Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » je change de voiture
  • » La voiture de vos rêves
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    nouvelle conception de la voiture essence Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    nouvelle conception de la voiture essence Vote_lcap0%nouvelle conception de la voiture essence Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    nouvelle conception de la voiture essence Vote_lcap2%nouvelle conception de la voiture essence Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    nouvelle conception de la voiture essence Vote_lcap12%nouvelle conception de la voiture essence Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    nouvelle conception de la voiture essence Vote_lcap25%nouvelle conception de la voiture essence Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    nouvelle conception de la voiture essence Vote_lcap21%nouvelle conception de la voiture essence Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    nouvelle conception de la voiture essence Vote_lcap14%nouvelle conception de la voiture essence Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    nouvelle conception de la voiture essence Vote_lcap9%nouvelle conception de la voiture essence Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    nouvelle conception de la voiture essence Vote_lcap16%nouvelle conception de la voiture essence Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie B9002 vanne autoradio moteur refroidissement chauffage changer frein Huile alternateur verso BOITE injecteur voyant demarreur Vidange Embrayage Démarrage liquide filtre retroviseur batterie attelage pompe radio
    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     nouvelle conception de la voiture essence

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:16

    Salut à tous

    Je viens de lire sur Internet que Ford commence à sortir une Focus 1l ecoboost (999 cm3 100 CV et 125 CV)exactement et il est équipé avec le downzazing (petit turbo)


    consomation super basse entre 4,8 et 7,5 l et agréément conparable à un diesel de 115 cv


    je pense que cela serait bien que Toyota s'y consacre aussi en plus des Hybrides !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:23

    je suis d'accord avec toi mai , ce n'est pas l'objectif de toy.

    il se base sur l'hybride. ce qui n'est pas forcement une bonne chose , un exemple tres concret : un capagnard comme moi , electrique ne servirait a rien , puisque je ne fait que de l'autoroute et national . donc le systeme de honda est pour moi le meilleur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:57

    super premier retour!!!

    par contre le systeme honda si je ne me trompe pas , le moteur fonctionne toujours a l'essence ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:20

    a 4 dedans avec des bagages sur une route de montagne, je VEUX voir le truc.....
    et a 100 000km, je VEUX voir l'état du moulin....

    si c'est juste pour les parisiens qui vont au bureau et reviennent, là je suis d'accord, en faisant 3 à 4000km par an en ville ça vaut peut être le coup.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:30

    Bonsoir

    Oui.en effet cela reste votre avis! Pour avoir écouté les émissions aujourd hui même à quatre no soucis! À voir
    Par contre à 100000 kms en essence no soucis...
    Car avec les diesel moderne c pas gagné moi je pense qu à 100000 kms il sera vendu depuis longtemps(enfin normalement) car aujourd hui le budget entretien d un d4d est impressionnant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:47

    Avec la nouvelle norme euro VI et sa nouvelle normalisation sur
    route avec des lois de passage et des vitesses plus représentative le
    downzazing est mort.
    Car enfin les moteurs vont devoir monter dans
    les tours moteur, donc il faut des moteurs avec plus de cylindrées et
    plus de couple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:26

    zoomzoomverso a écrit:
    je suis d'accord avec toi mai , ce n'est pas l'objectif de toy.

    il se base sur l'hybride. ce qui n'est pas forcement une bonne chose , un exemple tres concret : un capagnard comme moi , electrique ne servirait a rien , puisque je ne fait que de l'autoroute et national . donc le systeme de honda est pour moi le meilleur.

    Shocked Confused

    ça sert pas sur nationale ni autoroute l'hybride toyota ?

    l'électrique ne sert pas qu'en ville, c'est la pire fausse idée que font passer les journaleux auto et les naifs les croient.

    Mais tout est excusable la dessus, car il faut en posséder une pour vraiment comprendre son fonctionnement et son utilité.

    Le système honda est nul car il ne permet pas de rouler en pur électrique, un abbération, le système honda = la prius 1, sont en retard.

    Sinon le voir à 100 000km, lol, j'ai déjà vu mon ex moteur clean power ouvert en deux à 100000km alors je crains rien je pense côté essence.

    Sinon je roule absolument à l'identique qu'avec mon clean power, et je gagne environ 2.80 à 3.20e tous les 100km, pour aller de la même façon d'un point A au point B,
    y a pas photo, et cela sans polluer les bronches des humains sur ma route.



    Dernière édition par Toy-End le Dim 19 Fév 2012 - 21:51, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:39

    beloha a écrit:
    a 4 dedans avec des bagages sur une route de montagne, je VEUX voir le truc.....
    et a 100 000km, je VEUX voir l'état du moulin....

    si c'est juste pour les parisiens qui vont au bureau et reviennent, là je suis d'accord, en faisant 3 à 4000km par an en ville ça vaut peut être le coup.....


    Sur 100 heures au volant, peux tu me dire combien tu en passes avec 4 personnes à bord et des bagages.

    Si tu n'arrives pas à répondre, on peut passer la tranche sur 1000 heures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:46

    jphilippe a écrit:

    Je viens de lire sur Internet que Ford commence à sortir une Focus 1l ecoboost (999 cm3 100 CV et 125 CV)exactement et il est équipé avec le downzazing (petit turbo)

    Petite correction cela s'appelle downsizing, et cela veut dire cylindrée mini, puissance maxi. Rien à voir avec petit turbo, qui justement souffre fort pour tirer 125cv d'un 999cm3.

    Il y a surtout 2 types de turbo, le normal on dira, et le turbo basse pression, le même mais dont la soupape s'ouvre bien plus vite pour moins pressuriser l'admission.

    Le seul pré-downsizing a été le 1.4 d4d chez toyota, d'abord en 75 puis 90cv. C'est bête d'ailleurs, toyota aurait du en faire un 1.6 sur le même principe
    pour en tirer de 100 à 130cv plûtot qu'utiliser des 2.0 et 2.2.



    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:17

    bonsoir Toy

    oui je suis d'accord avec vous sur certains points mais par contre d'apres ce que j'ai compris un gros moteur serai encore plus malussé et les normes euro 6 deviendront dracogniene!!

    par contre pour rebondir sur ce qui a été ecrit plus haut sur le transport de personnes c'est vrai que l'on est pas toujours en roulage pleine charge(je sais de quoi je parle j'ai 2 sept places)

    c'est vrai que j'attends avec impatience la prius plus (sujet deja évoqué aileurs)
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    nouvelle conception de la voiture essence Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle conception de la voiture essence   nouvelle conception de la voiture essence Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    nouvelle conception de la voiture essence
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » K2000: à nouvelle génération, nouvelle voiture !
    » TCVII au GPL : ma nouvelle voiture
    » La prochaine voiture

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: