Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Eclairage et tenue de route, votre avis
  • » Eclairage et GPS
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Eclairage médiocre - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Eclairage médiocre - Page 3 Vote_lcap0%Eclairage médiocre - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Eclairage médiocre - Page 3 Vote_lcap2%Eclairage médiocre - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Eclairage médiocre - Page 3 Vote_lcap12%Eclairage médiocre - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Eclairage médiocre - Page 3 Vote_lcap25%Eclairage médiocre - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Eclairage médiocre - Page 3 Vote_lcap21%Eclairage médiocre - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Eclairage médiocre - Page 3 Vote_lcap14%Eclairage médiocre - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Eclairage médiocre - Page 3 Vote_lcap9%Eclairage médiocre - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Eclairage médiocre - Page 3 Vote_lcap16%Eclairage médiocre - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange pompe refroidissement radio chauffage voyant Démarrage changer verso autoradio moteur injecteur demarreur frein Embrayage Huile BOITE attelage retroviseur alternateur vanne filtre B9002 batterie liquide courroie
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Eclairage médiocre

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:53

    bonjour merci Smile c'est pas évident d'ailleur ce matin je n'ai pas réussi les photos avec la pluie battante et les essuies glace quel beau flou !! j'essaierai demain matin en ville avec les lampadaires c'est plus difficile !!! ( d'ailleur ça éclaire moins en direct ...) à plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:59

    Ah oui, je trouve l'éclairage bien (d'après les photos) .thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:19

    Bonjour
    comme promis photos avec nouvelles ampoules : même condition, route mouillée, même programme appareil photo...
    Position 0 Position 4
    Eclairage médiocre - Page 3 Dscn3210 Eclairage médiocre - Page 3 Dscn3211

    une dernière test parking Roissy position zéro avec lampadaire.......position 0
    Eclairage médiocre - Page 3 Dscn3212
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:32

    Salut stephy.

    Sincèrement, je ne vois pas trop où est le gain ...
    Et il me semble qu'ils éclairent trop haut ...

    Tu vas te faire allumer ... c'est clair ...

    Jacques Mr. Green

    nb: je vais tenter un nettoyage/arrangement de tes photos parce que, là, c'est pas lumineux ... lol!

    [EDIT 19] Ca y est ... enfin, j'ai fait ce que j'ai pu (photos un peu grandes ... et pas envie de les retoucher ... Embarassed ) [/EDIT]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Eclairage médiocre - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Eclairage médiocre - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Eclairage médiocre - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:02

    merci Jacques !! tu penses qu'il éclaire trop haut ?? Je n'ai pas modifié la hauteur, seulement remplacé les ampoules ( hauteur d'origine ...)merci pour l'arrangement je voulais mettre la photo position 0 ( ancienne ..) avec les nouvelles ampoules en position 0 et la position 4 ( ancienne ) avec les nouvelles ampoules en position 4...mais bon quand on n'est pas une lumière en informatique !!!

    Je n'ai pas eu d'appel de phare...c'est la conception de l'ampoule qui a en faite un éclairage proche du blanc...
    sinon je me mettrais en position 1 ??
    Les anciennes ampoules étaient proche d'un blanc cassé ( jaune )...

    Peut être que j'étais le seul à être livré avec une bonne hauteur à la base ??

    Attention cependant les photos ont tendances à rendre plus lumineux que la réalité...un poil..je suis réglé sur une position lente ( du à ce flou ) merci Jacques tu es un chef !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:06

    une petite vidéo de - 60 secondes avec une nuance plus exacte des phares, au petit matin à Roissy ville...bien entendu personne dans la rue !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:03

    Superbe, Stephy Bravo !
    Tu avais raison, la vidéo donne un meilleur rendu que les photos, même si les vues n'ont pas été prises dans les mêmes conditions.
    Je retire donc, ma réflexion sur l'éventuel problème de réglage de la hauteur du faisceau de lumière. Cela me semble tout-à-fait correct.

    Reste à savoir si l'efficacité de cette luminosité sera réelle par rapport aux ampoules d'origine. J'ai toujours eu un doute à ce sujet.
    En tout cas, la problématique est bien celle de l'intensité de la lumière. D'où les appels de phares des usagers te croisant.
    Je le constate également avec ma Prius qui est équipée de feux de croisement au Xénon. L'intensité de la lumière est telle que cela gêne certains usagers et ils me le font savoir. De plus, je ne vois aucune plus-value par rapport aux feux de mon ex-"Belle", à part cette luminosité plus blanche qui n'apporte tout compte fait rien de plus.

    ps: merci pour la pub de notre forum thumright

    A bientôt,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Eclairage médiocre - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Eclairage médiocre - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Eclairage médiocre - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:51

    mille mercis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:14

    pour ma part, j'ai changé les feux de croisement d'origine par les "optibright" vendu par Toy (des Philips rebadgés me semble-t-il). C'est mieux mais pas extraordinaire. Sur autoroute (testé ce WE), ça éclaire environ à 3 bandes courtes (celles de gauche). Mais le faisceau est quand même plus puissant qu'avec les ampoules d'origine (nulles en effet). Je conseille donc, malgré les 93 euros...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:36

    merci pour l'info
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:55

    rick67 a écrit:
    pour ma part, j'ai changé les feux de croisement d'origine par les "optibright" vendu par Toy (des Philips rebadgés me semble-t-il). C'est mieux mais pas extraordinaire. Sur autoroute (testé ce WE), ça éclaire environ à 3 bandes courtes (celles de gauche). Mais le faisceau est quand même plus puissant qu'avec les ampoules d'origine (nulles en effet). Je conseille donc, malgré les 93 euros...

    Salut rik67, ci joint mon post de décembre dernier en page 2 de ce fil:


    Pour ma part j'ai fait remplacer par Toyota les lampes d'origine par des
    OPTIBRIGHT HB4 12v 55w c'est mieux mais pas encore le top!

    Very Happy
    J'ai payé les deux lampes montées 32€ bien loin de tes 93€ mais il s'agit peut être d'un modèle différent?
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:28

    salut

    non ce sont les mêmes...la différence vient de la main d’œuvre, que ton concess a sûrement eu l'élégance de ne pas te facturer.
    sinon côté éclairage, comment les trouves tu à l'usage ? moi, je n'en ai encore que peu d'expérience; mes 1eres impressions sont plutôt favorables (sans plus). Mais après 3 mois, tu as certainement un avis plus "éclairé" que le mien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:13

    Salut rick67, comme toi, au début j' ai trouvé une certaine amélioration surtout en phare mais maintenant avec l’habitude je ressens à nouveau un manque d'éclairage...
    Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    LeGaulois
    yota
    LeGaulois


    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 15/08/1961
    Age : 62
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 150-D BVA6 Lounge
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:45

    Oui le Verso c'est le jour et la nuit comparé à mon ancien Picasso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:21

    Bonjour, en tout cas trés satisfait du changement d'ampoules sur tous les points éclairage superbe avec ce temps de neige...je ne regrette pas mon achat après à voir dans le temps.
    c'est un grand plus pour la sécurité, d'ailleurs à la prochaine révision je leur dirais que les ampoules d'origines ne sont vraiment pas terrible...ont t'ils amélioré l'éclairage sur le verso restylisé 2013 ??
    à plus stéphane.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eclairage médiocre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eclairage médiocre
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Eclairage
    » éclairage nul
    » Eclairage de courtoisie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: