Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible?
  • » Transformateur 12 volt en 220 volt
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    adaptateur mp3 - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    adaptateur mp3 - Page 3 Vote_lcap0%adaptateur mp3 - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    adaptateur mp3 - Page 3 Vote_lcap2%adaptateur mp3 - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    adaptateur mp3 - Page 3 Vote_lcap12%adaptateur mp3 - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    adaptateur mp3 - Page 3 Vote_lcap25%adaptateur mp3 - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    adaptateur mp3 - Page 3 Vote_lcap21%adaptateur mp3 - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    adaptateur mp3 - Page 3 Vote_lcap14%adaptateur mp3 - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    adaptateur mp3 - Page 3 Vote_lcap9%adaptateur mp3 - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    adaptateur mp3 - Page 3 Vote_lcap16%adaptateur mp3 - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage Démarrage alternateur refroidissement Huile autoradio liquide pompe retroviseur injecteur voyant Vidange changer batterie courroie vanne radio moteur verso B9002 chauffage frein demarreur Embrayage filtre BOITE
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     adaptateur mp3

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:39

    calimero86 a écrit:
    Re bonour, apres mai lenvoyer a youtour, je confirme donc, impossible de mettre cet adaptateur sur ce modele d'autoradio

    deçu Embarassed

    désoler pour toi calimero86
    Revenir en haut Aller en bas
    scoblar
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 04/03/1977
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Les Bleus
    Date d'inscription : 05/05/2011

    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:41

    calimero86 a écrit:
    Re bonour, apres mai lenvoyer a youtour, je confirme donc, impossible de mettre cet adaptateur sur ce modele d'autoradio

    deçu Embarassed

    Bonjour Calimero86,
    Tu possède le système de navigation par DVD (disposé sous le siège conducteur)?
    Moi c'est le cas et un commercial de chez Yatour m'a confirmé par mail que le boîtier est compatible avec mon autoradio W58810 et le système de navigation! Pour cela, je dois acheter le câble de connection en Y (1 femelle + 2 mâles).
    Ton message m'a un peu freiner donc si toi ou d'autres personnes peuvent nous éclairer, n'hésitez pas...
    J'aimerai bien avoir une confirmation de la part d'un membre du forum avant de commander ce boîtier!
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:35

    hello,

    donc mon autoradio et un B9002 avec navigation gps, je vient d'acquerir un boitier Yatour Modele 2, pas besoin d adapateur, installe aujourdhui , pris des photos au besoin. apres essai tout focntionne nickel. seul benol le changement de disque, repertoire sur carte 15, mais sur autoradio jusqua 6cd !!!

    sinon nickel
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:52

    respect Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:03

    de rien, un jeux d'enfants
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:04

    calimero86 a écrit:
    de rien, un jeux d'enfants

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:00

    Bonjour je déterre le sujet un peu tard.je possède un corolla verso de 11/2008,j'ai le Bluetooth d'origine branché actuellement et je souhaiterais mettre un boitier pour lecture clé usb sur poste d'origine...du coup le boitier yatour permet il de gérer le Bluetooth et la gestion usb en même temps? merci par avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:22

    bonjour a toi stan26

    si c'et ton autoradio qui fait bleutooth y a pas de soucis car en fait le boitier te sert comme si tu mettais un chargeur de cd

    j'espere etre clair
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:52

    merci pour la réponse,oui c'est très clair mais quelqu'un a dit que il fallait replacé un fil "mute" du Bluetooth...et quel modèle prendre du coup avec le bluetooth integré au poste?merci par avance
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:03

    re

    moi j'ai mis le boitier dans la prise du chargeur cd et pas de prise mute!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:38

    et le Bluetooth fonctionne impeccable ?
    Revenir en haut Aller en bas
    calimero86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 18/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115d linea sol 7places
    Date d'inscription : 28/03/2010

    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:55

    sur mon modele je n'ai pas le bleuttoh

    linea sol de 2004 c l'autoradio avec gps inclus et ecran pour la camera de recul
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:56

    bonjour et merci d'avance pour votre aide voilà je souhaiterais installer un xcarlink smartphone bt
    http://www.carnlink.com/m/xcarlink-smart-bt-toyota,fr,4,XSTO.cfm.
    afin de bénéficier du kit main libre ainsi que du Bluetooth ou jack en utilisant un smartphone je précise que je garde mon poste d'origine le B9002 gps tactile sur Toyota Corolla Verso 177 ch de 2006.
    ma question est simple auriez-vous une idée où je pourrais placer le micro de celui-ci. Pour le boîtier je pense le placer dans la grande boîte à gants qu'en pensez-vous étant donné qu'il y a 3 boîte à gants, j'ai lu quelque part que le mieux été vers le rétroviseur central cependant je ne vois pas du tout comment faire pour qu'il arrive jusqu'ici si quelqu'un a déjà fait ce type d'installation je suis preneuse merci beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:48

    Pour le micro si tu peux et si le fil est assez long, il vaut mieux le mettre sur la gauche en coinçant le fil dans le caoutchouc du pare brise.

    Tchao.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:19

    ok merci pour la réponse par contre pour aller au joint du pare-brise côté gauche côté conducteur est-ce que je suis dans l'obligation d'enlever le tableau de bord peux-tu m'éclairer là-dessus je te remercie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:26

    alors je suis descendu dans ma toyota j'ai regardé côté passager afin de pouvoir passer le micro mais j'ai le airbag de ce côté-là Est ce pas mieux de le mettre de côté conducteur et de le passer dans le juin ainsi que la boîte à fusible qu'en pensez-vous.
    ce qui me chagrine c'est que les joint du pare-brise ainsi que côté portière ne sont pas en plastique ou du moins en plastique dur sur une partie j'ai l'impression qu'on ne peut pas passer de câble
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:54

    Pas besoin de démonter le tableau de bord; un fil qui va courir proprement en bas du pare-brise ce n'est pas gênant; ça dépend d'où il vient en fait Réflechir ; sinon pour remonter, je crois qu'il se vend des passe-cables à clipser dans le joint de pare-brise; il existe aussi des ventouses passe-cables, j'en avais avec mon GPS précèdent.

    Amuse-toi bien. scratch

    Tchao.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:08

    Merci pour ta reponse, je vais plutôt regardé sur le joint du pare brise en bas mais après sur le Côté des montants de portières il y a les airbags et j ai peur qu' il me saute au visage, qu' en pensez, y a bien un genie qui a du déjà le faire.
    merci demain repos je voulais l installer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:50

    Bon alors juste pour vous informé c'est tous bon j'ai pu installer le xcarlink bt sans problème et le micro mis vers l'odb du tableau de bord, le son est nickel aussi bien en communication et en mp3 ça pete grave, ca donne envie de faire des bornes maintenant, merci à tous pour votre aide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    adaptateur mp3 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: adaptateur mp3   adaptateur mp3 - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    adaptateur mp3
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » I POD
    » Adaptateur boîte à gant
    » Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: