Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 27 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer Huile B9002 alternateur chauffage frein verso demarreur voyant attelage injecteur Embrayage refroidissement moteur filtre batterie pompe liquide vanne autoradio Démarrage Vidange BOITE radio courroie retroviseur
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:24

    Oui effectivement pour moi elle sera noire. Elle devrait être diponible le 3 août normalement. Le gris était quant à lui disponible depuis mi-mai en Belgique.
    Et effectivement ça confirme totalement de ce qu'on avait parlé sur les mandataires. Le site affiche une remise "éstimée" et quand on finit par faire un devis la remise n'est plus du tout la même au jour le jour.
    Ca fait un peu "bricolo-bricolette". Un jour j'apatte le client, un autre j'augmente le prix quand je m'apperçoit que je ne gagne pas assez ou que le client étant avancé dans les négociations prendra quand même la voiture.
    Maintenant il me reste à trouver un concessionnaire sérieux et agréable pour faire les révisions ou réparations en garantie près de chez nous parceque SIVAM Annecy n'a pas une bonne réputation.
    J'avais pensé à Degenève à Ville la Grand (Annemasse) qui a très bonne réputation.
    Quel impression vous a fait le garage de Chambéry au niveau du SAV ?
    A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:30

    Warashes a écrit:
    Pourquoi en import Jerome77 ?
    Félicitations jlv13 même si moi je me suis orienté plutot vers la Belgique à cause des équipements de leurs version Premium.
    Pour ma part la Verso 126 ch 7 places Version Premium avec en option Toyota Vehicule Security System (alarme), peinture métal, prise iPod, radars avant + arrière, tapis de sol coutait avant remise 34120 Euros et je vais la payer 29655 Euros TTC. Ca qui fait grosso modo 13,1% de remise.
    Par contre je serais obligé d'allé la chercher en Belgique à 600 km de chez moi.
    Je me demande aussi quel sera l'acceuil des concessionnaires français si j'ai des interventions à leur faire faire sous garantie.

    Oui Vincent59880 rien ne vaut un vrai essai sur route avant de passer commande.

    car par mandataire comme Elite-auto y'a 14 % de réduction jamais je n'obtiendrais ca pour une voiture neuve en concession et surtout en version essence apparement y'a pas de frais pour l'île de France. Mais comme dit plus haut faut que ma 307 SW parte avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:07

    Warashes a écrit:
    Oui effectivement pas de régulateur/limiteur de vitesse sur les modèles équipés d'une boîte à vitesse Multidrive S. Par contre personne ne sait pourquoi. Est ce à cause d'une icompatibilité de cette boîte avec le régulateur/limiteur ? Est ce pour une question de manque de place ( pas assez de place pour les palettes au volant et le régulateur/limiteur ?
    Il faudrait interroger Toyota sur ce point.

    Bonsoir
    Finalement il y est le régulateur/loimiteur de vitesse

    c'est d"jà une bonne chose Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:24

    Jerome77 Elite-auto ne fait pas obligatoirement de l'import. D'ailleurs il est bien spécifié sur le site que les Verso vendues sont bien d'origine française.
    Pour ce modèle ils font plus figure de négociateur à votre place que de mandataire à proprement parler.
    Et quoi q'uil arrive ce ne sera pas 14% de réduction. Regardez la conversation que j'ai eu avec jlv13 un peu plus haut. Ce n'est qu'une estimation de leur remise sur ce modèle. Mais en réalité quand vous faites un devis chez eux vous serez plus proche des 11-12% que des 14.
    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:25

    Non Cassebrique en fait il y'a bien le régulateur mais pas le limiteur sur la boîte Multidrive S malheuresement. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyMar 26 Mai 2009 - 5:21

    Warashes a écrit:
    Jerome77 Elite-auto ne fait pas obligatoirement de l'import. D'ailleurs il est bien spécifié sur le site que les Verso vendues sont bien d'origine française.
    Pour ce modèle ils font plus figure de négociateur à votre place que de mandataire à proprement parler.
    Et quoi q'uil arrive ce ne sera pas 14% de réduction. Regardez la conversation que j'ai eu avec jlv13 un peu plus haut. Ce n'est qu'une estimation de leur remise sur ce modèle. Mais en réalité quand vous faites un devis chez eux vous serez plus proche des 11-12% que des 14.
    Cordialement.

    Ok je n'avais pas vu sur le site apparement c'est comme auto-planet. j'ai lu plus haut mais je ferais tout pour avoir le meme tarif que via internet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:45

    Warashes a écrit:
    Jerome77 Elite-auto ne fait pas obligatoirement de l'import. D'ailleurs il est bien spécifié sur le site que les Verso vendues sont bien d'origine française.
    Pour ce modèle ils font plus figure de négociateur à votre place que de mandataire à proprement parler.
    Et quoi q'uil arrive ce ne sera pas 14% de réduction. Regardez la conversation que j'ai eu avec jlv13 un peu plus haut. Ce n'est qu'une estimation de leur remise sur ce modèle. Mais en réalité quand vous faites un devis chez eux vous serez plus proche des 11-12% que des 14.
    Cordialement.

    C'est exact , lorque vous avez ajoutez tous les frais annexe (commision + transport+ carte grise...) chez Elite auto , vous serez en réalité plus proche des 11 à 12% que des 14 annoncés !
    Lorque je parle d'un peu plus de 10% en concéssion (TOY Chambéry) , c'est du net (tout compris).
    En ce qui concerne , le service SAV de Chambéry (Jean Lain), je ne peux pas me prononcer pour l'instant , par contre ,je peux dire que l'accueil et le service commercial (refait le bon de commande pour le changement de couleur), sont trés bien...à voir pour la suite et le SAV.

    A bientot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:26

    Pour info.

    Vu sur Toyota.fr

    Toyota fait déjà 2000 EUR de réduction sur les Verso.... du 13/05 au 14/07/2009...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:21

    je viens d'avoir une propal ferme avec 2700 € de remise sur une executive 126 7 places et une reprise 13 k€ sur un 136CV d'avril 2007 avec 62 000 KMS
    qu'en pensez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:43

    Bonsoir la reprise est correcte mais ils peuvent faire un peu mieux sur le prix de la voiture peu être à cause de la reprise le mieux c"est de la vendre toi même ta voiture Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyMer 27 Mai 2009 - 2:42

    Eh bien 2700 Euros de remise sur une voiture à 27000 Euros ça nous donne du 10% de réduction ce qui n'est pas mal du tout.
    Comme le dit Teamrf83 il vaut mieux vendre sa voiture soit même ça vous fera encore gagner un peu plus d'argent.
    Vous pourriez peut être reussir à négocier 1-2% de remise supplémentaires si vous ne faites pas reprendre votre véhicule ou tout du moins négocier quelques options en plus offertes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:28

    et les gars bonne nouvelle j'ai "pleuré" auprès du responsable occaz que je connais assez depuis, il a ajouté 500 euros ! donc j'en suis à 2700 € de remises + une reprise à 13500 € pour un argus kilométrique à 13900€ ; je crois que c'estt honnete donc je vais faire affaire. Warrashes je te suis de prêt donc et te remercie encore pour toutes tes photos. J'ai vu le véhicule ce soir en version dynamique et je l'ai essayé. Il me semble un poil plus confortable mais nous sommes gloabalement en terrain connu. J'ai hate de voir l'executive. Le coffre est légèrement plus grand mais moins que prévu et par contre j'avais raison il existe bel et bien deux petits rangements creusés au bas de la console centrale pour mettre des cartes ou autres objets fins.
    A plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:48

    oui c'est vrai le verso est bien conçu plein de rangement partout
    moi qui veut la 5 places le coffre est bien plus grand que celui de mon corolla verso par contre il n'y a plus de roue de secours en remplacement il y a un kit crevaison avec un systeme pour pouvoir regonfler son pneu
    donc on pourra s'en servir pour gonfler également les pneus des vtt par exemple
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:38

    Bonjour,


    Bon ça y est je l ai vu le nouveau verso je me faisai une joie de le voir et bien je suis déçu je prefere de loin le corolla verso exterieur interieur. Le rendu des photos n'a rien avoir. Bref par contre une très belle voiture c'est l avensis sw elle est magnifique love en clair si je change de voiture et si je regarde du coté de toy ben ça sera l avensis pour moi!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:05

    autant pour le corolla verso ça a été le coup de foudre (j'en ai acheté 3 en tout) autant pour le verso j'ai du mal à accrocher. j'sais pas pourquoi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:18

    Ah comme quoi tous les gouts sont dans la nature et heureusement sinon on roulerai tous dans la même voiture, on aurai tous la même maison, le même style de femme etc... Tous des clones en somme. Quelle tristesse.La diversité est une richesse qu'il faut préserver Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:27

    par contre comme je disais plus très sympa à conduire surtout avec sa direction assistée electrique surprenant
    mais les compteurs ne sont pas évidents bon c'est vrai j'ai fait qu'une quinzaine de kilomètres
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:04

    teamrf83 a écrit:
    Bonjour,


    Bon ça y est je l ai vu le nouveau verso je me faisai une joie de le voir et bien je suis déçu je prefere de loin le corolla verso exterieur interieur. Le rendu des photos n'a rien avoir. Bref par contre une très belle voiture c'est l avensis sw elle est magnifique love en clair si je change de voiture et si je regarde du coté de toy ben ça sera l avensis pour moi!!!!

    +1 Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:35

    Pour les Parisiens, le nouveau verso est exposé à l'espace Toyota sur les champs Elysées, je l'ai vu hier ainsi que la nouvelle Prius et l'Urban Cruiser. Ces trois modèles étaient également présents au salon de Genève que j'ai visité en mars.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:48

    Moreau a écrit:
    Pour les Parisiens, le nouveau verso est exposé à l'espace Toyota sur les champs Elysées, je l'ai vu hier ainsi que la nouvelle Prius et l'Urban Cruiser. Ces trois modèles étaient également présents au salon de Genève que j'ai visité en mars.

    Elle est visible aussi chez GTA Toyota Meaux la version est la Lounge!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:19

    Une petite question que je me pose : est-ce que les toyota verso sont livrés d'origine avec des écrous anti-vol pour les jantes alu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:55

    jlv13 a écrit:
    Une petite question que je me pose : est-ce que les toyota verso sont livrés d'origine avec des écrous anti-vol pour les jantes alu ?
    Salut
    si c'est comme le corolla verso actuelle non. je l'ai mis apres avoir eu les quatre pneus creuvés donc je me suis dit je vais investir dans les ecrous antivol avant que ceux qui m ont crevés les pneus se font la malle avec 4 boudins neuf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptySam 30 Mai 2009 - 10:41

    ecrou antivol ou pas tu peux comme meme te les faire volé
    apres avoir casse ma douille antivol j'ai du percé l'ecrou et ca va tout seul avec une bonne perceuse en 5 minutes donc si le mec a une nuit pour te les volé ca lui mettra 20 minutes de plus lol et il te laissera ta caisse sur ces disques car moins temps pour lui de la mettre sur cales
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:18

    il vaut mieux qu il mette 20 min que 5 Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:36

    Pour info ceux qui desirent le modele essence de la nouvelle Verso ,il y en aura un à l'essai en version 147 ch à la concession GTA meaux (77) cet été.
    J'ai hate de l'essayer Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:35

    AYE jai passé commande avec livraison courant juin. POur info, le moniteur auto publie les essais détaillés ce mois mais ce sont les versions belges.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 27 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: