| Problème embrayage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: même problème à 10000 km Dim 19 Fév 2006 - 10:37 | |
| J'ai eu le même problème à 10000 km en Belgique (réglé directement par le concessionnaire avec remplacement du maître cylindre). Explication du garagiste : bavure - pas de chance- dans le cylindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cool Mar 21 Fév 2006 - 23:55 | |
| Je suis rassuré car moi aussi ma pédale d'embrayage a une facheuse tendance a ne pas revenir souplement a sa position d'origine c'est dommage j'avais pas ce probleme sur ma Clio sté 1.9D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Embrayage ... Mar 7 Mar 2006 - 23:32 | |
| s@lut les CorolloVersoM@n et Wom@n . J'ai un truc qui m'ennerve sur ma Toy c'est cette foutue pedale d'embrayage, elle ne revient pas bien. J'ai l'impression qu'elle s'arrete (au retour) un demis centimetre avant d'etre en buté et toc (petit bruit sourd) elle remonte a fond. J'espere que je me fait bien comprendre Si vous avez dejà eu un quouac comme ça dite le moi. PS: le concessionnaire Toy le plus pret est a 30 bornes de chez moi |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Embrayage ... Mer 8 Mar 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Jeu 9 Mar 2006 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Problème embrayage Ven 17 Mar 2006 - 19:54 | |
| Donc,avec 23000 kilomètres au compteur,quand j'appuie sur l'embrayage il y a un grincement , c'est fatigant , et je vais donc le signalé a toy et par suite vous donnes des infos sur le diagnostique … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Ven 17 Mar 2006 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Ven 17 Mar 2006 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Ven 17 Mar 2006 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Mer 22 Mar 2006 - 0:35 | |
| |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Problème embrayage Mer 22 Mar 2006 - 7:39 | |
| Fais le tour de ces posts. Tu y trouveras peut-être des solutions. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bruit Dim 2 Avr 2006 - 0:08 | |
| Donc , c'est bon pour moi,plus de bruit apres un simple graissage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Dim 2 Avr 2006 - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bruit Lun 3 Avr 2006 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: emetteur Mer 21 Juin 2006 - 0:36 | |
| l'emetteur d'embrayage hydraulique changer a 29000 km.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: problème embrayage Jeu 13 Juil 2006 - 11:42 | |
| Je viens de faire l'aquisition d'un CV115d4d,qui a 14300km.Mon problème,c'est que l'embrayage patine et que quand on demande de la pêche,il patauge dans la semoule!Est ce arrivé à l'un d'entre vous?Est ce un problème isolé?Par avance, merci pour vos réponses. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Problème embrayage Jeu 13 Juil 2006 - 11:49 | |
| Un conseil: fonce voir Mr Toy !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Jeu 13 Juil 2006 - 14:33 | |
| - voman a écrit:
- Je viens de faire l'aquisition d'un CV115d4d,qui a 14300km.Mon problème,c'est que l'embrayage patine et que quand on demande de la pêche,il patauge dans la semoule!Est ce arrivé à l'un d'entre vous?Est ce un problème isolé?Par avance, merci pour vos réponses.
A 14300 Kms c'est trop tôt pour une usure du disque. Sauf si le précédent proprio l'a conduite sans faire attention, et encore. Tu connais l'origine du véhicule? Location, particulier? -Si tu l'as acheté chez un particulier, tu t'es rendu compte de rien lors de l'essai ?? -Si c'est chez un garage, alors il faut vite foncer chez lui car en principe, ils font une révision du véhicule avant de le remettre sur le marché. Le disque d'embrayage est considéré comme une pièce d'usure donc non pris en compte par la garantie. Ceci dit, à 14300 Kms, c'est peut être un défaut de montage mais c'est quand même peu probable Des fois, si le niveau de l'usure le permet, un simple réglage permet de retrouver un bon fonctionnement de l'embrayage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Jeu 13 Juil 2006 - 17:39 | |
| Merci Olympien pour ta réponse. Cette après midi, j'ai emmené mon corolla chez Toy et voici le diagnostic:embrayage mort.Ce véhicule que je possède depuis moins de 24 heures est immobilisé, et je ris jaune!Ce corolla provient d'une concession Toyota dans le dpt 76. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Jeu 13 Juil 2006 - 19:10 | |
| ça fait pas beaucoup de km pour un embrayage hs.
elle est de quelle année/mois. ?
en tout cas en 24h c'est pas toi qui a pu "démolir" l'embrayage.
C'est au concess de prendre en charge l'embrayage car il devait te vendre un véhicule en bon état de fonctionnement.
Avant de le reprendre essaye d'y aller avec un mecano que tu connais, afin de regarder l'eventuel kilométrage réel de l'engin, les pneus sont d'origine? les sieges paraissent neufs? les pedales sont pas trop usées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Jeu 13 Juil 2006 - 19:19 | |
| Salut, Mon corolla est du 31.08.2005.Il provient d'une concession française.C'est un négociant auto, près de chez moi qui l'a fait venir pour nous.On verra bien le résultat quand il aura été examiné en détail.En tout cas, merci. |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Problème embrayage Jeu 13 Juil 2006 - 22:52 | |
| en effet tu ne dois débourser aucun centimes car c'est un professionnel qui te l'as vendu il doit assumer à 100 pour 100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Dim 16 Juil 2006 - 19:21 | |
| salut, normalement si tu as vraimment les boules, tu peux demander le remboursement complet du véhicule pour tromperie sur la marchandise... demande a ton assurance il doivent te donner une aide juridique si tu décide de passer a l'acte... en tout cas bravo la concession |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Lun 17 Juil 2006 - 12:21 | |
| C'est clair que j'ai les boules. Je vais attendre ce que Toyota en pense vraiment et je vais demander conseil à mon assurance au cas où il y ai un grave litige. Toyota, numéro de la fiabilité qu'on me disait!!! Moi qui ai lâché Renault pour Toy, on peut dire que ça commence mal. Enfin, il ne faut pas tout voir en noir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Lun 17 Juil 2006 - 13:21 | |
| Qu'est ce qu'une pièce d'usure a à voir avec la fiablité d'une marque ??? Je peux te flinguer un embrayage en 2000 km s'il le faut , tu laisses le pied légerement appuyé sur l'embrayage quand tu roules et tu verras le resultat De plus , tu l'achètes par l'intermédiaire d'un négociant auto , c'est donc lui le responsable parce que la transaction s'est faite avec lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embrayage Lun 17 Juil 2006 - 14:42 | |
| Va voir ton négociant auto, il y a vice caché, c'est flagrant. Toyota n'y est pour rien. Présente le devis Toy au négociant, à lui de prendre la réparation en charge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème embrayage | |
| |
|
| |
| Problème embrayage | |
|