Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

» Allumage feux automatiques
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
consommation du Clean Power - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
consommation du Clean Power - Page 3 Vote_lcap0%consommation du Clean Power - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
consommation du Clean Power - Page 3 Vote_lcap2%consommation du Clean Power - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
consommation du Clean Power - Page 3 Vote_lcap12%consommation du Clean Power - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
consommation du Clean Power - Page 3 Vote_lcap25%consommation du Clean Power - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
consommation du Clean Power - Page 3 Vote_lcap21%consommation du Clean Power - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
consommation du Clean Power - Page 3 Vote_lcap14%consommation du Clean Power - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
consommation du Clean Power - Page 3 Vote_lcap9%consommation du Clean Power - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
consommation du Clean Power - Page 3 Vote_lcap16%consommation du Clean Power - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
chauffage vanne injecteur batterie B9002 voyant liquide changer refroidissement Huile attelage Démarrage filtre alternateur Embrayage verso Vidange demarreur courroie moteur autoradio radio BOITE retroviseur pompe frein
 

 consommation du Clean Power

Aller en bas 
+7
dric73
Old-Jack
Mister MMT
jmd19
windy
cassebrique
le.doms
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:59

mr d5d si tu veux un cours de conduite je suis la en plus gratos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: et ...   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:44

Et moi si je dis que je suis largement au dessus des 10l au 100km j'vais m'faire remettre en place aussi par d5d lol!
ls braves gens n'aiment pas que...
bon on deconne...mais pour dire quand meme que ca boit un peu en montagne mais j'ai bien du plaisir avec cette voiture et quand on aime on ne compte pas
bonne route a+
Revenir en haut Aller en bas
jmd19
Maître TCV
Maître TCV
jmd19


Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/09/1969
Age : 54
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
Date d'inscription : 11/05/2006

consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:21

Pour alimenter le débat :

j'ai une conduite très souple. J'établis des records consos avec tous mes véhicules qui surprennent tout le monde. Les dernières en date : je faisais 7.0 à 7.5 avec ma 206 SW S16 (2.0 16S 138 ch) avant de la gépéliser, et je fais à peine 5.0 avec ma Kawa ZR-7.

Donc je suis une lopette.

Pourtant, j'ai commandé ma Clean Power (livraison début septembre).

Pourquoi ?
Ben, parce que quand je fais de longs trajets, pour doubler un camion, moins je passe de temps sur la voie de gauche, mieux je me porte.
La sensation d'accélération me grise (pas la vitesse).
Et l'essentiel : j'ai une caravane. Et là, être court en puissance, c'est peinible. Ma 206 va bien (ma caravane pèse 820 kg en charge) mais il faut tirer dessus.

Voilà un petit argumentaire à faire valoir à ceux qui n'envisagent la puissance que pour la performance... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:33

consommation du Clean Power - Page 3 Foot12

modéré par moi même.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:34

Pour moi aussi, pour tracter ma caravane six places de plus d'une tonne, la Clean, ça va aider! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:37

consommation du Clean Power - Page 3 Foot12

modéré par moi même.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:06

consommation du Clean Power - Page 3 Foot12

modéré par moi même.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:10

Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours de lecture   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:12

What the fuck ?!?
... De là à proposer des cours de lecture...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:17

consommation du Clean Power - Page 3 Foot12

modéré par moi même.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:39

JCS27 a écrit:
Pour moi aussi, pour tracter ma caravane six places de plus d'une tonne, la Clean, ça va aider! Japonais

Pourquoi tu veux rouler à 180 avec ta caravane Réflechir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:00

consommation du Clean Power - Page 3 Foot12

modéré par moi même.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:46

moi je dis que la clean power ne consomme pas plus qu une autre voiture car meme si je prends une 136 ch et je tire dessus je vais avoir du 9 litres c est ca que je veux dire moi pour l instant la clean power me va bien pour le moteur que j ai et en roulant normalement elle ne consomme pas trop pour le moteur (177 ch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:48

pour mr d5d toi qui a l air de t y connaitre la 136 ch ou la 177 ch au niveau consommation
la difference de consommation et enorme ou que d 1/2 litres a conduite egale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:58

consommation du Clean Power - Page 3 Foot12

modéré par moi même.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:19

Pour mr RUBISMAN.

Au fait tu t'es trompé de pseudo, tu aurais du prendre "CONSOMAN" ou créer un forum sur la consommation, car ici tu ne viens pas parler de ta voiture, tu ne parles que de la consommation. 29 messages la dessus, rien que sur la conso Bravo ! , meme pas une photo, un descriptif, rien, nada sur ton véhicule.

Le seul sujet qui diffère un peu c'est annulation de commande car peur de la conso. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as acheté ce moteur car tu l'utilises bien en dessous des possibilités du 136cv. Tu payes plus d'assurance, les pneus seront plus cher, tu dois prendre uniquement du gaz oil de qualité, que des contraitres pour rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:34

a mr d5d deja pour commence je paye pas plus chere l assurance, et en plus le pneu n est que de 82 euros je sais pas ou tu cherches t est prix mais 82 euros pour un 215 /50/17 c est pas chere et une assurance a 540 euros pour du tous risque avec du 46 pourcent pas chere pour moi il y a que la carte grise a 340 euros qui etait plus chere plus une bonne remise en concession ca m a pas derange mdr moi je critique personne mais c est bizzarre que je puisse descendre sous les 7 litres en roule normal apres t est le seul qui l as confirme ca c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:00

consommation du Clean Power - Page 3 Foot12

modéré par moi même.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:51

Moi je m'en fout , je tape dedands ! Si ca consomme et bien tant pis ! Je ne suis pas un marteau non plus , mais quand le traffic si prete , et bien je roule ! Quand le voyant d'essence s'allume , je vais chez carrouf , et je lui donne a boire ! Les autos qui ne consomme pas , je ne connais pas ! J'ai eu des : Samba rallye , Ax sport , Simca 1000 rallye 3 , Subaru impreza Sti , alors la conso ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:47

consommation du Clean Power - Page 3 Foot12

modéré par moi même.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmd19
Maître TCV
Maître TCV
jmd19


Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/09/1969
Age : 54
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
Date d'inscription : 11/05/2006

consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:42

A D5D172 :

je vous trouve bien remonté, comme agressé à la moindre remarque.
Aux avis des autres, vous opposez des opinions tranchées, comme si elles étaient les seules possibles.

Vous conduisez une voiture puissante parce que vous aimez la puissance ? Très bien, c'est votre droit le plus strict, dans les limites de la loi.

D'autres veulent une voiture puissante parce qu'ils trouvent ça "utile", simplement ? Ne les critiquez pas, c'est aussi leur droit.

Je vous fais remarquer au passage que vous réagissez avec véhémence à des propos tenus sans vous viser, mais qui ont l'unique tort de ne pas coller à votre point de vue.

Dorénavant je visiterai moins souvent ce forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:54

jmd19 a écrit:
A D5D172 :

je vous trouve bien remonté, comme agressé à la moindre remarque.
Aux avis des autres, vous opposez des opinions tranchées, comme si elles étaient les seules possibles.

Vous conduisez une voiture puissante parce que vous aimez la puissance ? Très bien, c'est votre droit le plus strict, dans les limites de la loi.

D'autres veulent une voiture puissante parce qu'ils trouvent ça "utile", simplement ? Ne les critiquez pas, c'est aussi leur droit.

Je vous fais remarquer au passage que vous réagissez avec véhémence à des propos tenus sans vous viser, mais qui ont l'unique tort de ne pas coller à votre point de vue.

Dorénavant je visiterai moins souvent ce forum Crying or Very sad

Wink Je suis désolé que tu ais une image un peu froissée de ce Forum, mais sache que les réactions "passionnées" sont exceptionnelles. Embarassed
Je t'en prie, visite-nous aussi souvent que tu le souhaite, je t'assure que tu ne le regretteras pas, ambience sympa et infos utiles. Very Happy
contrairement à ton aperçu, nous sommes une bande de sympatiques et solidaires forumeurs. cheers
Amitié et à bientôt! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
jmd19
Maître TCV
Maître TCV
jmd19


Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/09/1969
Age : 54
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
Date d'inscription : 11/05/2006

consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:54

Merci pour le réconfort, JCS27.Japonais
Preuve de ma bonne volonté, après une petite sieste, me revoilà pour observer les réactions à mes remarques de tout à l'heure. Le principe du forum m'a toujours convenu, à condition que chacun puisse s'exprimer, demander, conseiller, informer librement. Que les erreurs dites soient corrigées, rien de plus naturel. Mais que des opinions diffèrent, cela me parait tout aussi naturel.
Or certains ont des difficultés à admettre que tout le monde ne soit pas d'accord avec eux.

Allez, sans rancune à D5D172, on oublie et on repart ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:57

personnellement je trouve que c'est pas forcément une leçon de conduite dont tu as besoin, D5D, mais de savoir-vivre, et de respect d'autrui.
Je n'ai jamais vu de forumeur qui connaisse autant de choses sur tous les sujets, et pour moi (comme pas mal de monde d'ailleurs à ce que je vois depuis 1 mois 1/2) tu n'es absolument pas crédible...

Sur ces bonne paroles... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:08

mr d5d je ris a ton nez a toi pas sur les autres, t est un pyschopathe ou koi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:39

Bonjour, tu ne crois pas être un peu dur avec Cowpilot Question
Tes propos ne dépasseraient-ils pas ta pensée Question
Soi sympa Exclamation Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation du Clean Power - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation du Clean Power
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
Sauter vers: