Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_lcap0%Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_lcap2%Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_lcap12%Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_lcap25%Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_lcap21%Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_lcap14%Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_lcap9%Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_lcap16%Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE Démarrage moteur alternateur courroie filtre vanne Embrayage injecteur Huile demarreur attelage verso retroviseur Vidange refroidissement changer batterie radio frein chauffage autoradio liquide pompe B9002 voyant
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme d'ouverture des portes à distance ?

Aller en bas 
+5
cassebrique
net
David
ggu
le.doms
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Probleme d'ouverture des portes à distance TCV2   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:59

J'ai lu il y a quelques mois surun numéro de l'auto-journal, un encart précisant qu'un certain nombre de proprétaires de TCV avait eu des problèmes pour ouvrir/fermer leur véhicule à la télécommande à certains endroits (perturbations electomagnétique ?)

Certain d'entre vous ont il connu ce genre de problèmes

(je l'ai personellement connu avec un scenic 1ere génération : impossible d'ouvrir la voiture à un endroit, aucun souci 20 mètres plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:08

Aucun problème de quelque nature que ce soit depuis que j'ai pris possession de la voiture. cheers

C'est d'ailleurs normal, à mon sens! What the fuck ?!?
Les ouvriers ont plus de temps pour peaufiner les réglages, montages, ajustages sur la chaîne des Corolla Verso noires (cf. le sondage...) que sur celle des gris clair (re-cf. le sondage) où il faut qu'ils dépotent un maximum pour satisfaire aux exigences des acheteurs.
lol!

_________________
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:24

Qui a dis que c'est un probleme qui touchais les grises What the fuck ?!?
(moi j'ai pas le probleme, je n'ai pas encore ma voiture Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:56

Moi le seul problème rencontre avec le verrouillage à distance c’était de voir les warning fonctionner dans mon garage à 30 mètres de la maison avec porte de maison et garage ferme. Mad
Et zut déjà une panne mais non j’avais la télécommande dans la poche de mon pantalon et elle s’enclenchait par intermittences et déverrouillait la voiture et comme personne n’ouvrait les portes elle ce verrouillait seul au bout de 30 secondes.
Embarassed
La porté de la télécommande + de 40 mètres testé ça me change des 10 mètres de ma laguna pourtant déjà en fréquence radio.
Revenir en haut Aller en bas
ggu
yota



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2005

Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:54

Je suis propriétaire d'un Verso 110VVTi depuis environ 6 mois, et un soir, il y a environ 1 semaine, en revenant de faire des courses un samedi soir, après avoir garé la voiture à quelques mètres de mon domicile de Clamart, dans une résidence comprenant quelques petits immeubles, la télécommande de verrouillage/déverrouillage à distance ne voulait plus fonctionner, même à une distance très proche du véhicule. Après avoir re-parcouru la documentation du véhicule, j'ai essayé diverses manipulations afin d'essayer de la faire fonctionner à nouveau, sans y parvenir.
Sur le tableau de bord, aucune indication de porte qui serait restée ouverte, empêchant le verrouillage.
Pensant à une décharge de la pile au lithium, j'ai naturellement essayé avec la seconde télécommande livrée avec le véhicule, en vain. D'ailleurs sur les 2 télécommandes, la diode rouge était toujours active lors de l'appui sur les boutons.
Curieusement, depuis l'intérieur du véhicule, l'appui sur le bouton de verrouillage déclenchait un "clac", comme si le verrouillage était possible de l'intérieur.
J'ai donc été obligé ce soir-là, de fermer la voiture avec la clé mécanique incorporée à la télécommande.
Miracle love , le lendemain en fin de matinée, tout est redevenu normal. La télécommande fonctionnait à nouveau.
Une perturbation électro-magnétique passagère ? Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:54

Je confirme que la télé-commande de la verso est très sensible aux interférences.

Des tests avec un coffre rempli de Tags (badges de proximité radio-fréquence) ont rendu l a télé-commande inhopérente alors que la Scénic du patron et la fiat de société fonctionnaient correctement. (Il faut bien qu'elles aient des avantages) !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
Administrateur
David


Nombre de messages : 708
Date de naissance : 17/01/1973
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
Date d'inscription : 28/02/2005

Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:03

La voiture et la clé ont une table de codes pour l'ouverture des portes. A chaque ouverture/fermeture on passe au code suivant. Il y a des mécanismes pour que la voiture retrouve ou en est la télécommande. Cette fonction permet d'éviter d'émettre systématiquement le même code (qui après une écoute avec l'appareil qui va bien permettra à un voleur d'ouvrir la voiture).
Apparemment, tu as perdu momentanément la synchro : ça m'est déjà arrivé avec ma 306 HDI...

Z'avez r'marqué comme j'ai envie de bosser aujourd'hui ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://golfy.free.fr
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:10

Des positionnements prêt de lignes à haute tension ou des antennes (proximité de port maritimes) génèrent des parasites dans la même bande de fréquences (433 Mhz).

J'ai étudié ce pb pour un client à Marseille.


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 8:08

La fourchette a écrit:
Des positionnements prêt de lignes à haute tension ou des antennes (proximité de port maritimes) génèrent des parasites dans la même bande de fréquences (433 Mhz).
Donc, en résumé, je suis tranquille par chez moi !!
Ya que des vaches, et des touristes qui ne font que passer. Japonais

_________________
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:01

Hello

j'ai moi même constaté très récemment ce problème d'ouverture/fermeture des portes à distance :

je me gare, je sors, j'ouvre le coffre, je prends mon sac, je referme le coffre je "plipe", et ... rien. la voiture ne se ferme pas. Je pense d'abord que j'ai mal refermé le coffre : que nenni. La pile de télécommande est morte ?? Il semble que non, puisque le petit voyant rouge s'allume. Peut etre manque elle quand meme de puissance : je "re plipe" en la collant à la vitre : rien. En désespoir de cause, j'utilise la clé mécanique pour verouiller. Je" plipe" encore pour voir : ça s'ouvre ! aaaaaaaaaahhhhh. je" plipe" elle ne se referme pas ! C KOI CE BINZ !!!!!!!


En fait de retour chez moi, tout remarchait bien.... Il faut en effet croire que c'etait un problème d'interferences : j'etais garé tout pret de l'hotel de police, et de sa grande antenne radio. Peut être est-ce la cause du délire de ma telecommande.

En tous cas, ça fait plaisir de ne pas être le seul dans ce cas. arf arf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:26

Moi c'est l'inverse What the fuck ?!?
Quand je vais pour ouvrir les portes, elles se referment, alors que je les avaient verrouillées auparavant ???????
Donc mon verso était ouvert à tous ?? affraid
Suis-je le seul dans ce cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:25

Fleet a écrit:
Moi c'est l'inverse What the fuck ?!?
Quand je vais pour ouvrir les portes, elles se referment, alors que je les avaient verrouillées auparavant ???????

L'explication est que ta TCV2 a une double personnalité : elle se prenait pour Kitt de K2000. Boulet
Entends-tu quand elle te parle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:22

PGO a écrit:
Fleet a écrit:
Moi c'est l'inverse What the fuck ?!?
Quand je vais pour ouvrir les portes, elles se referment, alors que je les avaient verrouillées auparavant ???????

L'explication est que ta TCV2 a une double personnalité : elle se prenait pour Kitt de K2000. Boulet
Entends-tu quand elle te parle ? lol!

Sinon pour une Rono ???????????????? affraid avec carte main libre, mais je crois que la Prius, le fait ?!

Sinon quand elle me parle, elle me dit: à droite, à gche, arrivé à destination
Revenir en haut Aller en bas
net
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 18
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI 7p
Date d'inscription : 10/12/2005

Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:05

J'ai eu aussi ce probleme ce WE. J'ai garé la voiture dehors dans une zone de petits immeubles. Après 3 heures dans le "froid", la voiture n'a plus voulu répondre à la télécommande. Heureusement qu'il y a la clé "classique". J'ai pensé que la pile est morte. Mais en arrivant à la maison, j'ai essayé de vérouiller la voiture avec la télécommande ... et ça remarche Réflechir .

J'aimerais savoir si vous avez déjà remonté ce probleme à Toyota ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:00

Ben moi j'ai souvent eu ce problème avec ma Yaris ! Toujours aux mêmes endroits... avec l'habitude je savais à quels endroits ouvrir ma Toy avec la clé... Pas cool... Quant à ma TCVII pas de problème pour l'instant... C'est normal je l'ai pas encore ! Very Happy Yesssss ! Je la reçois demain Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: au sujet des telecommandes à distance!!   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:43

je vous fait part de mon experience de mecano en concession auto (NISSAN) , on rencontre quelquefois ce probléme avec certains client , il y a effectivement des sources à l'exterieur de " MAQNETISME" pouvant decoder les dites telecommandes , mais de plus en plus frequent ,ce sont les telecommandes dans la meme poche de vetement que le telephone portable!!! et ça c'est radical!! pour ma part, je place ma telecommande de tcv2 le plus eloignée possible !! thumleft à plus, PHIL I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
net
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 18
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI 7p
Date d'inscription : 10/12/2005

Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:46

Merci pour vos réponses.

happyswiss, pourrais-tu me dire un peu plus sur les "endroits" que tu as "l'habitude" qu'il vaux mieux ouvrir ta Toy avec la clé ? Je souviens seulement que nous avons garé la voiture juste derrière une Aygo toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:25

le.doms a écrit:
Donc, en résumé, je suis tranquille par chez moi !!
Ya que des vaches, et des touristes qui ne font que passer. Japonais

C'est raté !!! Crying or Very sad
Mon cadet s'est mis au hand cette annnée, et donc s'entraîne dans un gymnase, dans une commune voisine.
2 fois sur 3, je ne peux pas fermer mon TCV avec la télécommande une fois garé devant celui-ci...... Shit
Une fois rentré à la maison, tout fonctionne normalement !!! Alors ???........
Que font Mulder et Scully......??????

_________________
Probleme d'ouverture des portes à distance ? Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:35

net a écrit:
Merci pour vos réponses.

happyswiss, pourrais-tu me dire un peu plus sur les "endroits" que tu as "l'habitude" qu'il vaux mieux ouvrir ta Toy avec la clé ? Je souviens seulement que nous avons garé la voiture juste derrière une Aygo toute neuve.
Ben moi j'habite en pleine campagne... et c'est devant le restaurant ou je vais tous les jours boire un café vers 13h00 que le verrouillage à distance ne marche pas... Et je ne vois vraiment pas dôu ça pourrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso :: Probleme d'   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:47

Peut être des ondes négatives de ton chef qui ne veux pas que tu boives ton café à cette heure ...... Va savoir. Réflechir

A+ Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Bienvenue au club !   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:02

Me voilà "rassuré", elle n'est pas envoutée.

J'ai découvert l'anomalie la semaine dernière en voulant rentrer chez moi. Ma Corolla était stationnée comme d'habitude dans la sous-sol de ma boite, à la même place, et comme d'habitude toute seule dans son coin sans le moindre pépin depuis 3 semaines.

Et là, mystère, impossible de l'ouvrir à distance (absence totale du plaisir de la voir me saluer de ses clignotant à mon arrivée dans la pénombre ... le cauchemar ... elle ne réagissait plus, inerte, sans vie .... affraid )

J'ai aussi pensé comme vous à la pile ... mais non la télécommande elle me faisait son clin d'oeil habituel (heureuse comme moi de déguster prochainement la conduite du carosse).

Je pense donc à une interférence, ou un faiblesse passagère ... mais rien, il a fallu que je colle quasiment la télécommande contre la voiture pour qu'elle se réveille. Neutral

J'ai mis ça sur le coup d'un coup de fatigue passager ... et le lendemain, rebelotte shaking

Là, c'était bon, au prochain passage en concession, c'était l'alerte générale assurée (ça, je sais faire jocolor )

Et puis, allez comprendre pourquoi, depuis 3 jours c'est le bonheur totale malgré des conditions strictement identiques cheers
Ceci dit, il n'y a que dans ce parking que le sort s'acharne ...

Y'a un petit côté aléatoire et inexpliqué qui me chatouille le neuronne droit cyclops

S'il y a un mécano Toyo dans les parrages, mon petit doigt me dit qu'il aura peut-être des éléments de réponse ... Japonais

Pour ma part je ne me suis pas encore retrouvé planté devant la voiture sous la pluie les bras chargés, mais sait-on jamais. Au pire, le plus important c'est d'avoir une explication faute de solution corrective ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:57

Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi j' en suis victime, depuis hier je ne peux plus me garer en bas de mon immeuble mais dans le parking souterrain ca marche, l' homme invisible est de retour What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:13

Japonais Japonais Japonais de plus en plus de champs magnétiques!!!!à l'exterieur,et je suppose que toy' ne trouve pas le probléme????
trop d'electronique tue l'electronique!!!!
il faut leur demander une reprogrammation des clés, defoit çà marche,mais
qu'un temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:58

Il doit y avoir un restaurant Japonais près de ton immeuble qui envoie des ondes négatives spiderman batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:04

Meme de vraiment pres ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'ouverture des portes à distance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
Sauter vers: