Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat
  • » futur possesseur de Verso?
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_lcap0%FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_lcap2%FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_lcap12%FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_lcap25%FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_lcap21%FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_lcap14%FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_lcap9%FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_lcap16%FUTUR VERSO ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Démarrage B9002 injecteur autoradio refroidissement changer demarreur moteur courroie frein attelage voyant chauffage pompe Vidange vanne liquide alternateur radio Embrayage retroviseur verso batterie filtre Huile BOITE
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

FUTUR VERSO ?

+6
    quentinort
    Bac_à_sable
    Old-Jack
    Tarzoupio
    Majorasshole
    simsong7
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

FUTUR VERSO ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:23

Tu as raison. Mettre le kia carens dans un comparatif et omettre le verso est inexplicable ni par les volumes ni par l aspect nouveauté
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort

Date de naissance : 13/01/1993
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:53

sa ma même choqué que il mettent la kia car on en vois presque pas comparé au verso qui est même présent dans les flotte de loueur
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 06/01/1980
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:48

Il faut avouer que le segment est un peu timoré en volumes de ventes, et j'imagine que la plupart de la clientèle intéressée par ce type de véhicules attend plus le Scenic 4 ou un Picasso restylé qui sont considérés comme plus "emblématiques" (ce qui me fait doucement ricaner ceux qui ont connu le Toyota Picnic et le Previa, ou le Mazda SPV, mais bon).
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:21

Salut à toutes et à tous  cheers

Old-Jack a écrit:
    Tarzoupio a écrit:
    Je reste sur mon premier avis, comme quoi la Prius + est une grande berline et non un monospace compact. Pour moi ce sont deux véhicules différents. Il n'y a qu'à s'y assoir pour le comprendre.
    Alors, tu n'es jamais "descendu" dans une Prius. Et là, tu te rends compte que la Prius+ est bien un Monospace compact ... à 7 places! Mr. Green

Une petite image officielle pour confirmer que la Prius+ est bien qualifié de monospace:

FUTUR VERSO ? - Page 2 Priusp10

Source, certes éphémère mais je la pose quand-même Wink .

Il est donc logique que la Verso hybride ne verra jamais le jour. Et, à mon sens, il serait exclu qu'elle change de nom, cela pour la bonne (?) raison que le label "Prius" est emblématique et est très porteur en terme de renommée Trop Facile  ... et de prix What the fuck ?!? !
    Et l'on s'étonne qu"elle ne se vend pas trop bien? Ben tiens ... FUTUR VERSO ? - Page 2 Marto

Jacques. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:19

oui jacques

je confirme comme je le disais plus haut : c'est bien un monospace 

c'est exactement çà!!!les gens connaissent pas forcement toyota pour tel ou tel modèle mais le LABEL PRIUS  (qui est presque un effet de mode) comme le dise quelques collègues fémines à mon travail : certaines célébrité roule en prius

a pres c'est vrai comme le disent plus haut Quentin et Majo ; les gens veulent un SCENIC ou PiCASSO car c'est emblématique en france!!!!!!!!!!a tort je pense (c'est mon avis)

par contre dans les années qui viennent les SUV en 2 roues vont prendre le pas sur les Monospaces (enfin cela commence)

voilà
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7

Date de naissance : 29/12/1970
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:47

La prius +, j'ai eu l'occasion de m'en servir et d'être assis à l'arrière en tant que voyageur (Taxi).
    C'est bien un monovolume 7 places. Avec beacoup de place à l'arrière.

Je le vois plus destiné à une utilisation ville que routière et autoroutière.
    Même suite au kms parcouru avec, j'ai préféré le Verso en remplacement de ma tcv.

En ville ,c'est génial mais en dehors je n'aimais pas du tout. Ca reste mon avis

Dans 15 ans, il ne restera plus que des véhicules de ce type de toute façon pour raison de réchauffement climatique entre temps, ils auront encore progressé.
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76

Date de naissance : 01/01/1971
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:56

http://news.autoplus.fr/news/1500012/Toyota-Verso-Monospace-Gamme-Equipements?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1450178441

apparemment il mettent un peu de plâtre....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:25

Oui tu as raison. J avais vu cela sur le blog auto.
    Platre ? Meme pas. Il s agit simplement d equimement sécurité, de nouvelles jantes et une nouvelle couleur....pffff
    Sous perfusion
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 7:21

Salut je pense qu'il font une remise a niveau de la gamme avant le nouveau qui doit arriver en 2018
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 7:40

Trop tard pour moi
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:49

Pourquoi trop tard pour toi?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:55

Mon verso actuel est en loc jusqu'à fin décembre 2016.
    J ai eu un corolla verso 115 un 136 puis une verso 130, un verso 126 et un verso 124 !!!!!
    Si pas de changement significatif je vais stopper la serie et prendrai sans doute un rav 4
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 06/01/1980
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:02

Allez un petit 147 CVT pour dire d'avoir au moins eu un essence Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:09

Hehe je fais 35 000 kms par an. Non un nouveau tdb m aurait suffit pour avoir l impression de changer de voiture. Celle que j ai a quand beneficie d un lifting assez important. La 2016 n a rien de nouveau
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:06

Le modèle 2016 n'est qu'un facelift trrrrrès léger au niveau de la calandre Wink
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:50

Bon sang ! bien sûre ils ont copié sur l'ancien modèle ! Laughing lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:34

cc

bonne année à vous tous

Oui mon cher Guy, le restylage est très très léger

perso le moment n'est pas venu de changer (investissement autre : maison) 

le toy de mme est top en fiabilité (meme de soucis au dernier CT) et mon octavia 4 roues motrices TDI ne me posent aucun soucis (en 4ans juste changé ampoule de plaque immatriculation! courroie distrib à 210000 kms !!!ce qui en dit long)

mais c'est vrai que je prendrai certainement un Verso ou Rav4  (voir une honda/Mazda)car j aime vraiment la fiabilité et son style simple 
    pour certain on n'est pas dans une renault (quelle horreur ses  news TDB avec la tablette tactile qui sort!!!!)

quand au Verso il me plait avec la dernière calandre et toujours son système de siège magique !!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:45

2017  pour le futur Verso ?

je n'ai pas de confirmation hier chez le CC   mais un petit rictus Japonais

il devrait y avoir quelques infos au mondial de l'auto à la fin de l'année bounce
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:52

personne n'a d'info sur le nouveau modèle donc ?

officielle ?
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:19

Vraiment aucune info! Et j'ai beau fouiller la Toile, je ne trouve rien. Réflechir

Ce qui me semble évident c'est qu'elle ne devrait pas sortir avant 2017, au bas mot. Mais bon, je ne crois pas que ce serait un scoop.
    La face avant devrait être revisitée suivant le nouveau standard stylistique de la marque, du genre Auris 2015 ou RAV4 2016.

Jacques Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:46

bonsoir

on va attendre alors:oops:
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:31

Bonsoir à tous 

Il se murmure que la future Auris serait remplacée 2018!!( info salon Francfort) par contre on ne sait pas. Si le Verso sera continué ou remplacé ? Ou bien l.Auris aura t elle droit à sa version Verso ?

Avez vous des News ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:42

.

Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:50, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:10

Oui c est ce que je présumais
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 7:50

Il n'y aura pas de nouveau verso d après mon concessionnaire. Il ce vendait pas et même le touran va être arrêté pour évité la confrontation avec la golf plus
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:05

Oui cela semble plausible car les suv et la mode font mal !!! Mais il n auront jamais autant de place !!!! On verra bien
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUTUR VERSO ?   FUTUR VERSO ? - Page 2 Empty

FUTUR VERSO ?
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant