| Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Sam 19 Mai 2012 - 23:41 | |
| - pepe_76 a écrit:
- Pour dire, la turquie n'est pas le tiers monde, c'est une région du monde très dynamique économiquement et industriellement, ceux qui en parlent le plus mal sont pas les plus au courant....
il ne faut pas mélanger les turques et les véhicules fabriqués par les turques ou en Turquie pour être plus clair. Pour ma part je ne parle uniquement des véhicules toyota fabriqué en Turquie, pour moi le verso est une caisse toyota low cost fabriquée en Turquie uniquement pour le marché européen, les japonais eux se réservent bien mieux dans la gamme toy. y a tout un monde entre un verso fabriqué en Turquie à 31000e et une avensis du même prix fabriquée en Angleterre, on dirait presque des véhicules de marques différentes. Si on enlève les sigles et on le présente à un néophyte total en automobile, il ne mettra pas le même sigle pour désigner la marque sur les 2 véhicules cote à cote. Le verso a encore ou presque la finition d'une yaris 1 fabriquée y a +10 ans en France, la yaris III est bien mieux finie de nos jours "qualité made in france", lol, mais entre on va dire 17000euros la yaris III, ça sent bon bien mieux le neuf et la bonne finition que dans un verso de 10000e de plus. Pourtant j'ai roulé 5 ans en Tcv2, je pensais être habitué aux plastiques low cost, mais franchement j'ai eu envie de gerber quand on m'a dit le prix du verso dans lequel j'étais assis la première fois. |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 8:46 | |
| Bein t'achètes pas un verso alors.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 11:48 | |
| - pepe_76 a écrit:
- Bein t'achètes pas un verso alors.
C'est justement l'objet du débat Un commentaire constructif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 13:09 | |
| - pepe_76 a écrit:
Bein oui et alors, c'est le sujet, non. Quand j'ai découvert le verso j'ai été vraiment très déçu et je te confirme je ne suis pas abruti, je ne l'ai pas acheté. |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 16:12 | |
| - Toy-End a écrit:
- pepe_76 a écrit:
Bein oui et alors, c'est le sujet, non. Quand j'ai découvert le verso j'ai été vraiment très déçu et je te confirme je ne suis pas abruti, je ne l'ai pas acheté. Bonjour, c'est ça un commentaire constructif ? : insulter l'acheteur de Verso ? J'ai acheté un Verso et je ne suis pas un abruti. Pim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 16:23 | |
| - Pim a écrit:
- Toy-End a écrit:
- pepe_76 a écrit:
Bein oui et alors, c'est le sujet, non. Quand j'ai découvert le verso j'ai été vraiment très déçu et je te confirme je ne suis pas abruti, je ne l'ai pas acheté. Bonjour, c'est ça un commentaire constructif ? : insulter l'acheteur de Verso ? J'ai acheté un Verso et je ne suis pas un abruti. Pim Désolé d'avoir pu t'offusquer, ce n'était pas du tout mon but. Il faut prendre mes phrases dans leur contexte, je n'ai insulté personne. Entre dire et comprendre "je ne suis pas abruti au point d'acheter un truc que j'aime pas", et "vous êtes abruti car vous achetez un verso", dans la langue française c'est bien différent. Il y a une différence entre "être abruti", et "être un abruti". On peut très bien être abruti par une promotion alléchante (genre verso à 20000e), certaines personnes peuvent perdre leur moyen devant ce genre d'offre et être un instant diminuée intellectuellement, c'est le but de l'offre, mais en aucun cas affublée du terme "être un abruti" permanent, qui ne veut pas dire la même chose et si tu ne comprends pas c'est équivalent à "être assourdi par", et "être sourd". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 19:41 | |
| bon affaire classer, il y a pas de quoi battre un chat.
à chacun son opinion |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 22:12 | |
| - Toy-End a écrit:
- pepe_76 a écrit:
Bein oui et alors, c'est le sujet, non. Quand j'ai découvert le verso j'ai été vraiment très déçu et je te confirme je ne suis pas abruti, je ne l'ai pas acheté. Merci pour les abrutis dont je fais parti...... Surement les mêmes qui pensent que du bien de la turquie Pour info j'ai un un verso et je suis déjà allé en Turquie... . ..... .. Et vive Ata | |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 22:16 | |
| S'il le faut je ferai un scan de mon passeport.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 22:31 | |
| Parfois sur les forums les discussions s'éparpillent mais on arrive à s'y retrouver avec un peu d'attention, mais là quelqu'un peut me dire le rapport entre le verso et un voyage en Turquie ? Je n'ai rien contre les turques, je trouve juste que des véhicules fabriqués ailleurs qu'en Turquie sont bien mieux fini, et pour info les moteurs toyota diesel sont fabriqués en Pologne, et non en Turquie. Toyota cherche des pays où fabriquer ses véhicules à moindre cout. De plus on n'a jamais vu une publicité toyota ventant le "made in Turquie", préférant insister avec la yaris III sur le "made in France", doit y avoir une raison. Après ça tombe ainsi sur la Turquie, mais ce n'est pas elle en cause ni les turques, ils peuvent disposer des usines les plus modernes on leur fait fabriquer les véhicules selon un cahier des charges et je pense qu'il est respecté, toyota n'ayant pas du tout pris le verso en modèle fer de lance de sa marque, et le Turque n'a sans doute pas son mot à dire.
Dernière édition par Toy-End le Dim 20 Mai 2012 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 20 Mai 2012 - 22:56 | |
| Surememt toy end, si c toi qui le dis................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Dim 27 Mai 2012 - 19:01 | |
| Pour mettre tout le monde d'accord... Ou pas... Un bon mécano te diras, et ce quelque soit la marque, change ton véhicule avant la fin de la garantie...
Prudence est mère des vertus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Lun 28 Mai 2012 - 0:02 | |
| - antiboubou a écrit:
- Pour mettre tout le monde d'accord... Ou pas... Un bon mécano te diras, et ce quelque soit la marque, change ton véhicule avant la fin de la garantie...
Prudence est mère des vertus. Et un bon mécano honnête dira aussi d'éviter certaines marques et modèles en occasion hors garantie. avec la complexité mécanique des diesels aujourd'hui, le prix des pièces et réparations, un diesel toyota hors garantie deviendra un diesel jetable au moindre pépins mécaniques, toyota d'ici 3 ans reprendra vos versos diesel 1500e à 6 ans contre une hybride en inventant une prime pour vous en débarrasser, surtout en 2.2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Mer 30 Mai 2012 - 17:45 | |
| QUEL SILENCE !
J avais oublié de vous dire combien c est agréable de rouler avec un Verso essence ! On sort du boulot plein de bruit ou de la maison plein de cris (d 'enfants) ou d'un centre commercial....
ça y est
la portière est refermée, moteur en route
et on quitte
ce monde
ou le silence est un luxe ! comme une thalasso ou une rando en pleine montagne.....SIIILEENNCEE ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? Mer 30 Mai 2012 - 19:56 | |
| ben non pas sur version active |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? | |
| |
|
| |
| Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ? | |
|