Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
  • » TOYOTA VERSO
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap0%Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap2%Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap12%Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap25%Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap21%Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap14%Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap9%Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap16%Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    autoradio BOITE frein demarreur changer moteur liquide filtre B9002 radio retroviseur batterie courroie Huile pompe verso attelage vanne injecteur Démarrage alternateur voyant refroidissement chauffage Embrayage Vidange
    Le Deal du moment : -20%
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    Voir le deal
    239 €

Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?

3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:41

pepe_76 a écrit:
    Pour dire, la turquie n'est pas le tiers monde, c'est une région du monde très dynamique économiquement et industriellement, ceux qui en parlent le plus mal sont pas les plus au courant....

il ne faut pas mélanger les turques et les véhicules fabriqués par les turques ou en Turquie pour être plus clair. Pour ma part je ne parle uniquement
    des véhicules toyota fabriqué en Turquie, pour moi le verso est une caisse toyota low cost fabriquée en Turquie uniquement pour le marché européen,
    les japonais eux se réservent bien mieux dans la gamme toy.

y a tout un monde entre un verso fabriqué en Turquie à 31000e et une avensis du même prix fabriquée en Angleterre,
    on dirait presque des véhicules de marques différentes. Si on enlève les sigles et on le présente à un néophyte total
    en automobile, il ne mettra pas le même sigle pour désigner la marque sur les 2 véhicules cote à cote.

Le verso a encore ou presque la finition d'une yaris 1 fabriquée y a +10 ans en France, la yaris III est bien mieux finie
    de nos jours "qualité made in france", lol, mais entre on va dire 17000euros la yaris III, ça sent bon bien mieux le neuf
    et la bonne finition que dans un verso de 10000e de plus.

Pourtant j'ai roulé 5 ans en Tcv2, je pensais être habitué aux plastiques low cost, mais franchement j'ai eu envie de
    gerber quand on m'a dit le prix du verso dans lequel j'étais assis la première fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76

Date de naissance : 01/01/1971
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:46

Bein t'achètes pas un verso alors.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:48

pepe_76 a écrit:

C'est justement l'objet du débat
    Un commentaire constructif ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:09

pepe_76 a écrit:

Bein oui et alors, c'est le sujet, non. Quand j'ai découvert le verso j'ai été vraiment très déçu et je te confirme
    je ne suis pas abruti, je ne l'ai pas acheté.
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 20/10/1967
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:12

Toy-End a écrit:
    pepe_76 a écrit:
    Bein oui et alors, c'est le sujet, non. Quand j'ai découvert le verso j'ai été vraiment très déçu et je te confirme
    Bonjour, c'est ça un commentaire constructif ? : insulter l'acheteur de Verso ? J'ai acheté un Verso et je ne suis pas un abruti. Pim
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:23

Pim a écrit:
    Toy-End a écrit:
    pepe_76 a écrit:
    Bonjour, c'est ça un commentaire constructif ? : insulter l'acheteur de Verso ? J'ai acheté un Verso et je ne suis pas un abruti. Pim

Désolé d'avoir pu t'offusquer, ce n'était pas du tout mon but.

Il faut prendre mes phrases dans leur contexte, je n'ai insulté personne.

Entre dire et comprendre "je ne suis pas abruti au point d'acheter un truc que j'aime pas", et "vous êtes abruti car vous achetez un verso", dans la langue française
    c'est bien différent.

Il y a une différence entre "être abruti", et "être un abruti".

On peut très bien être abruti par une promotion alléchante (genre verso à 20000e), certaines personnes peuvent perdre leur moyen devant ce genre d'offre et être un
    instant diminuée intellectuellement, c'est le but de l'offre, mais en aucun cas affublée du terme "être un abruti" permanent, qui ne veut pas dire la même chose et si tu ne
    comprends pas c'est équivalent à "être assourdi par", et "être sourd".
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:41

bon affaire classer, il y a pas de quoi battre un chat.

à chacun son opinion
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:12

Toy-End a écrit:
    pepe_76 a écrit:

Merci pour les abrutis dont je fais parti......

Surement les mêmes qui pensent que du bien de la turquie

Pour info j'ai un un verso et je suis déjà allé en Turquie... . ..... ..

Et vive Ata
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:16

S'il le faut je ferai un scan de mon passeport.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:31

Parfois sur les forums les discussions s'éparpillent mais on arrive à s'y retrouver avec un peu d'attention, mais là scratch

quelqu'un peut me dire le rapport entre le verso et un voyage en Turquie ? scratch

Je n'ai rien contre les turques, je trouve juste que des véhicules fabriqués ailleurs qu'en Turquie sont bien mieux fini, et pour
    info les moteurs toyota diesel sont fabriqués en Pologne, et non en Turquie.

Toyota cherche des pays où fabriquer ses véhicules à moindre cout. De plus on n'a jamais vu une publicité toyota ventant
    le "made in Turquie", préférant insister avec la yaris III sur le "made in France", doit y avoir une raison.

Après ça tombe ainsi sur la Turquie, mais ce n'est pas elle en cause ni les turques, ils peuvent disposer des usines les plus
    modernes on leur fait fabriquer les véhicules selon un cahier des charges et je pense qu'il est respecté, toyota n'ayant pas
    du tout pris le verso en modèle fer de lance de sa marque, et le Turque n'a sans doute pas son mot à dire.

Dernière édition par Toy-End le Dim 20 Mai 2012 - 23:00, édité 1 fois
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:56

Surememt toy end, si c toi qui le dis................
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:01

Pour mettre tout le monde d'accord... Ou pas... Un bon mécano te diras, et ce quelque soit la marque, change ton véhicule avant la fin de la garantie...

Prudence est mère des vertus.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:02

antiboubou a écrit:
    Pour mettre tout le monde d'accord... Ou pas... Un bon mécano te diras, et ce quelque soit la marque, change ton véhicule avant la fin de la garantie...

Prudence est mère des vertus.

Et un bon mécano honnête dira aussi d'éviter certaines marques et modèles en occasion hors garantie.

avec la complexité mécanique des diesels aujourd'hui, le prix des pièces et réparations, un diesel toyota hors garantie deviendra un diesel
    jetable au moindre pépins mécaniques, toyota d'ici 3 ans reprendra vos versos diesel 1500e à 6 ans contre une hybride Laughing en inventant
    une prime pour vous en débarrasser, surtout en 2.2.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:45

QUEL SILENCE !

J avais oublié de vous dire combien c est agréable de rouler avec un Verso essence !
    On sort du boulot plein de bruit ou de la maison plein de cris (d 'enfants) ou d'un centre commercial....

ça y est

la portière est refermée, moteur en route

et on quitte

ce monde

ou le silence est un luxe ! comme une thalasso ou une rando en pleine montagne.....SIIILEENNCEE !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:48

Bravo ! fffffffffffuuuuuuuuuuuu mince feu rouge.....j ai calé ??......non non !!! fffffffffffffuuuuuuuu Bravo !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:43

sting2012 a écrit:
    Bravo ! fffffffffffuuuuuuuuuuuu mince feu rouge.....j ai calé ??......non non !!! fffffffffffffuuuuuuuu Bravo !

Comment ça, pas de start/stop, lol
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:56

ben non pas sur version active Mr. Green
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?   Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? - Page 3 Empty

Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3