| FUTUR VERSO ? | |
|
+6quentinort Bac_à_sable Old-Jack Tarzoupio Majorasshole simsong7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FUTUR VERSO ? Mer 18 Nov 2015 - 14:49 | |
| Bonjour j'en suis à mon 3ème verso après deux corolla verso et mon actuel sera rendu fin d'année 2016 (et oui première location longue durée). Avez vous des infos sur son éventuel successeur ? Mes connaissances Toyota n'en ont aucune. Merci |
|
| |
simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Dim 22 Nov 2015 - 23:31 | |
| Ils viennent tous juste de restyler le verso, facelift. Avant 2018, je ne pense pas qu'il y aura du changement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Lun 23 Nov 2015 - 22:58 | |
| Je ne pense pas. Le restyling date d il y a deux lorsque j ai renouvelé le mien. Six mois apres par contre ils ont installé le moteur bmw mais sans modif esthétique. |
|
| |
Majorasshole Maître TCV
Nombre de messages : 540 Date de naissance : 06/01/1980 Age : 44 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 9:16 | |
| Le Verso actuel étant un modèle purement européen (et ce depuis le TCV2), il y a moins de "fuites" relatives à l'introduction d'un nouveau modèle sur le marché que lorsqu'il s'agit d'un modèle "monde" comme les Corolla/Auris, les RAV4 et les Prius.
Néanmoins, même avec son âge tout relatif, je trouve que le Verso reste assez compétitif en neuf côté prix (suffit de voir les tarifs mandataires équivalents actuellement à ceux d'un Scenic 3), surtout avec une offre essence+transmission CVT au catalogue adaptée aux petits rouleurs citadins pour l'essentiel à un prix vraiment contenu là où beaucoup de constructeurs négligent la combinaison essence et transmission auto tout simplement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 17:56 | |
| bonsoir personnellement j espère que cela sera vent 2018!!!!car le verso date de 2009 !!!!!!!dèja!!!!!! j ai hate qu'il le change comme cela les derniers modèles bénéficieront de bonne remise!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 18:48 | |
| Moi c est surtout le fait de reprendre encore un modèle strictement identique. |
|
| |
Tarzoupio Toy Yoda
Nombre de messages : 116 Date de naissance : 19/06/1969 Age : 55 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 7 places D-4D 136ch "Les bleus" Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 18:54 | |
| Oui en hybride ce serait top. Cela complèterait la gamme sans trop de difficulté technique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 19:06 | |
| Il ne veulent pas investir dans le verso hybride car ils ont déjà le prius plus |
|
| |
Tarzoupio Toy Yoda
Nombre de messages : 116 Date de naissance : 19/06/1969 Age : 55 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 7 places D-4D 136ch "Les bleus" Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 19:17 | |
| lol cette justification de choix n'est pas recevable. Les volumes et l'ergonomie ne sont pas les mêmes, il ne s'agit pas du même type de véhicule.
Pour moi la Prius + est plutôt de la gamme Avensys, berline familiale qu'elle pourrait remplacer. Le Verso est un monospace compact.
D'autant qu'en réutilisant le groupe moto-propulseur de la Prius ce serait rapide à développer. Cela a bien marché pour d'autres modèles !
Au vu des performances de la Yaris hybride, il eu été plus intelligent d'avoir une boite auto plus performante sur le modèle essence et oeuvrer pour un monoplace compact.
Ou alors, Toyota pense que cela affecterait les ventes du RAV4 hybride. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 19:53 | |
| J ai peur sue Toyota suive mazda seat et Peugeot en laissant mourrir le verso |
|
| |
Tarzoupio Toy Yoda
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 21:14 | |
| Tu as raison. J'ai eu le même pressentiment avec la sortie du RAV4 hybride. C'est assez proche comme véhicule, même s'il est plus gros.
Ou alors une Prius Verso ? Pourquoi pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 21:37 | |
| J ai acheté une yaris hybride à mon épouse. Je me tâte à l'avenir. Reprendre un Verso mais s'il change ou un rav4 hybride. Franchement je suis bluffé par cette petite yaris. croyez vous à une disparition du Verso ? |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 21:56 | |
| - johan a écrit:
- j'espère en hybride....
- Tarzoupio a écrit:
- Tu as raison. J'ai eu le même pressentiment avec la sortie du RAV4 hybride.
C'est assez proche comme véhicule, même s'il est plus gros.
Ou alors une Prius Verso ? Pourquoi pas. Elle existe déjà! C'est la (Grand) Prius+. Aucun espoir de voir un jour une Verso hybride. J'aurais bien voulu que l'Admin de Corollaversoii ouvre un sous-forum dédiée à cette (Grand) Prius+, moi ... Mais bon, c'est un peu tard, maintenant Jacques _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tarzoupio Toy Yoda
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mar 24 Nov 2015 - 22:41 | |
| Je reste sur mon premier avis, comme quoi la Prius + est une grande berline et non un monospace compact. Pour moi ce sont deux véhicules différents. Il n'y a qu'à s'y assoir pour le comprendre. M'enfin. Ce n'est pas grave, ce ne sont que des véhicules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mer 25 Nov 2015 - 11:26 | |
| en effet Tarzoupio, du reste il est vrai qu'un verso hybride serait plus judicieux qu'une yaris hybride mais commercialement ils vendent plus de yaris que de verso donc CQFD. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mer 25 Nov 2015 - 12:23 | |
| - Tarzoupio a écrit:
- Je reste sur mon premier avis, comme quoi la Prius + est une grande berline et non un monospace compact. Pour moi ce sont deux véhicules différents. Il n'y a qu'à s'y assoir pour le comprendre.
M'enfin.
Ce n'est pas grave, ce ne sont que des véhicules Alors, tu n'es jamais "descendu" dans une Prius. Et là, tu te rends compte que la Prius+ est bien un Monospace compact ... à 7 places! Ca y est, le débat commence . Une comparaison objective entre les deux modèles (Verso et Prius +) serait le bienvenu _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mer 25 Nov 2015 - 13:45 | |
| Je confirme: on descend dans les prius... Comme dans beaucoup de voitures d’ailleurs. Une plaie pour les grands. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mer 25 Nov 2015 - 18:06 | |
| bonsoir
en vous lisant, je me remet dans la prius plus que j'ai essayé, l année passée!!
comme le disait old jack , il n'y aura pas de verso hybride d'après les infos que j ai eu d'une personne de toyota qui a été en "réunion avec les grands de chez Toyota.Le Verso restera comme il a été conçu et pourquoi il a été conçu c'est a dire pour la famille.
La prius plus comme je le disais il y a quelques jours a été conçu pour les familles et en hybride !!!par il se murmure qu'il ne soit pas renouvelé car il ne s'en vend pas assez!!et pour cause et là c'est mon avis il est beaucoup trop cher!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mer 25 Nov 2015 - 18:22 | |
| As tu eu des infos sur le renouvellement du verso ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mer 25 Nov 2015 - 18:43 | |
| Non malheureusement par de confirmation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Mer 25 Nov 2015 - 18:48 | |
| |
|
| |
quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Jeu 26 Nov 2015 - 11:01 | |
| autoplus pense entre mi 2017 début 2018 apres aurait t il des sources de chez toy. Je pense pas qu il vont l abandonner même ci lors de comparatif il est souvent oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? Jeu 26 Nov 2015 - 11:23 | |
| Tu as raison. Mettre le kia carens dans un comparatif et omettre le verso est inexplicable ni par les volumes ni par l aspect nouveauté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUTUR VERSO ? | |
| |
|
| |
| FUTUR VERSO ? | |
|