Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » quels pneus pour le clean power ?
  • » [Recherche] pneus neige et jantes
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_lcap0%Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_lcap2%Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_lcap12%Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_lcap25%Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_lcap21%Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_lcap14%Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_lcap9%Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_lcap16%Pneus neige obligatoires - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur demarreur filtre chauffage changer verso courroie Vidange autoradio vanne frein B9002 Embrayage attelage liquide refroidissement voyant BOITE moteur Démarrage pompe batterie Huile radio retroviseur alternateur
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Pneus neige obligatoires

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:31

    Quand j'ai passé le permis de conduire, j'ai acheté une renault 8, propulsion et moteur AR et je passai partout avec des pneus normaux, même pas de la grande marque, je n'avais pas les moyens. Et à cette époque on avait encore par chez nous 30 à 40 centimètre de neige et les" Ponts et Chaussées" c'est comme cela qu'on appelait ce service n'avait pas de chasse-neige.
    Alors si tout le monde était raisonnable sur la route au lieu d'y aller à grand coup d'accélérateur et de grand n'importe quoi on aurai pas besoin de pneus neige.
    Perso quand je vais dans les Alpes l'hiver, je n'ai que 2 thermogomme sur les roues AV de ma Corolla et je ne suis jamais resté bloqué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:33

    Tucky a écrit:
    Quand j'ai passé le permis de conduire, j'ai acheté une renault 8, propulsion et moteur AR et je passai partout avec des pneus normaux, même pas de la grande marque, je n'avais pas les moyens. Et à cette époque on avait encore par chez nous 30 à 40 centimètre de neige et les" Ponts et Chaussées" c'est comme cela qu'on appelait ce service n'avait pas de chasse-neige.
    Alors si tout le monde était raisonnable sur la route au lieu d'y aller à grand coup d'accélérateur et de grand n'importe quoi on aurai pas besoin de pneus neige.
    Perso quand je vais dans les Alpes l'hiver, je n'ai que 2 thermogomme sur les roues AV de ma Corolla et je ne suis jamais resté bloqué.

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:37

    bjr

    si je peux me permettre en effet vous ne resterai pas bloqué tant que ça monte en hiver

    par contre dans les descentes vous risqué que l arrière du véhicule passé devant .

    voilà les informations que j ai et c est pour ça que ils conseillent les quatre pneus

    à bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:12

    Tucky a écrit:
    Quand j'ai passé le permis de conduire, j'ai acheté une renault 8, propulsion et moteur AR et je passai partout avec des pneus normaux, même pas de la grande marque, je n'avais pas les moyens. Et à cette époque on avait encore par chez nous 30 à 40 centimètre de neige et les" Ponts et Chaussées" c'est comme cela qu'on appelait ce service n'avait pas de chasse-neige.
    Alors si tout le monde était raisonnable sur la route au lieu d'y aller à grand coup d'accélérateur et de grand n'importe quoi on aurai pas besoin de pneus neige.
    Perso quand je vais dans les Alpes l'hiver, je n'ai que 2 thermogomme sur les roues AV de ma Corolla et je ne suis jamais resté bloqué.

    Tu as sûrement des aptitudes à rouler dans la neige que d'autres n'ont pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:00

    jphilippe a écrit:
    oui c est au maximum 3 ou 4 hiver car la gomme perd de son efficacité

    pour l'efficacité je dirais 2 ans max, vraiment pas plus, sinon on revient au même niveau qu'un pneu été neuf ou
    pire avec l'usure en plus.

    comme je l'ai écrit plus haut 25% d'usure et 2 ans, et le pneu hiver ne vaut pas mieux qu'un pneu neuf été sorti
    du moule. et y a pas à discuter, la gomme vit sa vie, et encore 2 ans avec un stockage dans les règles de l'art et pas
    jetée dans un coin du jardin comme certains le font, c'est comme le vin, le noir, un hygrométrie à respecter, on ne peut
    pas stocker des pneus hiver dans n'importe quelle cave sans les dégrader.

    Le secret de la gomme hiver c'est sa "tendresse" lol, mais celle ci n'est pas perpétuelle, avec le temps elle rattrape
    très vite la densité du pneu neuf été qui lui aussi durcit ensuite avec le temps.

    Un truc d'ancien et qui marche à coup sur, pour faire durer les pneus été, il ne faut pas en monter des "frais" sorti
    d'usine, un stockage d'un an les "sèche", ils vont plus loin mais au détriment un peu de l'accroche. Un pneu hiver c'est
    l'inverse, plus il est "frais" sorti d'usine, plus il accroche.

    Sur le net on achète facilement 2 ou 4 pneus, mais ils ont rarement les mêmes date de fabrication (marquée sur
    le pneu) et pour un véhicule et sa tenue de route, une usure uniforme, disposer de pneu avec des dates de fabrication
    pas trop éloignée est recommandée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:19

    Exact! moi j'ai changer les miens l'an dernier! bien emballé l'été mes Michelin winter vont bientôt sortir du garage..le froid arrive! j'ai vendu mes ancien pneus l'an dernier qui avaient 2 ans..et j'ai passé l'hiver sans prob. j'ai hâte de les remmetre pour passer les cols neigeux. love mon avis aussi changez tt le s 2 ans!! srtt si vous êtes on montagne... Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:21

    et au niveau cout combien?
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:03

    Le coût n'est pas vraiment à prendre en compte, car durant ce temps la tu n'uses pas ton jeu de pneus été....

    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:29

    phil67 a écrit:
    j'ai hâte de les remmetre pour passer les cols neigeux. Pneus neige obligatoires - Page 2 Love mon avis aussi changez tt le s 2 ans!! srtt si vous êtes on montagne... Mr.Red

    En général les cols neigeux sont fermés! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:53

    pepe_76 a écrit:
    Le coût n'est pas vraiment à prendre en compte, car durant ce temps la tu n'uses pas ton jeu de pneus été....


    Bonne reflexion autant pour moi!

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:21

    S'il ne sont efficace que 2 ans , autant rouler constamment en pneu neige, au moins on les use.
    Quand on voit que maintenant s'il y a 1 semaine de neige dans l'hiver et encore pas partout......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:11

    De toute façon, comme je suis a 5km de l’Allemagne et que j'y vais souvent les pneus neiges sont obligatoire pendant la période hivernale..! Very Happy et puis l'est de la france est souvent bien enneigé (normalement).. Mr. Green Et les cols sont ouverts!! à condition d'avoir les chaines!! Mais je n'ai jamais utilisé mon jeu ,ma toy a du grip! tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:39

    Tucky a écrit:
    S'il ne sont efficace que 2 ans , autant rouler constamment en pneu neige, au moins on les use.
    Quand on voit que maintenant s'il y a 1 semaine de neige dans l'hiver et encore pas partout......

    2 ans et pneu hiver usé c'est vite fait tu sais, pas besoin de rouler constamment avec au contraire, à moins de ne pas rouler bcp.

    par exemple si tu fais 20000/an et que tu roules 5 à 6 mois avec les pneus hiver, ils seront inefficaces pour une année de plus sachant que pas mal de véhicules usent leur pneu été en 30000km, un pneu hiver efficace ira bien moins loin genre 20000, ça fait donc deux hivers en faisant environ 10000km sachant qu'après ces 10000 premiers kilomètres il aura déjà perdu pas mal de son efficacité, voir la totalité pour une sous marque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:23

    comme quoi le choix est important, faut-il avoir les bonne infos
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 8:45

    perso je roule en neige toute l'anne ( neige conseille sur la pluie en dessous de 7°C ) j'en suis a 50 000km avec mes alpin A3 et ils ne sont pas mort

    mes pluie sont d'origine je les ais change le weekend dernier 75 000km
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:13

    Réflechir ca demande de la place pour stoker tout ca!! pas facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:32

    moi je roule en Michelin A4 pour l'hiver c'est le top!... ce samedi il a neigé (faible) mais la police étais la! en Allemagne et je peu vous dire les Pv SE SONT BIEN VENDU.. Evil or Very Mad Attention quand on passe outre Rhin!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:41

    Perso je n'est jamais acheter de pneu neige de ma vie pourtant j'habite a 480 d'altitude c'est pas enorme mais suffisant pour etre dans la m*****!
    pour faire simple quand y neige je reste a la maison ! tanpis le boulot!
    Et avant que tu arrives a avoir a payer aussi cher en PV qu'en pneu neige....j'prefere payer un PV! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:38

    MDR..chacun son point de vu balby..toi de tte façon tu risque pas de passer outre Rhin tongue ! de chez toi lol puis la sécurité passe avant les pv! Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:55

    balby69 a écrit:
    Perso je n'est jamais acheter de pneu neige de ma vie pourtant j'habite a 480 d'altitude c'est pas enorme mais suffisant pour etre dans la m*****!
    pour faire simple quand y neige je reste a la maison ! tanpis le boulot!
    Et avant que tu arrives a avoir a payer aussi cher en PV qu'en pneu neige....j'prefere payer un PV!
    lol!

    ca demande reflexion!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:10

    phil67 a écrit:
    moi je roule en Michelin A4 pour l'hiver c'est le top!... ce samedi il a neigé (faible) mais la police étais la! en Allemagne et je peu vous dire les Pv SE SONT BIEN VENDU.. Evil or Very Mad Attention quand on passe outre Rhin!

    Bonjour,

    Par ici aussi la police veille aux pneus, avec 160 000 frontaliers venant quotidiennement au Grand-Duché, ça promet de beaux bouchons aux anciens postes frontières affraid

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:42

    Alors ici pas de problème , la police est trop occupée c est le far west ! Donc pendant que les daltons et les rapetous se tirent dessus on est tranquille !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 7:18

    sting2012 a écrit:
    Alors ici pas de problème , la police est trop occupée c est le far west ! Donc pendant que les daltons et les rapetous se tirent dessus on est tranquille !!!!

    C'est vrai qu'en ce moment, ça sulfate pas mal de ton côté mais bon, il va falloir trouver une solution!
    même dans les quartiers nord il y a des gens qui ont envie de vivre au calme.....quand à moi, j'ai habité longtemps sur Marseille, j'y reviens également très régulièrement et quoi dire sinon que je ne m'y suis jamais senti en danger, faut juste être plus attentif qu'ailleurs et si t'a rien à faire la ou c'est un peu chaud, et bien tu trouve cette ville géniale!

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:33

    A y est je suis en nokian wr D3, ma fois ils vont très bien, il peut neiger.....

    https://www.youtube.com/watch?v=GlYEMH10Z4s

    https://www.youtube.com/watch?v=elP_34ltdWI

    petites vidéos éducatives pour les pilotes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:20

    fastfredy a écrit:
    sting2012 a écrit:
    Alors ici pas de problème , la police est trop occupée c est le far west ! Donc pendant que les daltons et les rapetous se tirent dessus on est tranquille !!!!

    C'est vrai qu'en ce moment, ça sulfate pas mal de ton côté mais bon, il va falloir trouver une solution!
    même dans les quartiers nord il y a des gens qui ont envie de vivre au calme.....quand à moi, j'ai habité longtemps sur Marseille, j'y reviens également très régulièrement et quoi dire sinon que je ne m'y suis jamais senti en danger, faut juste être plus attentif qu'ailleurs et si t'a rien à faire la ou c'est un peu chaud, et bien tu trouve cette ville géniale!

    A+

    enfin un discours rassurant, moi qui voulait me faire bouillabaisse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:06

    dom78 a écrit:
    fastfredy a écrit:
    sting2012 a écrit:
    Alors ici pas de problème , la police est trop occupée c est le far west ! Donc pendant que les daltons et les rapetous se tirent dessus on est tranquille !!!!

    C'est vrai qu'en ce moment, ça sulfate pas mal de ton côté mais bon, il va falloir trouver une solution!
    même dans les quartiers nord il y a des gens qui ont envie de vivre au calme.....quand à moi, j'ai habité longtemps sur Marseille, j'y reviens également très régulièrement et quoi dire sinon que je ne m'y suis jamais senti en danger, faut juste être plus attentif qu'ailleurs et si t'a rien à faire la ou c'est un peu chaud, et bien tu trouve cette ville géniale!

    A+



    enfin un discours rassurant, moi qui voulait me faire bouillabaisse

    Super!

    Me faire un mp pour les adresses Pneus neige obligatoires - Page 2 Applause il n'y a que trois resto sur toute la ville qui méritent ma confiance de pro Twisted Evil et la je suis intraitable lol!



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pneus neige obligatoires   Pneus neige obligatoires - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pneus neige obligatoires
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Pneus hiver vos avis
    » [A vendre] 4 pneus neige
    » [VENDUS]4 Pneus neige sur jantes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: