Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé
  • » Panneau de portes arrières
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_lcap0%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_lcap2%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_lcap12%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_lcap25%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_lcap21%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_lcap14%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_lcap9%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_lcap16%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur injecteur retroviseur alternateur pompe moteur frein liquide changer batterie vanne attelage courroie Démarrage refroidissement chauffage autoradio B9002 voyant Embrayage filtre BOITE radio Huile Vidange verso
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Probleme d'ouverture des portes à distance ?

    Aller en bas 
    +5
    cassebrique
    net
    David
    ggu
    le.doms
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:31

    du coup, avec ce genre de soucis, je peut dire que ce genre de tag sans clef qui équpe le Corolla Verso n'a aucun interet par rapport à un systeme à clef avec télécommande. Au final, tu as pas l'avantage du système main libre et toutes les problèmes du système sans clef.
    Sortir la mini clef de secours à chaque fois pour verrouiller le véhicule ou le déverouiller te fais vite regretter le temps de la clef standard. pirat

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: On nous bombarde de partout !   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:24

    Salut Monospace 61,
    J'ai eu le même problème avec la Prius, il s'agissait d'une perturbation par la télécommande de mon portail dont le bouton (mou) était resté coincé appuyé en permanence ! Je m'en suis aperçu vraiment par hasard ! J'habite en lotissement à la campagne.
    J'ai eu aussi des soucis à Lyon : impossible d'ouvrir la voiture autrement qu'avec la clé de secours ! Mais je pense que dans une grande ville il y a une énorme concentration d'ondes et perturbations électromagnétiques en tout genre...
    Bien que les codes de verrouillage soient programmés pour "tourner" en vue d'éviter le piratage ils doivent avoir des lacunes et faiblesses qui ont pour résultat une vulnérabilité certaine aux perturbations en tout genre... Question
    Vérifie quand même que ton micro-ondes ne soit pas trop près de ton garage... geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:59

    Salut à tous,

    J'ai eu le même problème à proximité d'une gare SNCF (région de Tours) ; pas d'ouverture aux premières sollicitations puis ouverture OK au bout de 3 ou 4 tentatives.
    Il semblerait que des perturbations se produisent en zones fortement "electromagnétisées" ; par contre en rase campagne, la portée du signal est assez phénoménale !! On peut ouvrir depuis une grande distance ; d'ailleurs le temps d'arriver à la voiture.......elle se revérouille automatiquement !!!.
    Bref, tout ça pour dire que nous vivons dans un monde d'ondes invisibles mais bien présentes !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:25

    Bonjour,

    Après enquète j'ai réglé mon problème en trouvant la source: Un radar de détection de présence pour l'allumage de lampes extérieures. Ce radar ne fonctionnait plus mais émettait en permanence en radio et pertubait le voisinage dont ma maison et mon garage. Depuis que ce radar a été démonté j'ai plus de problème.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:18

    corleon a écrit:
    Salut à tous,

    Je !! On peut ouvrir depuis une grande distance ; d'ailleurs le temps d'arriver à la voiture.......!

    De moins en moins grande avec l'usage et l'usure des piles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:39

    Bonjour,


    J'ai découvert sur le forum ce genre de problème que j'ai moi aussi vécu. Tout d'abord j'avais pensé à la pile mais au vu des différentes expériences des uns et des autres je pense avoir trouvé la cause probable de mes propres angoisses avec le plip : à deux reprises cet incident s'est produit alors que mon TCV était garé à proximité de l'église du village.
    Or celle-ci est munie d'un dispositif anti-pigeons (des pointes électrifiées) sur tous les endroits saillants. C'est peut-être la cause de mes déboires. Désormais, quand j'irai à la messe j'irai à pieds Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:33

    Ah ben mince, Toyota fabrique des pigeons!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:08

    Chez moi, c'est une interférence avec la sonnette sans fil qui est à l'origine du problème. J'ai du chercher, et, c'est quand la pile du bouton de sonnette est pratiquement faible que cela s'est produit. Je pense que tout ce qui est à fréquence est à risque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:51

    Bonjour,

    Dans mon ancienne résidence, j'ai eu moi aussi ce problème. Parfois, impossible d'ouvrir ou de fermer les portes avec la télécommande.
    J'ai changé de boîtier, j'ai changé la pile de l'une d'elles : rien à faire.
    Ailleurs, aucun problème. J'en ai donc conclu à des perturbations électromagnétiques.

    Ils n'ont pas de chambre anécoïde, chez Toyota, pour faire leur tests CEM (s'ils en font) ?

    Sylv1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:15

    Bonjour,
    J ai moi aussi eu le meme problème cet été en espagne. Garé près d'une superbe plage Barcelonnaise, pas moyen vérrouiller la voiture. j'ai moi aussi pensé à la pile, ma femme a sortie la 2eme clé de son sac et pas mieux. silence total. j'en ai déduit que ma voiture n'était pas assez "classe" et ne répondait pas au standard imposé sur cette plage et que du coup, un systéme espagnol super sophistiqué neutralise les pilp des véhicules interdits de stationnement. J'ai été rassuré par la suite, le standing de ma voiture n'avait rien a voir à cela car deux jours plus tard, sur la terrasse d'un parking sous terrain (si si je vous jure, une terrasse sur un parking sous terrain ça existe en espagne, en bas a droite de la rembla...) meme symptome. depuis plus de soucis. Donc je penche effectivement pour un probléme d'interférences.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:03

    bonjour
    idem ca m'est arrivé 2 fois et les 2 fois en suisse
    oblige de sortir la clé de la telecommande, pourtant c'etait un parking assez vaste sur le bord d'un lac pas de batiment ou autre mais voila rien meme colle au vehicule
    en france pas eu de pb pour l'intant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:25

    Vous en penserez ce que vous voudrez mais je crois simplement que c'est le contcateur de coffre que déconne.
    Ca m'est arrivé plusieurs fois, je pensais aussi à un problème de télécommande mais en regardant de plus près j'ai remarqué que le témoin d'ouverture de porte était allumé.
    Tout parraissait pourtant bien fermé.
    En chipotant à la fermeture du coffre le voyant s'est éteind et j'ai pu refermer les portes avec la télécommande.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:06

    Salut Pov loran, j'ai eu cela sur une avensis, juste un réglage qu'il m'avait fait chez toy..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:43

    Salut à tous
    J'ai eu ce problème une seule fois et en fait j'étais garé à côté d'un centre de radiographie....

    Par contre, maintenant, j'ai un autre problème avec la clef (bouton d'ouverture reste enfoncé et pile à plat, forcément)
    Quelqu'un sait-il comment ouvrir la clef ?

    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:21

    Bonsoir,
    Il faut :
    -retirer la clé de secours et poussant le bouton de verrouillage
    -pousser une nouvelle fois le bouton de verrouillage de la clé de secours pour déposer le corps du module électronique (sigle Toyota)
    -dévisser les 4 vis pour accéder à la pile (CR2032)

    Tu changeras la pile, mais si c'est le bouton d'ouverture qui a un problème... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:07

    Pour la petite histoire, nous avons vécu le même problème à la Rochelle sur le grand parking central. Ma femme s'était garée avec sa Yaris il y a quelque temps de cela et avait bien fermé la voiture (système main libre sans clé) mais impossible de la rouvrir. Elle avait du l'ouvrir avec la clé, mais comme l'alarme volumétrique ne s'arrête qu'avec la commande à distance, elle s'était déclenchée etc etc etc !!! . Moi je n'étais pas avec elle, et au téléphone c'était la panique.

    Il y a 3 semaines, nous nous sommes garés en famille sur ce même parking mais avec le TCV2. devinez quoi ? : impossible de le fermer !!!. Obligé d'utiliser la clé pour fermer et pour ouvrir !. Surement une grosse perturbation électromagnétique dans le coin !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:40

    Le parking est maudit !!Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Hallow10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:40

    Peut-être le "parking-sonne" ou une affection du genre...
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:47

    Plus sérieusement, même problème dans une rue à Lyon, à plusieurs reprises, avec ma Prius, et idem pour une conaissance dans la même rue avec un Hyundai SantaFé : pour moi ce sont des interférences puissantes.
    Mieux vaut éviter ces secteurs pollués...


    Dernière édition par Litaire le Mar 15 Juin 2010 - 23:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:25

    jack a écrit:
    Pour la petite histoire, nous avons vécu le même problème à la Rochelle sur le grand parking central. Ma femme s'était garée avec sa Yaris il y a quelque temps de cela et avait bien fermé la voiture (système main libre sans clé) mais impossible de la rouvrir. Elle avait du l'ouvrir avec la clé, mais comme l'alarme volumétrique ne s'arrête qu'avec la commande à distance, elle s'était déclenchée etc etc etc !!! . Moi je n'étais pas avec elle, et au téléphone c'était la panique.

    Il y a 3 semaines, nous nous sommes garés en famille sur ce même parking mais avec le TCV2. devinez quoi ? : impossible de le fermer !!!. Obligé d'utiliser la clé pour fermer et pour ouvrir !. Surement une grosse perturbation électromagnétique dans le coin !

    Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. Solution que j'ai trouvé, insister avec la télécommande au dessus de l'aile avant coté chauffeur.

    bizarrement je n'ai jamais de problème l'été, mais plutôt l'hiver quand la batterie baisse un peu en puissance avec le froid.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:35

    Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec mes Toyota. Trop Facile mais pour d'autres marques ...oui sur certaines pale
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:40

    Ce problème m'est arrivé une fois car j'était en dessous d'une ligne électrique Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:34

    max a écrit:
    Ce problème m'est arrivé une fois car j'était en dessous d'une ligne électrique Rolling Eyes

    Et tu as fait pété les plombs de toute la ville!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:52

    Azur14 a écrit:
    max a écrit:
    Ce problème m'est arrivé une fois car j'était en dessous d'une ligne électrique Rolling Eyes

    Et tu as fait pété les plombs de toute la ville!!! lol!

    Peut-être, mais à mon avi non, puisque j'ai du me servir de la petite clé Mr. Green

    Mais ça aurait été marrant clown
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:30

    Juste un petit mot de remerciement à Jerome135 pour le truc de l'ouvrture de la clef.
    J'ai résussi a l'ouvrir mais le bouton m'a l'air mal en point. à mon avis, ma femme a du insister sur le bouton lorsque la pile commencait à faiblir. c'est naturel: qui n'a pas pousser plus fort sur le bouton de la zapette quand le zapping n'a pas marché du premier coup...
    Bref, j'espère pouvoir récupérer la télécomande

    Pour en revenir au problème des intérférences magnétique, çà risque pas de s'arranger. Nous sommes en effet de plus en plus entourés de rayonnement electromagnétiques.
    Quelqu'un a déjà penser aux fameux bouilleurs d'ondes GSM utilisés dans certains batiments "calmes" ou par quelques rigolos ? ?

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Probleme d'ouverture des portes à distance ?
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Problème de centralisation des portes
    » Fermeture des portes
    » protection latérale portiere

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: