Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Boite à vitesses marche arrière HS
  • » Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    autoradio gps ne marche plus! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    autoradio gps ne marche plus! Vote_lcap0%autoradio gps ne marche plus! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    autoradio gps ne marche plus! Vote_lcap2%autoradio gps ne marche plus! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    autoradio gps ne marche plus! Vote_lcap12%autoradio gps ne marche plus! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    autoradio gps ne marche plus! Vote_lcap25%autoradio gps ne marche plus! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    autoradio gps ne marche plus! Vote_lcap21%autoradio gps ne marche plus! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    autoradio gps ne marche plus! Vote_lcap14%autoradio gps ne marche plus! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    autoradio gps ne marche plus! Vote_lcap9%autoradio gps ne marche plus! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    autoradio gps ne marche plus! Vote_lcap16%autoradio gps ne marche plus! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur demarreur Embrayage changer autoradio courroie vanne Vidange verso refroidissement batterie attelage chauffage injecteur filtre B9002 voyant retroviseur Démarrage pompe radio liquide Huile BOITE moteur frein
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     autoradio gps ne marche plus!

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptySam 13 Avr 2013 - 19:35

    bonsoir,
    j'ai lu pas mal de discutions sur le sujet mais avant de me lancer, je voudrais être sûre....
    j'ai changée la batterie de ma voiture et voilà!!!! plus d'autoradio, de caméra de recul, de rien du tout!!!
    j'ai juste les touches "open" et "tilt" qui fonctionnent
    pour info, le gps ne marchait pas : message avant la panne "impossible de lire le dvd" ou un truc comme ça (je pense qu'il y a un disque dedans car il est impossible d'insérer quoi que soit dedans, c'est bloqué; j'ai acheté la voiture qomme ça)
    alors faut-il que je démonte ou cela ne changera-t-il rien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:30

    Bonjour,

    tu peux donc ouvrir la trappe ("Open") et accéder aux lecteurs de CD et de DVD?
    Si tu appuies sur "eject" du lecteur du bas (GPS), se passe-t-il quelque chose? (bruit indiquant qu'un dvd "patine" par exemple)

    Voiture achetée chez Toyota?

    Jean-Charles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:40

    bonjour,
    oui je peux ouvrir la trappe
    si j'appuie sur "eject" rien ne se passe, pas de bruit du tout
    non, voiture achetée à un revendeur et la radio et caméras de recul fonctionnaient très bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:23

    Donc rien ne sort et rien ne peut entrer....
    Lorsque j'ai débranché on poste de l'alimentation pour le nettoyer, le poste demandait en anglais et en japonnais d'insérer le dvd.
    Te demandes-t-il aussi le dvd?

    Cela ressemble à la partie gps tombée en panne. La radio et la caméra fonctionnaient encore. Il ne devait pas y avoir eu de débranchement de l'alimentation. La, l'alimentaiton a été interrompue et il aurait besoin du dvd pour démarrer. J'espère que tu as eu un rabais à cause du gps en panne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:03

    il me demande rien car l'écran est noir; comme si le poste était éteint sauf que je peux pas l'allumer
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:03

    L'écran en lui-même ne doit pas être en panne puisque la caméra arrière fonctionnait. scratch
    Si tu insères un cd audio (une vrai, pas un gravé ni du mp3), y a-t-il de la musique?

    Ça sent la panne assez lourde, la pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:21

    alors il m'a pris le cd mais rien ne se passe et il ne veut même plus me rendre le cd......
    au secours!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:51

    Arghhhhh un lecteur dévoreur.

    En parallèle, les admins du forum recherchent les donnée qui ont disparues du forum concernant le B9002. Je ne crois pas, de mémoire, que ton problème ai déjà été traité ici mais ne sait-on jamais...

    Je me souviens ici que certains ont fait réparé ce poste en Allemagne. Le cout était de 200€, de mémoire toujours...

    Une recherche rapide sur un moteur de .... recherche donne quelques liens:
    http://www.mapleaudio.co.uk/RepairsResults.asp?Type=CarModel&Index=37&Title=Toyota
    http://www.ebay.de/itm/Toyota-Navigation-B9000-B9001-B9002-B9003-Reparatur-/280379032431
    http://www.ebay.de/itm/Navi-Reparatur-Toyota-Navigation-B9001-B9002-B9003-/380616985710?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item589e8a4c6e
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:32

    alors après démontage de la bête.....j'ai réussi à sortir le fameux dvd de cartes qui n'était autre qu'un dvd copié!!!!! je suis super contente...
    par contre je n'ai pas réussi à sortir mon cd
    et ça ne marche toujours pas

    alors, je le fais réparer ou bien je le remplace comme beaucoup ont fait....je me tate encore!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:55

    autoradio gps ne marche plus! Applause Yes!

    Donc le précédent propriétaire avait essayé un dvd gravé... ils sont bien souven t un peu plus épais que les dvd pressés. Comme c'est un système "slot in", il est possible que ce soit ça qui ai bloqué le mécanisme.
    Possèdes-tu le dvd original?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:28

    non....tu crois que ça y ferait?
    et pourquoi il marchait avant? enfin pas le gps mais le reste...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:03

    A la réflexion, non, je pense que ça ne servirait à rien. En fait, je n'en sait rien...
    A mon avis, la partie gps est tombée en panne et depuis ce moment l'alimentation du poste n'avait jamais été coupée.
    Comme tu as changé la batterie, il y a eu rupture d'alimentation. Et peut-être la séquence de redémarrage du poste est-elle défectueuse. Bon, ce n'est qu'une hypothèse...

    Il faut peut-être attendre des réponses d'autres membres du forum (il faut grand soleil, pas grand monde ne traine par ici). Peut-être quelqu’un aura une idée.

    Jean-Charles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:10

    ok,
    merci en tout cas de ton aide

    ils sont bien chez toyota mais bon ils auraient pu prévoir un autre système pour leur autoradio!!!!! untruc qui beugue et plus rien ne marche!
    ce qui me gène le plus, c'est plus de radio!!!! la route est plus longue du coup et le moral est plus bas....

    merci encore et bravo au forum!
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:49

    hello

    je prend le post e nroute

    as tu verifier tes fusibles d'autoradio ??

    et aussi les connexions derrier ça c assez complexe, moi je me sert pas du gps desactive et l autoradio fonctionne parfaitement j'ai meme mis un boitiers branche a larrier de l'autoradio pour lire les mp3 sur cles usb
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:59

    euh.....non.....
    je vérifie demain matin! y en a 2 je crois, non?

    et sinon, t'as fait comment pour désactiver le gps?
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:09

    bonsoir

    j'ai pas verifier , mais a ma connaisance 1 fusible sur l autoradio et 1 sur la console de ta voiture..

    pour le gps tu vas dans les parametres et tu clic sur off

    pour to necran noir

    moi il et tjrs noir mais c moi qui l'ai voulu je l'ai desactiver aussi

    pourrait tu nous mettre une photo de ton autoradio stp??

    sinon a tu le touches audio??

    si ou iclic dessus
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:15

    pour info

    regarde ce post as tu le meme arriere d'autoradio??

    https://corollaversoii.forumactif.com/t4961p320-autoradio
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:56

    oui c'est le même arrière

    il n'y a aucune touche qui marche sauf open et tilt
    donc pas acces aux paramètres...
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:35

    bizarre bizarre

    as tu bien verifier tes connexions??

    sinon essaye de tester le voltage et les prise une par une
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptySam 20 Avr 2013 - 12:17

    bonjour, désolée pour l'absence...
    oui j'ai vérifié les connections mais je n'ai pas de testeur...
    j'ai renettoyé la tête de lecture mais toujours rien

    par contre, j'ai remarqué que l'écran essaie de s'allumer : en effet, quand je démarre, lon entend un bruit venant du poste, je pense le petit ventilo derrière, puis l'écran devient gris foncé.....puis plus rien!!!!

    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptySam 20 Avr 2013 - 14:57

    bizarre, as tu essayer de brancher les cables 1 par 1 ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptySam 20 Avr 2013 - 19:42

    euh non....
    tu veux dire quoi : je met le contact et je branche un à un? dans un ordre précis?
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptySam 20 Avr 2013 - 20:30

    oui essaye cela

    car je trouve bizarre que tu puisse acces a open et tilt et les auters fonction non
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptySam 20 Avr 2013 - 20:36

    ok, j'essaie demain matin et on verra bien

    je te tiens au courrant
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! EmptySam 20 Avr 2013 - 20:43

    ok et si possible verifier si ventilo fonctionne

    as tu l 'icone de demarrage sur l'ecran??

    celui qui apparait des que tu l'allume?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    autoradio gps ne marche plus! Empty
    MessageSujet: Re: autoradio gps ne marche plus!   autoradio gps ne marche plus! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    autoradio gps ne marche plus!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » plus de marche arriere
    » Plus de marche arrière !!!!
    » Passage des vitesses (D4D 136)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: