Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème boite à vitesses
  • » Passage à la marche arrière
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Passage des vitesses (D4D 136) Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Passage des vitesses (D4D 136) Vote_lcap0%Passage des vitesses (D4D 136) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Passage des vitesses (D4D 136) Vote_lcap2%Passage des vitesses (D4D 136) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Passage des vitesses (D4D 136) Vote_lcap12%Passage des vitesses (D4D 136) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Passage des vitesses (D4D 136) Vote_lcap25%Passage des vitesses (D4D 136) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Passage des vitesses (D4D 136) Vote_lcap21%Passage des vitesses (D4D 136) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Passage des vitesses (D4D 136) Vote_lcap14%Passage des vitesses (D4D 136) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Passage des vitesses (D4D 136) Vote_lcap9%Passage des vitesses (D4D 136) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Passage des vitesses (D4D 136) Vote_lcap16%Passage des vitesses (D4D 136) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage autoradio alternateur Embrayage courroie BOITE Vidange demarreur pompe liquide refroidissement batterie frein radio B9002 attelage vanne voyant verso injecteur retroviseur filtre moteur chauffage changer Huile
     

     Passage des vitesses (D4D 136)

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:14

    J'attends pour dans un mois un TCV 136ch.

    Lors de l'essai avant achat, un des points négatifs était la commande de passage des vitesses :
    imprécise et qui accroche un peu, m'a-t-il semblé.

    Peu-être était-ce dû au véhicule d'essai ? Ou juste une question d'habitude.

    Quelles sont vos impressions sur ce point ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:16

    La boite est ferme, c'est certain (questiuon d'appréciation) mais sur un véhicule neuf (souvent le cas des véhicules d'essai) c'est encore + sensible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:23

    Pour résoudre ce problème, acheter une boite MMT, mais n'existe pas en diésel Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Boîte   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:54

    Bonsoir

    Le véhicule essayé (2.0 L) ne m'avait pas particulièrement impressionné.

    J'ai ma TCV II depuis presque 2 semaines et déjà 1900 kms...

    C'est peut-être comme l'ajusatge des boîtes à gants...
    Certaines ont peu être des petits soucis... et d'autres pas... lol!

    A moins que cela ne dépende de mon pommeau, différent de celui d'origine... Re- lol!

    Mais je peux vous affirmer que la boîte de ma TCV est IMPECCABLE !

    La boîte est PARFAITE. Aucun problème.
    Ni pour la marche arrière, ni pour le passage de la première...

    Que du bonheur...

    Que du bonheur global d'ailleurs...
    A quelques (petits) détails près...
    J'y reviendrai plus tard...

    A +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptySam 1 Juil 2006 - 8:04

    Moi exactement pareil, la boite du véhicule d'essai ne m'avait pas emballé.


    Mais la sur mon clean power, la boite est nickel. A la fois ferme et douce juste ce qu'il faut.

    Je vais repeter juste 2 critiques déjà soulevées :

    - La 1ere pas tout à fait bien syncho qui passe mal certaines fois quand on roule doucement.
    - la grille un peu longue, surtout le passage de 1 en 2, pas évident à faire très rapidemment et proprement quand on fait passer toute la puissance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptySam 1 Juil 2006 - 20:38

    Hormis le passage de la marche arriere qui me gene encore un peu RAS Laughing

    Peut-etre une course du levier un peu longue mais là, je chipote Exclamation

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:06

    je trouve le guidage bon mais le verrouillage manque de fermeté.
    j'ai un bon "claque" quand je passe la 2nd rapidement.
    Je pense qu'un pommeau moins grand permettrait des débatements moins importants et donc des 6 et 7ème plus "proche" sauf si vous conduisez avec le coude sur l'accoudoir.

    rien de bien important, on pinaille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:08

    Pour ma part, c'est plus la 1ere qui me gène.
    Pour la passer, je décompose bien le geste car elle est un peu dure mais c'est surtout qu'elle "saute" au point mort dès que j'effleure l'embrayage Confused (heureusement ça arrive assez peu souvent). La seule parade, c'est de bien tenir le levier de vitesse en 1ere et de passer la seconde ensuite.
    Est-ce que qlqu'un a ce genre de pb sur sa boite 6 Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:15

    bah...ben moi je suis tombé sur LE modèle qui a les boites a gants ajustées ET la boite qui passe impeccable ! Trop Facile (pour info, j'en suis à 20000 Kms sans soucis)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:08

    Merci pour vos réponses..

    @Jib : j'espère que tu n'a pas déposé une exclusivité. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Jaloux   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:02

    Citation :
    bah...ben moi je suis tombé sur LE modèle qui a les boites a gants ajustées ET la boite qui passe impeccable !

    Un sentiment inconnu commence à naître en moi...

    LA JALOUSIE...

    Ne nous dis pas que ton klaxon est top... confused
    Que tu as des Michelin d'origine... confused
    Que ta radio (RDS) fonctionne parfaitement ... confused
    Que tes plastiques ne se rayent pas facilement... confused
    Que ton cache-bagage est facile à ranger... confused
    Que ton ordinateur de bord est réaliste... confused
    Que tu ne collectionnes pas les insectes sur ton pare-brise... confused
    Que le "rappel" des clignotants est efficace... confused
    Que le lien du bouchon de réservoir ne te gonfle pas... confused

    Boulet

    J'aurais dû acheter une Caliber !!!

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:56

    Pierre Bo a écrit:
    Citation :
    bah...ben moi je suis tombé sur LE modèle qui a les boites a gants ajustées ET la boite qui passe impeccable !

    Un sentiment inconnu commence à naître en moi...

    LA JALOUSIE...

    Ne nous dis pas que ton klaxon est top... confused
    NON
    Que tu as des Michelin d'origine... confused
    NON
    Que ta radio (RDS) fonctionne parfaitement ... confused
    SAIS PAS ENCORE
    Que tes plastiques ne se rayent pas facilement... confused
    J'AI VU PIRE
    Que ton cache-bagage est facile à ranger... confused
    PAS ENCORE ESSAYE
    Que ton ordinateur de bord est réaliste... confused
    T'EN CONNAIS QUI LE SOIENT
    Que tu ne collectionnes pas les insectes sur ton pare-brise... confused
    NON
    Que le "rappel" des clignotants est efficace... confused
    NON, ça c'est dommage
    Que le lien du bouchon de réservoir ne te gonfle pas... confused
    NON, il est très bien je trouve...

    Boulet

    J'aurais dû acheter une Caliber !!!

    lol!

    Et j'ajouterai que mes vitesses passent très bien.... et que je cherche enore la voitrure parfaite.... vous l'avez trouvé vous ?

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:02

    Pierre Bo a écrit:
    Que tu ne collectionnes pas les insectes sur ton pare-brise... confused

    Pourquoi, il y a des voitures qui mangents moins de bestioles que d'autres ? Première nouvelle... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMer 5 Juil 2006 - 3:08

    Pierre Bo a écrit:
    Citation :
    bah...ben moi je suis tombé sur LE modèle qui a les boites a gants ajustées ET la boite qui passe impeccable !

    Un sentiment inconnu commence à naître en moi...

    LA JALOUSIE...

    Ne nous dis pas que ton klaxon est top... confused
    Que tu as des Michelin d'origine... confused
    Que ta radio (RDS) fonctionne parfaitement ... confused
    Que tes plastiques ne se rayent pas facilement... confused
    Que ton cache-bagage est facile à ranger... confused
    Que ton ordinateur de bord est réaliste... confused
    Que tu ne collectionnes pas les insectes sur ton pare-brise... confused
    Que le "rappel" des clignotants est efficace... confused
    Que le lien du bouchon de réservoir ne te gonfle pas... confused

    Boulet

    J'aurais dû acheter une Caliber !!!

    lol!

    Je pense qu'il y a peut-être une différence d'appréciation et de sensibilité chez chacun d'entre nous. Rolling Eyes
    ... Et peut-être de voitures avec des "caractères" différents??? Question lol!
    ... Sur la mienne, je trouve que, pour moi:
    Le klaxon est suffisant; Neutral
    Les pneus (pas Mich....) sont corrects; Cool
    La fonction RDS fonctionne bien; Rolling Eyes
    Les plastiques semblent fragile mais ne se rayent que si je les raye; Rolling Eyes
    Le cache-bagage n'est pas facile à ranger mais je ne pense pas le faire souvent, et au moins, il y a quelque chose de prévu pour le ranger; Confused
    L'ODB, je l'utilise assez peu, la conso instant me parait réaliste, j'utilise surtout l'affichage de la température et de l'heure, pour le reste, je ne sais pas et je n'ai pas assez de recul;
    Pour les insectes, c'est un collectionneur avertit, plus que la prévia; Crying or Very sad
    Le rappel des clignotant est timide mais ne me gène pas; Neutral
    Le lien du bouchon de réservoir est bien là, comme sur mes autres Toy, comme cela il ne se balade pas où il n'a pas besoin d'être, oufff! Very Happy
    Je confirme donc choix! Japonais love Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:37

    Ne nous dis pas que ton klaxon est top... ben je m'en sert pas trop...
    Que tu as des Michelin d'origine... non, mais ça va bien quand même
    Que ta radio (RDS) fonctionne parfaitement ... si si !Que tes plastiques ne se rayent pas facilement... sans plus
    Que ton cache-bagage est facile à ranger... il est pas facile, mais maintenant qu'il y est il bouge plus !!
    Que ton ordinateur de bord est réaliste... pas trop trop en effet mais avec le temps je m'y suis habitué
    Que tu ne collectionnes pas les insectes sur ton pare-brise... si, mais pas plus que sur ma moto, et comme ça j'essaie d'endiguer l'épidémie de Chicungunya !!
    Que le "rappel" des clignotants est efficace... pas fait attention
    Que le lien du bouchon de réservoir ne te gonfle pas... ben non ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Mise au point... ou commentaires après 2000 kms   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:17

    Japonais Mise au point... Japonais

    Mes commentaires "de jalousie" étaient bien sûr à prendre avec humour au second degré... Trop Facile

    Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait très chaud !!! sunny

    Il est évident qu'aucune voiture ne sera jamais parfaite... La Corolla Verso non plus... Sad

    J'ai acheté une Toyota pour sa qualité générale et sa fiabilité légendaire... thumleft

    Je suis donc très enchanté de ma (nouvelle) voiture, de son silence, de son confort général, de ses reprises, de sa boîte de vitesse... et du plaisir que j'ai à rouler avec elle (heureusement, je vais me taper environ 60.000 kms dans les douze mois qui viennent)... Very Happy

    Donc mon bilan après plus de 2.000 kms en deux semaines est TRES TRES positif...
    Je maintiens néanmoins qu'il y a quelques détails agaçants...
    J'ai bien dit détails... rambo

    Je n'ai aucune envie de klaxonner pour le mondial mais j'ai quand même l'impression que le nôtre est faiblard. En terme de sécurité uniquement (ou de complexe de virilité ? - Allo Freud ?), j'envisage de le faire modifier... Twisted Evil

    L'ajustage de la boîte à gant fait un peu tache dans une japonaise réputée pour sa qualité... Mais il y a pire et ce n'est pas pour ça que je vais revendre ma toy ce soir !

    Le cache-bagage, personnellement, il est en place et me permet de camoufler mes dossiers et mallettes. Je n'envisage nullement de le bouger.
    C'est vrai qu'il y a plus pratique (Mercedes Break), mais celui-ci ne me pose aucun problème. Wink

    L'ordinateur de bord et la jauge tant décriés sur ce forum sont probablement fantaisistes... mais à choisir entre ça ou des problèmes de débimètre, de rouille ou de capteurs de carte main libre, il n'y a pas photo... Bravo !

    Le rappel des clignoteurs ne me paraît pas assez efficace...
    Lors de certains virages et l'approche de quasiment tous les ronds points, si je me sers des clignoteurs, il ne revient pas en position initiale...
    Un peu casse-pied... mais encore une fois, pas un drame automobilistique... drunken

    La fragilité des plastiques intérieurs : le simple fait de prendre une carte routière dans le vide poche laisse une trace... (Précisons : une carte en papier, pas en fer blanc !!!).
    Les enfants sont prévenus... Moi aussi... affraid

    Le lien du bouchon de réservoir m'a gonflé au premier plein...
    Il est passé à la trappe... Mais c'est tout à fait personnel...

    Les rangements intérieurs me semblent plutôt limités... Je veux dire : dans la moyenne. Sans plus... surtout pour un monovolume compact.
    Mon ex-307 me donnait un rangement à lunettes près du plafonnier, une boîte à gant climatisée, un petit rangement dans le pare-soleil pour un ticket, ...

    Pour les pneus et les insectes, je n'en parle même plus : c'était une boutade, on n'a jamais pu choisir ni la marque de ses gommes à l'achat d'une voiture ni la quantité de mouches souhaitées sur le pare-brise...

    Cela étant dit, je suis très heureux de mon achat... love

    A tel point, que je viens de la cloner ma TCV II...

    Passage des vitesses (D4D 136) Img30713wj.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Marche arrière   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:03

    Voilà, j'ai testé la 136D4D ce matin et j'ai passé commande Bad) Livraison début décembre.

    J'ai roulé 1/2 heure ce matin mais j'ai pas dû testé la marche arrière. Elle est à gauche de la première, je crois. On l'enclenche comment ? En appuyant sur le levier ou en levant le levier de vitesse ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:16

    la marche arriere elle se trouve bien a gauche de la premiere vitesse mais en fait tu dois l enclencher en forcant un peu plus sur la gauche et la tu sentira qu elle es bien en marche arriere en fait il faut insister plus surl appuis vers la gauche.... Laughing


    ALLEZ BON COURAGE ET FELICITATION POUR TON CHOIX tu verra ce n es que du bonheur de conduire cette merveille en toute ojectivité Trop Facile



    alors moi je dis ....... Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! cheers cheers cheers lol! lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:43

    Dagobert a écrit:
    J'attends pour dans un mois un TCV 136ch.

    Lors de l'essai avant achat, un des points négatifs était la commande de passage des vitesses :
    imprécise et qui accroche un peu, m'a-t-il semblé.

    Peu-être était-ce dû au véhicule d'essai ? Ou juste une question d'habitude.

    Quelles sont vos impressions sur ce point ?


    Je roule en volkswagen depuis 12 ans et franchemet le jour ou je l'ai testé ...j'ai rien senti de particulièrement particulier ... Very Happy impec le passage des vitesses, non san dec faut pas pinailler non plus Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:00

    frankyss a écrit:

    impec le passage des vitesses, non san dec faut pas pinailler non plus Trop Facile

    Euh.. on peut discuter, là, où l'on n'a le droit de dire QUE du bien?. Surprised
    Mon post est ancien et parlait d'un véhicule d'essai.
    Pour des infos plus récentes, la discussion a été relancée ici https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=615&postdays=0&postorder=asc&start=30
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:36

    confused Réflechir Surprised Rolling Eyes What the fuck ?!? cyclops pale study Dagobert, pour ton age... Question lol! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:52

    Dagobert a écrit:
    frankyss a écrit:

    impec le passage des vitesses, non san dec faut pas pinailler non plus Trop Facile

    Euh.. on peut discuter, là, où l'on n'a le droit de dire QUE du bien?. Surprised
    Mon post est ancien et parlait d'un véhicule d'essai.
    Pour des infos plus récentes, la discussion a été relancée ici https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=615&postdays=0&postorder=asc&start=30

    tout à fait
    il faut tout dire positf et négatif c'est comme ça qu'on construit une idée juste.

    citation :"il faut du sel et du poivre pour faire un bon plat" profileright profileleft
    et des fois je rajoute des oignons
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:25

    JCS27 a écrit:
    confused Réflechir Surprised Rolling Eyes What the fuck ?!? cyclops pale study Dagobert, pour ton age... Question lol! Japonais

    Oui, oui, mais toujours vert ! Et je bats frankyss de peu. Smile
    Nous verrons dans quelques temps si ce forum supporte les centenaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:36

    Dagobert a écrit:
    frankyss a écrit:

    impec le passage des vitesses, non san dec faut pas pinailler non plus Trop Facile

    Euh.. on peut discuter, là, où l'on n'a le droit de dire QUE du bien?. Surprised
    Mon post est ancien et parlait d'un véhicule d'essai.
    Pour des infos plus récentes, la discussion a été relancée ici https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=615&postdays=0&postorder=asc&start=30

    ben ouais ok ...bon j'ai dit ce que je pensais par rapport à ce que j'ai vécu donc faut pas le prendre mal.J'ai dit faut pas pinailler comme j'aurais pu dire bon ok les gars vous avez ressenti ce genre de choses ...ok bon ..moi j'ai ressenti ça comme ça . Désolé pour ma façon de dire les choses @++
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:07

    Bonjour,

    Je viens de lire le post avec une grande attention. j'ai pour ma part et par moment (en fonction de la vitesse) un leger problème lors du passage première > deuxième.

    La deuxième par moment à du mal à penser, il faut parfois forcer.

    J'avais lu que la deuxième était renforcé, est-ce la cause ?

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Passage des vitesses (D4D 136) Empty
    MessageSujet: Re: Passage des vitesses (D4D 136)   Passage des vitesses (D4D 136) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Passage des vitesses (D4D 136)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problèmes de passage des vitesses
    » Pommeau de levier de vitesses
    » Correspondance boite à vitesses pour 177 et 136

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: