrit:
    Bon après quelque recherche je pense que je vais retourner chez vw pour le touran tdi140 dsg 6.5l/100km on arrive a faire 950km avec un plein et il a un reservoir plus grand et en plus pour le même prix et même moins chère que ce glouton de verso.

    MOINS cher le TDi 140 DSG !!!

    Tu peux approfondir STP.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:48

    imothep211 a écrit:
    MOINS cher le TDi 140 DSG !!!
    Tu peux approfondir STP.
    Merci
    Peut-être a-t-il un personnel d'une concession VW dans ses proches ou une remise très importante ? Question
    Perso, cela ne me sert à rien d'avoir une grande autonomie car je m'arrête environ tous les 200km, donc...
    Il me semble que le prix minimum catalogue du véhicule qu'il convoite est d'environ 28000€.
    Après, chacun est libre avec ses propres critères de choix. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:17

    Azur14 a écrit:
    teamrf83 a écrit:
    Bon après quelque recherche je pense que je vais retourner chez vw pour le touran tdi140 dsg 6.5l/100km on arrive a faire 950km avec un plein et il a un reservoir plus grand et en plus pour le même prix et même moins chère que ce glouton de verso.

    Change de voiture,change de constructeur et change de femme....c'est très bien ! Boulet


    Il t'arrive quoi à toi tu as un problème? Tu es le PDG de Toyota? On parle d'une autre marque et t'en peu plus tu supporte pas! Malade!

    [
    2.0 TDI 140 DSG 27930EUROS CONFORTLINE et 25780 pour le freestyle Prix public
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.


    Dernière édition par teamrf83 le Jeu 18 Juin 2009 - 20:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:42

    teamrf83 a écrit:


    On parle d'une autre marque et t'en peu plus tu supporte pas!

    J'en ris de bon coeur...mes filles(nb:3) possèdent(VW,Suzuki,Alfa-Roméo)

    Mon épouse et moi:
    nous avons eu comme marque:

    -Renault
    -Peugeot
    -Autobianchi
    -Ford
    -Opel
    -Voswaghen
    -Nissan
    -Mitsubishi

    et actuellement Toy et Daihatsu
    Bonsoir Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:58

    Azur14 a écrit:
    teamrf83 a écrit:
    Bon après quelque recherche je pense que je vais retourner chez vw pour le touran tdi140 dsg 6.5l/100km on arrive a faire 950km avec un plein et il a un reservoir plus grand et en plus pour le même prix et même moins chère que ce glouton de verso.

    Change de voiture,change de constructeur et change de femme....c'est très bien ! Boulet

    Alors pourquoi ton message de m**de qui sert à rien? Je suis assez clair là?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:19

    Allons ne prends pas tout au sérieux...Il y a une partie de plaisanterie

    Ce que je pensais dans mon for intérieur,ayant eu des vw et hélas les pb aussi

    Et surtout le service après vente ,ma fille avait une Yaris et est passée à la golf TDI90ch ,je t'assure que ce n'est pas mieux que chez Toy.

    Maintenant,si tu veux que j'efface tout ce que j'ai marqué,c'est avec plaisir que je le fais...sincèrement je ne pensais pas
    si j'ai mis BOULET c'était pas toi c'était moi
    donc tu me dis si tu veux que je l'efface
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyVen 19 Juin 2009 - 7:44

    OLA CALMONS NOUS ICI BAS !!!! qu'est ce que cela va être si la fiatiste rentre dans la discuss !!!
    rien n'est parfait et sur ce forum on a le droit d'être fan de toy et de présenter des critiques objectives non ??
    moi je piaffe d'impatience car j'ai le droit d'etre heureux de recevoir lundi un verso qui me plait Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:29

    C'est pas le boulet qui me pose problème c'est le fais que je parle d'une autre voiture et on se sent agresser. Moi je l'ai pris comme ça. Ta phrase est radical quand même. Bon bref passons on c'est expliqué.

    Pour revenir sur vw ou sur les autres marques je sais qu il y aura toujours des problemes. Mais pour l instant j ai jamais parler de fiabilité pour la corolla verso clean power mais de son autonomie même si il y a 177 cv je trouve que pour moi 10l/100km c'est trop. Maintenant le nouveau verso va être je pense pareille à part peu être le 126 cv. Et la nouvelle avensis sw en 150 cv bm qui consomme apparament comme le 126 cv du verso mais avec des bonne perf d'une clean power mais malheureusement c'est trop chère pour moi sinon c'etait sans hésiter l'avansis sw!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 28 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: