Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé
  • » Panneau de portes arrières
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_lcap0%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_lcap2%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_lcap12%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_lcap25%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_lcap21%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_lcap14%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_lcap9%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_lcap16%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur filtre vanne changer courroie chauffage BOITE frein voyant B9002 refroidissement batterie liquide moteur attelage radio demarreur pompe autoradio injecteur verso Démarrage Huile alternateur Embrayage Vidange
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Probleme d'ouverture des portes à distance ?

    Aller en bas 
    +5
    cassebrique
    net
    David
    ggu
    le.doms
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:04

    Meme de vraiment pres ça ne marche pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:47

    D5D172 a écrit:
    Meme de vraiment pres ça ne marche pas ?
    non du tout pourtant le garage souterrain est en dessous mais sur le parking extérieur rien du tout
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:15

    pour moi aussi la télécommande ne marche pas à un seul endroit (heuresement pas devant chez moi)

    mais tant que ça ne le fais que à cet endroit précis je ne m'inquiète pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:51

    Ceci étant dit, celle de ma Passat ne fonctionnait pas non plus devant un bureau de tabac bien précis..... pourquoi Question aucune idée... les néons study

    Mais je ne peux plus tester avec mon TCVII...... j'ai arrêté de fumer depuis plus de 2 ans.... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:38

    Cocopelli a écrit:
    Ceci étant dit, celle de ma Passat ne fonctionnait pas non plus devant un bureau de tabac bien précis..... pourquoi Question aucune idée... les néons study

    Mais je ne peux plus tester avec mon TCVII...... j'ai arrêté de fumer depuis plus de 2 ans.... lol!

    tant mieux à raison d'un paquet par jour(supposition) t'as dû economiser près de 3500€
    tu peux en avoir des options avec tout ça


    moi c'est a côté d'un gymnase precis mais je n'ai pas arrêter le volley Ball pour autant lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:39

    toupa a écrit:
    D5D172 a écrit:
    Meme de vraiment pres ça ne marche pas ?
    non du tout pourtant le garage souterrain est en dessous mais sur le parking extérieur rien du tout

    En fait ce doit etre une onde que reçoit le recepteur et à force il se met en sécurité je pense.

    faut se mefier des télécommandes, y a beaucoup de chose sans fil de nos jours. En trafiquant un peu une télécommande de prise éléctrique on peut ouvrir une peugeot, et l'inverse allumer la lumière avec la télécommande de la voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:41

    cassebrique a écrit:
    Cocopelli a écrit:
    Ceci étant dit, celle de ma Passat ne fonctionnait pas non plus devant un bureau de tabac bien précis..... pourquoi Question aucune idée... les néons study

    Mais je ne peux plus tester avec mon TCVII...... j'ai arrêté de fumer depuis plus de 2 ans.... lol!

    tant mieux à raison d'un paquet par jour(supposition) t'as dû economiser près de 3500€
    tu peux en avoir des options avec tout ça


    C'est à peu près ça.... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:00

    ayé première petite panne en meme pas 3 mois.

    Voilà que la télécommande ne ferme plus ce matin. Du moins je ne sais pas depuis combien de temps elle ne ferme plus.

    Par contre pour ouvrir ça marche donc pas de problème de brouillage ou autre de la fréquence.

    Le voyant s'allume bien sur la télécommande, mais rien.

    J'ai du fermer avec la clé. Je teste ce soir avec la 2e télécommande.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:09

    D5D172 a écrit:
    ayé première petite panne en meme pas 3 mois.

    Voilà que la télécommande ne ferme plus ce matin. Du moins je ne sais pas depuis combien de temps elle ne ferme plus.

    Par contre pour ouvrir ça marche donc pas de problème de brouillage ou autre de la fréquence.

    Le voyant s'allume bien sur la télécommande, mais rien.

    J'ai du fermer avec la clé. Je teste ce soir avec la 2e télécommande.

    Salut,

    Le premier jour que j'ai eu mon TCV2 je me suis fait avoir de la facon suivante Boulet : La porte du coffre était mal fermée donc plus moyen de fermer avec la télécommande. Ce n'est pas la même chose ?

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:25

    Gagné, en plein dedans, coffre mal fermé. Merci pour l'info. Bizarre à la clé ça ferme bien. scratch

    Depuis que j'ai des condamnation centrale, quand une porte était mal fermée on entendait clac clac 2 fois pour dire que c'était pas fermé, là sur le tcv2, rien..... aucune info, silence total.

    Je ferais attention et ça peut aider les autres, car là si je faisais pas attention, la caisse était ouverte pour la journée......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:32

    D5D172 a écrit:
    Gagné, en plein dedans, coffre mal fermé. Merci pour l'info. Bizarre à la clé ça ferme bien. scratch

    Depuis que j'ai des condamnation centrale, quand une porte était mal fermée on entendait clac clac 2 fois pour dire que c'était pas fermé, là sur le tcv2, rien..... aucune info, silence total.

    Je ferais attention et ça peut aider les autres, car là si je faisais pas attention, la caisse était ouverte pour la journée......

    J'avais exactement les mêmes symptôme que toi. Mais le voyant de porte mal fermée était allumé donc je me suis mis a faire le tour de la voiture. Je trouve que la porte du coffre ferme un peu mal. Il faut bien la claquée sinon elle est mal ferme.

    Bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:11

    D5D172 a écrit:
    Gagné, en plein dedans, coffre mal fermé. Merci pour l'info. Bizarre à la clé ça ferme bien. scratch

    Depuis que j'ai des condamnation centrale, quand une porte était mal fermée on entendait clac clac 2 fois pour dire que c'était pas fermé, là sur le tcv2, rien..... aucune info, silence total.

    Je ferais attention et ça peut aider les autres, car là si je faisais pas attention, la caisse était ouverte pour la journée......

    Bonjour, la clé est là, entre autre, pour "forcer" la fermeture, en cas d'impossibilité (ou souhaité) de fermeture d'une ou plusieurs portes. Idea
    Sur la Prévia et la Yaris, c'est pareil. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:14

    D5D172 a écrit:
    Je ferais attention et ça peut aider les autres, car là si je faisais pas attention, la caisse était ouverte pour la journée......

    ce n'est pas grave il n'y a pas de voleur en France Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:47

    cassebrique a écrit:

    ce n'est pas grave il n'y a pas de voleur en France Réflechir


    C'est vrai, et ils sont si rares qu'ils forceraient la voiture croyant qu'elle est fermée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Problème d'ouvertue ou fermeture des portières avec la clef   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:13

    Il semblerait, que ce phénomène soit connu, et pas uniquement sur cette marque et ce type de véhicule. Des personnes ont déjà eu ce problème qui leur a provoqué une panne de démarrage puisqu’ils ont été dans l’impossibilités, de déverrouiller l’antivol. Après avoir fait appel à un garage, qui à enlevé le véhicule pour le dépanner, et une facture salée à l’arrivée, il s’avère que le problème est banal. La raison, qui est souvent évoquée, est qu’il y a de plus en plus de relais radio, WIFI et autres qui perturbent, le système électronique de nos voitures. Il suffit de déplacer votre voiture de quelques mètres pour rétablire la marche normale de celle-ci. Si, après avoir fait cette manœuvre cela ne fonctionne toujours pas, vous n’aurez pas d’autre solution que de faire appel à votre garagiste.
    COLLARO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:42

    Réflechir En tous cas, je n'ai jamais entendu parler de problème de démarrage de TCV2 dû à des interférences électromagnétique, mais cela est certainement possible, dans des cas "extrêmes". Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:55

    Qu'entend tu par "extrême"? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:21

    Antenne d'un puissant émetteur radio à proximité du logement de "clé" dans la TCV2, par exemple... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:25

    Bonjour,

    Je n'ai jamais connu le problème de démarrage avec la TCV2 mais j'avais expérimenté avec mon ex Xsara.

    Un jour, pas moyen de démarrer, le voyant de verrouillage moteur indiquait qu'elle ne reconnaissait plus le transpondeur. Appel à l'assistance Citroen, j'étais persuadé d'avoir le grand jeu (dépanneuse, recherches interminables et facture géante), mais non ! Le garagiste m'a juste conseillé de déverouiller le frein à main, de pousser la voiture sur 1 metre et de retester. Bingo, ca repart. cheers

    En clair, la télécommande peut parfois être masquée par un parasite puissant qui l'empèche d'ouvrir (genre devant l'école de ma fille, pas moyen de fermer la voiture) et ce parasite peut aussi interdire le fonctionnement du transpondeur. 1 mètre plus loin, tout peut être OK.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:50

    Sur mon ancienne TCVI, la télécommande fonctionnait mal près de l'aéroport de Logne...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:33

    déja eu ce type de problèmes (perturbations electro magnétiques) avec plusieurs voitures et pas seulement toy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:13

    il y a 2 semaines en me rendant sur un parking d'une très grande surface (C ar.....r) imposssible de fermer la voiture avec la télécommande ... je me suis dit "les piles sont déjà mortes???" j'ai donc fermé avec la clé ... mais en colère spiderman ... je rentre chez moi, j'actionne la télacommande, et elle fonctionne ..ma mère se rend au même endroit avec sa corsa... et devinez quoi Question ... sa télécommande ne fonctionne pas Exclamation ... et bien on ne se garera plus à cet endroit fort en ondes ... Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:18

    Hum Hum ce sont donc les ondes car..f..r, qui sont à l'origine du problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:07

    Bon j'allais faire un nouveau post pour parler de mes (rares) déboires avec la télécommande, mais la fonction rechercher m'apprend que je ne suis pas le seul.
    (j'espère de vives félicitations des modérateurs ;-))

    Pour moi j'ai trouvé un seul parking sur lequel j'ai des problèmes, mais c'est à chaque fois. En apparence je ne vois rien de spécial à cet endroit, je ne sais ce qui provoque le brouillage électromagnétique... mystère !

    (j'ai quand même un soupçon sur le métro qui passe pas trop loin)
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:12

    Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Est-ce pour fermer et ouvrir que tu n'arrives pas à cet endroit?

    Il m'est déjà arrivé, à un endroit précis, et à deux reprises de fermer normalemnt avec la télécommande, et devoir déverroullié avec la clé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:44

    Les 2.

    Parfois, il arrive que cela fonctionne après plusieurs essais et à condition de mettre la télécommande très proche, mais pas toujours.

    Je soupçonne un peu le métro car je sais qu'à d'autres endroits, il lui arrive de faire "bugger" des C3. Impossible de les démarrer, il faut les "rebooter" en débranchant puis reconnectant la batterie. Joie de l'électronique.

    NB : il s'agit du métro automatique Lillois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Probleme d'ouverture des portes à distance ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problème de centralisation des portes
    » Fermeture des portes
    » protection latérale portiere

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: