| Elle arrive bientôt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elle arrive bientôt Lun 22 Jan 2007 - 15:55 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes dans l'attente d'un Toyota Corolla Verso D-4D 177 Clean Power Pack Techno Noir, qui devrait arriver vers le 20 février. En attendant, j'ai découvert ce forum qui semble très interessant. Bonne route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Lun 22 Jan 2007 - 18:46 | |
| Bienvenu au club, Ch@rly ! Félicitation pour ton excellent choix. |
|
| |
Jeds Toy Yoda
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 06/10/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Lun 22 Jan 2007 - 21:00 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Mar 23 Jan 2007 - 8:36 | |
| Salut Ch@rly, Bienvenue à toi sur notre forum, Bien amicalementoy |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Mar 23 Jan 2007 - 22:52 | |
| bienvenue Ch@rly parmi nous
et amuses toi bien à decouvrir tout sur tout ce qui concerne la TCV2
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Mer 24 Jan 2007 - 17:38 | |
| Bonjour, Ch@rly, comme dirait les trois drôles de dames (non, pas pascaro, pouêt-pouêt et kastanis, les autres ... ). Bienvenue et surfes bien sur ce site. Il en vaut la peine . _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Mer 24 Jan 2007 - 18:19 | |
| Bonjour, Ch@rly !!!!!!!!!!!!!! dommage je peux pas y mettre le ton........... BIENVENUE !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Mer 24 Jan 2007 - 18:19 | |
| Bienvenue à toi. Peux-tu nous en dire plus sur ton futur véhicule ?
Shortlist, raisons du choix définitf, options et accessoires choisis. Délais/commande etc.
Merci et bon surf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle acquisition Lun 5 Fév 2007 - 18:45 | |
| plus qu'une semaine et j'ai ma corolla versi 110 au prix DE 18800 euros. J'espére qu'elle marchera bienjavascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Lun 5 Fév 2007 - 19:02 | |
| - souae a écrit:
- j'ai ma corolla versi 110
en italien ça veut dire que tu l'as mis au pluriel....donc 2 versi pour 18800 euros c'est une affaire....... bon vivement dans une semaine que tu nous racontes........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Dim 11 Fév 2007 - 20:32 | |
| Bonjour à tous Merci pour votre accueil et désolé d'avoir tardé à vous répondre. Alors pas dans l'ordre : - Héstation avec un S-Max, mais plus cher, plus gros (c'est Madame qui va le conduire au quotidien), moins beau (là c'est surtout l'avis de Madame) et moins puissant. - Besoin d'un 7P car famille recomposée - Même si c'est un monospace, continuer à avoir un véhicule puissant - Image et garantie de Toyota - Accessoires : Kit Bluetooth avec commandes au volant et barres de toit Toyota - Commandée le 6/1 avec un délai de 5 semaines (prévu donc pour le 15/2), il est arrivé finalement vendredi 9/2 et on va le chercher samedi 17/2 Le délai pour un 136cv était de 3 mois 1/2 A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Ven 16 Fév 2007 - 13:45 | |
| On le récupère demain matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Ven 16 Fév 2007 - 14:11 | |
| Tous nos voeux... Vous verrez, on n'est pas déçu !!! A bientôt pour les premières impressions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Sam 17 Fév 2007 - 8:41 | |
| - Ch@rly a écrit:
- On le récupère demain matin
bonne nuit...fait de beaux rêves de tcv2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Sam 17 Fév 2007 - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Dim 18 Fév 2007 - 19:42 | |
| Oui, nous sommes très heureux et nous nous "battons" avec Madame pour la conduire. Maintenant, il faut potasser la doc, car avec l'option Pack Techno + Bluetooth, l'ensemble des docs eprésente un annuaire En attendant de faire une recherche sur le forum, petite question : peut-on programmer la fermeture des portes auto en roulant ? Si oui, comment ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Très prochain futur propriétaire d'un CVII Dim 18 Fév 2007 - 23:24 | |
| bonjour, Je me signale en tant que futur (heureux ?) propriétaire d'une TCVII-4D4-136cv-7p-Gris foncé. Je quitte Renault et ses concessionaires pas très sympathiques, ni efficaces... (vous me direz, cela dépend de la concession !) Bravo ! Prise de commande effective ce samedi 17/02 et livraison prévue ... le 24/02 ! Bravo la concession Toyota ! Question prix : je la paye 24 400 EUR avec peinture métal / protection latérale et pare-choc AV/AR / chargeur 6CD / barre de toit / l'immat / les frais divers / tapis caoutchouc + protection de coffre + barre de seuil de porte. (soit un peu plus de 10% de remise au final). Que pensez-vous de ce prix ? (notez que je prend également une aygo en plus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Lun 19 Fév 2007 - 6:30 | |
| Non, tu ne peux pas, pas de possibilité de verrouillage auto des portes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Lun 19 Fév 2007 - 8:57 | |
| Salut Charly, Alors c'est vraiment pour demain........ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Lun 19 Fév 2007 - 9:27 | |
| Regardez plus haut (page précédente) on l'a depuis samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Lun 19 Fév 2007 - 10:49 | |
| bravo pour ta commande, Eric15e, je pense que la concession l'avait dans ces stocks ce qui leur permet de faire une remise plus interessante et en plus tu prends une deuxième voiture. le prix semble tout à fait honnête étant donné que: prix de base: 25250 +460 peinture métallisée+476 frais immat+minimu 580 le chargeur+250 barre de toit+protection ~ 300= 27316€ le prix des accessoires peuvent différer suivant les concessions... par simple curiosite,ou se trouve cette concession,car pour ma part je suis en train de négocier dans differentes concessions de la région parisienne et j'arrive difficilement à 10%. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Ven 23 Fév 2007 - 15:21 | |
| Dans le but de faciliter les recherches de sujets précis, j'ai fusionné sur ce sujet plusieurs sujets "frêres". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: futur propriétaire d'une corrola verso Dim 29 Avr 2007 - 8:16 | |
| Dans deux semaines , je l'ai, c'est une linéa sol venant dAllemagne, il me tarde, elle sera bleu sidéral. j'ai une question, il m'a semblé voir sur un post, que les antibrouillards AV et AR étaient couplés. je ne trouve pas cela top. pouvez -vous me confirmer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt Dim 29 Avr 2007 - 10:44 | |
| NOn, ce n'est pas le cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle arrive bientôt | |
| |
|
| |