Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 33 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio changer Embrayage moteur liquide Huile chauffage batterie frein pompe BOITE retroviseur vanne alternateur autoradio voyant filtre Démarrage injecteur courroie refroidissement Vidange attelage demarreur B9002 verso
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:19

    Si je "prône le Concorde" comme tu dis, c'est parce que je suis un fanatique de l'aviation et que je passe une partie de mes loisirs à photographier des avions dans des meetings, salons ou autre. Je n'ai jamais volé à bord de Concorde et le regrette, mais je participe à la restauration d'un appareil de pré-série et d'essais. Sa ligne est futuriste et il a toujours fait l'objet d'admiration et de déplacement de foules à chacune de ses apparitions. Sur le plan technologique, c'est grâce à lui que les commandes électriques sont apparues, Boeïng et Airbus les ont adoptées, ainsi que les freins carbone. Je sais parfaitement qu'il lui fallait énormément de carburant comparativement au nombre de passagers transportés, que l'accident de Gonesse et les crises du pétrole lui ont été fatales. Mais n'oublions pas qu'il a volé pour la première fois il y a 40 ans cette année. OK pour l'attente infernale dans les aéroports, et comme toi je prends aussi le TGV. On peut parfaitement rouler en Prius par économie et soucis d'écologie et admirer certains avions. La raison économique vient souvent à bout de pas mal de rêves.......Voilà madame pouet-pouet pour les explications.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:30

    a méditer
    http://www.autonews.fr/Dossiers/Votre-quotidien/Etude-INSEE-130667/
    et le train devient plus compliqué
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:19

    Bonjour pouet-pouet,cheers
    Je vois que tu t'amuse bien ! cool-blue
    TOYOTA  VERSO - Page 33 Fiat_512
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:51

    Bonjour,

    pour les heureux propriétaires de verso, quel est votre premier bilan ? les points forts de la voiture et
    ses points à améliorer selon vous ?

    Mon seul reproche au corolla verso est son rayon de braquage. Avez vous constaté une réelle différence
    avec le verso ? Comment ce dernier se comporte t il en ville ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:49

    Je trouve dommage que Toyota ne propose pas le blanc nacrée alors que la quasi totalité des modèles en bénéfiecient.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:36

    article sur autoplus "essais lecteur": Gianni 39 ans possede une corolla verso 136 et teste la verso 126 Dynamic. Esthetiquement, l'exterieur gagne en allure. A ce niveau, je l'adopte tout de suite! je n'en dirais pas autant de l'interieur. La presentation est trop sobre. Sur ce point, je choisis le relatif classicisme de la corolla. En revanche, j'apprécie l'accoudoir centrale, les tablettes au dos des sieges avant, les casiers sous le plancher et la prise 12V dans le coffre, meme si ce dernier affiche ce que j'appellerais un faux grand volume. Eh oui, avec ses deux sieges encastres, il est forcement restreint! par ailleurs pourquoi Toyota fournit il ici une clé classique, meme pas rétractable? sur la corolla, j'ai un petit boitier, ce qui est plus sympa. Quant au moteur, je perçois peu de différence avec le mien, même au niveau du bruit. Il est vrai que la verso est assez racée , un peu mieix équipée et dotée d'un coffre légèrement plus spacieux. Mais ces petits avantage valent-ils 2000€ de+ ? pas sur..........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:53

    Ce qu'apprécie ce lecteur d'autoplus aurait pu être déjà corrigé sur le tcv2 lors du restylage, à savoir non pas
    des prouesses techniques mais simplement des bugs ou manquement indigne d'un monospace genre :

    accoudoir inutilisable.
    pas de miroir intérieur pour jeter un œil sur les enfants à l'arrière.
    pas de tablette au dos des sièges.

    Des choses qui font partie intégrale d'un monospace ......... et qui manque bizarrement au tcv2.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:03

    Deux autres personne ont donné leurs avis: un proprietaire d'une ford C-max et l'autre une VW touran. La conlusion du journaliste: "Bien équipée, agreable à conduire et assez confortable, la toy verso s'inscrit dans la lignée de la corolla verso. Elle en reprend notamment la modularité des sieges arriere, très pratique. Mais sa finition terne et son coffre étriqué la défavorisent face à ses rivales ."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:06

    Je ne comprends pas pourquoi toyota n'a pas prêté une verso en finition Lounge pour l'essais de cette article.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:10

    L'article d'un journaliste sur la tribune.fr VAUT LE DETOUR! voir sur: http://www.latribune.fr/loisirs/week-end-voyages/20090717trib000393662/toyota-verso-le-brave-monospace-des-familles.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:10

    Lui il ne doit pas aimer les Toyota!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:52

    c'est sur qu'avec un tel article, on a nettement moins envie d'acheter un verso, puisqu'il est trop proche d'un utilitaire!!!!...mdr.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:06

    ce journaliste doit roulé en Logan je pense , on le sent il a du gout love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:10

    bien vu !!!!! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:27

    un utilitaire comme sa je suis preneur Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:54

    "Le Verso est un brave véhicule, serviable au quotidien. Mais, il est moins raffiné que ses rivaux français. Il fait un peu "utilitaire".

    Eh ben! Je ne regrette pas d'avoir choisi l'Avensis SW .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:32

    busdemarius a écrit:
    Je ne comprends pas pourquoi toyota n'a pas prêté une verso en finition Lounge pour l'essais de cette article.

    Bein il a quoi de plus le lounge? des vitres fumées, un toit panoramique, mais c'est le même tableau de bord que l'entrée de gamme.

    Chez toyota le terme FINITION est mal employé, et souvent pris pour VERSION ou MODELE chez la concurrence.

    On va par exemple chez ford voir le C-max, le vendeur dira vous êtes intéressé par le modèle trend, titanium..... etc.

    Chez toyota on dira vous cherchez quelle finition CF leur tableau, mais c'est une erreur.

    Un verso lounge a exactement la même finition au sens propre du terme à un verso active tout comme mon TCV2 clean power a pratiquement
    la même finition qu'un TCV2 terra mis a part des équipements en plus.

    Il ne faut pas se fier au tape à l'oeil d'un beau toit panoramique, les plastiques sortent de la même usine de recyclage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:45

    Comme chez porsche on retrouve les mêmes élement dans une boxster à 55000€ et une 911 GT3 à 150000€!!!
    non le tableau de bord est différent , certes des détails mais qui ont leurs importance lors d'un essais grand publique. Renault ne présente pas son scénic équipé et fini comme une dacia à des journalists
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:51

    busdemarius a écrit:
    Comme chez porsche on retrouve les mêmes élement dans une boxster à 55000€ et une 911 GT3 à 150000€!!!
    non le tableau de bord est différent , certes des détails mais qui ont leurs importance lors d'un essais grand publique. Renault ne présente pas son scénic équipé et fini comme une dacia à des journalists

    Le tableau de bord d'un verso dynamic est identique à celui d'une lounge sauf le GPS présent sur la lounge et le démarrage sans clef.... Les plastiques ne sont pas plus valorisants entre les 2 finitions et les assemblages sont les memes... la lounge a droit à des tissus de sièges avec un dessin un peu plus design mais rien de fondamentalement différent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:24

    busdemarius a écrit:
    Comme chez porsche on retrouve les mêmes élement dans une boxster à 55000€ et une 911 GT3 à 150000€!!!
    non le tableau de bord est différent , certes des détails mais qui ont leurs importance lors d'un essais grand publique. Renault ne présente pas son scénic équipé et fini comme une dacia à des journalists

    C'est absolument pareil pour les scenic, ils sont tous montés de la même façon par les mêmes personnes sur les mêmes chaines de production. La seule différence c'est
    qu'aujourd'hui renault ne se fournit plus en plastique comme toyota à savoir au fabriquant de plastique pour poubelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:10

    C vrai le plastique n’est le point fort de toy, en même temps on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre , si tu veux du beau plastic prend un bon crédit et va chez Lexus ( 2ème marque de luxe derrière porsche et devant lincoln) voir sur : http://news.autoplus.fr/news/657415/make-Divers-model-Divers.



    Mais s’il te plait prend comme référence les marques allemandes mais pas renault !!!!!

    Renault sans Nissan s'est de la M........... avec un grand M
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:27

    busdemarius a écrit:

    Renault sans Nissan s'est de la M........... avec un grand M

    Un peu d'accord avec toi,mais je le respecte,car j'ai quand même eu du bonheur avec leurs premiers modèles (R4,R5 et R8) c'était simple a réparer et asez facile...donc j'évite de cracher dans la soupe....du reste,grâce à ce constructeur qui a fourni du travail à tes parents pendant plus de 20 ans,et grâce à lui,tu n'est pas mort de faim...donc merci RENAULT.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:31

    c vrai
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:33

    la finition ...quel grand débat plein de subjectivité et............de conneries !!!! ne trouvez vous pas que les journalistes français mettent au rang de critère essentiel les points qui permettent de mieux positionner les voitures francaises ??? un coup le comportement dynamique, un coup la finition, un coup la consommation, un coup l'habitabilité selon bien sur que ce soit une renault, une peugeot ou une citroen....c'est pitoyable. J'attends d'un journaliste qu'il évalue froidement les véhicules selon leurs objectifs, tout le coté subjectif doit appartenir aux acheteurs.
    il me semble (mais donnez votre avis) que les qualités généralement (je dis bien généralement car Pouet Pouet doit trainer par là mdr) un monospace doit être spacieux (idée de famille), doit avoir du coffre (idée de famille) doit être modulable (variation des besoins), doit être économe (famille nombreuse, contexte actuel), doit être confortable (trajet long, voyage) et doit être fiable et sur. Bien entendu comme toute voiture il doit être agréable à conduire. La possibilité de le conduire comme un kart ou une gti est à mon sens hors sujet, la possibilité de caser 7 personnes et leurs bagages est illusoire, la possibilité d'atteindre 200 km/h ou de faire le 1000 mètres en 30s est secondaire.
    et que dire des plastiques et de la possibilité d'enfoncer une phalange ou deux tout en conduisant !!!!! cela ne sert à rien si ce n'est suivre le mouvement de quelques journalistes !!! à part les constructeurs premiums, tous les TDB se valent en moyenne et franchement je connais plein de touran ou de scenic en piteux états au bout de 2 ans avec des plastiques qui peluchent et des plastiques qui se rayent comme dans le toy et c4 picasso.
    Mais si l'on reprend les critères qui j'estime fondamentaux pour un monospace le verso est souvent premier (habitabilité, consommation, modularité et fiabilité) souvent dans les meilleurs (performances, confort et sécurité) et rarement mauvais élève (coffre).
    sur le coté subjectif, la ligne me plait je la trouve même un brin racée avec son pincement qui part du becquet arrière, et le journaliste cité plus haut n'a sans doute jamais croisé de scenic 7 places avec son sac à dos, le touran des années 80 ni la 308 sw qui ressemble à une glace en train de fondre........mais c'est subjectif.

    enfin, pour ce qui est de mon experience en verso, dejà 6000 kms en 45 jours et c'est sur tous les points le tcv2 en version améliororée avec une conso encore plus basse, juste deux éléments agaçants : le fermeture auto des portes qui rend l'ouverture fastidieuse et l'extinsion des lumières arrières interieures peu pratiques
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:50

    Hallelujah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jackthelad tu es mon héros !

    Je suis d’accord avec toi à 110% Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Tous dans le même panier les constructeurs

    Toyota a sa marque de luxe (Lexus 2ème marque de luxe mondiale) pour faire dans le PREMIUM , nous ons lui demande juste un véhicule sure, fiable et pratique le tout dans nos moyens.

    Les journalistes mangent tous à la même cantine.Cool Cool Cool

    Messieurs les journalistes dites nous qu’elle est la marque qui vend le plus dans le monde, la marque la plus fiable, la marques de luxe sur le podium, la numéros 1 de la motorisation hybrides, la marques aux diesels les plus propres ,la marque du peuple etc. etc. ……………………….. oui messieurs le GROUPE TOYOTA Japonais

    Les marques françaises n’ont pas la possibilité de faire dans le premium, leurs motorisations hybrides sortiront en 2015 ! Shit Shit Shit

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ps: je suis proprietaire de trois voitures une toy, une peugeot et une renault.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:17

    entiérement d"accord avec jackthelad,a propos des journalistes et de leurs critéres pour favoriser une marque au détriment d'autres.Concernant le verso,ca fera un mois le 16 aout que j'ai récupéré le miens à la concession et 1400 km au compteur,nettement moins que jackthelad avec le sien

    Laughing .Aujourd'hui j'ai fait environ 200 km en activant réguliérement le régulateur à 90 km/h et l'ODB indiqué une consommation de 4.9l/au 100,trés économique je trouve.En précisant que j'ai fais le 2éme plein avec du gasoil total excellium,j'ai remarqué que le moteur claqué moins au démarrage à froid part rapport au 1er plein que j'avai fais avec du gasoil total premier.J'espère que les nouveaux injecteurs piézo du verso vont apprécier l'excellium,l'avenir me le dira Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 33 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: