Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé
  • » Panneau de portes arrières
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_lcap0%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_lcap2%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_lcap12%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_lcap25%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_lcap21%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_lcap14%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_lcap9%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_lcap16%Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer batterie Démarrage chauffage moteur demarreur injecteur courroie Huile refroidissement Vidange radio frein attelage Embrayage autoradio voyant alternateur liquide filtre BOITE B9002 pompe verso retroviseur vanne
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Probleme d'ouverture des portes à distance ?

    Aller en bas 
    +5
    cassebrique
    net
    David
    ggu
    le.doms
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:44

    Les 2.

    Parfois, il arrive que cela fonctionne après plusieurs essais et à condition de mettre la télécommande très proche, mais pas toujours.

    Je soupçonne un peu le métro car je sais qu'à d'autres endroits, il lui arrive de faire "bugger" des C3. Impossible de les démarrer, il faut les "rebooter" en débranchant puis reconnectant la batterie. Joie de l'électronique.

    NB : il s'agit du métro automatique Lillois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:27

    Dagobert a écrit:
    Je soupçonne un peu le métro car je sais qu'à d'autres endroits, il lui arrive de faire "bugger" des C3. Impossible de les démarrer, il faut les "rebooter" en débranchant puis reconnectant la batterie. Joie de l'électronique.
    NB : il s'agit du métro automatique Lillois.
    affraid Pauvres proprio de C3 ! Ha, l'électronique non fiabilisée et insuffisamment protégée... Evil or Very Mad Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:05

    Sinon chez BMW en angleterre, il y a eu des comportements bizarres prés des installations du réseau échelon, l'électronique devenait folle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:38

    Je connaissais depuis longtemps l'histoire "drôle" (enfin bof) :

    Un chimiste, un mécanicien et un informaticien sont dans une voiture qui tombe en panne. Chacun cherche une solution.
    Le chimiste échafaude de grandes théories sur la carburation et le mélange air-essence.
    Le mécanicien propose des solutions complexes amenant à tout démonter.
    L'informaticien leur dit "C'est bien plus simple. Coupons le contact, descendons de la voiture et fermons toutes les portières. Ensuite on rouvre, on remonte et hop ! cela re-marchera"

    La réalité a maintenant rattrapé l'histoire. Il faut parfois rebooter les voitures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:36

    J'ai rencontré ce problème deux fois en deux ans et demi, les deux fois dans mon garage (donc environnement habituel; j'habite en locatif). Cela m'est arrivé le soir; impossible de fermer et/ou d'ouvrir la voiture avec la télécommande. Shit

    A chaque fois je me suis dit que la pile était naze mais le lendemain matin tout fonctionnait de nouveau comme si de rien était... scratch

    La dernière fois, c'était il y a six mois; depuis aucun probème !

    Strange isn't it ? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:14

    A mon avis il s'agit d'onde électro magnétique. Si les fils ne sont pas assez protégés par blindage, alors ils sont sensibles à l'extérieur et transmettent de mauvaises infos. Ce qui explique l'inhibition des commandes. Principe de la boussole sous des fils hautes tensions .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:58

    Bonsoir,
    Sur ma TCVI, il est arrivé que la télécommande soit inopérante. Une fois chez mes parents (alors que d'habitude il n'y a pas de problème chez eux), trois fois dans la même zone commerciale entre un aérodrome et un parc d'antennes. Sur ma TCVII, RAS.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:44

    meme probleme pour moi
    g souvant de gro probleme de centralisation en bas de chez moi obligé de coller le plip au carreaux pour fermer ou ouvrir la voiture mais cela arrive que chez moi et nul part ailleur bizare
    peut etre une question d'onde ou de je ne sais quoi

    si quelqun a une astuce n'hésiter pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:29

    bonsoir,
    il s'agit tout simplement de rayonnement électromagnétique parasite généré par de multiples sources possibles: radio, téléphonie,télécommandes, courants porteurs...réseau EDF etc dont les fréquences arrivent à "couvrir" celle de notre télécommande qui ne doit pas être "durcie" contre ces perturbations
    inutile d'en chercher l'origine, c'est pratiquement impossible sans moyens de détection hyper pointus qui ne sont pas à notre portée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:47

    pascaro a écrit:
    imposssible de fermer la voiture avec la télécommande ... je me suis dit "les piles sont déjà mortes???" j'ai donc fermé avec la clé ...

    Bonsoir,

    J'ai rencontré le même problème il y a deux semaines.
    J'étais obligé de vérrouiller avec la clé et je pouvais déverrouiller avec la télécommande Question

    En fait, le problème venait du coffre. c'est dans la soirée que ma belle soeur m'a signalé qu'il y avait de la lumière dans la voiture, je suis allé voir et j'ai constaté que la lumière du coffre était allumée. Ayant déverrouillé avec la télécommande, j'ai ouvert et refermé le coffre et puis miracle : je retrouvais le verrouillage par la télécommande.

    Cela ne s'est plus reproduit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: probleme de plip sur D4D116   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:39

    bonjour a tous ( je felicite tous les membres de ce forum car il est tres interressant et passionnant de reponce )

    je viens de receptionner mon corolla verso d4d116 de juillet 2004
    mais la je rentre a la maison et j'ai un petit probleme le plip marche pas pour fermer ou ouvrir la voiture , ou alors ,quand je suis dedans et que j'actionne la telecomande devant le logement de la clef ca fontionne pour ouvrir mais pas plus loin avec les deux telecommandes et le proprietaire a qui je viens de la prendre chez lui ca marchait !!!
    je ne comprend pas, quelqu'un a deja eu ce probleme ??
    meric d'avance de vos reponces Loïc
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:57

    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:25

    loic230 a écrit:
    bonjour a tous ( je felicite tous les membres de ce forum car il est tres interressant et passionnant de reponce )

    je viens de receptionner mon corolla verso d4d116 de juillet 2004
    mais la je rentre a la maison et j'ai un petit probleme le plip marche pas pour fermer ou ouvrir la voiture , ou alors ,quand je suis dedans et que j'actionne la telecomande devant le logement de la clef ca fontionne pour ouvrir mais pas plus loin avec les deux telecommandes et le proprietaire a qui je viens de la prendre chez lui ca marchait !!!
    je ne comprend pas, quelqu'un a deja eu ce probleme ??
    meric d'avance de vos reponces Loïc

    Bonjour loîc230

    j'ai fusioné ton problème avec le bon sujet. Japonais Japonais

    Petite question: est-ce qu'il y un gymnase à coté de chez toi?
    Car c'est le seul endroit ou ma télécommande ne marche pas, à coté de certains gymnases
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:59

    Bonjour Loïc,
    D'abord, il faut que tu vérifies si ton problème est une question de lieu : la télécommande fonctionne-t-elle ailleurs que chez toi ?
    Ensuite, la voiture a 4 ans, les piles des télécommandes aussi. Ca ne coûte pas grand chose de les changer (les piles, pas les télécommandes !).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:19

    oups
    merci cassebrique mais y a t'il une partie recherche que le forum ??
    et pour info il n'y a pas de gymnase a coté de chez moi !!
    mais la télécommande fonctionne tres bien dans d'autres endroits !!!!
    et j'ai changé la pile aussi !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:36

    Peut-être un problème de pollution électromagnétique : il y aurait un émetteur à proximité de chez toi qui utilise la même bande de fréquence et "aveugle" le récepteur de la télécommande de ton TCVII. Les fréquences réservées à ce genre d'accessoires ne sont pas nombreuses.

    Si cassebrique a des problèmes avec un gymnase, ça pourrait par exemple venir d'un système de sonorisation sans fil, mais ça peut aussi être une alarme, un portail motorisé, un babyphone dans une des maisons du voisinnage : il y a une foultitude de systèmes sans fil de nos jours, et le spectre électromagnétique est une ressource finie, malheureusement Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:51

    merci ViF en gros le plus simple c'est que je déménage !!!!!!! Very Happy Very Happy:D:D
    merci de vos reponces je vais voir chez Toy si il y a une solution ou pas mais a mon avis non !!! soit polution éléctromanétique ou polution du sol avec de la feraille !! be or not to be ....
    meric Loïc
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:13

    loic230 a écrit:
    merci ViF en gros le plus simple c'est que je déménage !!!!!!! Very Happy Very Happy:D:D
    merci de vos reponces je vais voir chez Toy si il y a une solution ou pas mais a mon avis non !!! soit polution éléctromanétique ou polution du sol avec de la feraille !! be or not to be ....
    meric Loïc
    Ca au contraire, ce serait même plutôt favorable à la propagation des ondes électromagnétiques. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Télécommandes de portes ne fonctionnent plus   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:58

    Bonjour,

    hier, petite surprise... la télécommande à distance ne déverouille plus les ports alors que ma voiture est dans le garage fermée.... essai avec le double de clef.... toujours pas d'ouverture !!!
    Je rentre dans le véhicule, avec la clef de secours intégrée à la télecommander. Le devouillage général fonctionne et le véhicule démarre normalement avec la clef electronique en place mais toujours pas de possibilité de télécommande à distance.

    est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de soucis ? Soit le récepteur du véhicule est HS soit les clefs ne sont plus reconnues par le récepteur du véhicule.

    Si quelqu'un a des infos...

    cordialement


    Dernière édition par monospace61 le Jeu 18 Déc 2008 - 12:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:10

    Bonjour,
    Si ça n'est arrivé qu'à un moment donné, ça peut être un perturbation électronique. Mes TCVI et II m'ont déjà fait le coup. Si la télécommande ne fonctionne plus quelque soit le lieu, il faut aller voiture M.Toyota. L'un d'entre nous a déjà eu un problème de recepteur il me semble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:18

    Bonjour,

    les 2 télécommandes ne fonctionnent plus... et c'est dans mon garage de ma maison, lieu habituel d'ouverture et fermeture à distance avec aucune interférences dans ce lieu depuis 22 mois... j'ai du mal à croire que cela tienne d'une intéférence dans mon cas.... mais je fais faire l'essai dans la journée de déplacer le véhicule et de voir à un autre endroit si cela marche.

    Certains systèmes utilisent des codes "roulants" pour éviter les piratages et ont une procédure pour apairer le véhicule et les clefs... j'ai rien vu sur la doc toyota....est-ce que quelqu'un a une info sur ce sujet ?
    cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:43

    essayes à un autre endroit, l'hypothèse de perturbations électro-magnétiques est probable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:54

    Bonjour,

    je viens de faire l'essai du déplacement... dans le garage et devant ma maison il est impossible de piloter l'ouverture des portes à distance... 100 metres plus loin c'est de nouveau possible.... dès que je reviens devant ma maison (et dans le garage)... plus de télécommande possible... bizarrement seul mon Corolla Verso est concerné et mon Auris n'a pas le problème de télécommande.

    Il doit y avoir quelqu'un qui arrose en wifi dans le voisinage ou un émetteur nouvellement installé... et en plus j'ai mal à la tête depuis hier matin..... je me demande.....

    je vais voir si un changement de pile de télécommande résoud le soucis et me mettre à la recherche du perturbateur.

    Cordialement


    Dernière édition par monospace61 le Dim 7 Déc 2008 - 11:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:25

    J'ai fait le test pour délimiter une zone de couverture de la pertubation...

    tout le devant de ma maison en lotissement est pertubé.... Quand je suis devant la maison de mon voisin juste avant dans la rue soit moins de 10 metres avant cela remarche donc je suis pas dans la zone de pertubation. Par contre les 3 maisons qui suivent dans la rue sont dans la zone de pertubation sur une 30aine de mètres; après cela redevient bon.... je suis en limite de la zone pertubée.
    Cette pertubation n'existait pas Mercredi mais elle existe aujourd'hui... Je verrais dans la semaine si la problème persiste.

    J'ai changé la pile de télécommande pour voir si une pile récente réglait le problème mais pas mieux avec une nouvelle pile.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:53

    J'ai eu le même incident chez mes parents, une seule fois, et régulièrement dans une zone située près d'antennes gigantesques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:31

    du coup, avec ce genre de soucis, je peut dire que ce genre de tag sans clef qui équpe le Corolla Verso n'a aucun interet par rapport à un systeme à clef avec télécommande. Au final, tu as pas l'avantage du système main libre et toutes les problèmes du système sans clef.
    Sortir la mini clef de secours à chaque fois pour verrouiller le véhicule ou le déverouiller te fais vite regretter le temps de la clef standard. pirat

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme d'ouverture des portes à distance ?   Probleme d'ouverture des portes à distance ? - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Probleme d'ouverture des portes à distance ?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problème de centralisation des portes
    » Fermeture des portes
    » protection latérale portiere

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: