Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » AUTO RADIO/ GPS DU PACK TECHNO
  • » AUTORADIO de nos TCV2
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_lcap0%Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_lcap2%Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_lcap12%Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_lcap25%Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_lcap21%Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_lcap14%Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_lcap9%Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_lcap16%Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    courroie voyant verso batterie alternateur moteur autoradio changer vanne demarreur pompe Huile liquide chauffage retroviseur Vidange frein B9002 Embrayage refroidissement filtre radio Démarrage injecteur attelage BOITE
    Le Deal du moment : -48%
    Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
    Voir le deal
    119 €

Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Empty
    MessageSujet: Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?   Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:30

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moyen de lire des mp3 dans mon corolla.
    A vous lire, le transmetteur FM n'est pas le plus génial et la majorité opte pour le xcar link .(119€)
    Personnellement je trouve ça un peu cher et quelque chose de plus basique aurait fait mon affaire, genre simple adaptateur sans reprise des commandes au volant.
    Bref en cherchant , j'ai trouvé ceci
    http://cgi.ebay.fr/MP3-player-for-TOYOTA-Lexus-Camry-Rezi-Corolla-Avensis_W0QQitemZ220587587448QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_186?hash=item335c0b7778

Quelqu'un connait-il ce produit et pourrait donner son avis?
    Et sinon quelqu'un possède t'il un adaptateur mp3 autre que ceux cités ?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?   Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:56

Ca fonctionne pas mal.
    Le seul gros inconvenient je trouve c'est qu'aucun titre ne s'affiche. Tu auras le numero des repertoires c'est tout.

Alors quand tu as 16Go de musique...va retrouver l'album de ton artiste favori.....

Sinon simple de branchement et de fonctionnement.

apres question prix tu as beaucoup mieux pour un peu plus cher...cela depend de ton budget ex: autoradio 2 Din.

Je pense aussi que tu peux trouver des autoradio 1 DIN pour le meme prix. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?   Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:00

Tout est dit !!! . J'ai le Dension, je crois un peu moins chère que le X car link (j'ai acheté le miens d'occasion), et sans l'affichage du titre ce serai une vrai galère (et je n'ai branché qu'une clé de 4 Go remplie à à peine 30 %!)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?   Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:49

Merci de vos premières réponses.
    Tout d'abord je ne possède pas d'ipod , je recherche donc un modèle usb.
    La différence de prix entre le DMC en lien et le xcarlink est de 50€. (xcarlink 119€ et DMC 69€)
    Techniquement ,quelles différences ont-ils ?
    Au moins ils ont le même défaut, ne pas afficher les id tags Crying or Very sad
    Le dension est peut être mieux, mais plus cher , il me semble?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?   Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:10

Bon les gars je comprends pas grand chose à tout ça.... Y a t-il un poste qui explique aux novices les différentes possibilités en fonction des finitions de verso??

Dans mon cas j'ai un limited edition de 2008 avec prise dans la boite à gant (pour I-pod je crois, je n'en ai pas).... Qu'est ce que je peux mettre pour lire les MP3?

Merci pour votre aide
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?   Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:03

Kurt43 a écrit:
    Bon les gars je comprends pas grand chose à tout ça.... Y a t-il un poste qui explique aux novices les différentes possibilités en fonction des finitions de verso??

Dans mon cas j'ai un limited edition de 2008 avec prise dans la boite à gant (pour I-pod je crois, je n'en ai pas).... Qu'est ce que je peux mettre pour lire les MP3?

Merci pour votre aide

En principe ton modele d'autoradio...en fait a partir du modele 2007 lis les MP3...

Tu te graves une galette avec une palanqué de MP3 et tu vois...ca devrait fonctionner.

Sinon tu t'offres un Ipod ou Iphone... Trop Facile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?   Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:16

D'accord merci, je vais essayer
    Merci Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?   Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:26

bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,j'ai fais pas mal de route avec mon TCVII de 2005, j'ai fais quasiment toute l'Europe de Gibraltar jusqu'au Cap Nord en Norvège en passant part,les pays de l'Est pas en une seule fois, je suis souvent revenu dans les même pays je dort même dans la voiture avec un matelas de chez decath. un duvet.. enfin bref...la voiture tiens bien elle à + de 97 000 Km mais le lecteur Xcarlink ma lâché aujourd'hui.
    pour le coup je ne peut plus écouter de MP3 donc je cherche des idées et conseil,je me suis dit pour quoi pas double din mais je sais pas encore; pour ce qui est de démonter le tableau de bord c'est pas un prob.je maitrise la chose.

voici des photos des pays ou je suis aller tous ce qui est Europe sont fait avec le TCV:

http://picasaweb.google.com/scubadoo31
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?   Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ? Empty

Avis sur adaptateur mp3 pour auto-radio DMC ?
    Page 1 sur 1